Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink

Partagez | .
 
 Zachary Quinto (Sylar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Zachary Quinto (Sylar)   Lun 20 Déc - 0:25

Rappel du premier message :

Zachary Quinto

© 2013
Personnage: Gabriel Gray (Sylar);
Candice Wilmer (Illusion);
James Martin (Métamorphe).

Date de naissance: 2 Juin 1977
à Pittsburgh, PA, USA
Taille: 1m93


GALERIE


SA BIOGRAPHIE

Zachary Quinto est né le 2 Juin 1977 à Pittsburgh. Malheureusement, son père John, qui tenait un salon de coiffure, meurt d'un cancer alors que Zach est à peine âgé de 7ans. Heureusement, il trouve du confort pour soulager sa douleur dans le théâtre, et finira comme acteur en formation. Il jouera, à l'âge de 11ans, avec une troupe de Théâtre locale de Pittsburgh. Et recevra son premier honneur artistique alors qu'il est encore à l'école secondaire, ce qui convaincra le jeune homme à poursuivre cette carrière. Après avoir quitter l'école catholique secondaire, où il était inscrit au programme de théâtre musicale de Carnegie Mellon University. Il sera diplômé en 1999 et n'oubliera pas ses origines, en jouant dans des pièces de théâtre jusqu'à son ascension à la télévision à New York ou Los Angeles.

TRIVIA

Zachary Quinto a soutenu en 2008 la campagne présidentielle de Barack Obama. Zach sait jouer du Banjo. L'acteur préfèré de Zach lorsqu'il était enfant était Maurice Sendak. Zachary a été choisi comme l'un des hommes les plus sexy par  People Magazine en 2007. Zachary est à moitié italien et moitié irlandais. Zach a un chien nommé Noah et un chat nommé Harold. Quand Zachary a auditionné pour le rôle de Sylar, les producteurs ne savaient pas vraiment ce qu'ils allaient faire de se personnage. Zach a été élevé de façon catholique. Le 16 octobre 2011, l'acteur évoque son homosexualité pour la première fois lors d'un entretien donné au New York Magazine. Zach sortait avec Jonathan Groff, vu dernièrement dans Glee, jusqu'en 2013. Zachary et Leonard Roberts 'D.L.' ont tout les deux jouer dans "24". Zachary a été impliqué dans un grave accident de voiture quand il avait 16 ans. Dans un article (en) Zachary s'exprime sur la mort de Leonard Nimoy et ajoute qu'il le considérait comme son père.

FILMOGRAPHIE




Zachary Quinto commence sa carrière d'acteur en 2000 dans une large varièté de production comme CSI (CBS, 2000 -), Six Feet Under (HBO 2001-05) où il a joué un camarade de classe d'école d'art de Claire; et Le monde de Joan (CBS, 2003-05), où il interprétera Dieu. Mais aussi en temps que Guest dans des séries comme Charmed, Lizzy McGuire, etc... En 2004, il décroche son premier rôle récurrent dans la série 24 (FX, 2001 -) où il apparaitra dans la saison 3.

Après quelques rôles mineurs dans la Sitcom Twins (The WB, 2005-06) et le drame Blind Justice (ABC, 2005-06) Quinto est de retour de façon régulière dans So NoTORIous, qui grâce à la participation de Zach, le show est nominé en 2007 pour un GLAAD (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation), mais le show perd de l'audiance et est annulé au bout d'une seule saison. Cette même année, Quinto épate les productions de Heroes et est engagé pour jouer le célèbre personnage de Sylar qui soulèvera l'acteur et le rendra encore plus célèbre.

Par la suite, il est sélectionné pour jouer une version plus jeune du personnage le plus emblématique de la télévision : Spock, dans la célèbre saga Star Treck. Le casting de l'acteur rencontre un vif succès, même par les fan les plus précieux de la franchise et Leonard Nimoy approuvera personnellement le choix de J.J. Abrams. Comme prévu le film est un succès à sa sortie en 2009. Mais de plus, pour l'acteur qui a perdu son père trop rapidement, il retrouve en Leonard Nimoy les caractéristique d'un père qu'il n'a jamais eu, alors que ce dernier a pris le jeune acteur sous son aile. Les vastes critiques se montrent élogieuse pour Quinto.

Zachary rejoindra ses amis Corey Moosa et Neal Dodson pour former Before the Door Pictures, une entreprise qui travaille sur des projets de cinéma, de télèvision et de roman graphique. Où, en 2010, la sociétè produira Margin Call, un film indépendant traitant la crise financière de ses dernières années. Quinto y joue le rôle de Peter Sullivan dans le film, avec un casting qui comprenait Jeremy Irons, Kevin Spacey, Stanley Tucci, Penn Badgley et Demi Moore.


© AHS, Asylum
En Octobre 2011, Zach signe pour un rôle récurrent dans la série American Horror Story (FX). Après un énorme succès il revient pour une deuxième saison avec un rôle principal, le Dr Oliver Thredson, jouant une nouvelle fois un tueur sanguinolent et reçoit une nouvelle fois des critiques plus que positif pour son interprétation. EN 2013, il reprendra les traits de M. Spock dans un film où on disait que ce serait son dernier de la franchise, alors qu'il est déjà annoncé pour le prochain. En 2014, il jouera dans la comédie Romantique We'll Never Have Paris et sera le narrateur du prochain documentaire par la NASA : Passage to Mars. Il jouera dans le prochain film du célèbre personnage chauve de jeux vidéo le rôle de John Smith dans Agent 47 et dans la même année dans le drame The Girl Who Invented Kissing enfermant son personnage, Tommy, dans un trio dramatique entre une vagabonde et deux frères. Ou encore comme guest-star dans la série Girls, où il jouera un hipster au coté des personnages principaux.

Puis très récemment, en Juillet 2014, Quinto annonce qu'il jouera dans le prochain film du célèbre James Franco dans un dame épique, Michael, au coté d'Emma Roberts ou encore Chris Zylka, racontant l'histoire d'un pasteur anti-gay qui était lui-même gay. Quinto y jouera l'ex-petit ami du personnage de Franco. Et il rejoint à nouveau la NBC pour jouer un rôle important dans la série The Slap, en 2015 et durant l'été il interprétera un patient du Dr. Du Maurier dans la saison 3 de la série #Hannibal.
Zach se déclarait donc, pour l'instant, indisponible en raison d'un emploi du temps trop chargé pour jouer dans le prochain reboot de la série : Heroes Reborn.


DERNIÈRE NEWS

04.03.15 ◊ Quinto jouera dans la saison 3 de Hannibal.
26.11.14 ◊ Zachary s'exprime à propos du SIDA dans la communauté LGBT.
16.09.14 ◊ Zachary Quinto rejoint THE SLAP sur la NBC.
11.06.14 ◊ Zachary Quinto rejoint PASSAGE TO MARS
10.06.14 ◊ Photoshoot de ZQ par Josh Andrus
10.06.14 ◊ Zachary au Tony Awards 2014


Dernière édition par .Reed le Jeu 5 Mar - 3:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ϟ Age : 21 ϟ Messages : 54
Voir le profil de l'utilisateur
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Mer 23 Juil - 16:30

Ha ça, je dis pas xD Moi j'aimerai vraiment le revoir en guest pour un ou deux épisodes. Après, il a peut-être aussi envie de donner sa chance à d'autres Heroes ? Ou peut-être juste qu'il pense qu'ils ont fait le tour avec Sylar ? C'qui est pas tout à fait faux '-'

_ _ _ _ _ _ _ _

heroe: someone who's not afraid to die to save the world ◊ at first, the german didn't shoot at him. i think they couldn't quite believe what they were seeing. but that wasn't the really astounding thing. the astounding thing was that, after he looked up with i-compagny, he came back
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Mer 23 Juil - 16:37

Après vu le nombre de heroes originaux qui vont revenir, il n'a pas à s'en faire pour ça mdl Puis, il y a toujours de quoi raconter quelque chose avec Sylar, après évidemment je demande du guest pas du principal Wink

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
BADUM TSS
ϟ Age : 22 ϟ Messages : 121
Voir le profil de l'utilisateur
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Mer 23 Juil - 17:27

@ghost.writer a écrit:
Je rejoins Kevin, c'est pas mal de diversifié les rôles. Après pour Spoke, je pense que c'est différent d'avec Sylar. Parce qu'il s'est vraiment fait connaître grâce à Sylar et que ce rôle lui a collé à la peau pendant plusieurs années vu qu'il s'agissait d'une série. Spoke, c'est des films, donc différent... Ca dure moins longtemps déjà. Et y a peut-être aussi le côté mythique de Star Trek ; il n'est donc pas le seul à être associer à ce personnage-là, tu vois '-'

Non mais Leonard Nimoy qui jouait Spock dans la série d'origine a pas pu faire grand chose après Star Trek, la série est trop iconique et le pauvre est toujours vu principalement comme Spock. Alors certes la c'est des films mais l'univers est tellement mythique et la fandom tellement grande que je trouve que c'est même pire qu'avec Sylar dans le côté les gens vont l'enfermer dans ce role.

Après, moi je suis contente qu'il fasse d'autres choses à coté justement pour se diversifier mais il faut quand meme être réaliste il est pas connu pour beaucoup de rôle c'est surtout pour Sylar, Spock et son role dans AHS...

.Reed a écrit:
Bon faut faire simple, il a effectivement beaucoup de temps pour le reste que pour Reborn, mais il a encore dernièrement confier qu'il avait peur, qu'en reprenant le personnage de Sylar, il soit à nouveau affilier à lui et qu'il ne puisse s'en défaire. Il préfère se diversifier, dans un sens je suis d'accord avec lui et j'aime beaucoup Zach, mais dans ce cas, pourquoi ne dit-il pas de même pour le rôle de Spoke. hm
Après c'est possible qu'il est signé des contrats avant d'apprendre le retour de Heroes et que pour le coup, selon l'hypothèse que le tournage de reborn se déroulera fin 2014, plus début 2015, peut-être que pendant ce temps là effectivement il est déjà pris arrow

Laisse moi bouder ma deception eheh Je me doute qu'il ait deja signé d'autres contrats. Et en même temps j'ai pas aimé son évolution dans la saison 4 donc ca m'enerverait surement de le revoir en Sylar (avec le coté redemption et tout ca )mais en meme temps j'adore tellement l'acteur et la série lui a quand meme beaucoup apporté donc ca serait quand meme cool qu'on le voit au moins en guest dans un épisode, et si c'est pour un petit rôle comme ca de quelques minutes dans un épisode, il pourrait trouver le temps quand meme eheh

_ _ _ _ _ _ _ _

Liens ♫♪ Fiche
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Mer 23 Juil - 17:35

Citation :
ca serait quand meme cool qu'on le voit au moins en guest dans un épisode, et si c'est pour un petit rôle comme ca de quelques minutes dans un épisode, il pourrait trouver le temps quand meme eheh

Nanh mais voilà, on en demande pas plus, juste un petit peu. awn

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Age : 21 ϟ Messages : 54
Voir le profil de l'utilisateur
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Jeu 24 Juil - 11:54

Bah moi je pense pas que Zach soit si réputé que ça par rapport à son rôle dans Star Trek. Ce que je veux dire, je m'exprime mal, c'est que je pense surtout qu'on l'associe au rôle de Sylar et pas tant à Spock. Parce qu'il y a plein d'autres Spock. Après je dis pas, Star Trek est mythique, blablabla, mais je pense pas que le rôle de Spock soit celui qui lui colle le plus à la peau.
Pis il est humain, donc à la rigueur, il a la droit d'en avoir marre que le rôle de Sylar lui soit toujours associé alors que, justement par le côté mythique de Star Trek, il peut être très fier de pouvoir jouer Spock qui est quand même plus complexe et... Bah mythique quoi. Je pense que pouvoir faire partie de légendes genre Star Wars ou Star Trek est un peu un rêve pour les acteurs donc bon...
En tout cas, personne dans mon entourage n'associe Zach avec Spock mais bien avec Sylar. Et ce, même s'ils ont adoré Star Trek tu vois. Je connais personne qui associe Zachary à Spock parce que le premier nom qui vient en tête, c'est celui de Léonard.

_ _ _ _ _ _ _ _

heroe: someone who's not afraid to die to save the world ◊ at first, the german didn't shoot at him. i think they couldn't quite believe what they were seeing. but that wasn't the really astounding thing. the astounding thing was that, after he looked up with i-compagny, he came back
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Jeu 24 Juil - 21:15

Logique, Léonard à interpréter le rôle pendant longtemps et à comme fait qu'un avec ce rôle. Comme pour Zach et d'autres acteurs, ayant tellement travailler un personnage pendant longtemps on l'associe plus à ce personnage. La preuve étant évoquer.
Pour sortir de cette image, Zachary devrait essayer une autre série où il serait récurant et différent de son rôle de Sylar. Ca fairait comme un champ magnétique opposé à l'ancien lol
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Mar 16 Sep - 16:52


Quinto de retour à la NBC

Même si le titre s'annonce prometteur, ce n'est malheureusement pas pour les fans de la série Heroes. L'acteur a récemment signé pour jouer dans la prochaine série choc de la NBC, The Slap. Le drame, décrit comme familiale et complexe, s'intéressera aux répercussions qu'aura un homme après avoir giflé un enfant d'un autre couple alors qu'il avait un comportement affreux.

Zachary y jouera Harry, un homme marié qui a un fils de 15 ans. Il est mécanicien/revendeur spécialisé dans les voitures européennes couteuses, et vit avec sa famille dans un loft de Brooklyn. Il est décrit comme un homme perpétuellement en colère mais qui paraît heureux, un homme qui semble toujours chercher la bagarre et lorsqu'il frappe l'autre enfant, c'est le côté "homme de Neandertal" qui en ressortira.

Ce casting semble uniquement confirmer les propos de l'acteur lorsqu'il annonçait qu'il ne voyait pas Heroes Reborn dans sa carrière.

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.


Dernière édition par .Reed le Mer 4 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BADUM TSS
ϟ Age : 22 ϟ Messages : 121
Voir le profil de l'utilisateur
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Mer 26 Nov - 21:49


A propos du SIDA dans la communauté LGBT

Zachary Quinto parle du SIDA dans la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, Bisexuels et Transgenres) dans OUT Magazine :

"Je pense qu'il y a un épouvantable sens de complaisance dans la communauté LGBT. Le Sida a perdu le côté horrifique qu'il possédait quand il a commencé à se rependre dans les années 80. La génération d'aujourd'hui le voit plus comme quelque chose avec lequel on peut vivre, quelque chose dont on a moins besoin de s’inquiéter. Et cela vient d'une espèce, si j'ose le dire, de fainéantise. [...] Nous devons rester vigilant et ouvert par rapport aux drogues que certains prennent pour améliorer leurs capacités sexuelles. Il y a une incroyable irresponsabilité dans cette façon de penser... Et nous ne savons pas encore suffisamment de chose sur ces médicaments pour voir que cela nous entraine au fond."


_ _ _ _ _ _ _ _

Liens ♫♪ Fiche
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Jeu 27 Nov - 16:45

C'est pas faux, mais faudrait souligner que ça existe aussi dans la communauté hétéro. hm

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
BADUM TSS
ϟ Age : 22 ϟ Messages : 121
Voir le profil de l'utilisateur
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Ven 28 Nov - 1:02

Oui mais il parlait surtout de son experience je pense et essaye d'aider les jeunes LGBT plutot que de faire un constat sur le SIDA en général. D'ailleurs, il s'est pas mal fait critiqué pour avoir dit ca

_ _ _ _ _ _ _ _

Liens ♫♪ Fiche
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Dim 30 Nov - 14:07

C'est vrai que l'on dirait qu'il se livre un peu, les critiques ne m'étonnerait pas du tout. arrow

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Jeu 5 Mar - 2:38


Zachary rejoint Hannibal

Zachary Quinto vient de décrocher une place dans le thriller à succès de la NBC #Hannibal.

L'acteur qui avait rejoint #AmericanHorrorStory, ou encore la nouvelle série #TheSlap, interprétera un patient du docteur Dr. Bedelia Du Maurier, interprété par Gillian Anderson, pour au moins un épisode. Même si nous n'en savons pas plus, peut-être que nous aurons ici un nouveau Sylar ou encore un Dr Thredson dans Hannibal.

Quinto rejoindra le créateur de la série Bryan Fuller qui avait auparavant déjà travaillé sur la série Heroes. Et pour les fans voici un des premier aperçue de la saison 3 de Hannibal qui reprendra  cette été. — source


_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Quinto (Sylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Zachary Quinto
» Zachary Kralik
» The Den (2013, Zachary Donohue)
» Répliques de séries/films
» Spiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr