Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Greg Grunberg campera à nouveau son rôle dans #HeroesReborn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croque-mitaine
HeroesReborn - Greg Grunberg campera à nouveau son rôle dans #HeroesReborn. Tumblr_nj5oieXqTu1r8b4rto4_250
ϟ Messages : 237
ϟ Petit Plus : Ne dormez pas trop longtemps, vous risqueriez de le regretter.
http://www.heroesrebirth.com
Croque-mitaine
Administratrice ϟ

HeroesReborn - Greg Grunberg campera à nouveau son rôle dans #HeroesReborn. Empty
MessageSujet: Greg Grunberg campera à nouveau son rôle dans #HeroesReborn.   HeroesReborn - Greg Grunberg campera à nouveau son rôle dans #HeroesReborn. TZb828aVen 22 Mai - 0:19


Greg Grunberg de retour.

Entertainment Weekly vient d'apprendre en exclusivité que Greg Grunberg qui interprétait le personnage du flic télépathe, Matt Parkman, est de retour pour #HeroesReborn. Comme ses prédécesseurs Masi Oka et Jimmy Jean-Louis de la série originelle, il apparaitrait pour un arc d'épisode en guest-star.

L'acteur s'était récemment exprimé sur son désir de retourner dans la série avec une interview de Rick Yaeger et au site Entertainment Tonight : "Je suis excité de voir ce qui va se passer. J'ai reçu un appel du créateur de la série [Tim Kring], me demandant si je voulais participer et j'ai dit absolument. Nous verrons! Je le saurais très bientôt!"

Grunberg qui a continué sa carrière depuis l'arrêt de la série apparaitra à l'écran dans le pilote d'une nouvelle série Warriors (ABC) ainsi que dans le septième volet de la saga Star Wars: The Force Awakens. — source.


Revenir en haut Aller en bas
 

Greg Grunberg campera à nouveau son rôle dans #HeroesReborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Greg Grunberg prêt à reprendre son rôle dans Heroes Reborn.
» Un réalisateur pour le pilot de #HeroesReborn
» Un nouveau poster pour #HeroesReborn avec le nouveau cast.
» Dylan Bruce rejoint #HeroesReborn pour un rôle récurrent.
» L'Haïtien (Jimmy Jean-Louis) de retour dans #HeroesReborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Actualité :: News-
Tweets de @HeroesRfr