Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Appel à la vidéo (Requête de la NBC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Participerez-vous ?
 Oui
 Non
 Peut-être
Voir les résultats
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aMer 7 Mai - 8:57


Appel à la vidéo


À tous les fans de Heroes,

La NBC a proposé une requête assez originale afin de donner la parole directement à tous les fans d'Heroes. Ceci consisterait à envoyer une vidéo, quelque chose de simple, provenant de votre webcam, i-phone, etc... Le principe serait simplement de dire qui vous êtes (votre prénom, etc...), d'où vous venez (afin de montrer à la NBC qu'Heroes est une série mondiale) et de dire pourquoi vous aimez tant la série. La vidéo devrait durer une à deux minutes, pas plus. Et, elle sera donc envoyée directement à la NBC via le forum.
Dans l'idéale elle devra être postée en anglais, ou faire un mix français/anglais, (si toutefois quelqu'un aurait besoin d'une traduction n'hésitez pas à demander) surtout n'hésitez pas à impressionner la NBC.

Si vous pourriez partager cette requête, ce serait génail. Plus nous aurons de vidéos à envoyer et plus l'impact sera grand. Si la NBC remarquait la France se serait quelque chose de superbe pour nous et pour tous les fans de la série. Alors, faites nous savoir si vous souhaiteriez y participer ici sur le sujet (ou non  ^^ )

Vous pourrez envoyé votre vidéo directement sur ce sujet, ou par message privé à un membre du staff. Nous mettons à votre disposition une adresse e-mail si vous trouvez ça plus facile ou pour toute personne qui verrait ce message et qui souhaiterait y participer.
>> HeroesRebirth@outlook.fr
 
Vous avez jusqu'au 29 mai pour nous envoyer les vidéos Wink

NBC a écrit:
"At this brainstorm we’d love to share a video from fans of why they love Heroes.  Do you think you you guys could send us something rough (shot on your iphone) and maybe even get a few more Heroes fans to do so.  One to two minutes total is fine! Let us know if this is doable.".
Cette requête résulte de notre participation avec les personnes chargés des fans liaisons.


Dernière édition par .Reed le Lun 23 Juin - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aMer 7 Mai - 22:07

C'est super, faut le faire Very Happy
Je le ferais bien. On peut parler français mais sous titrer anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aMer 7 Mai - 23:32

Oui à mon avis pour ceux qui ont du mal avec l'anglais c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aJeu 8 Mai - 4:01

Oui c'est effectivement une bonne idée, sincèrement faites comme vous le pouvez et comme vous le sentez, parcque la moindre participation sera juste grandiose, puis j'ai pu voir en ayant partager cette requête sur d'autres parties du net que certains seraient intéressés pour faire aussi des vidéos. Donc n'hésitez pas à vous lancez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aJeu 8 Mai - 13:20

Je vais le faire ! Avec l'aide de mon père  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aJeu 8 Mai - 14:46

Perso mon anglais est comme celui de google translat XD
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aJeu 8 Mai - 15:31

Yumi a écrit:
Je vais le faire ! Avec l'aide de mon père  ^^ 

Oh c'est une superbe nouvelle  awn bouquet 

Jerems, on est pas non plus des pros en anglais  arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aJeu 8 Mai - 16:22

Bah moi je peux vous aidez pour l'anglais, préparez vos textes et envoyez les Moi pour que je les corrige, avant de filmer. Ca serait bête d'envoyer un truc bourré de fautes !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aJeu 8 Mai - 20:30

Disons que mon père va m'aider pour les sous-titres  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aSam 10 Mai - 19:15

Je viens de faire la vidéo mais que en français. C'est à travailler.
Vais essayer d'envoyer une copie à Oups ok
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Woosh
Appel à la vidéo (Requête de la NBC) 588792tumblrn493c0wnfs1rv208po4250
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 145
Nathan Woosh
Brain Talkeur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aJeu 15 Mai - 0:21

Ca pourrait être chouette; dès que j'ai un peu de temps, probablement après mes examens, j'essayerais d'en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aJeu 15 Mai - 0:25

Pour l'instant je n'ai pas de date buttoir, donc oui, lancez-vous  grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aVen 16 Mai - 18:05

Idem, pour l'heure j'suis censée préparer mes examens, du coup, j'vais essayer de faire une vidéo quand j'aurai le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aSam 17 Mai - 15:44

Hey, j'ai plus d'information à présent. Le 1er Juin la NBC aura une réunion à propos d'Heroes etc... et pour le coup ils aimeraient avoir un maximum de vidéo d'ici là.

Donc ça serait super d'envoyer vos vidéos avant le 30/05 maximum, le temps que je puisse les envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aSam 17 Mai - 15:58

D'accord !  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aVen 30 Mai - 1:55

Salut vous tous.

Normalement l'envoie des vidéos est clos, mais étant donné que l'on a pas reçu grand chose, je fermerais le sujet qu'aujourd'hui vers 0h00. Alors pour les retardateurs n’hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aVen 30 Mai - 8:11

Oui Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aVen 30 Mai - 23:36

Je suis désolée,je n'ai pas pu la faire.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aSam 31 Mai - 2:02

ce n'est pas grave;

la participation est close par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aSam 31 Mai - 19:03

Je me doute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aSam 31 Mai - 22:20

On saura combien à était faite au total ?
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aSam 31 Mai - 23:56

le nombre total envoyer à la nbc, non, parcqu'il n'y a pas que nous. sinon deux ici. que deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aDim 1 Juin - 23:00

Déjà ça lol
Mais justement la nbc peut toujours donner le nombre pour montrer le soutient qu'à la série.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aLun 2 Juin - 1:05

Le nombre sera peut-être donner plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828aLun 2 Juin - 17:56

Je ne peux m’empêcher d'imaginer une vague de vidéo envahissant leur boite mail à tout faire saturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appel à la vidéo (Requête de la NBC) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vidéo (Requête de la NBC)   Appel à la vidéo (Requête de la NBC) TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel à la vidéo (Requête de la NBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Actualité :: News-
Tweets de @HeroesRfr