Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Gabriel "Sylar" Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 19 Déc - 23:29

Rappel du premier message :

Gabriel Sylar Gray


Interprété par: Zachary Quinto
Maurice LaMarche (voix pour le message de Sylar),
Joshua Rush (en 1980),
Adrian Pasdar (Nathan Petrelli),
Greg Grunberg (Matt Parkman),
et autres...
Première apparition: Un pas de Géant
Pouvoir:  Aptitude intuitive

Nom officiel: Gabriel Gray
Autres pouvoirs aquis: Télékinésie, Régénération cellulaire rapide, Alchimie, et autres...
Alias: Sylar, O'Grady Drew, Dr. Suresh, Isaac Mendez, Nathan Petrelli , Andrew Hanson agent spécial, Rebel, Zane Taylor et autres.
Surnom: Croque-mitaine, l'homme cerveau, Bad Man, Gabe
Lieu de Naissance: Brooklyn, New York
Lieu de résidence: New York, NY
Profession: Ancien carnie, Ancien agent de Pinehearst Company, Ancien agent de la Compagnie, Ancien horloger
Parents: Samson Gray (père, oncle adoptif), mère sans nom (décédé)
Liens Importants: anciennement Elle Bishop ( décédé ), anciennement Maya Herrera
Parents adoptifs: Martin Gray (oncle biologique), Virginia Gray (décédée)

Résumé: Gabriel est fils de Samson Gray et d'une mère dont on ne connait pas encore le nom. Quand Gabriel était petit, Samson le vendit à son frère Martin (qui abandonna sa famille peu de temps après) et à son épouse instable Virginia. Il fut témoin du meurtre de Samson sur la mère de l'enfant suite à une dispute violente. Il a toujours rêvé de choses plus grandes, sur le fait d’être « spécial », espoirs amplifiés par la maternisation plus que zélée de Virginia. Adoptant le nom de « Sylar », il devint un tueur en série, prenant pour cible les humains évolués dotés de pouvoirs, mais n'éprouvant aucun scrupule à tuer quiconque se tient sur sa route. Ayant le pouvoir d’aptitude intuitive, Sylar est capable de voir comment fonctionnent les choses et utilise ce pouvoir pour prendre les pouvoirs spéciaux des autres après les avoir tués. Le FBI a qualifié Sylar de tueur en série suspect. Ses victimes présumées sont souvent vues avec leur tête ouverte tranchée horizontalement au centre de leur crâne et leur cerveau enlevé. D'autres victimes sont clouées au mur, cryognéisées ou frappées à mort. Sylar est traqué par le FBI mais réussit non seulement à les fuir, mais il les nargue, devenant plus fort et plus puissant après chaque victime. Les activités de Sylar ont depuis été remarquées par la Compagnie, qui a fait de lui l'homme le plus recherché jusqu'à ce que douze méchants soient relâchés accidentellement du niveau 5 par Elle. Depuis, il est supposé essayer de changer du statut de serial killer à quelqu'un de bien, ses motifs demeurant cependant inconnus. Il fut le partenaire de Noah au sein de la Compagnie pendant une courte période, puis fut aussi aux côtés d’Arthur Petrelli pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il n'est pas son père. Après avoir appris que Samson était son vrai père, Sylar commença à le rechercher, récupérant un compagnon de route, Luke Campbell en cours. Finalement, il renvoya Luke chez lui et fit enfin face à son père, un ancien serial killer doté aussi de l'aptitude intuitive qui se mourait d'un cancer. Après cette rencontre, Sylar reprit ses meurtres, faisant même équipe avec Emile Danko pour traquer les autres humains évolués et ainsi acquérir le pouvoir de changement d'apparence. La mémoire de Sylar fut effacée par Matt Parkman et remplacée par la mémoire de Nathan Petrelli. Ce changement fut instable cependant quand « Nathan » commença à manifester certains pouvoirs de Sylar et quand une vision de lui-même commença à harceler Matt, réclamant son corps.  


Dernière édition par .Reed le Ven 9 Mai - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:32

Moi, je le detesterais à vie
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:35

Je le kiffe à vie.

Sauf qd il est trop trop méchant, là je me dit que j'ai un problème à bien l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:35

T'en as mis du temps à t'en apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:37

C'est seulement qd je vois 1 scène un peu gore.
Sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:38

En generale, la plus part de ses scénes sont gore
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:41

Je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:42

Ben moi si
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:52

Serais-tu un peu trop sensible?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:54

Non prk ?
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:56

T'as pas l'air de supporter de voir mon chouchou compléter sa collection de pouvoirs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:56

Je le deteste depuis qu'il a tenter de tuer Peter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aDim 27 Mar - 23:59

Moi j'ai eu du mal avec la mort de Elle, je l'aimait bien et puis elle croyais en lui Elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 0:01

Elle a eut tord
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 0:02

La pauvre!
Et dire qu'il avait tuer le père peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 0:04

C'est monstre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 0:06

Relis toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 0:09

Sorry

C'est un monstre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 0:13

Un monstre attachant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 0:15

Ci on veut mourir
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 0:15

C'est vrai que moi aussi je l'aime bien Sylar, c'est un gentil méchant
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 0:16

Moi je l'adore dans toutes ses façons d'être ce perso (à part en gentil). D'ailleur je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'as dit Flilissa sur son évolution, si ce n'est que je ne le trouve pas si méchant dans la saison 1 que dans la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 0:18

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 3438151871 C'est vrai que ds la 2 il est vicelard et cruel surtout avec Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 44 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 0:19

Flilissa a écrit:
C'est marrant comment les scénaristes peuvent nous influencer avec leurs scénarii.
J'explique :
Ds les 2 premières saisons on nous le présentait vraiment comme le monstre sans coeur de service.
A ce moment là, je le detestais (pardon mon chouchou, si tu me lis, c'était avant... Suspect ).
Puis la saison 3 m'a complètement fait changer d'avis à son égard. Là on apprenai son histoire, on comprenai ce qui l'a pousser à devenir mauvais, on lui trouvai des excuses.
D'ailleurs je suis sure que ça à reveiller le coté infirmière de beaucoup de femmes envers lui (l'envie d'être celle qui pourrait guérir ses blessures...). Bref, c'est à ce moment qu'il est devenu mon préféré.
Maintenant on verra si je l'apprécierai tjrs autant qd je le verrai virer bisounours :?:

C'est pour rememorer mon "analyse".
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 14:37

Mais en fait Sylar EST méchant, donc c'est normal que dans la saison 2 il soit cruel !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828aLun 28 Mar - 14:38

Et tarré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel "Sylar" Gray   Gabriel "Sylar" Gray - Page 4 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel "Sylar" Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zachary Quinto (Sylar)
» [3x24] Je suis Sylar
» Samson Gray
» Virginia Gray
» HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Personnages :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr