Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink

Partagez | .

Samuel Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Samuel Sullivan   Dim 19 Déc - 23:34

Rappel du premier message :

Samuel Sullivan

Interprété par: Robert Knepper,
Julian De La Celle (jeune Samuel)
Première apparition: Orientation
Pouvoir: Terrakinesie

Alias: William Hooper
Surnoms: Sam, L'homme papillon, Le mauvais homme papillon, Evil.
Date de naissance: 5 mars 1961
Lieu de naissance: Coyote Sands , AZ
Lieu de résidence: Prison, anciennement Sullivan Bros Carnaval, anciennement New York City, anciennement Coyote Sands, AZ.
Professions: anciennement gérant du Sullivan Bros Carnaval

Liaison Connu: anciennement Vanessa Wheeler
Parents: Parents sans nom
Frère: Joseph Sullivan (décédé)

Résumé: Samuel Sullivan est à la tête d'un carnaval, en collaboration avec d'autres humains évolués . Il se réfère à son carnaval comme sa famille et a récemment décidé de sortir de la clandestinité après avoir tué son frère aîné . Ayant vécu une vie au début à son service, Samuel se sent libéré par le monde, par sa capacités et par sa famille qu'il a fait. Dans le but de créer une nouvelle maison pour tout le monde, avec des capacités , les réelles intentions de Samuel ont été de créer la vie fantasmatique que son véritable amour Vanessa Wheeler qu'elle a toujours voulu. Après avoir été rejeté par Vanessa, Samuel a pris la décision de ce montrer au monde et de changer les règles. Samuel est un homme évolué avec la possibilité de manipuler les matériaux géologiques telles que la saleté et les roches . Samuel est aussi capable d'amplifier sa puissance lorsqu'il est entouré par d'autres personnes ayant des capacités. Après avoir été battu par Peter , il a été arrêté.  

Dernière édition par .Reed le Dim 11 Mai - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Lun 4 Avr - 18:55

C'est un des meilleur personnage de tout saison confondu, J'adore vraiment Samuel Very Happy
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Lun 4 Avr - 18:56

Comme je te comprends
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Sam 9 Avr - 10:56

Sa meilleur scène c'est à la fin, quand il tombe au sol parc qu’il ne peut plus utiliser son pouvoir, c'est un super acteur :good:
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Sam 9 Avr - 11:32

C'est ma préfèré aussi, ou alors quand il a déchiqueté Sylar en formant une tornade de poussière tout autour de lui, c'est magnifique...(il a de l'imagination ce Samuel)

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Sam 9 Avr - 11:37

:good:

En faite en y repensant il pourrait très bien faire parte des fondateur de la compagnie (même si c'est totalement absurde) mais il est comme eux manipulateur, menteur,...
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Sam 9 Avr - 12:06

Il a les caractéristiques pour c'est sur.

En tout cas je suis d'accord pour la scène de Central Park, surtout le plan final du Volume sur lui tout seul est génial. Mieu encore, Samuel est excellent pendant les 10 dernières minutes de cet episode, a partir du moment ou les forains le quittent et qu'il arrivent en courant devant la foule.

Après en dehors de ça je l'adore dans la saison entière. Même si on voit bien que dans le premier episode, ils n'avaient pas encore prévu de le rendre si présent et si complexe comme personnage.

ϟ Age : 20 ϟ Messages : 3998
ϟ Petit Plus : ♥ En couple avec Patient 0 ♥ 2 ans ♥
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Sam 9 Avr - 12:32

Il est pas mal du tout de personnage ! Je confirme que la scene ou il dechiquete Sylar est pas mal ... on voit que son pouvoir est puissant ! (mais qu'est ce que je raconte ?)

_ _ _ _ _ _ _ _

Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.

Sweet Pea ~ Sucker Punch
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 12:32

@Patient 0 a écrit:
Oh, me revoilà seul.

Moi j'ai adoré la période avec Vanessa, tout les détails de leur histoire (milk Shake à la fraise, le tourne disque, la maison....).

Ca montrait une bonne façette de Samuel et on apprenait enfin quel était son but. Rien de mal, hormis ses méthodes limites, si elle n'avait pas refusé tout aurait été différent

Personnellement, j'ai trouvé que son histoire avec Vanessa sortait de nulle part et surtout n'apportait quasiment rien ... bon, on connait son but, mais j'aurais tellement préféré que Samuel soit comme Magneto, qu'il veuille juste libérer les spéciaux, ça aurait été tellement mieux ... ^^

_ _ _ _ _ _ _ _

Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 15:00

Moi je n'aurais pas apprécier qu'on puisse dire que Samuel est un plagia de Magneto. Pour moi cette intrigue le rend plus humain, on sait qu'il n'est pas fondamentalement mauvais, qu'il veut juste vivre avec elle. Mais d'un autre côté ça le pousse aussi à agir, a ne plus rester caché. C'est parce qu'elle le plaque qu'il est déterminé à imposer sa loi aux humains, ce qui est déjà un peu le but de Magneto, il n'y a que les raisons de ce changemants qui sont différentes.

Puis sans cette intrigue, Samuel n'aurait pas pu devenir une vraie menace pour le monde. Moi je trouve au contraire qu'elle a apporté, en peu d'épisodes, beaucoup au personnage de Samuel, et a en plus lancé l'intrigue final.
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 15:33

@Patient 0 a écrit:
Puis sans cette intrigue, Samuel n'aurait pas pu devenir une vraie menace pour le monde.

Bah, j'aurais préféré que son plan de départ soit de se révéler au monde et de vouloir la suprématie de spéciaux, comme il le fait dans le final.

Parce que là, si Vanessa avait accepté, ça aurait servi à quoi d'amener les spéciaux ?

_ _ _ _ _ _ _ _

Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 15:42

A assurer ses arrières, à être assez puissant pour la garder avec lui, et à être capable de satisfaire ses moindres caprices. C'est ce que lui imaginait en tout cas.

Citation :
Bah, j'aurais préféré que son plan de départ soit de se révéler au monde et de vouloir la suprématie de spéciaux, comme il le fait dans le final.
Ca aurait quand même limité la psychologie du personnage à celle d'un méchant de dessin animé pour enfant. Magneto par exemple a des miliers de raisons de vouloir ça, Samuel n'a quasiment rien si ce n'est l'envie de vivre au grand jour.

Et cette envie s'est transformé en obsession quand la seule personne "normale" que faisait partit de son monde l'a abandonné parce qu'elle refusait de vivre parmis les siens, même après qu'il ait réalisé la maison de ses rêves. C'est Vanessa qui l'a convaincu de faire ça, quoi qu'il en coûte.
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 15:46

@Patient 0 a écrit:
A assurer ses arrières, à être assez puissant pour la garder avec lui, et à être capable de satisfaire ses moindres caprices. C'est ce que lui imaginait en tout cas.

Citation :
Ca aurait quand même limité la psychologie du personnage à celle d'un méchant de dessin animé pour enfant. Magneto par exemple a des miliers de raisons de vouloir ça, Samuel n'a quasiment rien si ce n'est l'envie de vivre au grand jour.

Justement, ils auraient pu inventer des raisons, du genre que ses parents aient été tués à Coyote Sands, ou un truc dans le genre ...

_ _ _ _ _ _ _ _

Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 15:56

Ouais mais ça aurait pas donner les scènes avec Vanessa que personnelement j'adore. Surtout, ça n'aurait pas donner celle ou il détruit la ville :cheers: :cheers:

_ _ _ _ _ _ _ _

Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 16:05

Bah, moi, c'est ce que j'aime le moins dans ce perso, donc je garde mes positions, mais bon, chacun son avis.

Heu, sinon, si Vanessa aurait accepté, Emma, elle aurait servi à quoi dans l'histoire ? Faire un duo de violoncelles ? mdr

_ _ _ _ _ _ _ _

Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 19:27

Pour une fois que ça vient pas de moi je peus le dire: Oh la blague pourrie affraid

_ _ _ _ _ _ _ _

Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 19:30

Non, mais sérieux, elle lui aurait servi à quoi, Emma ?

_ _ _ _ _ _ _ _

Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 19:43

Bah à pas grand chose. Mais en allant par là, à quoi aurait servit le Carnival si Samuel n'avait pas décidé de mettre le bordel. Ou alors, à quoi aurait servit Sylar s'il n'avait pas ses sourcils Surprised

_ _ _ _ _ _ _ _

ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 19:47

Il semble bien que oui, il a détruit l'ésprit de famille du Carnival pour assouvir ses projets, ce que je trouve domage mais bon, il fallait bien un méchant.
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 19:50

@Patient 0 a écrit:
Bah à pas grand chose. Mais en allant par là, à quoi aurait servit le Carnival si Samuel n'avait pas décidé de mettre le bordel. Ou alors, à quoi aurait servit Sylar s'il n'avait pas ses sourcils Surprised

Bah, voila, je ne vois pas l'utilité du Carnivale, si en fin de compte, tout ce qu'il veut, c'est vivre avec Vanessa ... il en aurait fait quoi des forains ?
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 19:51

Il aurait peut être voulu les gardes à coter pour rester puissant.
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 19:54

Je vois pas trop l'utilité ... Rolling Eyes

_ _ _ _ _ _ _ _

Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 20:32

Oh cas ou il voudrait detruire une ville qu'il n'a pas aimer peut être
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 20:50

Je dis pas qu'il veut juste vivre avec elle. Le connaissant il aurait voulu lui décrocher la lune (façon de parler) et aurait sans doute finit par vouloir étendre son infulence sur le monde entier

_ _ _ _ _ _ _ _

Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 20:51

Conquerire tu veux dire ?
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Ven 29 Juil - 20:53