Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink

Partagez | .
 
 Milo Ventimiglia (Peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Milo Ventimiglia (Peter)   Lun 20 Déc - 0:22

Rappel du premier message :

MILO VENTIMIGLIA

© 2013
Personnage: Peter Petrelli
Nom Complet : Milo Anthony Ventimiglia
Né le : 8 Juillet 1977
à Anaheim, California, USA
Surnom : Mi


Galerie


SA BIOGRAPHIE

Milo Ventimiglia est le fils de Peter Ventimiglia (un vétéran du Vietnam), italien d'origine sicilienne, et de Carol Wilson, qui possède des ascendants irlandais, anglais, écossais, français, cherokees, indiens1 et pieds-noirs. Il est le dernier de trois enfants et a deux sœurs. Passionné de Star Wars, il rêve de devenir acteur et fait tout ce qu'il peut pour s'en donner les moyens.

Après des études au El Modena High School d'Orange dont il est diplômé en 1995, il obtient une bourse pour le programme d'été du conservatoire d'art dramatique de San Francisco (American Conservatory Theater) puis entre à la prestigieuse UCLA.


© Pub pour chrysler car.
Milo a joué dans de nombreuses publicités, dont des annonces pour Mountain Dew, T-Mobile, Estée Launder et iBook. Il participe aussi en 2007 au clip de la chanson «Big Girls Don’t Cry» de Fergie. Il réalise une série de webisodes pour la American Eagle Outfitters intitulée ‘’It’s a mall world’’ et ensuite il créa une série animé nommée ‘’Winter Tales’’

En plus de sa carrière d’acteur, Milo dirige la maison de production DiVide Pictures avec son partenaire Russ Cundiff. Elle produit surtout des films et des téléfilms. Cependant en 2009, Milo co-produit la bande dessinée que son entreprise a adapté de l’écrivain Rick Loverd ex-scénariste pour Friday Night Lights

D’après IMDB, Milo fut le premier acteur choisit pour tourner dans la série Heroes. Cependant, selon une interview de Jason La Padura, «Le rôle de Milo fut un des derniers à être choisit». Il a ajouté qu’il s’agissait d’un des rôle les plus dure a choisir dû à l’âge du personnage. Milo a déclaré avoir d’abord postulé pour le rôle d’Isaac. Milo est lacto-végétarien, il ne mange ni viande ni œufs mais consomme des produits comme le lait, le yaourt ou le fromage. Milo apparaît dans le clip de «Big Girls Don’t Cry» interprété par Fergie. Milo a fait don du blouson en cuir que portait Jess son personnage dans "Gilmore Girls’’ à une vente aux enchères aux profits de la Musicians Assistance Program. Milo à la bouche en biais car il est né avec des terminaisons nerveuses mortes dans sa lèvre supérieure. Le 19 Avril 2009, il aida la fondation Heroes for Autism à ramasser des profits à l’aide de dessin qu’il vendit aux enchères. Pendant un moment, Milo est sortit avec l’actrice Hayden Panettiere qui interprète sa nièce dans la série Heroes. Son style de musique préféré est le rock avec des groupes comme The Strokes, Deftones, The Clash. Son hobby est de réparer et travailler sur des voitures grand touring (muscle cars) datant de 1964 à 1972. Parmi ses films favoris, Milo cite le premier volet de Matrix ainsi que le Parrain I et II.  Pour finir, Milo est très investit pour soutenir les troupes américaines au Kuwaït, Irak et Afghanistan ( participation au United Service Organization tour en 1008 ). Il est actif pour le compte des Vétérans Américains de l'Irak et de l'Afghanistan. Il a aidé à créer un service publique permettant d'améliorer les communications entre les soldats qui sont partis au combat et leur famille et amies rester aux États-Unis.

FILMOGRAPHIE




Son terrain de prédilection : la télévision. Il y fait ses premiers pas en 1995 dans la série le Prince de Bel Air aux côtés du tout jeune Will Smith. Il accède à la célébrité en 2000 grâce à la cultisme série les Experts dans laquelle il endosse le rôle d’un criminel. Puis tout s’enchaîne. En 2000, il interprète un adolescent de 15 ans tourmenté par ses hormones dans le délirant sitcom Opposite Sex, après avoir fait des apparitions dans Sabrina, l’apprentie sorcière, New York Police Judiciaire oue encore dans Boston Public. Milo Ventimiglia commencera a être vraiment connu en interprétant l’insouciant mais intelligent Jess, dans la série Gilmore Girls (sur la WB), Par la suite il empruntera un rôle dans la série American Dreams (NBC), dans Bedford Diaries ( où il travaillera avec Tom Fontana), et reviendra sur la NBC avec la célèbre série Heroes. Il apparaitra ensuite dans une série de la TNT Mob City (notamment aux cotés de Robert Knepper), il y joue Ned Stax, un homme qui travaille pour Bugsy Seigels un syndicat du crime, tout ça campé dans un Los Angeles de 1947. En 2015, il interprétera un vilain, surnommé The Ogre dans Gotham, l'adaptation de l'univers de Batman.


© Dans le film "Cursed".
Ces rôles dans des films sont souvent en rapport soit au Drame soit à la Comédie, autant dans des films médiatisés qu'indépendants. Il tourne dans Une blonde en or en 2003, dans Cursed de Wes Crave avec Jesse Eisenberg et Christina Ricci (voir vidéo), dans Mes plus belles années avec Matthew John Armstrong ; dans Dirty Deeds avec Michael Milhoan et dans Pathology avec Alan Blumenfeld, dans Blindés, et, sans oublié Rocky Balboa où il interprète le rôle de Rocky Jr., le fils de Sylvester Stallone. En 2009, Milo tourne dans la web-série Cinemash dans laquelle les acteurs parodient leurs films préférés. Il obtiendra un rôle important dans le film psychologiquement dur The Divide (réalisé par Xavier Gen), il passera également du temps sur deux comédies avec Adam Sandler, That's My Boy and Grown Ups 2. Autres réalisations : Static (un huit clos horrifique), Kiss of the Damned, un film angoissant avec des vampires, Killing Season avec Robert de Niro et John Travolta, puis très récemment dans Grace of Monaco avec Nicole Kidman, qui joue Grace Kelly. Ventimiglia joue l'agent de presse de Grace Kelly : Rupert Allan.

Derrière la Caméra avec son partenaire à Divide Pictures : Russ Cundiff, Ils travaillent entre autre pour la NBC, SyFy ou encore FX. Milo produit la web-série Chosen, qui commencera prochainement sa troisième saison, mais il est aussi dans d'autre projet concernant l'American Eagle Outfitters , Cadillac , GQ et Liberty Mutual. Sa dernière production se nomme The P.E.T. Squad, intégrant un groupe de chasseurs de fantômes amateurs qui chassent la gloire sans n'avoir vu aucune apparition réelle. La passion de Milo pour la bande dessinée l'a amené à produire deux titres pour Top Cow/Image Comics : Rest et Berserker.

DERNIÈRE NEWS

05.02.15 ◊ Milo rejoint l'univers de Batman dans la série Gotham.
03.02.15 ◊ L'interview de Milo Ventimiglia sur #HeroesReborn, il ne reviendra pas.
16.05.14 ◊ Milo se confie à propos d'Heroes Reborn et de ses doutes
30.04.14 ◊ Milo Ventimiglia dans le clip de la chanteuse Priyanka Chopra
16.04.14 ◊ L'avis de Milo Ventimiglia sur Heroes Reborn
06.04.14 ◊ Casté dans le drama indépendant 'Madtown'
26.02.14 ◊ Engagé dans le pilote de The Whispers.


_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.


Dernière édition par .Reed le Dim 1 Mar - 7:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Dim 22 Avr - 19:28

Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo, mais je l'adore enfin elle fait peur. C'est le changement que Milo Ventimiglia à subi dans le film : The Divide 42


Imaginez le sortir comme ça dans la rue après >.<

P.S : Y'a d'autre perso' du film qui ont subi les transformations, vous pouvez les voir sur youtube ICI et ICI. Wink

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Age : 20 ϟ Messages : 3998
ϟ Petit Plus : ♥ En couple avec Patient 0 ♥ 2 ans ♥
Voir le profil de l'utilisateur
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Dim 22 Avr - 20:15

Il a plus de cheveux No

_ _ _ _ _ _ _ _


Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.


Sweet Pea ~ Sucker Punch
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Dim 22 Avr - 20:18

Le pire je crois que c'est à 0:30 parce qu'il n'a qu'une partie des cheveux en moins... ça fait bizarre. Mais c'est quand même très bien bien, niveau maquillage. Ça donne vraiment envie de voir ce film ^^

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Dim 22 Avr - 22:38

J'espère seulement qu'il sortira au moins en France hiro11
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Dim 22 Avr - 23:07

Au cinéma c'est pas sur... Mais j'ai trouver son lien de téléchargement illégal sur wawacity.eu... mais chut j'ai rien dit xD... Puis, je ne l'ai pas télécharger :( ... c'est pas dans mes habitudes voyons 43

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Ven 26 Avr - 3:36


Vous ne l'avez pas reconnu hein ? Bah moi non plus au début... les cheveux blond c'est pas pour lui.
Juste pour annoncer qu'il joue dans une petite comédie, c'est un rôle complétement secondaire, le film est d'un genre bien américain... Mais les cheveux blond... argh No


_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Ven 26 Avr - 21:47

Le blond je veux bien accepter... Mais jouer avec le gars de twilight là...
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Ven 26 Avr - 23:35

Si tu te focalises sur ça, mon pauvres, tu rates beaucoup de merveilleux film, tout comme robert Pattinson est un excellent acteur.

Mais j'suis toujours choqué par la couleur de ces cheveux pale Enfin c'est juste le fait que ça lui va absolument pas Surprised

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Ven 26 Avr - 23:48

Suis d'accord mais je suis un homme à principes
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Sam 27 Avr - 0:11

Malheureux principe. Perso' on m'aurait proposé de jouer dans Twilight, vu le paquet que ça leur a apporter et la célébrité j'aurais directement dit oui. Mon principe aurait été de faire du cinéma et pouvoir manger. Du coup tu m'aurais détesté ? pale

Mais ça ne règle pas la question de ces CHEVEUX.

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Sam 27 Avr - 20:56

Pour ta question, la réponse est évidente

Mais pour ses cheveux, bien que ce soit moche, je suis content qu'il en est à nouveau :pars:
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Sam 27 Avr - 21:42

Évident n'est pas un réponse ? ... scratch

J'aimais bien les cheveux courts, c'est beaucoup mieux x)


_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Sam 27 Avr - 22:07

Et brun aussi grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 2892
Voir le profil de l'utilisateur
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Dim 5 Jan - 12:36

Avis aux fan de Milo, il est le héros d'une nouvelle série thriller qui s'appelle "Chosen"
Le pitch : Un avocat et père de famille découvre une boite devant chez lui, renfermant une photo d'un homme et un pistolet, indiquant qu'il a 3 jours pour le tuer.

J'ai vu le premier épisode et c'est pas mal ^^ Milo joue très bien et l'intrigue est ... intriguante  :;lol;: 

une petite image promo pour vous tenter :

_ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Dim 5 Jan - 17:19

J'ai vue toute la saison 1 et apparemment une saison 2 est prévue. La saison 1 ne fait que 6 épisodes, mais comme tu as dis c'est intriguant et on a du mal à imaginer comment ca peut finir a moins de continuer à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 2892
Voir le profil de l'utilisateur
Guio
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Dim 5 Jan - 19:31

Heu, la saison 2 est déjà sortie ...

Perso, j'ai fini la 1 et c'est pas mal du tout ^^

_ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Dim 5 Jan - 21:56

C'est court ce qui en donne un petit coté original (désoler mes infos datte un peu lol).
Après il y a le film Static que j'ai découvert récemment, le scénario n'est as terrible mais son jeu d'acteur est excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Mer 26 Fév - 22:41


Milo Ventimiglia

Milo casté dans "The Visitors"


C'est le site deadline qui l'a annoncé en premier, Milo Ventimiglia a été casté pour rejoindre une prochaine série de la ABC ayant pour thème les aliens, "the visitors" tracera une aventure contre la fin du monde où des aliens viendraient puiser nos ressources. ( on peu certainement y voir là ici un peu de "falling skies" arrow). Le personnage de Milo est présenté comme, Drew, un homme qui couvert de tatouages ​​et de diagrammes étranges et  qui parle dans une langue différente. Il rejoint Barry Sloane (revenge) suivit de près par Lily Rabe (american horror story).

Deadline a écrit:
"Heroes and Mob City alum Milo Ventimiglia and Revenge‘s Barry Sloane have been cast as leads in ABC alien drama pilot The Visitors, from Amblin TV, after fielding interest from multiple pilots. The project chronicles the race against the clock to defeat an unseen alien enemy out to destroy the world. Ventimiglia, repped by CAA, Management 360 and attorney Jeff Frankel, will play John Doe/Drew, who is covered in strange tattoos and diagrams and speaks in a strange language. He will next be seen in Grace of Monaco and the remake of Heat and also stars and executive produces the Crackle series Chosen. Sloane will play Wes, a former FBI agent now with the Special Projects Division of the Defense department who investigates military threats that are better off solved outside the public’s knowledge. The Visitors is for the same network and hails from the same studio, ABC Studios, as Revenge, where Sloane has been a regular since midway through the second season after starting the season as a recurring. Sloane, repped by Innovative, Silver Lining and UK’s BWH, received the blessing of Revenge‘s producers to do a pilot this season. The fate of his character, Aiden, is being kept under wraps."

(source)

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.


Dernière édition par .Reed le Lun 7 Avr - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Mer 26 Fév - 22:48

et apparemment ça par plutôt vite hm


_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Mer 26 Fév - 22:51

Couvert de tatouage et parlant une langue étrangère ca doit être drôle à voire
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Mer 26 Fév - 22:53

c'est vrai que rien que pour ça je veux bien aller voir la série, mais sinon aucun intérêt de la visionner hm du moins pour l'instant elle ne m'intéresse pas, il y a déjà des séries sur le même thème Rolling Eyes mais bon ils font ce qu'ils veulent. hm

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Mer 26 Fév - 22:58

Après pour trouver une idée original ce n'est pas évident, ont suit la mode
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Mer 26 Fév - 23:18

oui mais bon, j'sais pas, y'a rien t'intéressant là, après reste à voir si le pilote passera hein. c'est vrai que l'on a pas beaucoup d'info et difficile de se forger une opinion avec ça.
puis le retour d'heroes ça c'est original hihi

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Mer 26 Fév - 23:30

Personnellement, moi non plus ca m'attire pas trop, mais juste pour voir le jeu de Milo ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Dim 2 Mar - 20:15

oui c'est vrai  +1 

au fait y'a eu un nouveau photoshoot sortie sur milo ( pour GiltManual ), il n'y a pas longtemps de cela. Il est un petit peu plus... barbu  face  ( source )

       

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Ventimiglia (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milo Ventimiglia
» ****Tatu****
» Top des plus beaux hommes
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr