Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 #HeroesReborn dévoile son premier teaser pendant le Superbowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Like or Dislike ?
 J'aime.
 J'aime pas.
Voir les résultats
AuteurMessage
Croque-mitaine
HeroesReborn - #HeroesReborn dévoile son premier teaser pendant le Superbowl Tumblr_nj5oieXqTu1r8b4rto4_250
ϟ Messages : 237
ϟ Petit Plus : Ne dormez pas trop longtemps, vous risqueriez de le regretter.
http://www.heroesrebirth.com
Croque-mitaine
Administratrice ϟ

HeroesReborn - #HeroesReborn dévoile son premier teaser pendant le Superbowl Empty
MessageSujet: #HeroesReborn dévoile son premier teaser pendant le Superbowl   HeroesReborn - #HeroesReborn dévoile son premier teaser pendant le Superbowl TZb828aLun 2 Fév - 5:26


What is the Aurora ?

C'est pendant le Superbowl 2015 que la NBC a enfin dévoilé un premier teaser pour la tant attendu #HeroesReborn. HRG  fait une apparition, plus qu’intrigante aux cotés d'un personnage encore inconnu qui semble manipuler les aurores, englobant encore plus le mystère qui tourne autour du reboot de la série. Elle nous dévoile enfin le premier aperçue du personnage qu'interprétera Zachary Levi, récemment casté, dans un décor totalement différent de la série originelle et qui ne semble pas regardé d'un bon oeil ces deux personnages.
La vidéo souligne qu'une nouvelle ère est en train de naitre pour tous ceux qui auraient des capacités spéciales. Alors qu'en pensez-vous ?

Le président de la NBC avait annoncé que le reste du casting de Heroes Reborn devrait être annoncé dans les semaines qui suivent, et de notre coté, James Middleton, un des producteurs de la série a certifié que la fandom autour de la série devrait elle aussi renaitre. (ce qui concerne les gns, etc...)

Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

HeroesReborn - #HeroesReborn dévoile son premier teaser pendant le Superbowl Empty
MessageSujet: Re: #HeroesReborn dévoile son premier teaser pendant le Superbowl   HeroesReborn - #HeroesReborn dévoile son premier teaser pendant le Superbowl TZb828aMar 3 Fév - 13:39

J'vais essayer de donner mon avis et mon interprétation de ce teaser, ça veut en rien dire que c'est vrai ou que j'ai raison.

D'abord j'adore ce teaser, il fait propre, même si j'suis pas trop fan de l'effet donné sur les aurores boréales, on se croirait dans OUAT. arrow En tout cas ça donne le peps, puis bon ça fait du bien de voir que Heroes Reborn bouge. mdr

Bon plus sérieusement, j'ai une petite interprétation du teaser, c'est pas facile de comprendre quelque chose on dirait qu'il n'y a rien. En fait on a l'impression que HRG traque cette fille au pouvoir mystérieux, Noah Bennet est de retour, et oui c'est une fille, selon ça démarche et elle porte des bottes roses (qui c'est ? j'en sais rien). Après on voit le personnage de Zachary Levi les regarder de loin, il porte des habits du même style que la fille alors que HRG doit plutôt avoir très froids dans son petit manteau. Tout ça porte à croire que Zachary levi serait avec/protégerai la fille et qu'il serait arrivé au moment où Bennet l'aurait trouvé. Du coup, ça serait normal qu'il ne regarde pas Bennet d'un bon oeil. hm
Après c'est sans doute autre chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
 

#HeroesReborn dévoile son premier teaser pendant le Superbowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le second acteur à rejoindre #HeroesReborn est...
» Une actrice de #Dexter au casting de #HeroesReborn.
» La diffusion de #HeroesReborn surement repoussée.
» Un réalisateur pour le pilot de #HeroesReborn
» Robbie Kay rejoint le casting de #HeroesReborn .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Actualité :: News-
Tweets de @HeroesRfr