Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink

Partagez | .
 
 Bruits Sourds [+16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Bruits Sourds [+16]   Ven 7 Mar - 21:52

Bruits Sourds

J'ai écris cette petite fanfiction en me mettant à la place d'un homme qui éprouvait une obsession, l'obsession envers une personne, l’obsession constante d'avoir des réponses à ses questions, et ce qu'il pourrait se passer selon les réponses que l'on recevrait. bon, là j'emprunte le chemin du drame, bref bonne lecture.  grand sourire 

----

Le néant.

Et, il sort de son rêve. Avec ce bruit sourd, toujours ce bruit sourd. Il se sent lourd, ses côtes broyants ses poumons, la cage thoracique essoufflée. La respiration sifflante. Bruyante. Il a mal.

Contrairement aux autres matins, il ne vit pas à son réveil, il semble toujours endormi, les yeux fermés, avec quelques rayons de soleil brulant que filtre le bois des vieux volets. Juste sa main vient brusquement se soulever de son corps pour récupérer le tube orange de médicament posé sur la table de nuit. Heurtant au passage la lampe de chevet qui manque de se briser par terre. Il porte le tube à sa bouche pour l'ouvrir et ingurgiter une des pilules blanches et rouges. Il avale sa salive en même temps pour la faire descendre. Mais, il respire encore trop fort. Comme si son métabolisme s'était arrêté de respirer pendant la nuit et que soudainement, à son réveil, ses moteurs se remettaient à fonctionner à plein régime, aspirant trop d'air en lui. Il sent les pulsations irrégulières de son coeur aller de plus en plus vite, puis faire marche arrière. Se mariant avec sa respiration accablante.
Toujours ce bruit sourd.
Il a la voix rauque lorsqu'il se lève et cri dans l'appartement désert qu'il doit partir. Il n'obtient aucune réponse. Il a les pas raides lorsqu'il se met à marcher, à se diriger vers la salle de bain dénuée de toute forme de vie, avec comme seule décoration le vide. Le bruit de l'eau s'engouffrant dans la tuyauterie fait cesser un instant la dissonance qui parcourt son esprit, percutant son crâne, la résonance marquée et gravée dans son esprit. Il relève la tête un instant, pas plus, juste assez pour apercevoir les grandes cernes prononcées sous ses yeux célestes. Juste assez pour voir ses premières rides apparaître bien trop tôt. Juste assez pour voir ses lèvres déchirées et tachetées par le goût du sang. Inopinément, il ouvre le miroir pour effacer son visage et le remplacer par l'étagère remplit de tube orange. Il en ouvre un autre avec ses dents et en ingère deux autres avant de quitter la salle blanche.


Il fait chaud dehors, la chaleur est insoutenable depuis plusieurs jours déjà, mais il s'entête à mettre sa veste noire par-dessus ses épaules, celle de son père. Trop grande pour lui, c'est évident. Il a le regard creux lorsqu'il croise d'autres passants, lorsqu'un homme le bouscule sans s'excuser, lorsqu'il voit les gratte-ciel se perdre dans les nuages invisibles, lorsqu'il se rend compte qu'il est déjà dix-huit heures à sa montre. Il n'y a pas longtemps, une de ces nuits a été très éprouvante pour lui. Pour lui et sa carapace, pour l'être qui vit à l'intérieur de son corps. Pour son âme prête à déguerpir sans possibilités de match retour. Il ne semble pas s'en être remis. Et, il s'arrête devant le kiosque à journaux, à quelques pas de chez lui. Le gérant le voit arrivé et lui donne un sourire de bienvenue, toujours le même depuis plus de quatre ans, toujours aussi retroussé derrière ses pommettes nauséeuses et ses quelques poils formant une moustache ingrate. Le vieux sort d'office les trois journaux qu'il vend dans son kiosque pourri. Il fait un pas devant lui pour sortir de sa poche quelques dollars et repars avec les journaux.
« Taré ! Qu'il réussit à entendre à chaque fois qu'il passe par là, mais il ne se retourne pas. Il relève juste sa capuche comme si le monde autour de lui venait à disparaitre et que son seul but était d'avancer tout droit, jusqu'à son abris. »
Réveil. Médicaments. Kiosque. Abris. Réveil. Médicaments. Kiosque. Abris. Réveil. Médicaments. Kiosque. Abris. Réveil. Médicaments. Kiosque. Abris. Réveil. Médicaments. Kiosque. Abris. Réveil. Médicaments. Kiosque. Abris. Réveil. Médicaments. Kiosque. Abris. Réveil. Médicaments. Kiosque. Abris.

Son corps s'anime dans son sommeil. Il se rappelle de tout, il se rappelle le tourment de cette nuit. Il l'a trouvé. Il a trouvé celui qu'il recherchait à tout prix. Il a enfin trouvé son obsession. Il avait la main sur sa névrose. Il avait enfin pu satisfaire sa fascination. Et il avait cherché depuis longtemps, pendant des années. Il avait cherché son idéal dans tout le pays. Les quatre coins de la carte aux trésors. Mais il avait atteint son but. Il avait localisé la naissance de ses actes. Il avait repéré où il se trouvait. Où la personne qui aurait les réponses à ses questions, la personne qui pourrait peut-être l'aider à se comprendre, à comprendre pourquoi il a fait ça. Pourquoi il est comme ça. Pourquoi cette carapace, cette chose. Pourquoi il n'avait pas le contrôle sur lui-même dans ses moments, pourquoi cette soif. Pourquoi cet instinct, cette façon de savoir comment fonctionne les choses. Ce don, cette soif puissante le balançant au sol, le piétinant brutalement, l'égorgeant à chacun de ses gestes. Puis l'écho revient.
Toujours ce bruit.

Son cri résonne dans la pièce immaculée d'article de journaux sur les murs.
Son cri résonne contre les actes de meurtre, les condamnations, les photos en noir et blanc, les articles de presse, les théories crapuleuses, les avis de décès, les suppositions, les relevés d'indices.

Il l'avait trouvé. Et les seules choses qu'il a pu récolter c'est l'écroulement de son obsession, l'enterrement de sa fascination, les désillusions, la déception, son trouble mental.
Toujours ce bruit. Cette résonance.

Il a la voix rauque lorsqu'il se lève et cri dans l'appartement désert, encore une fois. Il a les pas raides lorsqu'il se met à marcher, à se diriger vers la salle de bain dénuée de toute forme de vie, avec comme seule décoration le vide. Le bruit de l'eau s'engouffrant dans la baignoire fait cesser un instant la dissonance qui parcourt son esprit. Puis, il met un pied dans l'eau froide qui le fait frissonner. Il hésite un instant, son visage se remplit d'expression qu'il avait oublié depuis longtemps, depuis bien trop longtemps. Il a peur. Il est seul.

Il attend dans la salle de bain dénuée de toute forme de vie, avec comme seule décoration le rouge de son sang.

Il souffle le dernier bruit qu'il entendra.

"Sylar."

Maintenant il sait tout. Il sait que ce bruit n'est rien d'autre que le cri.

Le cri de ses crimes.

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.


Dernière édition par .Reed le Ven 28 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5264
Voir le profil de l'utilisateur
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: Bruits Sourds [+16]   Sam 8 Mar - 17:47

Patient 0 a aimé, voilà un bon point pour toi  +1 

Nan sérieux j'aime bien, le long texte plein de ptits détails qui prend tout son sens en menant a la fin, j'approuve  pop corn 

_ _ _ _ _ _ _ _

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Bruits Sourds [+16]   Sam 15 Mar - 21:13

Mince, j'croyais t'avoir répondu hm

bah merci encore, ça fait très plaisir pour l'unique commentaire lol

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Age : 20 ϟ Messages : 3998
ϟ Petit Plus : ♥ En couple avec Patient 0 ♥ 2 ans ♥
Voir le profil de l'utilisateur
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

MessageSujet: Re: Bruits Sourds [+16]   Dim 16 Mar - 23:27

bravo C'est Sylar, je ne peux qu'aimer.

Bon travail .Reed !

_ _ _ _ _ _ _ _

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.


Sweet Pea ~ Sucker Punch
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Messages : 5907
Voir le profil de l'utilisateur
Sundark
Serial Watcheur

MessageSujet: Re: Bruits Sourds [+16]   Mar 18 Mar - 23:24

Sylar est fou, je le savais déjà lol

C'est une approche intéressante où tu réussis à nous faire plonger dans la tête de ce tueur, du moins en partis qui peu donner une autre image de cet homme.

Du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 6974
Voir le profil de l'utilisateur
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: Bruits Sourds [+16]   Mer 19 Mar - 0:40

oui en partie. hihi
J'ai essayer de donner une approche différente de ce que l'on peu voir d'habitude.  grand sourire 

Bah écoutez merci à vous deux, vos commentaires font plaisir.

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruits Sourds [+16]   Aujourd'hui à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruits Sourds [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Bruits qui vous énerves
» Bruits de 2CV
» m6 : 100 % de son antenne accessible aux sourds
» comment limiter les bruits de roulement?
» GH2, bruits "mécaniques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: Fan Créations :: FanFictions-
Tweets de @HeroesRfr