Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 [1x08] June 13th (Partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note mérite l'épisode ?
 
 ★★
 ★★★
 ★★★★
 ★★★★★
Voir les résultats
AuteurMessage
Croque-mitaine
[1x08] June 13th (Partie 2) Tumblr_nj5oieXqTu1r8b4rto4_250
ϟ Messages : 237
ϟ Petit Plus : Ne dormez pas trop longtemps, vous risqueriez de le regretter.
http://www.heroesrebirth.com
Croque-mitaine
Administratrice ϟ

[1x08] June 13th (Partie 2) Empty
MessageSujet: [1x08] June 13th (Partie 2)   [1x08] June 13th (Partie 2) TZb828aLun 9 Nov - 17:11

June 13th (Part 2)

Épisode 108
Diffusé le : 05 Novembre 2015
Guest Star : Masi Oka, Sendhil Ramamurthy, Cristine Rose, Greg Grunberg, Nazneen Contractor, Hir Kanagawa, Aislinn Paul, Pruitt Taylor Vince.
Dirigé par : Allan Arkush
Écrit par : --

Galerie

SYNOPSIS

WORLDS COLLIDE AS THE FIGHT FOR THE FUTURE TAKES SURPRISING TURNS – Dans le sillage d’une tragédie sans nom, Erica Kravid (Rya Khilstedt ) met son sombre plan en action avec Renautas. Hiro (Masi Oka) et Angela (Cristine Rose) sont chargés d’une mission importante qui pourrait changer le cours de l’humanité. A Odessa, un Luke désemparé (Zachary Levi) et Joanne (Judi Shekoni) en vienne à réaliser leur mission tragique après la perte de leur fils. Pendant ce temps, Noah Bennet (Jack Coleman) fait des retrouvailles inespérées avec Matt Parkman (Greg Grunberg). Au Japon, les origines de Miko (Kiki Sukezane) commencent à s’éclaircir. Autre part, la vérité derrière le service militaire de Carlos (Ryan Guzman) est révélé. Henry Zebrowksi sera également présent.

PERSONNAGES


u.c


RÉSUMÉ & CRITIQUES



© --
Résumé indisponible. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rhoncus, eros at tincidunt efficitur, leo tellus sollicitudin odio, euismod pulvinar sapien nisi eget ex. Nullam elementum libero et venenatis porttitor. Donec id nisi nec sem efficitur facilisis dictum nec urna. Fusce molestie gravida pellentesque. Vivamus quam nisi, tempor eu metus et, condimentum sodales nisi. Curabitur tristique fringilla neque. Sed tristique molestie mi vitae maximus. Nunc eget posuere felis, vitae aliquet arcu.

Cras massa ipsum, feugiat id mattis quis, dictum vel leo. Sed eget urna est. Donec ultricies finibus nunc, ac euismod tellus placerat non. Donec non suscipit felis. Integer vestibulum volutpat justo, vel commodo nisi efficitur ac. Nullam viverra ultricies diam, non dictum nisi commodo sed. Phasellus non laoreet tortor. Aenean id velit ut leo mattis pellentesque. Sed quis tellus eros. Maecenas finibus, leo et faucibus vulputate, tortor nisl efficitur nibh, at dapibus elit sapien ut arcu. Mauris eget magna at nisl scelerisque mollis id nec magna. Aliquam erat volutpat. Etiam finibus diam et sapien lacinia, quis aliquam ipsum consequat. Proin feugiat facilisis justo id iaculis. Morbi ac tellus sit amet elit sodales luctus in in ipsum. Cras dapibus nulla nec convallis feugiat.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x08] June 13th (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [1x08] June 13th (Partie 2)   [1x08] June 13th (Partie 2) TZb828aJeu 12 Nov - 1:44

Et bien je tenais juste à dire avant l'épisode de demain soir, que ces deux derniers épisode étaient juste magistraux, sincèrement. J'ai adoré retrouvé l'atmosphère de Heroes, Angela, Hiro et tout ça. Bien ficelé. Et je trouve aussi que la raison de la mort de Claire est bien expliquée, même si c'est forcément tragique et c'est comme si Nathan/Tommy avait tué sa propre mère. cry

Pour parler plus de cet épisode en particulier : Joanne, j'ai adoré ses passages. Je regrette juste le moment où ils trouvent leurs fils mort ne soit pas plus triste mais bon. Mais sa cruauté et tout, elle était parfaite.

Les deux HRG, top. mdl Sa rencontre avec Matt : top aussi, mais trop court. Heureusement on va le revoir dans le prochain épisode, et il va rencontrer Carlos.

J'ai bien aimé les liens entre Carlos et Farah, j'aime beaucoup Farah. Et même si on savait que Carlos était un faux-héro ont a enfin la réponse, même si pour le coup j'aurais aimé en voir plus. hm

L'EFFETTT PAPPPPILLLION mur mur mur
Je suis déçue de Quentin, fin j'suis content pour lui pour Phoebe et tout ça en fait, mais NON pas lui. A CAUSE DE NOAH. Il a écrasé trop de papillon. En fait je ne m'y attendais pas du tout et je pense que ça peu donner quelques choses de bons, à voir. perv  (P.S : Les FRADY SONT FAIBLES. J'aimais beaucoup Quentin et Phoebe, mais ils sont trop manipulables. han  )

En tout cas la suite promet d'être épique, puis maintenant les personnages sont devenu attachant quand même et les acteurs parlent tous de l'épisode 9 comme un épisode de malade. Puis vu que les audiences ont commencés à augmenter ça risque d'être super. alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
 

[1x08] June 13th (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1x07] June 13th (Partie 1)
» [1x08] Minuit moins sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes Reborn-
Tweets de @HeroesRfr