Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Peter Petrelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aDim 19 Déc - 23:00

Rappel du premier message :

Peter Petrelli



Interprété par: Milo Ventimiglia ,
Francis Capra (lorsqu'il est inséré dans Jesse Murphy),
Michael Dorn (forme décalée du président)
Première apparition: Genesis

Pouvoir: Absorption de pouvoir (perdu), Capable de répliquer les pouvoirs.


Alias : Jesse Murphy
Surnoms: Pete, Petey, Exploding Man, Monsieur le Président, Italienne Eagle Scout
Âge: 29
Date de naissance: 23 décembre 1979
Lieu de résidence: New York, NY
Profession: Paramédicaux, anciennement infirmier à domicile

Autres personnage importants: anciennement Caitlin, anciennement Simone Deveaux (décédé)
Parents: Angela Petrelli , Arthur Petrelli ( décédée )
Grands-parents: Grands-parents paternels: Mme Petrelli (décédé); Grands-parents maternels: M. Shaw (décédé), Mme Shaw (décédé)
Frère: Nathan Petrelli ( défunt )
Autres parents: Nièce: Claire Bennet; Neveux: Petrelli Simon , Monty Petrelli; Oncle paternel: Tim Petrelli; Tante maternelle: Alice Shaw

Résumé: Peter Petrelli est le petit frère de Nathan Petrelli, même s’il considère être souvent resté dans l’ombre de son grand frère, il tient énormément à lui, et pense qu’ils sont liés. Aide soignant, il passe du temps au chevet de personnes en fin de vie. C’est ainsi qu’il rencontre Simone Deveaux, dont il soigne le père, Charles Deveaux. Peter est convaincu d’être différent, de par sa façon de ressentir les choses, les gens, de rêver. Peter rêve beaucoup, il rêve qu’il vole… tout ceci le préoccupe, alors il décide d’en parler à Nathan, qui ne le croit pas et craint que les délires de son jeune frère ne viennent entacher sa campagne électorale. Peter, insatisfait de l’attitude de son frère, décide alors de voir s’il vole vraiment en se préparant à sauter du toit d’un immeuble…
Peter décida d'utiliser ses pouvoirs pour sauver le monde et continue d'essayer et d'être un héros malgré le fait que ses pouvoirs aient été volés par son père, qui était présumé mort. Cependant, avec la mort réelle de son père et l'acquisition d'un nouveau pouvoir, l'avenir de Peter demeure incertain. Actuellement, Peter utilise son pouvoir pour sauver les autres et après avoir pris conscience qu'il a en plusieurs occasions rompu les liens avec sa famille et ses amis, il fait actuellement des efforts pour renouer des liens. Après avoir été averti par René, Peter apprend finalement la vérité au sujet de la mort de son frère. Peter a fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver la conscience de Nathan de l'influence de Sylar, mais après la décision de Nathan de lâcher prise et de rendre le contrôle du corps de Sylar à ce dernier, Peter est douloureusement atteint par la perte de son frère. Il croit maintenant que Sylar sera celui qui sauvera Emma, et se trouve dans son subconscient pour le sauver.


Dernière édition par .Reed le Jeu 10 Avr - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar
ϟ Age : 35 ϟ Messages : 508
ϟ Petit Plus : Mont de Marsan
http://caliban40280.over-blog.com/
caliban40280
Carnival Member

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aJeu 5 Mai - 17:06

Oui mais est ce que ça marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aJeu 5 Mai - 19:02

On ne le saura jamais :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aJeu 5 Mai - 19:11

J'ai plusieurs méthode pour qu'il retrouve ses pouvoirs :

-Méthode 1, la plus simple : Il va voir Hiro, copie son pouvoir, retourne dans le passé au moment ou Peter va rentrer dans Pinehearst, il lui dit ne ne jamais toucher son père sous peine de perdre ses pouvoirs. Ainsi, le Peter venu du Futur aura gardé tout ses magnifiques pouvoirs.

-Méthode 2, pas sure : Bébé Matt Parkman, une touche et sa revient.

-Méthode 3, a voir : Il peut copier le pouvoir d'empathie de Sylar, donc il pourra emmagasiner plus de pouvoirs et les garder ( a condition de ne plus toucher personne )
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aJeu 5 Mai - 19:15

Oui, mais si il prend le pouvoir de Sylar, il aurait la faim de Sylar aussi, est ça serait pas cool cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Age : 35 ϟ Messages : 508
ϟ Petit Plus : Mont de Marsan
http://caliban40280.over-blog.com/
caliban40280
Carnival Member

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aJeu 5 Mai - 19:27

Pas forcément. Sylar a prit le pouvoir de Elle sans utiliser la faim mais par empathie. Donc Peter pourrait faire de même puisqu'il est plus empathique que Sylar à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aJeu 5 Mai - 21:34

Je pense pas qu'il puisse copier l'empathie de Sylar, sinon il l'aurait fait a la fin de la saison 3. Car maintenant, son ADN n'est formé que pour accepter 1 pouvoir à la fois, si il prend l'empathie, ok il l'aura peut être mais là encore cette empathie ne lui permettra que de copier un pouvoir seulement car son ADN ne peut en supporter plus.

Par contre, pour le voyage dans le temps, il risquerait le sort du monde à cause de l'effet papillon. Et Peter est pas assez égoïste pour mettre le monde en danger juste pour récupérer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aJeu 5 Mai - 21:52

Faudrait le rajouté pour la battle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aVen 6 Mai - 20:09

Moi j'aurais préféré mes pouvoir plutot que le monde, et puis c'est pas sur que sa aurait été désastreux


Dernière édition par Genetik le Mer 18 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aVen 6 Mai - 22:14

Même, ca aurait arranger peut être les choses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aMer 18 Mai - 17:04

Episode 19, saison 4, Peter se jette sur Samuel en volant. Mais le pouvoir de voler a été remplacer non ? Donc il ne devrait plus pouvoir l'utiliser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aMer 18 Mai - 18:07

Il l'a pris a Sylar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aMer 18 Mai - 19:52

Ha oui effectivement, merci Peter Petrelli - Page 10 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aJeu 23 Juin - 9:09

Perso, je la trouve belle cette vidéo, je vous laisse en juger Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aJeu 23 Juin - 11:03

Cette musique a le don de faire durer le suspense.

sinon je viens de remarquer que Peter a quand même souvent ce regard, qui veut dire "je suis assez grand pour le faire tout seul", ou "laisse moi tranquil" ou "je saurai me débrouiller", et "tu me déçois"...
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aLun 20 Fév - 2:15

Sinon la photo que je vais vous montrez aurai le le droit d'aller directement dans un sujet pour les incohérence de la série --"

je vous laisse remarquer la petite erreur xD

Peter Petrelli - Page 10 Tumblr_lctnh750341qae1wqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aLun 20 Fév - 10:25

Mdr Peter est une femme ! Il l'a bien caché :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aLun 20 Fév - 17:09

Ça m'a fait bien rire quand j'ai trouvé ça sur un site mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aLun 20 Fév - 17:52

Il nous l'avait bien caché le coquin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828aMar 21 Fév - 18:23

Alors la c'est la grosse boulette MDR
J'en rie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peter Petrelli - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 10 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Petrelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Angela Petrelli
» Nathan Petrelli
» Arthur Petrelli
» Votez Petrelli
» Heidi Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Personnages :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr