Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink

Partagez | .
 
 Interview de Tim Kring sur Heroes Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
BADUM TSS
ϟ Age : 24 ϟ Messages : 121
Voir le profil de l'utilisateur
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

MessageSujet: Interview de Tim Kring sur Heroes Reborn   Lun 14 Juil - 22:21


Tim Kring

Tim Kring sur Heroes Reborn


Tim Kring le créateur d'Heroes a donné aujourd'hui une interview à Entertainment Weekly dans laquelle il s'exprime sur Heroes Reborn, donne son avis sur l'image de la série, l'intrigue, les nouveaux et anciens personnages.

ENTERTAINMENT WEEKLY: Il y a quelques années en parlant d'Heroes vous avez dit que le futur de la télévision était les saisons de séries plus courtes et vous vous êtes plaint du format de la série. Et maintenant, les animateurs TV reconnaissent qu'on ne peut pas faire une série tv de 22 épisodes par saison tout en maintenant la même qualité que sur les chaînes du câble. Vous sentez vous vindicatif ?

Tim Kring: Tous ceux qui travaillaient dans les séries tv, nous le savions tous avec nos programmes diffusés toute la saison de septembre à mai, nous avons tous commencé à sentir la même chose. Nous regardions Breaking Bad et Les Sopranos et les téléspectateurs attendaient patiemment un an ou un an et demi pour neuf épisodes et vous commencez à voir que la rareté était une commodité de valeur pour les téléspectateurs. Avec quelque chose qui est diffusé constamment, c'est difficile d'être rare et spécial quand vous n'êtes ni rare ni spécial. Avoir des idées limitées est une manière très moderne de raconter une histoire et nous avons tous appris cette leçon avec la saga Harry Potter de JK Rowling qui a dit au monde entier qu'elle allait seulement écrire sept livres - donc vous saviez en lisant le 5ème livre que c'était très précieux ,car il n'en restait plus que deux. Et cette rareté vous met en valeur quand il y a beaucoup de choses à voir.

EW : Donc quel est le pitch de l'intrigue pour la réincarnation de la série?


TK : Pour être honnête, je n'ai pas pitché NBC, c'est NBC qui m'a soumis l'idée. Ils ont vu la valeur de cette franchise et la possibilité de commercialisation et ont demandé si j'étais intéressé pour la relancer. Et nous avions laissé l'histoire dans un moment où nous avions encore des histoires à raconter. Donc grâce à cette opportunité, j'avais quelques idées sur où je voulais que l'histoire aille à l'origine quand nous espérions une 5ème saison et donc quand nous avons eu cette possibilité cinq ans plus tard, certaines de ces pensées étaient toujours présentes. Mais cinq ans ont passé et j'ai aussi de nouvelles idées pour réincarner cette série d'une manière à donner aux gens un nouveau départ sur cette série avec beaucoup de nouveaux personnages mais en vous donnant l'impression d'être dans le monde d'Heroes auquel vous êtes familier.

EW : Pouvez-vous nous donner un indice sur ce qu'est cette vision ?

TK : Cela sera dans un univers post saison 4. Donc ça sera lié à certaines idées que nous avions faits miroiter.

ARTICLE LIÉ ||  #SPOILER : Combien d'années après la saison 4 se déroulera Heroes Reborn ?  

EW : Un des premiers commentaires que les gens ont, en entendant parler de ce projet, est que certains souhaiteraient que vous ne rameniez pas les anciens personnages, que vous repartiez de zéro. Pouvez-vous nous parler de la décision de faire revenir d'anciens personnages et quelle importance ils auront ?

TK : La grande, grande majorité sera de tout nouveaux personnages, de toutes nouvelles idées. Ramener d'anciens personnages, c'est seulement pour donner un sens de suite et un lien vers le monde d'origine. Si tout était nouveau, il nous manquerait certains éléments nécessaires pour relier ce nouvel univers. C'est pour cela que j'ai contacté Coleman, car son personnage avait une place dans la série qui lui permettaient de rencontrer de nouveaux personnages. Donc c'est un personnage dont je voulais être sûr qu'il aurait une petite place au début de Reborn.

EW : Ayant la chance de pouvoir ré-entrer dans ce monde, y a t'il des leçons à tirer de la première fois qui vous font agir différemment ?

TK : Nous avons déjà parlé du plus important, c'est de savoir où vous allez depuis le début avec un nombre précis d'épisodes. Nous savons où nous allions avec chaque chapitre mais nous ne savions jamais quand la série se terminerait et si nous devions tuer certains personnages. Nous avons un nombre précis d'épisodes et s'il y aura une suite après ça nous l'ignorons, c'est une forme de liberté.

EW : Pouvez-vous nous donner un avant goût des nouveaux pouvoirs qu'il y aura ?

TK : Pas encore. Et pour l'instant, la vérité est que mon attention est plutôt sur Dig (sa nouvelle série avec Jason Isaacs sur un archéologue)

EW : On pourrait dire qu'Heroes a commencé la nouvelle ère des supers heroes dans les séries tv et pourtant on s'en souvient plutôt pour les critiques sur les dernières saisons que pour ses débuts. D'une certaine manière voyez vous cela comme une chance pour changer ce qui est dit sur la série ?

TK : Je ne vois pas vraiment ça comme cela. J'étais toujours été heureux de commencer à chaque nouvelle saison. Évidemment, pour quelqu'un qui a grandi et a pris en maturité en tant que scénariste et narrateur, j'espère que le temps passait sans la série va permettre de ramener de la fraîcheur. J'ai toujours vu Heroes comme ayant un message d'espoir, de connexion globale, de prise de conscience et cela est de plus en plus visible pour moi avec l'âge et je pense que j'ai autant à dire sur ça qu'au début de la série. J'ai encore beaucoup d'histoires à raconter.
Source (EW)

_ _ _ _ _ _ _ _