Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Wanna built a snowman?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghost.writer
Wanna built a snowman? Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aJeu 15 Mai - 22:33


GHOST.WRITER


Infos Personnelles


Fille ou Garçon :  Être asexué. Un genre d'escargot (pas tout chaud) (me mettez pas dans votre tiroir, il y fait trop noir ! arrow). Bon sinon, j'suis une female.
Mon âge :  (Très) Bientôt 19 ans.
Mon lieu de résidence : La maison de maman & beau-papa (en attendant de pouvoir fuir). Quelque part, dans la Drôme (en France, hein D: )
Mes loisirs/passions : L'écriture ; geeker ; faire des fiches de présentation (sur word ou non, c'est un vrai kiffe) et de façon plus général, créer des trucs inutiles (des adresses mails, des forums, des fichiers word avec un seul mot mais que je n'arrive pas à supprimer car c'est sentiment... Haha) ; me renseigner sur divers sujets (psycho, tueurs en série, poison, armes à feu, comment entrer au FBI, comment faire le crime parfait, les maladies, les phobies...) ; acheter des dictionnaires (ouais, c'est chelou comme hobby, mais... J'aime bien les dico '-') ; raconter ma vie ; le cinéma et la tv ('fin les séries tv que je regarde pas forcément à la télé en fait) ; manger (sans prendre un kilo 8) ouais ouais, j'me la pète -pan- )
Mon caractère : Franche (beaucoup trop) et manquant de tact (du coup, j'prends pas de pincette... Enfin j'essaie mais je me rate très souvent) ; lunatique et méga susceptible ; méga rancunière aussi et je ne pardonne absolument pas (j'essaie, ça aussi, mais j'arrive pas, j'retiens trop ma rancoeur, j'me soigne, promis). Je me crois souvent drôle alors que je le suis pas (pas tout le temps, des fois, je le suis !), j'ai parfois un humour morbide voire noir. J'suis pas mal cynisme et prétentieuse aussi. J'peux paraître grave hautaine (mais là, c'est juste parce que j'ai mal au crâne, du coup, mon cerveau est trop offline pour essayer d'être drôle). Je suis un excellent public : je ris tout le temps '-' Je smile plus vite que mon ombre aussi ('fin quand j'connais les codes de smiley car j'les apprend oui oui, du coup, j'fail très souvent), je fous beaucoup trop d'anglais de partout et euh... J'suis très critique aussi. Même ce que j'aime le plus au monde, j'passe mon temps à le descendre, c'est plus fort que moi ;w; (mais du coup, j'ai un avis souvent objectif quand j'me donne la peine de réfléchir et j'peux toujours servir x)). Pis j'suis une fangirl professionnelle x_x

Infos Supplémentaire


Votre personnage préféré(e) : GAH. Choix difficile. Bon. Un seul ? Mais j'en n'ai pas qu'un moi ! J'dois en avoir... Six. Ou sept... P't-être plus. Non en fait j'ai mes périodes x) Pis y en a une, je suis pas du tout objective en fait (Elle, vu que je suis genre méga fanatique de KBell '-'). Bon. Si je dois choisir, je dirai Sylar. Mais j'hésite pas mal avec Niki et Micah aussi. Non mais on va dire Gabriel *o* C'est un Dieu Gab'
Pourquoi ? ... C'est un Dieu, ça suffit pas ?  mdr Non bon, déjà, parce que j'ai toujours eu un faible pour les personnages so dark dans les séries. Le genre de bouffon que t'as envie d'éclater contre un mur tellement il est sombre et flippant... Du coup, Sylar c'est forcément mon chouchou, hein. Puis je trouve le personnage vachement intéressant : il était, de base, un jeune garçon tout normal qui voulait attirer l'amour de sa tarée de mère (non mais on est d'accord, sa mère est tarée ? Outre son amour pour les boules, là, elle critique toujours Gabriel !) et il est devenu un meurtrier. Par sa faute. Bon, pas seulement, mais voilà. Puis son pouvoir est super complexe et intéressant. Puis au moins il innove ! Pis sa relation avec Elle  awn (et le fait qu'il la tue là, j'ai pleuré comme un bébé)
Avez-vous vu toutes les saisons de Heroes ? Yeap sir ! Of course, sir! Et j'ai pas du tout aimé après la saison 2 x) 'fin si, la saison 3 est pas mal, au début, mais ça finit par être méga tiré par les cheveux, en fait ôo Anyway. J'crois aussi que j'ai pas aimé la mort de ma chouchoute x)
Et tu regardes d'autres séries ? Bon sang ouais ! Stargate (SG1 + Atlantis), Life, EUReKA, Primeval, Veronica Mars, House of Lies, Band of Brothers, The Pacific, Gossip Girl, American Horror Story, Hawaii Five-0, Merlin, Moonlight... Et so much more ._.

Infos Forum


Comment ai-je connu le forum ? Partenariat sur un forum partenaire au mien x)
Ce que vous pensez du forum ? Il est super beau *-* J'adore le header ! Surtout celui avec Elle et Niki x) Non, plus sérieusement, les headers sont sublimes **

Un petit mot supplémentaire? Oui, je voulais faire une fiche... Mais la flemme en fait. Et là, je commence à avoir mal à la tête, du coup, j'm'occuperai de l'avatar + le signature plus tard :') et euh... Happy?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aJeu 15 Mai - 22:43

Bienvenu parmi nous ghost.writer 
J'espère que tu te plairas parmi nous. Ici on aime bien rigoler XD

Par contre j'ose comprenre que tu es un peu Sylarienne, fait attention au Peterien présent lol
Amuses toi bien et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Wanna built a snowman? Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aJeu 15 Mai - 22:50

Welcome !


Wanna built a snowman? Tumblr_n4jjjynIun1tx9vazo1_500

J'espère que tu vas te plaire ici !

Si tu rencontres un quelconque problème, merci de t'adresser à l'un des modérateurs/administrateurs suivants :

Passe une bonne journée et n'hésites pas à poser un tas de questions, faire un jeu ou lire les spoilers pour Heroes Reborn.


Dernière édition par Oups2319 le Jeu 15 Mai - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aJeu 15 Mai - 22:53

Bienvenue a toi  bienvenue 

Ca c'est de la présentation détaillée, bravo (et avec un paquet d'parenthèses  pop corn )
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aVen 16 Mai - 1:55

(j'aime les parenthèses mdl )

Dans tout les cas bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous.
Perso' on a déjà plein de point en commun face

Puis, comme Oups l'a déjà dit, n'hésite pas à participer et poser des questions si tu en as  like 
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Wanna built a snowman? Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aVen 16 Mai - 8:26

Bienvenue ghost.writer ! bienvenue hiro

Ca,c'est de la présentation de compet' lol hiro13 
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
Wanna built a snowman? Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aVen 16 Mai - 10:41

Merci tout le monde :3 Je pense que j'vais me plaire ici oui  awn (j'me plais de partout toute façon... Surtout si y a des cookies dans les parages  perv )

Jerems a écrit:
Par contre j'ose comprenre que tu es un peu Sylarienne, fait attention au Peterien présent lol
Je crois que dire que je suis un peu Sylarienne est un tendre euphémisme xD Mais j'me méfierai, merci du tuyau ! Wink

oups > Le gif  awn (fin, je préfère Anna mais il est beautiful quand même  awn )

.reed > C'est bien les parenthèses en mpeme temps  foutage Anyway, j'aime ta signature (j'aimais bien Peter avec sa balafre... Ca lui donnait trop un côté dark... Oui oui, je suis déjà dehors  arrow )

Et oui, j'aime raconter ma vie donc j'fais long xD Soyez courageux ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aVen 16 Mai - 15:42

ghost.writer a écrit:
Merci tout le monde :3 Je pense que j'vais me plaire ici oui  awn (j'me plais de partout toute façon... Surtout si y a des cookies dans les parages  perv )

Ah bah tu ne vas pas te plaire, nous on offre que des cupcakes.  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Woosh
Wanna built a snowman? 588792tumblrn493c0wnfs1rv208po4250
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 145
Nathan Woosh
Brain Talkeur

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aVen 16 Mai - 16:32

Salut, et bienvenue.  bienvenue  61 
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympa, je sens qu'on va bien s'entendre.  bouquet  (Bon moi, je suis team Nathan  nathan vole  mais j'aime aussi beaucoup Sylar donc me tue pas s'il te plait  sylar smile  * mode lâche*)

Tiens, j’ai fait des cookies en secret.  53 53 
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
Wanna built a snowman? Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aVen 16 Mai - 17:13

.Reed a écrit:
ghost.writer a écrit:
Merci tout le monde :3 Je pense que j'vais me plaire ici oui  awn (j'me plais de partout toute façon... Surtout si y a des cookies dans les parages  perv )

Ah bah tu ne vas pas te plaire, nous on offre que des cupcakes.  hihi 

KEUWA?! Bon, j'suis gourmande, j'prends aussi :P (on se débarrasse pas moi très facilement :P )

Nathan Woosh a écrit:

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympa, je sens qu'on va bien s'entendre.  bouquet  (Bon moi, je suis team Nathan  nathan vole  mais j'aime aussi beaucoup Sylar donc me tue pas s'il te plait  sylar smile  * mode lâche*)

Tiens, j’ai fait des cookies en secret.  53 53 
Mais Nathan est aussi l'un de mes chéris  awn awn Parce que Adrian Pasdar, dans Mysterious Ways, il mettait mon coeur en vrac *3* (pis parce qu'il est canon anyway... ) Tu auras donc la vie sauve 8)

HAN COOKIE *-* Bon jotem  bouquet fesses coeur Marry me  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Woosh
Wanna built a snowman? 588792tumblrn493c0wnfs1rv208po4250
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 145
Nathan Woosh
Brain Talkeur

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aVen 16 Mai - 18:10

ghost.writer a écrit:


HAN COOKIE *-* Bon jotem  bouquet fesses coeur Marry me  bouquet 

Heu je vais peut-être pas t’épouser tout de suite, mais on peut déjà partager un plat de cookies.   53 53 53 49
Revenir en haut Aller en bas
Low
ϟ Age : 26 ϟ Messages : 26
ϟ Petit Plus : N'hésitez pas aux MP ! Je ne mord pas !
Low
Nouveau Herosien !

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828aLun 26 Mai - 17:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Passe un agréable temps en notre compagnie !
A bientôt sur la ChatBox ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wanna built a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Wanna built a snowman?   Wanna built a snowman? TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna built a snowman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: Accueil :: Présentation-
Tweets de @HeroesRfr