Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 [3x25] Un choix irréversible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Note de l'épisode
Très bon
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Vote_lcap38%[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Bon
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Vote_lcap62%[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Moyen
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Vote_lcap0%[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Vote_lcap0%[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 9 Jan - 3:29

Rappel du premier message :

Saison 3
Episode 25: Un choix irréversible
(An Invisible Thread)



Citation :
Sylar cadres Danko .
Bâtiment 26 et le programme du gouvernement sont fermés pour être remplacés par une nouvelle société.
Sylar tue, puis paie.
Hiro et Ando sauvetage Mohinder et les autres captifs de l'édifice 26 .
Sylar pose comme Nathan et, avec un involontaire Claire , tente de se rapprocher du Président .
Peter et Nathan font équipe pour détruire Sylar.
Angela et Noah supplie Matt de faire l' impensable .
Six semaines plus tard, Tracy fait un retour splashy, acharnés à se venger .

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 The_Invisible_Thread_Sylar_and_Nathan

Un assez bon épisode, tonique et comportant des bons moments, mais malheureusement un peu décevant, en raison de certaines séquences attendues rapidement traitées, mais aussi et surtout du fait que c'est un season final.

Les scènes du bâtiment 26 servent surtout pour conclure l'intrigue de la traque, mêlant plusieurs personnages. Danko, trompé par Sylar dans une bonne scène, y est envoyé, de même que Bennet, arrêté par des agents. La scène entre ces deux rivaux ne manque pas de piquant. A l'extérieur, Hiro, dont l'état se déteriore à cause de l'utilisation de son pouvoir, décide quand même d'être un héros et parvient à libérer les prisonniers, dont Mohinder, toujours aussi discret, et les remplace par les agents du gouvernement, aidé par Ando. Bennet, quant à lui, parvient à immobiliser Danko avant de partir pour l'hôtel où se trouvent Sylar. D'assez bonnes séquences, en particulier celles de Danko, mais évidemment moins dramatique et intense que celles de la famille Petrelli. On pourra regretter le manque de présence de Mohinder ainsi que l'utilité plutôt réduite d'Ando, vu que l'action est surtout concentrée sur Hiro et sa maladie.

L'hotel Stanton est donc le lieu de l'affrontement entre la famille Petrelli et Sylar, ayant pour but de serrer la main du président afin de prendre sa place. Angela arrive rapidement avec Claire et lui demande de trouver Nathan pendant qu'elle va chercher Matt, pensant qu'il doit sauver son fils. Claire retrouve donc son père biologique, qui est en vérité Sylar, qui se révèle à l'ex-cheerleader avant de tenter de la convaincre de l'aimer dans une bonne scène psychologique. Heureusement, Peter et Nathan arrivent et combattent ce dernier, jusqu'à ce que le politicien et le meurtrier disparaissent dehors, poussant Claire et Peter à partir chercher leur proche. Sylar en profite donc pour tuer Nathan en lui tranchant la gorge. Angela parvient à convaincre Matt de l'aider tandis que Peter, ayant le pouvoir de Sylar, parvient à le piéger dans une scène surprenante. Angela, Matt et Bennet, arrivé depuis peu, découvrent le cadavre de Nathan et décident de persuader Sylar qu'il est le politicien, via le pouvoir de Matt, afin de persuader le président de stopper la traque. Cette intrigue assez intense, comporte de bons et de moins bons éléments. Cette seconde catégorie contient évidemment le combat invisible, très décevant arrivé à la fin de la saison, ainsi que la mort de Nathan, qui est réglée bien trop rapidement de façon superficielle. Néanmoins, certaines bonnes choses subsistent, telles que les scènes entre Peter et Nathan et entre Claire et Sylar, de même que la surprise concernant la défaite de ce dernier. La scène du transfert d'esprit peut paraître étrange au premier abord, mais offre des perspectives intéressantes, de plus, la scène, mêlant les souvenirs de Nathan et de son meurtrier, est bien réalisée.

La fin de ce volume nous montre les héros, réunis lors d'une belle scène, où ils brûlent ce qu'ils croient être le corps de Sylar, avant de rentrer chez eux. Deux extraits du volume suivant, Rédemption, nous sont présentées, montrant tout d'abord une excellente scène de retour pour Tracy, bien vivante et déterminée à se venger des agents qui l'ont traqués, ainsi qu'un autre séquence, plus prévisible, où Sylar, dans le corps de Nathan, semble réémerger.

Bref, un épisode assez bon, mais pas de l'ampleur d'un final de volume, comportant néanmoins certaines bonnes scènes et surprises, mais ne pouvant compenser pleinement d'autres séquences plus anecdotiques, voire décevantes.

par guiominusdu56


Dernière édition par Kevin v le Mer 1 Juin - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aSam 26 Mar - 19:44

La torture pour une femme, c'est de lui coupé les cheveux avec des ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aSam 26 Mar - 20:17

ah bon ?
Tu sais que dans cet episode Sylar delire un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aSam 26 Mar - 20:17

C'est un fou
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aSam 26 Mar - 22:32

Là dans cet episode, c'est sur que Sylar devient totalement mégalo. En dehors de ce qui a déjà été dit il y a aussi quand il dit à Danko: "...Parce que Nathan.....et par Nathan je veus dire Sylar, à rendez vous avec le destin." J'adore qu'il parle de lui à la 3ième personne, comme quand il dit à Claire "Tu lâchera prise, quand tu verras tes proches tomber uns à uns; quand tu auras passer un siècle à vouloir tuer Sylar" :;lol;:
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 27 Mar - 0:03

"quand tu verra tomber tout tes priches tomber comme des mouches" je précise (gniark gniark). C'est vrai que c'est marrant ! En plus il se fait servir du vin par Claire tranquilou bilou ... la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 27 Mar - 0:21

Citation :
"quand tu verra tomber tout tes priches tomber comme des mouches
Ah éffectivement.... 👅

Bon, pour ma défense je l'ai surtout vu en V.O celui là pale
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 27 Mar - 0:42

ouiiiii ça le fait beaucoup mieu ! J'ai remarqué que dans cet épisode quand Claire est ejecté sur le pot de fleur, ben apres elle dit "go !!!", mais en français elle dit "vous attendez quoi ?!" t'a vu toutes les syllabes qu'on rajoute ? ça doit être chaud pour les doublages !
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 27 Mar - 2:06

Ouais ça arrive souvent ça. Mais c'est sur que c'est difficile quand même de doubler quelqu'un. D'ailleur y a un moment dans le pilote ou Nathan parle à sa mère, il bouge les lèvres mais les mots viennent 2 secondes après en VF.

Bref nathan vole
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 27 Mar - 12:53

Franchement vous avez vu la tête de sylar quand il sort "claire ne me le pardonneras jamais !" ça le fait RIRE ! :;lol;:
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 27 Mar - 14:00

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Sylarpromos4nbc

Ah, Claire ne me le pardonnera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 27 Mar - 15:34

ouais voilà c'est ça ! Je sais pas mais il vient de tuer nathan en un coup de doigt :shock:

(i love this picture ! :good: , it's fun !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 27 Mar - 19:18

Il a vraiment l'aire tarré
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aLun 28 Mar - 0:19

Moi aussi j'adore cette façon qu'il a de rire de ce qu'il a fait (j'ai quand même un p'tite envie de lui dire éspèce d'en**** :)).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aLun 28 Mar - 0:21

J'aimerais pouvoir l'egorger vive
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aLun 28 Mar - 0:22

Tu ne peut pas, au pire si tu arrive a l'aprocher, tu pourrait le dématérialiser, mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aLun 28 Mar - 0:24

Bonne idée, j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aMar 29 Mar - 19:04

Je vous rappelle que je suis là pour le proteger ! Twisted Evil
Moi je trouve ça sympas qu'il rigole comme ça, ça dédramatise (en fait non Pas Du Tout ! au contraire) ! Mais un psycopath rit quand il tue qqn, qoit il rit soit il danse ! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aMar 29 Mar - 21:48

Dansant maintenant, l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aMar 29 Mar - 22:08

ben oui c'est comme ça les psycopath. Bon, moi je pense que sylar est trop stylé et tout ... dans la saison 2 je trouve que ça le fait quand il est avec candice sur la plage ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 3 Avr - 20:21

Surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 3 Avr - 20:24

ah bon ? pourquoi ? face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 3 Avr - 20:25

Parceque Sylar n'a jamais eut la classe :P
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 3 Avr - 20:26

(je t'ai deja dis d'arrêter d'être jalou !) Si il a tout le temps la classe : c'est Sylar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 3 Avr - 20:28

Je ne suis pas jaloux face

Ci je te montrais la photo que j'ais de lui alors là... [3x25] Un choix irréversible - Page 2 491963
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828aDim 3 Avr - 20:30

Grrrrrr ! ok ... tu veut jouer a ça ?

Sylar c'est le meilleur et je le defendrais jusqu'a la mort ! Twisted Evil Au moin il a de l'ambition c'est deja ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[3x25] Un choix irréversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x25] Un choix irréversible   [3x25] Un choix irréversible - Page 2 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x25] Un choix irréversible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr