Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink

Partagez | .
 
 [4x01] Déboussolés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note de l'épisode
 Très bon
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: [4x01] Déboussolés   Jeu 23 Déc - 17:28

Saison 4
Episode 1: Déboussolés
(Orientation)



Citation :
Suite aux évènements de l'an passé, tous nos Heroes commencent une nouvelle vie: Claire fait sa rentrée à l'université, Ando et Hiro sont de retour à Tokyo et montent leur entreprise "appelez un héros", et Peter à nouveau infirmier, utilise son pouvoir pour sauver des vies. Pendant ce temps, un cirque mystérieux dirigé par Samuel arrive en ville.



Un très bon épisode d'ouverture pour le volume 5 : Rédemption, où les personnages retrouvent leurs vies normales, en partie, bien sûr, et qui présente les nouveaux protagonistes, les forains, dont le rôle s'avère déterminant dans cette saison.

Ces forains, justement sont les premiers à apparaitre, à l'enterrement de l'un d'eux, Joseph, le grand frère de Samuel, qui peut contrôler la terre, qui prend donc le commandement du Carnival. Il décide rapidement d'envoyer Edgar, son bras droit, à la recherche de Danko, qui garderait une mystérieuse boussole. Il utiliser ensuite Lydia, et, via son pouvoir, découvre qu'Hiro était au Carnival 14 ans auparavant, avant de demander à un vieil homme de l'emmerner à cette époque. Toutes ces scènes avec les forains sont très intéressantes, et présentent aussi trois nouveaux personnages intriguants : Samuel, excellement bien interprêté, se montre manipulateur, mais aussi vengeur pour la mort de son frère, et déterminé comme il le montre en menaçant Edgar dans une scène intense. Ce dernier, étant super-rapide, obéit aux ordres sans discuter, bien qu'il émette quelques choses à redire, et semble très puissant. Enfin, Lydia, plus discrète, semble également être sous l'emprise de Samuel, et possède un pouvoir original et intéressant, doté d'un bon effet spécial. Si le but de ces forains sont assez obscurs pour le moment, on sait qu'ils ont pour objectif de récupérer la boussole de Danko et cherchent surtout à convaincre les héros de se joindre à eux, bien que l'on ne sache pas encore pourquoi. Bref, on a hâte d'en savoir plus sur eux.

Claire, quant à elle, arrive donc à la fac, et rencontre Annie, sa colocataire, puis Gretchen, avec qui elle devient assez vite amie. Elle revoit également Bennet, dans une scène plutôt habituelle, où il la prévient d'être prudente. Néanmoins, cette vie normale retrouvée se voit vite troublée par le suicide mystérieux d'Annie, dont Claire découvre le cadavre dans une bonne scène. Assez bonne partie pour Claire, qui se laisse suivre sans pour autant être très excitante. Le fait que la jeune fille soit à présent plus indépendante, est cependant une bonne chose pour l'évolution de son personnage.

Peter apparait assez peu, au début de l'épisode, où il parvient, dans une bonne scène, à sauver une femme d'un accident. N'étant pas satisfait, son collègue lui dit qu'il n'y pas que le travail dans la vie mais le jeune homme ne veut rien savoir. Une nouvelle orientation pour Peter, qui veut à présent sauver le monde de la manière la plus simple.

Hiro, dont la santé se déteriore en raison de sa maladie liée à son pouvoir, tente cependant d'être un héros, avec Ando, bien que sa soeur Kimiko, qui fait ici un retour bienvenu, ne sachant rien de l'état de son frère, les réprimande pour financer cette sympathique entreprise de super-héros. Après une scène assez amusante où les japonais parviennent à sauver un chat, Hiro explique que c'est au Carnival qu'il a décidé d'être un héros, avant d'y retourner, contre sa volonté. Bonne séquences pour un Hiro déterminé, ajoutant aussi de la comédie à l'épisode.

De son côté, Angela appelle Bennet et lui dit de répondre aux appels de Nathan mais il lui dit qu'il ne veut plus rien à voir avec cette affaire. Après un très bon rêve choquant , la vieille dame revoit son fils ainé, dans une bonne scène au restaurant, où il lui fait part des changements qui s'opèrent en lui. Ce dernier, se découvre alors un pouvoir, et appelle Peter, qui daigne répondre. Une très bonne partie, avec une Angela solitaire mais déterminée à garder son fils en vie tandis que ce dernier, de plus en plus perdu à cause de ses pouvoirs soudains, ne sait pas quoi faire.

Matt apparait peu, à la fin de l'épisode, où il reçoit un appel d'Angela, qui lui demande d'arranger les choses pour Sylar, qui commencer à réemerger mais celui-ci refuse sa demande. Plus tard, alors qu'il joue avec Matty, il voit Sylar qui le tient dans les bras, lui disant qu'il veut son corps dans une excellente scène choquante. Bref, Matt veut maintenant revenir à une vie normale, avec Janice et son fils, mais le retour de Sylar risque de lui compliquer la vie.

Bennet, très présent, est désormais divorcé, comme l'avait annoncé la fin du volume 4, mais veut toujours prendre soin de Claire. Alors qu'il monte dans sa voiture, celle-ci se met à geler et, bloqué, il risque de mourir noyé, sans l'intervention de Danko, qui décide de s'allier à lui pour stopper Tracy, voulant se venger des agents qui l'ont emprisonné. Noah revoit ensuite la jeune femme et veut la convaincre d'arrêter puis il fait effacer la mémoire d'Emile, via le haitien, faisant ici un retour bref mais efficace. Cependant, Tracy va voir quand même voir Danko, qui ne la reconnait pas avant de se faire tuer par Edgar après plusieurs paroles mystérieuses avec celui-ci. Ce dernier affronte alors Tracy qui parvient à le désarmer dans une excellente scène. Excellente partie pour Bennet et Tracy qui ont des évolutions intéressantes. En effet, Noah veut à présent aider les spéciaux, en commençant par la jeune femme, qui, elle, hésite à poursuivre sa vengeance comme le montre la bonne scène psychologique au restaurant. Cette intrigue est aussi dynamisée par les scènes de noyades de Bennet ainsi que l'intense combat entre les spéciaux.

En résumé, très bon épisode, tonique et entrainant, présentant mystérieusement les nouveaux personnages, tous liés à l'intrigue principale intéressante, qui est le Carnival tentant de recruter les spéciaux. Cet épisode fait également agréblement suite aux cliffhangers de la saison 3, et permet de faire revenir les personnages à leurs vies normales.

par guiominusdu56


Dernière édition par .Reed le Mar 15 Avr - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 508
ϟ Petit Plus : Mont de Marsan
Voir le profil de l'utilisateur
http://caliban40280.over-blog.com/
caliban40280
Carnival Member

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Jeu 23 Déc - 20:44

Quelqu'un sait quand la saison sera diffusée sur france 4 que je récupère la tnt/
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Jeu 23 Déc - 20:56

Bientôt mdr
A la fin du dernier épisode de la saison 3, il on dit qu'il diffuseront la saison 4 bientôt,mais sinon je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5264
Voir le profil de l'utilisateur
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Dim 2 Jan - 21:01

Je ne suis sur de rien, il faut que je vérifie mais je crois qu'elle passera ce mois-ci sur Syfy

[Et quelques recherches plus tard] 8)

J'ai regardé, c'est apparemment le 12 janvier que la s4 sera diffusé sur Syfy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Dim 2 Jan - 21:55

Oui mais sur France 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5264
Voir le profil de l'utilisateur
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Dim 2 Jan - 21:59

Aucune idée pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Sam 8 Jan - 13:46

alors j'ai préférer le moment ou Hiro et Ando von sauver le chat et pis apres hiro et stoper il ne peu plus bouger :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Sam 8 Jan - 19:07

"Jeune fille, mon ami va risquer sa vie pour sauver ton chat" :zen: mdr
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5264
Voir le profil de l'utilisateur
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mer 12 Jan - 23:32

Diffusion en ce moment même sur SYFY. Moi je laisse ma TV allumée dessus comme ça je fais de l'audimate :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mer 12 Jan - 23:34

Tu crois toujours à la possibilité d'une saison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5264
Voir le profil de l'utilisateur
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mer 12 Jan - 23:39

Non, mais "s'il faut faire une sortie...qu'on la fasse en beautée"!!

Je veus que la saison 4 marche en France c'est tout. Ca évitera peut-être d'entendre des critiques débiles sur cette saison de la part de c** qui n'y comprennent rien (je vise personne du forum hein, je parle de ce que je vois en général sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mer 12 Jan - 23:44

Hélas, j'aimerais en faire autant mais je n'ais pas SYFY :colére:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 2892
Voir le profil de l'utilisateur
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Jeu 2 Juin - 12:55

Voir résumé du post de présentation de l'épisode.

_ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 2892
Voir le profil de l'utilisateur
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mar 1 Nov - 1:37

@Patient 0 a écrit:
Ca évitera peut-être d'entendre des critiques débiles sur cette saison de la part de c** qui n'y comprennent rien (je vise personne du forum hein, je parle de ce que je vois en général sur internet)

Sans vouloir me faire défenseur des critiques, si elles sont là, il y a quand même une raison (il suffit de voir sur l'autre forum les commentaires sur le dernier tiers de la saison, selon ton raisonnement, ça voudrait dire qu'au moins la moitié de ces gens sont des "c**") ... personnellement, chaque volume sauf le 1 m'a un peu déçu, bon, je les adore quand même, mais à chaque fois que je les revois, je me dis : ça aurait pu être tellement mieux.

Si on compare la saison 4 à la 1, il faut remarquer qu'il y a une grande différence de qualité. Déjà, le rythme, mais aussi et surtout les temps de présences des persos très inégaux, sans compter l'histoire qui est vraiment moins entrainante que dans la 1 et des idées scénaristiques moyennes. No

Et faut pas oublier non plus que les "c**" comme tu dis, voient peut-être beaucoup de séries, donc, ont évidemment tendance à être plus sévères selon leurs critères de qualité. Moi, par exemple, je n'ai regardé que Lost/Heroes pendant 3 ans, et aujourd'hui, malgré les critiques, je continue d'adorer mais lorsque je vois des séries d'excellente qualité comme Breaking Bad, bah, je me rends davantage compte de certaines faiblesses de mes 2 séries favorites, bien que je continue de les apprécier énormément car elles m'ont fait découvrir le monde des séries.

_ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mar 1 Nov - 4:13

Déjà, on peux toujours faire mieux, c'est se qu'on se dit tout le temps.
Mais comme tu dis, cela depends de leur critéres, ils ont des exigences particulières. Voir du realisme, un moment de divertissement... Là ce serait pour le premier cas.

De mon coté, je trouve que pour un premier épisode, cela demarre bien, une bonne petite intro avec le fameux petit melange, je dis que c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5264
Voir le profil de l'utilisateur
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mar 1 Nov - 18:15

Citation :
Sans vouloir me faire défenseur des critiques, si elles sont là, il y a quand même une raison (il suffit de voir sur l'autre forum les commentaires sur le dernier tiers de la saison, selon ton raisonnement, ça voudrait dire qu'au moins la moitié de ces gens sont des "c**") ... personnellement, chaque volume sauf le 1 m'a un peu déçu, bon, je les adore quand même, mais à chaque fois que je les revois, je me dis : ça aurait pu être tellement mieux.
Bien sur, je suis d'accord. Moi non plus, surtout maintenant avec du recul, il y a des choses qui me gênent. Surtout la dernière partie de la saison 4. Non en faite quand j'ai dit ça à l'époque je visait pas les gens qui s'y connaissent mais n'aiment pas, c'est leur droit tant qu'ils savent de quoi ils parlent. Plutôt que je voyais des gens critiquer la série sur des points pas vraiment critiquable ou se faire leurs propres conclusion avant d'avoir chercher à comprendre. Bien sur j'en voudrais pas à quelqu'un de s'acharner sur la rédemption de Sylar ou le pardon de Peter.

Bon puis, je le reconnais, je devait être un peu énervé quand j'ai écris ça quand même Embarassed

Citation :
Si on compare la saison 4 à la 1, il faut remarquer qu'il y a une grande différence de qualité. Déjà, le rythme, mais aussi et surtout les temps de présences des persos très inégaux, sans compter l'histoire qui est vraiment moins entrainante que dans la 1 et des idées scénaristiques moyennes.
Sur tout ça je suis d'accord, je pense pas que c'est ce genre de remarque qui m'avait fait réagir.

Citation :
Et faut pas oublier non plus que les "c**" comme tu dis, voient peut-être beaucoup de séries, donc, ont évidemment tendance à être plus sévères selon leurs critères de qualité. Moi, par exemple, je n'ai regardé que Lost/Heroes pendant 3 ans, et aujourd'hui, malgré les critiques, je continue d'adorer mais lorsque je vois des séries d'excellente qualité comme Breaking Bad, bah, je me rends davantage compte de certaines faiblesses de mes 2 séries favorites, bien que je continue de les apprécier énormément car elles m'ont fait découvrir le monde des séries.
Oui, clairement j'aurais du préciser de quel type de gens je parlait, parce que c'est clair que je parlait pas de gens ayant un minimum de connaissance ou d'arguments. Non en faite c'est plutôt les commentaires genre qu'on peut trouver sur Youtube dans pleins de vidéos d'Heroes ou des gars sortent des bizzareries parce qu'ils ont rien compris au scénario. Bien sur je visait pas les gens qui n'aiment pas la tournure des évènements ou qui disent (à raison évidemment, j'avais déjà vu les Soprano à cette époque donc je me rendais bien compte que la qualité scénaristiques était loin quand même) que d'autres séries sont mieux construites. Moi même je pourrais avoir beaucoup de choses a redire sur le Volume 3 par exemple.

Bon, enfin, encore une fois je devais pas être de bonne humeur pour sortir un truc pareil avec si peu de précisions.

_ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mar 1 Nov - 18:43

Moi j'étais tout à fais d'accord avec Patient 0 en voyant bien le point du vue qui est : les gens qui on regarder Heroes à peine 5 minutes et ose ouvrir leur bouche pour dire que des conneries.

Oui, puis après je suis tout à fait d'accord sur ce qui a été dit, le rythme de la saison 4 est cassant et c'est sans doute ça qui à fait un peu plus couler Heroes...

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 2892
Voir le profil de l'utilisateur
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mar 1 Nov - 21:16

Jerems a écrit:
Déjà, on peux toujours faire mieux, c'est se qu'on se dit tout le temps.
Mais comme tu dis, cela depends de leur critéres, ils ont des exigences particulières. Voir du realisme, un moment de divertissement... Là ce serait pour le premier cas.

De mon coté, je trouve que pour un premier épisode, cela demarre bien, une bonne petite intro avec le fameux petit melange, je dis que c'est parfait

C'est sûr qu'on peut toujours faire mieux mais pour Heroes, j'ai senti un manque assez important de qualité par rapport à son potentiel à partir de la saison 2, bon, même sans ça, ça reste une très bonne série, mais elle aurait vraiment pu rester dans les annales selon moi ... Surprised

Moi aussi, j'ai adoré ce season premiere, il était proche de la saison 1, ni trop lent ni trop rapide, bon équilibre entre vie ordinaire et extraordinaire, j'ai vraiment cru que Heroes revenait à sa qualité d'antan, mais malheureusement, dès l'épisode suivant, il y a des problèmes de rythme ... No

Bon, par contre, je suis d'accord pour dire que les gens qui critiquent sans connaître (que ce soit Heroes ou autre chose) sont idiots, tout comme je comprends certains fans de la saison 1 qui n'ont pas aimé les suivantes. Wink

_ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mer 2 Nov - 0:44

Parfois on juge juste d'une apercus comme une simple image ou d'une réplique. C'est quand ils se sont déjà forger une opinion, cela soule.

Pour le rythme de la saison 4, je le trouve rapide, même trop suivie d'une fin... Etrange. Mais comme Guiominus, j'apprecie toujours cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 2892
Voir le profil de l'utilisateur
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mer 2 Nov - 11:53

Jerems a écrit:
Pour le rythme de la saison 4, je le trouve rapide, même trop suivie d'une fin... Etrange.

Rapide ? affraid j'imagine pas ce que tu penses du rythme du volume 3 dans ce cas yeux

Sinon, moi, j'ai adoré la fin, avec tous les heroes contre Samuel, y a juste Sylar gentil qui m'a gêné Rolling Eyes

_ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mer 2 Nov - 12:15

Ca à gêné tout le monde souvent. A la saison trois j'ai trop aimé le rythme justement, deuxieme saison preferer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mer 2 Nov - 15:02

Euh la saison 4 était vraiment très très longue... il ont diviser les épisode en deux groupes de personnage... on ne voyait plus personne et plus rien ne bougeait... le rythme de la saison 4 était abominable...

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5264
Voir le profil de l'utilisateur
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mer 2 Nov - 15:20

Personnelement j'adore le rythme de cette saison, à condition de la voire comme un "long film".Parce que c'est clair qu'a un episode par semaine j'aurais pas supporté d'avoir attendu si longtemps pour tomber sur un episode entre Claire et Gretchen qui se la jouent films d'horreur. N'empêche qu'a part les intrigues de Claire en général, je trouve que plus de la moitié de cette saison est réussie. Puis arrive le moment ou on s'aperçoit quand même qu'ils devaient avoir vraiment peur que le show soit arrêter et ont tenté de changer tout radicalement (j'adore la scène, mais pourquoi tuer Nathan si tôt dans la saison, la même chose au dernier ou avant dernier episode m'aurait convenu). Ils ont voulu surprendre pour garder leurs spectateurs je pense mais ils ont fait trop de choix bizarres (oui encore la rédemption et surtout le "pardon" de Peter).

Il n'empêche que je préfère largement ce volume au 3, puis Robert Knepper fait que même les moins bons episode sont quand même bien regardable.

_ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 2892
Voir le profil de l'utilisateur
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mer 2 Nov - 15:41

abominable, c'est peut être un peu fort, mais c'est vrai qu'il y avait un problème de rythme par manque d'intrigues ... c'est bizarre, parce que la saison pouvait facilement se remplir, par exemple en faisant durer la vengeance de Tracy, en continuant le combat Nathan/Sylar, et créant une véritable intrigue pour Mohinder, créer une intrigue policière avec Matt qui aurait pu rejoindre les meurtres des forains ... bref, il y avait plein de possibilités qui n'ont malheureusement pas été exploitées ... No

Honnêtement, les 12 premiers épisodes étaient assez bons, s'ils avaient continué dans cette voie, ça aurait été la meilleure saison après la 1, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé après la pause de fin d'année, mais la série est revenue avec des idées bizarres ... (Sylar gentil évidemment, Samuel amoureux intéressant mais ça sort de nulle part à ce stade de la saison, Hiro en gogol mental ... )

_ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5264
Voir le profil de l'utilisateur
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Mer 2 Nov - 16:08

Citation :
Honnêtement, les 12 premiers épisodes étaient assez bons, s'ils avaient continué dans cette voie, ça aurait été la meilleure saison après la 1, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé après la pause de fin d'année, mais la série est revenue avec des idées bizarres ...
Oui, voilà c'est a peu près ce que j'en pense aussi. Même si on a droit a de bons moment même après, surtout l'episode 14, mais c'est clair qu'ils ont pris une direction étrange. Je suppose qu'ils ont pas réussit ce qu'ils avaient prévu de faire avec l'intrigue Nathan/Sylar et ont préféré la terminer. Mais même comme ça, impossible pour moi de comprendre comment ils ont pu penser que rendre Sylar gentil sauverait la série Surprised

Enfin, en tout cas, ce premier episode a vraiment une ambiance particulière que j'aime beaucoup.

_ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x01] Déboussolés   Aujourd'hui à 0:13

Revenir en haut Aller en bas
 

[4x01] Déboussolés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4x01 - Adrift
» [4x01] Disparitions sur le campus
» [4x01] Dans les abysses
» Episode 4x01 Lazarus Rising (Season Première)
» -4x01- The Smugglers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr