Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
 Gabriel "Sylar" Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aDim 19 Déc - 23:29

Rappel du premier message :

Gabriel Sylar Gray


Interprété par: Zachary Quinto
Maurice LaMarche (voix pour le message de Sylar),
Joshua Rush (en 1980),
Adrian Pasdar (Nathan Petrelli),
Greg Grunberg (Matt Parkman),
et autres...
Première apparition: Un pas de Géant
Pouvoir:  Aptitude intuitive

Nom officiel: Gabriel Gray
Autres pouvoirs aquis: Télékinésie, Régénération cellulaire rapide, Alchimie, et autres...
Alias: Sylar, O'Grady Drew, Dr. Suresh, Isaac Mendez, Nathan Petrelli , Andrew Hanson agent spécial, Rebel, Zane Taylor et autres.
Surnom: Croque-mitaine, l'homme cerveau, Bad Man, Gabe
Lieu de Naissance: Brooklyn, New York
Lieu de résidence: New York, NY
Profession: Ancien carnie, Ancien agent de Pinehearst Company, Ancien agent de la Compagnie, Ancien horloger
Parents: Samson Gray (père, oncle adoptif), mère sans nom (décédé)
Liens Importants: anciennement Elle Bishop ( décédé ), anciennement Maya Herrera
Parents adoptifs: Martin Gray (oncle biologique), Virginia Gray (décédée)

Résumé: Gabriel est fils de Samson Gray et d'une mère dont on ne connait pas encore le nom. Quand Gabriel était petit, Samson le vendit à son frère Martin (qui abandonna sa famille peu de temps après) et à son épouse instable Virginia. Il fut témoin du meurtre de Samson sur la mère de l'enfant suite à une dispute violente. Il a toujours rêvé de choses plus grandes, sur le fait d’être « spécial », espoirs amplifiés par la maternisation plus que zélée de Virginia. Adoptant le nom de « Sylar », il devint un tueur en série, prenant pour cible les humains évolués dotés de pouvoirs, mais n'éprouvant aucun scrupule à tuer quiconque se tient sur sa route. Ayant le pouvoir d’aptitude intuitive, Sylar est capable de voir comment fonctionnent les choses et utilise ce pouvoir pour prendre les pouvoirs spéciaux des autres après les avoir tués. Le FBI a qualifié Sylar de tueur en série suspect. Ses victimes présumées sont souvent vues avec leur tête ouverte tranchée horizontalement au centre de leur crâne et leur cerveau enlevé. D'autres victimes sont clouées au mur, cryognéisées ou frappées à mort. Sylar est traqué par le FBI mais réussit non seulement à les fuir, mais il les nargue, devenant plus fort et plus puissant après chaque victime. Les activités de Sylar ont depuis été remarquées par la Compagnie, qui a fait de lui l'homme le plus recherché jusqu'à ce que douze méchants soient relâchés accidentellement du niveau 5 par Elle. Depuis, il est supposé essayer de changer du statut de serial killer à quelqu'un de bien, ses motifs demeurant cependant inconnus. Il fut le partenaire de Noah au sein de la Compagnie pendant une courte période, puis fut aussi aux côtés d’Arthur Petrelli pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il n'est pas son père. Après avoir appris que Samson était son vrai père, Sylar commença à le rechercher, récupérant un compagnon de route, Luke Campbell en cours. Finalement, il renvoya Luke chez lui et fit enfin face à son père, un ancien serial killer doté aussi de l'aptitude intuitive qui se mourait d'un cancer. Après cette rencontre, Sylar reprit ses meurtres, faisant même équipe avec Emile Danko pour traquer les autres humains évolués et ainsi acquérir le pouvoir de changement d'apparence. La mémoire de Sylar fut effacée par Matt Parkman et remplacée par la mémoire de Nathan Petrelli. Ce changement fut instable cependant quand « Nathan » commença à manifester certains pouvoirs de Sylar et quand une vision de lui-même commença à harceler Matt, réclamant son corps.  


Dernière édition par .Reed le Ven 9 Mai - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oups2319
Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aLun 4 Avr - 22:24

Faut deja que t'arrive a passer pon bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aLun 4 Avr - 22:24

Et toi ne pas vieillire de mille ans
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aLun 4 Avr - 22:50

explicite stp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aLun 4 Avr - 22:50

My power
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aLun 4 Avr - 22:51

Doucement les HS (et toc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aLun 4 Avr - 22:52

J'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 13:27

Moi je l'aime bien aussi avec son look de 1er de la classe, justement car on ne se doute pas de ce qu'il y a en dessous!
Mais qd il essayais de mettre Momo à l'amende en lui faisant croire qu'il était Zane le musicien et qu'il mettait ses fringues, là j'aimais pas du tout! Un mes de presque 30 ans qui s'habille comme un ado, non, pas Sylar!
Les cheveux trop longs genre fin de saison 3 et saison 4 aussi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:04

Bah moi je prefere en saison 3 mais moin gras ou gominés ou je ne sais quoi ce serai beaucoup mieux !
Bon apres j'avoue que le coup de zane ... bo bof !
Mais sdanko dans la saison 3 dis "j'ai lu votre profil, vous adorez vous travestir, jouer des personnages ...etc" et il repond "oui, c'est marrant" ... "et triste ! vous aimez tellement pas l'homme que vous êtes ... etc" Donc là pn voit bien qu'il se hait et qu'il veut être quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:07

C'était peut etre pendant sa petite crise d'identité.
Mais je ne pense pas qu'il se haiisse, au contraire il s'aime trop, il est égoiste.

Par contre à un moment il veut comprendre pourquoi il est comme ça (d'ou la rencontre avec Samson) et puis à un autre moment il en a marre d'etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:19

bah ... un coup il se vénère et un coup il se hait ... No
franchement ça mère l'a pas aidé avec ses histoires de président et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:21

Il vaut mieux une maman qui te pousse vers le haut que le contraire qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:24

Oui mais elle le pousser trop, elle le materner encore a 30 ans (le sandwich au thon) !
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:26

Il vit plus avec elle, donc qd il vient la voir elle le chouchoute un peu. Je trouve ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:28

Ouais mais la elle part dans son D-lire et tout ! Bon bref ... Sinon j'aime bien le bruit quans il découpe un crâne (dzzzziiiiiii) .
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:28

Y'a pas a chercher, toute la famille Gray est un fêlée sur les bords quand même. A part Martin
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:30

Martin?
L'oncle qui l'aurait élever ou un truc comme ça, l'horloger?
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:31

Ouais, le mari de Virginia , Martin Gray
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:33

Meme son (peut etre) frère Luke n'était pas net. (oui je ressors ma théorie et alors?!).
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:37

Luke ? son frère ? c'est quoi ce D-lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:37

J'ai revu les episodes avec Luke, c'est vrai qu'en analysant ce qu'il dit on aurait pu le soupçonner d'être son frère. Mais après, il y a trop de choses contradictoires (et je ne vais pas repasser une heure a les réciter Very Happy )

Bref, d'une manière ou d'une autre tout le monde aime Sylar....presque tout le monde (Jerems :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:40

Ouaip ! enfin voyons qui ne l'aimes pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 14:54

Oups, si ça t'interresse ma théorie : tu la trouvera sur l'autre forum ds la partie théorie, elle se nomme "Sylar et son frère".
Patient 0 à l'époque avait dépenser beaucoup d'énergie à me contredire. Mais je suis heureuse de voir qu'aujourd'hui il à retrouver la raison... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 18:13

(j'avoue que c'est bien d'avoir patint 0 de son côté Twisted Evil )
Et sinon le gamin qui joue sylar enfant est trop mignon ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMar 5 Avr - 20:48

J'ai dit que c'était une théorie intéressante, mais ça n'empêche pas qu'elle est fausse :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828aMer 6 Avr - 15:52

A 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 8 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel "Sylar" Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zachary Quinto (Sylar)
» [3x24] Je suis Sylar
» Samson Gray
» Virginia Gray
» HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Personnages :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr