Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 [3x07] Tu seras ce que je suis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de l'épisode
Très bon
[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Vote_lcap67%[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bon
[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Vote_lcap33%[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Moyen
[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Vote_lcap0%[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Vote_lcap0%[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Retour

AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: [3x07] Tu seras ce que je suis   [3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 TZb828aVen 24 Déc - 18:51

Rappel du premier message :

Saison 3
Episode 7: Tu seras ce que je suis
(Eris quod Sum)



Citation :
Mohinder recherche de l'aide auprès d'Arthur.
Sylar se rend à Pinehearst pour sauver son frère.
Nathan et Tracy enquêtent sur les travaux de Mohinder.
Elle et Claire font équipe.
Daphne doit tuer Matt ou elle sera tuée.
Hiro refuse de passer à l'étape suivante, nécessaire au bon déroulement de sa quête.
Noah et sa nouvelle partenaire partent en mission pour la première fois.
[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Eris_quod_sum

Un bon épisode, quelque peu fouillis, mais divertissant néanmoins, en raison de bonnes scènes qui font avancer l'histoire et des nombreuses interactions entre les différents personnages.

De retour chez elle, Claire a la surprise de découvrir Ella, qui ne contrôle plus ses pouvoirs. Après une bonne scène d'action entre les deux filles, Claire accepte d'aider Ella et décide d'aller à Pinehearst. Suite à une scène d'avion amusante, les filles tombent sur Peter, tombant de l'immeuble, et, tandis que Claire appelle Nathan, Ella décide d'entrer dans Pinehearst. Une partie très distrayante entre les deux jeunes filles, anciennement ennemies. Claire continue à vouloir s'imposer tandis qu'Ella se montre fragilisée par les évènements.

Après un rapide face-à-face contre Nathan et Tracy, Mohinder s'enfuit avec Maya dans une scène impressionante avant d'aller à Pinehearst, où Arthur enlève les pouvoirs de la jeune femme et convainc le docteur de travailler pour lui. Suresh, après une bonne scène d'action avec Sylar, retrouve Maya mais celle-ci, ne l'ayant pas pardonné, préfère s'en aller. De bonnes séquences avec un Mohinder plus hésitant dans ses actes tandis que Maya quitte la série, ce que l'on peut trouver regrettable, avec néanmoins de bonnes scènes.

Daphnée, quant à elle, prévient Arthur du refus de Matt de se joindre à Pinehearst et l'homme lui ordonne alors de le tuer, avant d'assassiner Maury, qui voulait le stopper dans une scène brève mais choquante. Daphnée tente en vain de réussir sa mission puis Matt la convainc de rester avec lui, avant créer une illusion pour tromper Knox, venu vérifier le travail de la jeune fille. La scène finale, surprenante, révèle que celle-ci est toujours dans le camp d'Arthur. Cette partie se laisse regarder, montrant des scènes prévisibles mais réservant des surprises dans d'autres.

De son côté, Peter est prisonnier à Pinehearst et en veut toujours à son père tandis que Sylar, à Primatech, est libérée par sa mère, dont c'est la seule scène dans l'épisode, qui lui demande d'aller aider Peter. Après un bref affrontement avec Mohinder, Sylar parvient à le libérer mais décide de rester avec Arthur puis le jette du haut de l'immeuble. Très bonnes scènes pour Peter et Sylar, avec le premier déterminé même sans ses pouvoirs, et le second, se montrant hésitant et perdu, qu'Arthur et Angela tentent de manipuler.

Après leur altercation avec Suresh, Nathan et Tracy reçoivent la visite de Bennet et Mérédith, formant un nouveau duo. Une scène qu'on aurait préféré plus longue entre Nathan et ces deux personnages, étant donné leurs rapports, mais qui reste amusante, de même que le face-à-face entre les deux femmes. Peu après, les deux politiciens retrouvent Peter et Claire qui leur apprennent qu'Arthur est en vie, puis Nathan décide d'aller le voir. Là encore, on aurait aimé un peu plus de dialogue, surtout entre Natan et Claire. Bonne partie néanmoins pour Nathan.

Hiro et Ando, peu présent, ont juste deux scènes, dans lesquelles Hiro accepte de faire un voyage initiatique pour découvrir qui sont les villains. Des scènes brèves qui mettent en place le prochain épisode.

Un bon épisode donc, qui vaut surtout pour ses nombreuses rencontres entre les personnages, et même si la plupart étaient attendues, certaines se révèlent décevantes. Cependant, l'intrigue, prenante, avance bien et il y a de bonnes séquences d'action, pimentées parfois de touches d'humour bienvenues.

par guiominusdu56


Dernière édition par Kevin v le Sam 30 Avr - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Tu seras ce que je suis   [3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 TZb828aSam 30 Avr - 18:19

Non ! C'est mignon, ca prouve qu'il posséde finalement des sentiments ce monstre
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Tu seras ce que je suis   [3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 TZb828aDim 1 Mai - 0:41

Bah ... des micros sentiments alors. Arthur voulait sacrifier nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Tu seras ce que je suis   [3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 TZb828aDim 1 Mai - 0:45

Et Angela voulait sacrifier New York, ça ne l'empêche pas d'aimer ses fils. Arthur aime sa famille, àsa façon, on le voit clairement dans ses dernières pensées du GN "Truths"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Tu seras ce que je suis   [3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 TZb828aDim 1 Mai - 17:18

Comme Homer avec Bart... J'appele pas ca de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Tu seras ce que je suis   [3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 TZb828aDim 1 Mai - 19:14

On peut dire beaucoup de choses, au final il a réussit a faire de Peter ce qu'il avait voulu en le forçant a appuyer sur la détenete. D'ailleur dans le GN, il dit que grâce à ça il est fièr de lui car il a eu la force d'aller au bout de ses idées (ce que fait toujours Arthur d'ailleur, même si il le fait un peu trop).

Bref, je m'arrête là avant de m'écarter du sujet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Tu seras ce que je suis   [3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 TZb828aDim 1 Mai - 21:44

C'est de la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Tu seras ce que je suis   [3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 TZb828aDim 1 Mai - 22:00

Sylar seul le sait ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Tu seras ce que je suis   [3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 TZb828aDim 1 Mai - 22:04

Il a eut du mal à retrouver son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Tu seras ce que je suis   [3x07] Tu seras ce que je suis - Page 2 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x07] Tu seras ce que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [3x24] Je suis Sylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr