Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Nathan Petrelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aDim 19 Déc - 23:27

Rappel du premier message :

Nathan Petrelli


Interprété par: Adrian Pasdar,
Jayson Blair,
Sam Cohen (11ans)
Première apparition: Genesis
Pouvoir: Vol (de synthèse)


Surnoms: Flying Man, Sky sénateur-Boy, Superman, Nate
Date de naissance: 1967
Date de décès: 2010
Lieu de résidence: Hyde Park, New York
Professions: PDG de la commission du Sénat, ancien responsable de la Sécurité nationnale, Sénateur des USA, New York, ancien responsable de la Pinehearst Company, ancien membre du congrès, ancien avocat, ancien officier de l'US Navy (en tant que pilote)

Liaisons Connus: anciennement Tracy Strauss , anciennement Heidi Petrelli (femme, séparés), anciennement Meredith Gordon ( décédé ), anciennement Kelly Houston (décédé)
Parents: Angela Petrelli , Arthur Petrelli (décédé)
Grands-parents paternels: Mme Petrelli
Grands-parents maternels: M. Shaw (décédé), Mme Shaw (décédé)
Enfants: Claire Bennet , Petrelli Simon , Monty Petrelli
Frère: Peter Petrelli
Autres parents: Oncle paternel: Tim Petrelli; Tante maternelle: Alice Shaw

Résumé: Nathan, ambitieux, pragmatique et aspirant politicien inspiré par son père, chercha un jour à aider le monde en occupant une position élevée dans le gouvernement. Nathan a fait de nombreux choix douteux et a fait ou soutenu de mauvaises choses durant sa longue et pénible recherche de pouvoir. Finalement, Nathan, réussissant à devenir membre du congrès de l’État de New York, réalisa combien ses efforts lui ont coûté quand son petit frère qu'il aime tant, mais qui quelquefois lui semble lointain, s'est fait exploser au dessus de la ville. Ayant démissionné de ses fonctions, Nathan passa par une longue période de dépression, s'éloignant à la fois de ses amis et de sa famille. Mais avec le temps, plus le retour de Peter, Nathan se résolut à mettre les choses au clair. À cette fin, il tenta de révéler l'existence des humains évolués au monde, mais il fut victime d'une tentative d'assassinat. Recouvrant miraculeusement, Nathan attribua sa guérison à un acte de Dieu, et se mit à croire que les humains évolués étaient les serviteurs de Dieu pour exécuter sa volonté sur Terre. À cette fin, Nathan accepta la position de sénateur adjoint avec Tracy Strauss comme assistante. Après avoir découvert que ses parents lui ont injecté la formule lorsqu'il était jeune, Nathan finit par donner son soutien aux projets de son père qui vise à donner de façon synthétique des pouvoirs à chacun, malgré les précédentes tentative de son père pour le tuer. Malheureusement ces projets capotèrent et Nathan finit par révéler l'existence des humains évolués au président des États-Unis, comme il s'apprêtait à le faire lors de la conférence de presse où il a été abattu. Ils se mettent d'accord pour que le gouvernement les capture et les place dans un complexe où ils ne pourront faire de mal à personne. Bien qu'il se soit retourné contre les personnes de la même nature que lui, il fit malgré cela tout ce qui lui était possible pour préserver les membres de sa famille, même si cela signifiait risquer de dévoiler son propre secret.  Son corps biologique fut tué par Sylar, qui avait déjà obtenu l'apparence et les souvenirs de Nathan afin de rencontrer puis se substituer au président. Mais, sur l’insistance d'Angela, Matt Parkman utilisa de manière contestable ses deux pouvoirs contre Sylar en transférant les souvenirs de Nathan en obligeant Sylar à croire qu'il était Nathan. Pendant des mois, Sylar vivait la vie de Nathan, inconscient de sa véritable identité, mais la conscience de « Nathan » refit surface et il semblait que Nathan ne voulait pas disparaitre sans combattre. Les deux combattirent pour prendre le contrôle du corps. Après que Peter ait utilisé la manipulation mentale pour aider la conscience de Nathan à reprendre le contrôle une dernière fois, Nathan découvrit que Sylar était trop puissant pour lui et tenta de se jeter d'un toit. Alors qu'il tenait la main de Peter, il fit ses adieux à Peter avant de tomber, finissant par « mourir », et laissant la place à Sylar avant de s'écraser sur une voiture située en dessous.


Dernière édition par .Reed le Mer 14 Mai - 4:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aMar 18 Jan - 23:44

Parfois il suffi d'un rien pour faire une chose =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aMer 19 Jan - 0:39

Comme pour Alex, l'exemple parfait foutage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 22 Jan - 18:53

Ah oué cela fait vraiment super, ce petit coup de crayon, et en plus Nathan est un personnage que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aJeu 3 Fév - 0:57

Je suis sure que lui il aurait exploser la tête de Sylar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aJeu 3 Fév - 1:10

A ça, si c'etait Peter et non Nathan que Sylar avait tué, c'est sur qu'il aurait pu se la fourré dans le c** Sylar sa rédemption. Nathan l'aurai massacré c'est sur. D'ailleur Peter s'était bien déffoulé aussi dans l'ep 12, mais bon ensuite que voulez vous, c'est un Boy-Scout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aJeu 3 Fév - 13:08

Ou Oui-Oui ou encore Bob l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aJeu 3 Fév - 14:49

Si tu le dis..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aJeu 3 Fév - 23:17

Patient 0 a écrit:
A ça, si c'etait Peter et non Nathan que Sylar avait tué,

Attends, je suis gentil avec Nathan s' te plais, alors ne va pas trop loin Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aJeu 3 Fév - 23:28

Jerem a écrit:
Patient 0 a écrit:
A ça, si c'etait Peter et non Nathan que Sylar avait tué,

Attends, je suis gentil avec Nathan s' te plais, alors ne va pas trop loin Twisted Evil Evil or Very Mad

Euh oui, mais pas de chance, en même temps Peter, a été limite assomer, il a pas trop assurer, mais il a fait mieux après. Comme une bonne seringue dans le coup à Sylar, donc heureusement qu'il était encore vivant, sinon Sylar n'aurait jamais été maitriser après. Nathan n'aurait pas été capable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aJeu 3 Fév - 23:31

Ah ! Kevin v est de mon avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aVen 4 Fév - 1:47

C'est pas ce que je voulais dire, ne vous offusquez pas chèrs fan de Peter Very Happy

Je comparai juste la réaction de Peter face à celle de Nathan si les rôles s'étaient inversées. Peter a très bien montrer sa colère durant les 17 premiers episodes de la saison (là, je m'incline devant devant Milo qui m'a presque fait pleurer dans l'episode 14 quand il est bléssé et qu'il dit à Claire que Nathan lui manque. La façon dont il pleure et tellement naturelle que rien qu'en y repensant j'ai presque les larmes aux yeux :( ).

Je reviens a mon sujet, je disais que Nathan n'aurai, lui, jamais pardonné à Sylar quoiqu'il arrive (faut dire que même le pardon de Peter me reste en travers de la gorge). Il aurait traqué Sylar jusqu'au bout du monde et l'aurait tué par tout les moyens c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aVen 4 Fév - 22:12

Peter, ce sentait obliger, pour Emma, et quand on voit le regard de Peter sur Sylar, moi je ne pense pas qu'il la vraiment pardonner, et puis il fallait bien qu'il parle a quelqu'un le pauvre Peter, alors qu'il était coincé dans la tête de Sylar pendant plusieurs année, et ne t'en fais pas Patient 0, j'ai aussi pleurez (façon de parlez) la mort de Nathan, et si ça aurait été Peter a ça place j'en serais mort. Donc je te comprend. mais tout les bonnes chose ont une fin( Nathan c'était la bonne chose) :)
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aVen 4 Fév - 22:20

Oui et comme la série est de toute façon fini à cette même saison, c'est pas très gênant. Mais j'aurai préféré que la lutte pour le corps continue jusqu'a la fin de la saison. Mais je me plains pas, cette intrigue a donné des scènes épic (Fifth stage..... :( ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aVen 4 Fév - 23:17

Je suis d'accord avec toi Kevin v. J'aimerais ajouté que Peter avait dit "Oui, j'ai vue que tu as changé" mais il ne dit pas inplicitement ou explicitement qu'il le pardonne. Et puis, c'est pour Emma, le jour suivant, il lui arrachera la tête et donnera ses viséres aux chiens pour vengé Nathan je pense
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 5 Fév - 3:19

C'est plus ou moins l'idée que je me fais aussi, il se contente de faire avec. Mais je ne pense pas qu'il aurait ensuite essayé de tuer Sylar, car Nathan lui a lui même dit de ne pas se tromper de combat, qu'il doit se battre pour une bonne raison. Il n'aurait aucun intérêt à tuer un allié tel que Sylar mais il l'aurait à l'oeil c'est sur. (c'est plus ou moins ce que j'ai essayé de dire dans une des scènes entre lui et Angela dans mon ep 6 :P )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 5 Fév - 11:23

Au prochain faux pas, j'aurais dis, que Sylar serait bien seul
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 5 Mar - 0:33

Vous ne trouvez pas que Nathan est devenu un trouillard dans la saison 4??? il a beaucoup changer silent
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 5 Mar - 0:44

C'est un peu facile ce que tu dis là Evil or Very Mad

Premièrement ce n'est pas vraiment lui, puis il est perdu car il doit vivre en ayant l'impression d'être un autre, puis il découvre qu'il a d'autres pouvoirs qui sortent de nul part. Puis il se retrouve face a face avec son cadavre et se retrouve a lutter pour un corps qui n'est pas le sien.

Puis il abandonne ce combat inutile puisqu'il ne peut de toute façon pas gagner

Trouillard!? Je dirai plutôt qu'il doit gérer une situation impossible tout en sachant qu'a tout moment il pourrait être habiter par Sylar et mettre sa famille en danger donc.

Je vais m'arrêter là, mais tu as voulu me faire réagir en disant ça, avoue le Twisted Evil
Et vu la mort qu'a eu le vrai Nathan, on peut pas le traiter de trouillard (j'en vois aucun autre qui foncerai têt baisser vers un serial killer capable de tuer en un geste de la main, surtout quand on ne sait que voler)
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 5 Mar - 0:46

Euh bah je trouve ça triste ce qu'on fait les scénariste, parcque maintenant on n'a un Nathan trouillard en tête depuis qu'il est mort :x et puis, il n''aurait pas du ce suicider, Peter était prêts a l'aider, et d'autre aussi l'aurai fait, il a jouer le lâche aussi, je ne suis pas content de lui No
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 5 Mar - 1:00

Citation :
on n'a un Nathan trouillard en tête
Tu as Very Happy

Et puis, on sait qu'au départ l'intrigue devait durer jusqu'a la fin de la saison mais comme il y a eu du changement...

Mais je trouve pas que ça lui donne une mauvaise image. C'est déjà bien d'avoir essayer de le combattre et il a eu une belle scène d'adieux. Et puis s'il s'est tué c'est parce qu'il sait que le vrai Nathan est déjà mort. Moi ça n'as pas changer mon image du personnage, à vrai dire c'est même grace a ce genre de scène que j'en suis devenu un admirateur.

J'aurai aimé que le combat dure comme prévu, et je suis d'accord sur ce que tu dis, sauf sur l'image que ça donne de lui
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 5 Mar - 1:04

La tu vu une seul fois normal, dans la saison 4, même dans le restaurent avec Angela, il est bizarre en disant qu'il n'aime plus je ne sais plus quoi.

Attend il aurait pu continuez a ce battre: il a coopérer avec le gouvernement, crée une armée,...

C'était scensé être un homme fort non?
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 5 Mar - 1:17

Bah c'est normal, au resto il dit qu'il a l'impression de vivre la vie d'un autre.

Si il était normal dans ce Volume ça aurait été très bizarre :|

Un homme fort c'est sur, mais ce n'est plu le même homme. Ca reste Sylar avec l'apparence et les souvenirs de Nathan. C'est normal qu'on ai pas l'impression que ce soit Nathan....vu que c'est pas Nathan :)

De toute façon, vu ce a quoi ça a mener, l'érreur c'etait de le faire mourrir cry Mais bon c'est rien, l'important c'est que cet intrigue ait donné de bels scènes même si trop courtes :(

Je ne regrette pas trop finalement le destin de Nathan vu que la série est fini. Lui au moins, c'est le seul perso a avoir eu droit à une vraie fin
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 5 Mar - 1:20

Dans un sens c'est vrai, c'est juste que je suis déçu de sa mort (et oui encore)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 5 Mar - 1:21

Et puis, le Nathan de la saison 4 n'était qu'une sorte de double personnalité, alors je pense que c'est une érreur de le rapprocher au Nathan d'avant
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828aSam 5 Mar - 1:25

J'avoue avoir un peu tord, mais c'est triste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathan Petrelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli - Page 2 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Petrelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angela Petrelli
» Arthur Petrelli
» Votez Petrelli
» Heidi Petrelli
» Peter Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Personnages :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr