Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Les effets spéciaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Les effets spéciaux. Empty
MessageSujet: Les effets spéciaux.   Les effets spéciaux. TZb828aVen 8 Juil - 1:01

Dans Heroes, les effets spéciaux, sont... énorme.

donc voici un topic pour en parlez.

Les effets spéciaux. VIDEO-Devinez-quelles-series-utilisent-les-effets-speciaux-bluffant-_image_article_paysage_new
Les effets spéciaux. Stargate1

je ne sais pas vraiment lequel ais-je préfère, mais je sais lequel est celui que j'ai détester :
quand Tracy essaye de se suicider, et que Nathan va la sauver, c'est là que le pire effet spécial de toute la série. saison 3 - épisode du futur.

mais bon dans cet épisode il se rattrape bien , quand Peter fracasse la gorge de Sylar, ou simplement son explosion a Costa Verde.

donc les effets spéciaux de Heroes, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Les effets spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Les effets spéciaux.   Les effets spéciaux. TZb828aVen 8 Juil - 2:03

Je crois bien que c'est la seule série a en avoir d'aussi bon (celui de Tracy dans Cold Snap!!!!) même si personnelement c'est un point qui m'est complètement égale dans une série ou un film. D'ailleurs, Heroes a un budget de série évidemment et ne peuvent pas en balancer autant que dans la plupart des films de superhéros modernes, et c'est tant mieux.

Personnellement pour moi les effets spéciaux sont des accessoires et doivent servir l'histoire, pas le contraire (comme certains films dont je ne citerai pas le nom.....Transformers!!). Et c'est ce qu'ils font bien dans Heroes, les Fx sont très bon et en plus son bien répartit et bien utilisé, ce qui les rends encore meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Les effets spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Les effets spéciaux.   Les effets spéciaux. TZb828aVen 8 Juil - 8:36

J'adore les effets spéciaux et je te rejoins pour le pire effet spécial pour Nathan et Tracy Les effets spéciaux. 924547 le meilleur, c'est probablement le cold snap de Tracy mais y a aussi les pouvoirs de Ella, Emma, Ted et Daphné dont j'apprécie beaucoup les effets spéciaux. Surprised

voila quelques images pour revoir ces magnifiques effets spéciaux pour décorer :

Les effets spéciaux. Emmasynesthesia406

Les effets spéciaux. Images?q=tbn:ANd9GcT6-tha9tL45RYJgU1O9pBQYC1g7jJH02_owW-6hA3ORVaTpuXP

Les effets spéciaux. Images?q=tbn:ANd9GcSnMVNzD3w099IVDWZA5Kkg_kGqyd7J9niQ9hYeEtbBTFjhPDHqYA

Les effets spéciaux. Images?q=tbn:ANd9GcQRc-Z6JOD0qGDnGyuxNCvl5vU4wgmagcDcrqDtma7HL54MoHUEFg

Les effets spéciaux. Images?q=tbn:ANd9GcRqm5x1IzuOkNBNTWiGqV3DhdwaGeujYLL5lqsfvyX4M5QOO-kJ6w
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les effets spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Les effets spéciaux.   Les effets spéciaux. TZb828aVen 8 Juil - 8:49

Vive les effets spéciaux de Heroes, je suis notemment fan de l'éléctricité ( Peter sylar ella ), le vol ( surtout celui de Peter quand il porte Claude ( voir ma signature) , ou quand Nathan s'échappe de Noah en s'envolant début de saison 1 ) la radioactivité et la kriokinésie. Après, certains pouvoir ne demande pas d'effets spéciaux, je pense a la télépathie, des zooms de caméras, la télékinésie, invisibilité ( je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Les effets spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Les effets spéciaux.   Les effets spéciaux. TZb828aVen 8 Juil - 13:13

Ah oui il y aussi le moment dans Company man, ou Ted fait flamber la maison des Bennet. C'est super bien fait, avec les effets de lumière et tout.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Les effets spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Les effets spéciaux.   Les effets spéciaux. TZb828aVen 8 Juil - 13:21

et l'arriver de Claire, complétement carboniser Les effets spéciaux. 3041448760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les effets spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: Les effets spéciaux.   Les effets spéciaux. TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Les effets spéciaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: La Série :: Dèrrière les caméras-
Tweets de @HeroesRfr