Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gabriel "Sylar" Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aDim 19 Déc - 23:29

Gabriel Sylar Gray


Interprété par: Zachary Quinto
Maurice LaMarche (voix pour le message de Sylar),
Joshua Rush (en 1980),
Adrian Pasdar (Nathan Petrelli),
Greg Grunberg (Matt Parkman),
et autres...
Première apparition: Un pas de Géant
Pouvoir:  Aptitude intuitive

Nom officiel: Gabriel Gray
Autres pouvoirs aquis: Télékinésie, Régénération cellulaire rapide, Alchimie, et autres...
Alias: Sylar, O'Grady Drew, Dr. Suresh, Isaac Mendez, Nathan Petrelli , Andrew Hanson agent spécial, Rebel, Zane Taylor et autres.
Surnom: Croque-mitaine, l'homme cerveau, Bad Man, Gabe
Lieu de Naissance: Brooklyn, New York
Lieu de résidence: New York, NY
Profession: Ancien carnie, Ancien agent de Pinehearst Company, Ancien agent de la Compagnie, Ancien horloger
Parents: Samson Gray (père, oncle adoptif), mère sans nom (décédé)
Liens Importants: anciennement Elle Bishop ( décédé ), anciennement Maya Herrera
Parents adoptifs: Martin Gray (oncle biologique), Virginia Gray (décédée)

Résumé: Gabriel est fils de Samson Gray et d'une mère dont on ne connait pas encore le nom. Quand Gabriel était petit, Samson le vendit à son frère Martin (qui abandonna sa famille peu de temps après) et à son épouse instable Virginia. Il fut témoin du meurtre de Samson sur la mère de l'enfant suite à une dispute violente. Il a toujours rêvé de choses plus grandes, sur le fait d’être « spécial », espoirs amplifiés par la maternisation plus que zélée de Virginia. Adoptant le nom de « Sylar », il devint un tueur en série, prenant pour cible les humains évolués dotés de pouvoirs, mais n'éprouvant aucun scrupule à tuer quiconque se tient sur sa route. Ayant le pouvoir d’aptitude intuitive, Sylar est capable de voir comment fonctionnent les choses et utilise ce pouvoir pour prendre les pouvoirs spéciaux des autres après les avoir tués. Le FBI a qualifié Sylar de tueur en série suspect. Ses victimes présumées sont souvent vues avec leur tête ouverte tranchée horizontalement au centre de leur crâne et leur cerveau enlevé. D'autres victimes sont clouées au mur, cryognéisées ou frappées à mort. Sylar est traqué par le FBI mais réussit non seulement à les fuir, mais il les nargue, devenant plus fort et plus puissant après chaque victime. Les activités de Sylar ont depuis été remarquées par la Compagnie, qui a fait de lui l'homme le plus recherché jusqu'à ce que douze méchants soient relâchés accidentellement du niveau 5 par Elle. Depuis, il est supposé essayer de changer du statut de serial killer à quelqu'un de bien, ses motifs demeurant cependant inconnus. Il fut le partenaire de Noah au sein de la Compagnie pendant une courte période, puis fut aussi aux côtés d’Arthur Petrelli pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il n'est pas son père. Après avoir appris que Samson était son vrai père, Sylar commença à le rechercher, récupérant un compagnon de route, Luke Campbell en cours. Finalement, il renvoya Luke chez lui et fit enfin face à son père, un ancien serial killer doté aussi de l'aptitude intuitive qui se mourait d'un cancer. Après cette rencontre, Sylar reprit ses meurtres, faisant même équipe avec Emile Danko pour traquer les autres humains évolués et ainsi acquérir le pouvoir de changement d'apparence. La mémoire de Sylar fut effacée par Matt Parkman et remplacée par la mémoire de Nathan Petrelli. Ce changement fut instable cependant quand « Nathan » commença à manifester certains pouvoirs de Sylar et quand une vision de lui-même commença à harceler Matt, réclamant son corps.  


Dernière édition par .Reed le Ven 9 Mai - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aDim 2 Jan - 0:50

C'est un personnage interessant, diabolique et tourmenté, magnifiquement interprété par Zachary Quinto. Seule sa conclusion dans la saison 4 m'a un peu gêné. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aDim 2 Jan - 0:54

Oui c'était carrément m******* sa conclusion, pour une redemption, il en a trouvez une la, mais bon c'était un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aDim 2 Jan - 3:20

C'est sur, je vois pas comment un personnage dans son genre qui dans la s3 tuait carrément pour le plaisir (et que c'etait bien en +) se retrouve à avoir peur de finir seul et change radicalement.

A la rigeur, il aurait pu se poser ces questions dans quelques centaines d'années (à cause de son immortalitée), mais là c'est un peu tôt quand même.

Si je dois (et c'est rare) critiquer un petit point scénaristique, je dis que Sylar aurait du mourir à la fin de Fugitif. Dans la s1 ça aurait été trop tôt et dans la s4 c'est trop tard (il est devenu trop populaire pour mourir). Mais, comme je l'ai déjà dit, si les scénaristes on choisi de le garder en vie c'est uniquement parce qu'il était "bien aimé" par le public. Donc forcémment à force de remettre le même perso en scène il faut lui inventer quelquechose de nouveau.

Tout ça pour dire: Dur-dur le métier de scénariste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aDim 2 Jan - 16:28

J'ai l'imprétiont de le voire partout (même dans le centre commércial mdr ) dans les bonus et autres dans les DVD et vus les commentaires, je ne peux m'empecher de penser quand réalité, Sylar est le chouchou des producteurs. Nathan lui aussi était fort apprécier mais ils n'ont pas hésiter à le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aDim 2 Jan - 17:11

Oui, Nathan c'etait le chouchou des autres, a part des producteurs malheureusement. Bref.. :pars:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aDim 2 Jan - 18:48

ah en voila un personnage digne de ce nom =) torturé mais tortureur ( jsais pas si sa ce dit lol ) J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aDim 2 Jan - 22:22

Tortionnaire pas tortureur :...:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aDim 2 Jan - 22:27

sa reviens au même xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aLun 3 Jan - 23:11

En tout cas Sylar c'est un bourreau ou buro en espagnol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aLun 3 Jan - 23:53

Oh, quel jeu de mot :japon:. C'est méchant pour lui ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aMer 5 Jan - 17:19

Ne devrais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aMer 5 Jan - 19:36

C'est pas faux pour autant vers la fin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 20:54

Il est totalement absent ds les premiers épisodes de la saison 1.
En fait qd on regarde les pochettes, on ne le voit pas autant que certains au début.
Je crois que les scénaristes n'étaient pas sur de le garder au tout début...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 20:58

Au début il eut plusieurs acteurs avant d'en prendre un officiel
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 20:59

Oui c'est sur, c'est parcequ'il etait très aimé qu'ils ont voulu (et un peu obligé a mon avis) le garder. Ce qui n'etait pas une mauvaise chose jusqu'a la fin du Volume 4. Il aurait pu mourir dans le final de ce volume, mais vu que les audiences baissaient c'etait trop risqué de le faire partir donc......

M'enfin ça n'enlève rien a la qualitée de la s4 et de la série
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 21:00

Fallait pas dire qu'il devenait gentil pour pas finir tout seul, je le savais pas!


Dernière édition par Flilissa le Ven 7 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 21:01

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 21:02

Pour en revenir à l'acteur : ils l'on très bien choisit!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 21:05

Ah bon :;ptdr;:
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 21:06

Tu trouve pas qu'il joue trop bien?
Pour moi c'est le meilleur acteur de la série!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 21:09

J'avoue qu'il fait vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 21:10

En tant qu'animateur je me dois de vous embettez un peu et de dire une phrase que j'ai toujours rêvé de dire:

"Attention vous êtes hors sujet là, pour parler de l'acteur il y a un autre sujet, merci"

(Que j'aime avoir du pouvoir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 21:12

VIVA LA REVOLUTION !!!!


Sylar fait lui aussi peur
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828aVen 7 Jan - 21:14

Bon je vais chez Mr Zachary pour dire ce que je pense de son jeu d'acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gabriel "Sylar" Gray Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel "Sylar" Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zachary Quinto (Sylar)
» [3x24] Je suis Sylar
» Samson Gray
» Virginia Gray
» HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Personnages :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr