Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink

Partagez | .

And here come a new member !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Age : 27 ϟ Messages : 11
Reaper
Nouveau Herosien !

MessageSujet: And here come a new member !   Dim 29 Juin - 1:00

Reaper

Infos Personnelles

Fille ou Garçon :  La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais une fille !
Mon âge :  Twenty-three years old.
Mon lieu de résidence : Ile-de-France.
Mes loisirs/passions : Manger et dormir ont toujours été deux de mes plus grandes passions. Sinon à côté, mater des séries, le sport, avec une dose de jeux vidéos & de RP de temps à autre.
Mon caractère : Debra Morgan dans Dexter, vous remettez ? À peu de chose près, c'est assez similaire je dirais xD Sans le côté ultra nerveux H24, et une tendance à rigoler même aux blagues nulles %)

Infos Supplémentaire

Votre personnage préféré(e) : Sylar, même s'il y en a toute une flopée que j'apprécie aussi.
Pourquoi ? Pour toute la complexité du personnage, son charisme, son évolution tout au long de la série, son sarcasme... En bref, le meilleur des personnage !
Avez-vous vu toutes les saisons de Heroes ? Sir, yes sir !
Et tu regardes d'autres séries ? Pour les plus notables sinon on y sera encore demain ; Private Practice, Third Watch, Glee, 2 Broke Girls, Nikita, Fringe, Dexter, Grey's Anatomy, Esprits Criminels et ça fait déjà pas mal xD

Infos Forum

Comment ai-je connu le forum ? Par pur hasard sur un autre forum ayant re-linké le lien d'un des derniers articles postés concernant le reboot à venir.
Ce que vous pensez du forum ? J'adore le design déjà, surtout les header *_* Et puis, sachant que ça fait un moment maintenant que je me tate pour me faire un re-run de la série, je me suis dit que pouvoir en discuter avec d'autres fans rendrait le tout plus sympathique donc j'ai passé le cap de l'inscription.

Un petit mot supplémentaire? Je ne suis pas fan des smileys Forumactif d'habitude, mais je dois avouer que j'aime beaucoup ceux installés, ça promet de chouettes utilisations hihi 

_ _ _ _ _ _ _ _

where does it come from, this quest? this need to solve life’s mysteries with the simplest of questions can never be answered. why are we here? what is the soul? why do we dream? perhaps we’d be better off not looking at all - not delving, not yearning. that’s not human nature. not the human heart. that is not why we are here.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 24 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

MessageSujet: Re: And here come a new member !   Dim 29 Juin - 1:06

Bon, j'dois avouer que l'avatar + la signature, c'est juste parfait mdl
Et oui qu'ils sont bien mes smileys nop (face)

Et sinon, bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions puis j'espère que tu te plairas parmi nous.

(Et par pur curiosité, c'est sur quel forum que tu as trouvé le lien ? hihi )

_ _ _ _ _ _ _ _

“-- I’m ready to save the world.”
somewhere in this vast universe, there grows a boy.
And somewhere in this boy, there grows a vast universe.

Reaper
Nouveau Herosien !

MessageSujet: Re: And here come a new member !   Dim 29 Juin - 1:17

Héhé, Sylar & Peter, en même temps, suffit de penser à la série et ce sont les deux premiers qui viennent à l'esprit !
Et j'avoue, niveau smiley, ça me rappelle la belle époque d'msn, y'a de quoi bien se faire plaisir xD

Merci pour la bienvenue autrement \o/
(Pour le forum, c'était sur Bazzart, dans le topic parlant de la série, si ça parle à certains)

_ _ _ _ _ _ _ _

where does it come from, this quest? this need to solve life’s mysteries with the simplest of questions can never be answered. why are we here? what is the soul? why do we dream? perhaps we’d be better off not looking at all - not delving, not yearning. that’s not human nature. not the human heart. that is not why we are here.
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 508
ϟ Petit Plus : Mont de Marsan
http://caliban40280.over-blog.com/
caliban40280
Carnival Member

MessageSujet: Re: And here come a new member !   Dim 29 Juin - 1:20

Bienvenue à toi. Fais gaffe ici y a pleins de fou. C'est contagieux à ce qu'il parait. Mais on y survit très bien.

Reaper
Nouveau Herosien !

MessageSujet: Re: And here come a new member !   Dim 29 Juin - 1:29

Oh question folie je m'en fais pas trop, j'suis pas en reste à ce niveau, et je suis plutôt habituée, ça devrait pas être un problème xD

Thank's !

_ _ _ _ _ _ _ _

ϟ Age : 22 ϟ Messages : 3998
ϟ Petit Plus : ♥ En couple avec Patient 0 ♥ 2 ans ♥
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

MessageSujet: Re: And here come a new member !   Dim 29 Juin - 14:08

Welcome !

De plus en plus de Sylarien ahaha  Sylar flamme Et tu adores manger et dormir *___*  109 . Passe du bon temps ici.

Si tu rencontres un quelconque problème, merci de t'adresser à l'un des modérateurs/administrateurs suivants :

_ _ _ _ _ _ _ _

Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.

Sweet Pea ~ Sucker Punch
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

MessageSujet: Re: And here come a new member !   Dim 29 Juin - 15:08

Bienvenue  bienvenue 

_ _ _ _ _ _ _ _

BADUM TSS
ϟ Age : 24 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/