Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Matt Parkman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aDim 19 Déc - 23:19

MATT PARKMAN

Pouvoir : Télépathie

Interprété par: Greg Grunberg
Première apparition: Don't Look Back

Nom Officiel: Matthew Parkman
Alias: Policier Ramsey
Surnoms: Carnac, Einstein, Matty
Date de naissance: 10 juin 1968
Lieu de naissance: Los Angeles, CA
Lieu de résidence: Los Angeles, CA, anciennement Brooklynn, New York (avec Mohinder Suresh), anciennement Los Angeles.
Professions: Inspecteur de la Police de Los Angeles, Ancien inspecteur de la Police de New York, Ancien garde du corps personnel, Ancien policier de la Police de Los Angeles, Ancien livreur de pizzas

Femme: Janice Parkman
Parents: Maury Parkman (père décédé), Lilian Parkman
Grands-Parents Paternels: M. Parczak, Edith Parczak
Tutorat: anciennement Molly Walker
Enfant: Matt Parkman Jr

Résumé: Matt Parkman est un policier du département de la police de Los Angeles, occupé à sécuriser le périmètre d'une scène de crime, quand il découvre qu'il a le pouvoir d'entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Cela lui permet de localiser et retrouver une petite fille portée disparue. Il souhaiterait une position plus importante mais sa dyslexie lui pose beaucoup de problèmes et l'empêche de passer ses examens. Cependant, lorsqu'il mentionne le nom de « Sylar », Matt est mis en état d'arrestation, mais réussit à prouver à Audrey que son pouvoir est bien réel, et travaille par conséquent pour le FBI. Obsédé par M. Bennet, Matt ordonne un assaut du SWAT à la Primatech Paper Co. qui s'avère être un fiasco total. Il est mis à pied, accepte un boulot de garde du corps et vole quelques diamants. Ne sachant plus quoi faire, Matt fait équipe avec le fugitif Ted afin de régler le compte de M. Bennet dans sa propre maison. Il rejoint d'autres personnes et tous se dirigent vers New York pour détruire le système Walker. Matt est horrifié d'apprendre que le système Walker en question est en réalité Molly, la jeune fille qu'il avait retrouvée. Après un échec contre Sylar à Kirby Plaza, il va vivre avec Mohinder et prendre à sa garde Molly pour l'aider. Ses pouvoirs évolueront sur quelque chose de beaucoup plus puissant, jusqu'à devenir bien plus fort que son père ne l'était. Par ensuite, il se fait envoyer en Afrique par le Peter du futur, où il entreprend une marche spirituelle avec l'aide d'Usutu. En rentrant il tombe sur Daphnee Milbook avec qui il sait déjà qu'ils vont tomber amoureux l'un de l'autre et avoir même un enfant. Mais par la suite, leur histoire d'amour se termine lorsque celle-ci meurt tragiquement à cause des hommes de Danko, après qu'il est pu s’échapper du vol 195. Avec soif de vengeance il décide de faire équipe avec d'autres Heroes pour démonter le building 26. Matt, Mohinder et Peter enlèvent Noah Bennet. Matt utilise la télépathie pour extraire les informations nécessaires. Matt découvre alors que Daphnee est toujours en vie et va avec Peter tenter de trouver des preuves qu'ils pourront utiliser contre le bâtiment 26. Matt est capturé et placé sous sédatif jusqu'à ce qu'il soit délivré par Tracy Strauss. Matt délivre Daphne et l'emmène à l'hôpital où il tente de lui donner un fin de livre d'histoire. Daphne meurt dans ses bras et Matt part à la poursuite de Danko, cherchant à tuer la seule personne qu'il aime réellement. Matt ne peut pas tuer Alena et est secouru par Hiro au moment où Danko s'apprête à le tuer. Hiro et Ando présentent à Matt son tout jeune fils, bébé Matt. Découvrant qu'il est père, Matt cherche à protéger bébé Matt en le ramenant à Janice. Matt revient mettre un terme au bâtiment 26 pour assurer la sécurité de son fils. Avant d'y aller, il fait face à Angela Petrelli qui l'informe qu'il est le seul à pouvoir sauver Nathan d'une mort certaine. Mais les évènements tournent au drame et Matt transfers les pensées de Nathan dans le corps de Sylar pour lui donner une nouvelle vie. Matt Parkman commence à se faire piéger par l'esprit de Sylar qui est enfermé dans le sien. L'esprit de Sylar lui joue de mauvais tour et prendra complètement possession de son corps mais il fera tout pour l'empêcher de nuire. Ayant fini avec cette histoire il essayera de rester en dehors de toutes histoires mais Noah essaye de le contacter et le prévient de la menace de Samuel. Matt refuse de l'aider mais Noah insiste en disant qu'un jour, Samuel pourrait débarquer et s'en prendre à bébé Matt. Abattu, Matt accepte d'aider Bennet. Leur mission se révèle être un nouveau échec face à Samuel et le Carnaval et à son retour il reçoit la visite de Sylar qui le supplie de lui effacer tous ses pouvoirs pour que lui aussi redevienne normal. Mais il piège Sylar dans son propre esprit afin qu'il ne puisse plus jamais nuire à personne et l'enferme derrière un mur de brique dans sa cave. Mais Peter débarque. Il réplique le pouvoir de Matt et trouve Sylar. Mais avant que Matt ne puisse l'arrêter, Peter le touche et se retrouve dans le même piège que Sylar. Mais ils réussiront à s'en sortir et trouveront Matt après s'être fait attaquer par Eli. Matt essaye tant bien que mal de convaincre Peter de ne pas faire confiance à Sylar et sur son soi-disant repenti, mais en fouillant l'esprit de Sylar il comprend que c'est le cas et les laisse partir. Coincé avec le genou déboité, Matt concentre alors son pouvoir sur Eli, lui commandant de faire quelque chose, on verra plus tard qu'il dévoilera la vérité aux autres forains.
Heroes Rebirth © gif tumblr


Dernière édition par .Reed le Mar 2 Juin - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aSam 8 Jan - 1:03

Personnellement, je suis pas très fan de ce perso. Même s'il est sympathique, je le trouve pas très interessant et je ne pense pas qu'il avait le potentiel de tenir 4 saisons. De plus, l'acteur joue bien mais sans +. Néanmoins, j'ai bien aimé son face-à-face avec son père dans la saison 2 et son combat contre Sylar dans la 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aSam 8 Jan - 1:04

Moi je l'aime bien le nounours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aSam 8 Jan - 1:11

A non, on s'attaque pas a Matt. Evil or Very Mad

Personnellemnt j'adore ce perso, j'ai le cerveua en compote alors je saurai pas trouver pourquoi yeux

Et Greg Grunberg est très bon aussi je trouve (cerveau= pas argument...Agaga agreugreu)

Mais je vois ce que tu veus dire par là guiominus

Citation :
je ne pense pas qu'il avait le potentiel de tenir 4 saisons
A si....même 5 saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aSam 8 Jan - 1:16

Il évolu, prend de l'assurance et mêmes ses pouvoirs augmentent, donc il avait pas mal de choses à nous montrer, on le garde!

Sinon j'aimai trop le regard qu'il lançait aux caméras qd il a prit d'assaut le batiment 26 avec Peter, du grand Matt tout ça! C'était bien de le voir faire son beau. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aSam 8 Jan - 1:46

Ah oui, le petit sourire à la caméra. Ca c'etait fort, j'adore ce perso vraiment, mais surtout: J'adore son duo avec Nathan dans la s2 il y avait une belle complicitée entre les acteurs et ça se voit qu'ils sont à l'aise quand ils jouent (d'ailleurs ils improvisent quelques paroles)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aSam 8 Jan - 11:14

Nathan semblait quand même géner
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aSam 8 Jan - 15:54

Sur ça, je parlais plutot des acteurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aSam 8 Jan - 18:48

Danse ce cas oui. C'est vraiment étrange, Matt est une personne droite et il lui arrive tout le temps des malheurs :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aSam 8 Jan - 18:55

Pauvre Matt pale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aSam 8 Jan - 18:55

Mais il a une famille a présent groupe
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aMer 6 Juil - 19:04

D'ailleurs, je trouve qu'il a vite oublié Daphnée au profit de Janice ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aMer 6 Juil - 19:06

Disons qu'il a fait au mieux pour avoir le droit d'élever son fils
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aMer 6 Juil - 19:28

C'est son fils qui compte plus que tout, je trouve ça normal, même si, ça aurait été bien juste le fait, de mentionné Daphnée dans la saison 4 --"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aJeu 7 Juil - 10:11

C'est vrai qu'il la oublié très vite mais je trouve qu'il va mieux avec Janice
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828aJeu 7 Juil - 13:48

Oui peut-être pas quand même 135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Parkman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Parkman Jr
» Matt Parkman
» Janice Parkman
» Maury Parkman
» ϟ Matt vs Mohinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Personnages :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr