Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink

Partagez | .
 
 [4x12] La cinquième étape du deuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de l'episode
 Très bon
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
ϟ Messages : 5264
Voir le profil de l'utilisateur
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: [4x12] La cinquième étape du deuil   Sam 5 Fév - 21:36

Rappel du premier message :

Saison 4
Episode 12: La cinquième étape du deuil



Peter est résolu à vaincre Sylar pour faire revenir son frère. Noah et Lauren doivent faire équipe malgré leur rivalité. Pendant ce temps, Claire et Gretchen suivent la route que leur indique la boussole et arrivent au Carnival.



Un excellent épisode, mêlant l'action dans de bonnes scènes rythmées, et même parfois l'humour à l'émotion, très présente ici, en raison de la mort de l'un des personnages principaux.

Ayant volé la boussole de son père dans l'épisode précédent, Claire, accompagnée par Gretchen, arrive donc au Carnival, avant d'être invitée par Samuel. Visitant ce lieu mystérieux, les jeunes filles découvrent le mode de vie des forains, dans des scènes légères mais intéressantes. L'ancienne cheerleader rencontre également Lydia qui lui montre un tatouage énigmatique, la montrant en tant qu'attraction dans une bonne scène. Claire se plait donc de plus en plus, mais observe les forains, confrontés à un homme ayant été arnaqué par ces derniers. Cependant, la jeune fille les défend et décide de rester avec eux, tandis que Gretchen rentre chez elle. Une bonne partie, bien qu'un peu prévisible, qui montre le cheminement de Claire, manipulée habilement par Samuel, qui, comme le montre la scène finale, fait désormais partie de cette famille. Les forains, montrés tout au long de l'intrigue comme des personnes sympathiques, semblent toutefois prêts à certaines choses, comme tuer l'homme qui les a traités de monstres.

Bennet, sachant que Claire a la boussole, tente de la joindre mais en vain. Avec Lauren, ils reçoivent la visite d'Eli, un nouveau personnage aux ordres de Samuel, qui leur vole après une bonne scène d'action, certains dossiers de Primatech. Des passages rapides mais de bonne facture, grâce au pouvoir du nouveau venu, qui n'a malheureusement pas le charisme de l'ancien bras droit de Samuel, Edgar. Bennet et Lauren, eux, forment une équipe agréable d'agents, bien qu'ils échouent à la fin puisque leur adversaire s'enfuit.

La meilleure partie de l'épisode est incontestablement celle des Petrelli. Voulant à tout prix sauver son frère, Peter fait donc appel au haitien pour lui emprunter son pouvoir, mais reçoit aussi la visite d'Angela, qui lui demande en vain d'accepter la mort de son frère. Après une scène surprenante où Sylar attaque Peter transformé en infirmière, ce dernier active donc son nouveau pouvoir, et combat l'assassin à mains nues. Bien que celui-ci se défende autant qu'il peut, l'infirmier prend le dessus et va jusqu'à torturer Sylar, qui continue de le narguer, dans une scène jouissive, pour ramener son frère. Nathan revient finalement et il part avec Peter jusqu'au toit, où ce dernier avait tenté de voler dans la saison 1. Si Peter veut absolument garder son frère en vie, celui-ci n'est pas d'accord, épuisé de combattre le tueur, et préfère se suicider. Le cadet Petrelli le rattrape néanmoins, mais, après quelques ultimes paroles déchirantes entre les deux, finit par lâcher son frère, qui meurt, laissant sa place à Sylar. Une excellente partie, avec les trois acteurs au sommet de leurs talents. Le combat attendu entre les deux adversaires, plus déterminés que jamais, bien que sans pouvoirs, demeure très intense, et la dernière scène de Nathan est extrêmement émouvante et bien jouée par les deux acteurs. Cet épisode marque donc la mort de Nathan Petrelli, un très bon personnage, et bien interprêté par Adran Pasdar, comme le témoigne son ultime séquence.

En résumé, un excellent épisode, particulièrement pour la partie des frères Petrelli et de Sylar, mêlant l'action pure à la très forte émotion avec la mort de Nathan, mais qui ne déplait pas par ses autres parties, assez toniques, faisant avancer à petits pas les différentes intrigues en cours.

Par guiomniusdu56
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ϟ Age : 20 ϟ Messages : 3998
ϟ Petit Plus : ♥ En couple avec Patient 0 ♥ 2 ans ♥
Voir le profil de l'utilisateur
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

MessageSujet: Re: [4x12] La cinquième étape du deuil   Lun 13 Juin - 15:54

Mdr cette scène est super bien faite ! 136

_ _ _ _ _ _ _ _


Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.


Sweet Pea ~ Sucker Punch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4x12] La cinquième étape du deuil   Lun 13 Juin - 22:44

J'ai voté très bon a cet épisode, car il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: [4x12] La cinquième étape du deuil   Mar 14 Juin - 12:55

On es tous d'accord alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x12] La cinquième étape du deuil   Aujourd'hui à 14:44

Revenir en haut Aller en bas
 

[4x12] La cinquième étape du deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tric trac en deuil
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» [3x10] En Faire Son Deuil
» copper tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr