Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Et le second acteur à rejoindre #HeroesReborn est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

HeroesReborn - Et le second acteur à rejoindre #HeroesReborn est... Empty
MessageSujet: Et le second acteur à rejoindre #HeroesReborn est...   HeroesReborn - Et le second acteur à rejoindre #HeroesReborn est... TZb828aSam 17 Jan - 2:49


Zachary Levi rejoint le reboot

Bien connu pour son rôle dans la série à succès "Chuck", #ZacharyLevi est le second acteur annoncé officiellement pour rejoindre #HeroesReborn, il jouera un rôle clé en compagnie de Jack Coleman.

"Nous allons garder le rôle de Zach secret, tout est entouré de mystère pour cette mini-série, mais nous sommes très heureux qu'il ait été casté." s'est exprimé le président de la NBC, Bob Greenblatt, au journaliste lors du Television Critics Associations winter TV previews (TCA15) en notant que d'autres acteurs castés seront annoncés dans les prochaines semaines.

Zachary Levi a ajouté : "Un de mes premiers, et le plus cher, souvenirs en rejoignant la famille NBC en 2007 était d'avoir le plaisir de connaître Tim Kring, et le casting de Heroes. J'étais fan de leur travail collectif et j'ai toujours pensé qu'ils étaient fantastiques et qu'ils avaient eu un énorme plaisir à jouer dans la série. Avec Heroes Reborn, je suis honoré d'avoir l'occasion d'apporter plus dans cet univers, et excité d'offrir un renouveau aux fans de la série qui a eu un impact énorme sur le divertissement. "

De plus, à propos du casting originel de la série, Greenblatt a annoncé : "Nous ne savons pas, mais je pense que vous verrez apparaitre certains anciens à des épisodes."

stay-tuned.




Revenir en haut Aller en bas
Yumi
HeroesReborn - Et le second acteur à rejoindre #HeroesReborn est... Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

HeroesReborn - Et le second acteur à rejoindre #HeroesReborn est... Empty
MessageSujet: Re: Et le second acteur à rejoindre #HeroesReborn est...   HeroesReborn - Et le second acteur à rejoindre #HeroesReborn est... TZb828aSam 17 Jan - 10:44

Oh ! Cool ! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
 

Et le second acteur à rejoindre #HeroesReborn est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #HeroesReborn accueil l'acteur Henry Zebrowski.
» La diffusion de #HeroesReborn surement repoussée.
» Un réalisateur pour le pilot de #HeroesReborn
» Robbie Kay rejoint le casting de #HeroesReborn .
» Masi Oka de retour pour #HeroesReborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Actualité :: News-
Tweets de @HeroesRfr