Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Zachary Levi (Luke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Levi (Luke) Empty
MessageSujet: Zachary Levi (Luke)   Zachary Levi (Luke) TZb828aSam 17 Jan - 20:24

ZACHARY LEVI

© lors de la première des GDLG
Personnage : Luke Collins
Nom de Naissance : Zachary Levi Pugh
Naissance : 29 septembre 1980
à Lake Charles, Louisiane (Etats-Unis)
Mariée à : Missy Peregrym
Site web : http://www.zacharylevi.com/


SA BIOGRAPHIE

Entre deux soeurs, Zachary Levi Pugh est né le 29 septembre 1980 à Lake Charles, en Louisiane. Il déménage beaucoup dans tout le pays avant que sa famille ne s'installe à Ventura County, en Californie. Dès l’âge de six ans, il fait preuve d’un réel intérêt pour les activités artistiques et apparaît dans de nombreuses productions locales où il chante, danse et joue la comédie. Après le lycée, il décide de tenter sa chance à Los Angeles et brûle les planches dans des pièces de théâtre. Il s'engage dans des rôles performants qui le mèneront jusqu'à Hollywood.


© Au Comic-Con (2013)
TRIVIA

Zachary s'est marié à Missy Peregrym (en Juin 2014 à Hawaï), qui n'est d'autre que Candice Wilmer dans la saison 1 et 2 de Heroes. - Il chante depuis l'âge de 6 ans et n'a jamais vraiment arrêté (il a sorti un single avec Katherine McPhee, à découvrir ici) - Il se dit être très proche du personnage de Chuck, qu'il a incarné pendant 5 ans. - Zachary Levi aime jouer aux jeux vidéo Rock Band, faire du skateboard, sauter en parachute et faire du snowboard - Il s'est également produit à Broadway récemment pour "First Date" - Il a fondé The Nerd Machine et soutient de nombreuses associations caritatives - Il fait 1m93 - Sa série préféré est "Lost" - Juste ici vous trouverez une partie des musiques que Zachary préfère - Il est ami avec Sophia Bush (Les Frères Scott) et est le meilleur ami de Joel Moore. Il a également de bonnes relations amicales avec l'équipe de la série Chuck.

FILMOGRAPHIE


Il obtient son premier rôle pour le petit écran en 2002 dans le téléfilm Bigshot : Confession d’un Bookmaker. Il campe ensuite un employé de bureau agaçant durant quatre saisons de la sitcom Less Than Perfect avant de craquer pour Charisma Carpenter dans le téléfilm Une célibataire à New-York. Il fait également des apparitions dans les séries Division d'élite et Larry et son nombril. La chance n’est pas encore de son côté puisqu’il joue aux côtés de James Van Der Beek dans le pilote de la série Three, qui ne verra finalement pas le jour. Il se tourne alors vers le cinéma en incarnant le collègue de Martin Lawrence dans Big Mamma 2 avant de jouer dans le film potache Wieners: Saucisses Piquantes.


© Levi & Quinto (2013)
La consécration arrive en 2007 lorsqu’il est choisi pour jouer le rôle-titre de la série Chuck, qui suit les aventures d’un employé d’une boutique de matériel informatique propulsé dans le monde de l’espionnage. Irrésistible en héros maladroit, Zachary Lévi séduit le public et la critique. Malgré des résultats d’audience en dents de scie, la série échappe plusieurs fois à l’annulation grâce à la mobilisation constante des fans.

Parallèlement à son rôle dans Chuck, Zachary Lévi continue avec plus ou moins de succès sa carrière sur grand écran. Il est notamment le héros du film indépendant Shades of Ray en 2008, qui lui permet de donner la réplique à Kathy Baker et Sarah Shahi. Eclectique dans ses choix, il est également à l’affiche d’Alvin et les Chipmunks 2. En 2010, il participe à nouveau à un film d’animation en prêtant sa voix au prince Disney de Raiponce. Puis il vient rejoindre les rangs de la série Heroes Reborn, en 2015, où son personnage est encore gardé secret pour protéger le mystère qui plane autour du reboot.

DERNIÈRE NEWS

17. 01. 15 ◊ Zachary Levi rejoint Heroes Reborn.
02.02.15 ◊ Un premier teaser pour Heroes Reborn avec Zachary Levi.
10.05.15 ◊ Première photo officiel du personnage de Zachary levi (aka Luke Collins)


Dernière édition par .Reed le Lun 11 Mai - 1:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Levi (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Luke)   Zachary Levi (Luke) TZb828aJeu 22 Jan - 23:04



ok, je suis juste amoureux de ce duo. mdl
Comment une simple photo peu avoir effacer tous mes doutes à propos de Zach ? alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Zachary Levi (Luke) Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Zachary Levi (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Luke)   Zachary Levi (Luke) TZb828aVen 23 Jan - 9:28

J'adore ! mdl
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Levi (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Luke)   Zachary Levi (Luke) TZb828aVen 23 Jan - 17:15

Pour m'exprimer sur Zachary levi, je ne connais pas trop cette acteur, j'ai du voir un ou deux épisodes de Chuck et encore, je suis loin de m'en rappeler, donc forcément je me demande ce que ça va donner. Il aura un personnage important et carrément principale dans Heroes Reborn, donc c'est pas rien, faut s'y attacher un minimum. Après j'ai vraiment envie de lui donner sa chance, rien que la photo, j'ai l'impression que c'est un acteur très naturel et assez marrant en soit. mdl
Bref, j'suis vraiment impatient de voir ce que ça va donné. Et par conséquent j'pense que ce sera un des premiers à apparaitre dans les webisodes ou dans un teaser. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zachary Levi (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Luke)   Zachary Levi (Luke) TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Levi (Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre visage familier de retour et l'interview de Zachary Levi. [MAJ]
» ϟ Levi vs Quinto
» Luke Campbell
» ϟ Luke vs Tommy
» Luke Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs :: Heroes Reborn-
Tweets de @HeroesRfr