Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 [1x01] Brave New World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note pour l'épisode ?
 
 ★★
 ★★★
 ★★★★
 ★★★★★
Voir les résultats
AuteurMessage
Croque-mitaine
[1x01] Brave New World Tumblr_nj5oieXqTu1r8b4rto4_250
ϟ Messages : 237
ϟ Petit Plus : Ne dormez pas trop longtemps, vous risqueriez de le regretter.
http://www.heroesrebirth.com
Croque-mitaine
Administratrice ϟ

[1x01] Brave New World Empty
MessageSujet: [1x01] Brave New World   [1x01] Brave New World TZb828aVen 15 Mai - 15:38

Brave New World

Épisode 101
Diffusé le : 24 Septembre 2015
Dirigé par : Matt Shakman

Galerie

SYNOPSIS


© Tommy & Luke
Un an après une attaque terroriste à Odessa, Texas qui a laissé la ville décimée. Blâmé pour l’évènement tragique, ceux qui ont des capacités extraordinaires vivent désormais dans la clandestinité ou sur la piste de ceux qui ont des motivations infâmes. Deux de ces miliciens incluent Luke Collins (Zachary Levi) et Joanne (Judith Shekoni), qui cherchent à venger une perte tragique. Noah Bennet, alias H.R.G. (Jack Coleman) a quitté les lieux mais , Quentin Frady (Henry Zebrowski) le trouve et lui ouvre les yeux sur la vérité derrière la tragédie Odessa. Alors que dans la clandestinité, certains découvrent leurs nouvelles capacités. Tommy (Robbie Kay), un adolescent maladroit veut juste être normal et séduire la fille de ses rêves, Emily (Gatlin Green), mais la normalité est pratiquement impossible après l’apprentissage d’une nouvelle capacité qui le terrifie. Issu d’une éducation très protectrice, une adolescente audacieuse et éthérée, Malina (Danika Yarosh), est destinée à la grandeur. À Tokyo, une jeune femme calme et unique, Miko (Kiki Sukezane), tente de traquer son père disparu, tout en cachant un secret extraordinaire qui va lui donner une force à laquelle il faudra compter. Ailleurs, un type de héros différent est en train d’émerger grâce à un ancien soldat Carlos (Ryan Guzman).
Pour le meilleur ou pour le pire, certains sont voués à se croiser avec certains Heroes du passé. Pourtant, ensemble, leur destin ultime n’est rien de moins que sauver le monde et l’humanité.

PERSONNAGES




RÉSUMÉ & CRITIQUES



Evos & Humans united
Heroes Reborn débute avec un petit air à la Forrest Gump, Noah Bennet croquant la vie à pleine dent et un paysage qui nous dévoile déjà qu’Heroes Reborn sera truffé de références à la version originale. La série nous dévoile en premier lieu comment le monde à tourner à la tragédie dans cet incident que l’on a pu apercevoir dans la websérie : Dark Matters. On peut déjà s’attendre à quelques flashbacks dans de futurs épisodes. Le monde a tourné au cauchemar au fur et à mesure que le temps nous ramène au présent.

Des personnes se font tasers dans les rues, lorsque l’on rencontre Tommy qui chercher un havre de paix avec sa mère au Canada. Et on plonge rapidement avec Luke Collins qui rejoint un groupe d’EVO anonyme et qui révélera rapidement son vrai visage en les tuant pratiquement tous avec sa femme, Joanne. Ces premiers moments sont très prometteurs et intenses. On commence à avoir foi en la série et de son tout nouveau monde marquer par l’identité de l’univers d’Heroes. Des messages d’espoir lancé par Carlos, un zoom sur les cheerleaders de la Pinehearst High Shcool, etc… Heroes est bien de retour.


Carlos - Where are the Heroes ?
Le premier épisode permet de rencontrer correctement la nouvelle génération d’Heroes et les nouvelles situations, le tout est peut-être un peu trop nostalgique par moment. Le reste est réussi et le mystère est bien maîtrisé, les questions commencent à s’afficher, qui est cet homme qui protège Tommy ? qui est El Vengador ? Pour ce dernier la réponse est rapidement dévoilée et laisse Carlos, qui ne semble pas de taille, devant le choix de porter ou non le masque. On ne peut s’empêcher de penser aux frères Petrelli dans cette scène tragique, ce qui au final n’est pas une mauvaise chose. Puis vient le moment où Miko trouve l’épée de son père… à partir de là, on ne sait plus vraiment où Heroes Reborn va nous mener, n’y même en quoi le pouvoir de Miko va être utile. C’est certainement de trop. Même si la prouesse technique est superbe et plutôt cool… on ne sait pas vraiment ce que ces scènes font dans l’univers Heroes, malgré le rattachement avec l’épée d’Hiro. L’univers de Miko va devoir faire ces preuves même si on sait déjà que « sauve moi… l’épée est la clé » ne remplacera pas l’inoubliable « sauve la cheerleader, saude le monde ».


Malina en Artique
Le premier épisode de la série se termine avec un aperçu de Malina, qui annonce quelque chose de lourd pour le monde, du très lourd qui risque de menacer l’humanité et à partir de là on se retrouve impatient de voir tout nos héros réunies. Mais, ça se passe juste après la mort dramatique de René, en emmenant avec lui une pléthore d’information. Ce qui donne ce gout amère qu’en tuant l’haïtien et en voulant marquer un point d’honneur sur la nouvelle génération, c’est peut-être Heroes qui s’est pris une balle en plein coeur elle-aussi.


Dernière édition par Croque-mitaine le Mer 30 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemes1sHD
[1x01] Brave New World Aurora__heroesreborn_450x253_by_nemes1shd-d8obtmy
Du creux sur du vide


ϟ Messages : 15
http://nemes1shd.deviantart.com/
Nemes1sHD
Nouveau Herosien !

[1x01] Brave New World Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Brave New World   [1x01] Brave New World TZb828aDim 27 Sep - 22:17

Alors Que dire du 1er épisode: j'arrête pas de réfléchir à son sujet donc déjà c'est mauvais signe, ça veut dire que j'veux trouver des excuses pour le défendre. Forcément que j'veux le défendre !! mais (j'aime pas les mais non plus) je n'arrive pas à la conseiller à des gens, parce que:
Point négatif: C'est décousu du faite qu'on a l'impression que tout est important sans jamais trop développer les intrigues car la série se veut courte et Tim Kring y tiens.
- Aussi j'ai l'impression de venir en plein milieu de la série, alors je me dis que les gens qui n'ont pas connus heroes seront pareil ou totalement perdus.
- j'ai l'impression de voire des ados partout alors qu'il n'y en a pas tant que ça non plus.
Point positif Zachari et Kiki sont à la hauteur de mes attentes ! J'en pouvais plus à chaque fois que j'l'ai voyais.
- Retrouver Heroes tout simplement \m/

Donc mon avis: Bien que Tim et tout l'équipe sont partis d'une bonne intention le format cour me faisais peur et tout ce que je craignais était la Sauf une chose c'est le coté Reboot suite que je craignais aussi mais que je n'ai pas remarqué. c'est peut être le problème je pense que j'aurais préféré remarqué le coté reboot que tout les points négatif que j'ai cité.

Donc elle ce veut une bonne série mais pas à la hauteur de mes attentes. J'ai mis que 3 étoiles pour cet épisode ce qui reste correct. Bien que j'en attend des meilleures par la suite.

Voila voila Bonne continuation le site et le fofo Salut et au prochaine épisode Wink !
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x01] Brave New World Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Brave New World   [1x01] Brave New World TZb828aDim 27 Sep - 23:06

Alors de mon coté pour donner un avis, j'ai beaucoup aimé... mais certains points m'ont déçu.
La nostalgie est au rendez-vous, ça c'est sûr et tous ces clins d'oeil sont vraiment intéressants pour les fans de la série. J'espère qu'ils ne font pas barrière à tous les nouveaux qui pourraient se sentir un peu perdu. arrow

J'aime beaucoup Tommy, enfin les passages Brommy à vrai dire, allez savoir pourquoi ? Le reste est un peu cliché et tout va très vite pour lui. Mais le point le plus intéressent est l'homme qui le suit et qui renforce le mystère autour de Tommy, l'homme au penny est certainement le plus mystérieux pour l'instant.
Mais le personnage que j'ai le plus apprécié est Carlos, j'aime beaucoup le côté faux héros un peu alcoolique et brisé de l'intérieur mais qui va devoir se relever. héhé Le problème est qu'il reste très très cliché lui aussi, beaucoup trop.
Les passages avec Noah sont supers, je préfère pas parler de l'haitien par contre je ne sais pas encore s'ils ont fait un bon choix mais la scène était épique. Sinon j'aime beaucoup Quentin, il est assez marrant et intéressant et apporte pas mal à la série en fin de compte. Je l'avais pas tellement apprécié dans Dark Matters face à sa soeur, mais c'est une bonne révélation.
Pour parler de Molly, j'adore vraiment son évolution, sa vie a forcément changé avec tous ces évènements et j'espère n'être toujours content de la revoir au fur et à mesure que la série progresse.
J'aime bien aussi le couple Luke/Joanne mais je ne pense pas qu'ils aient montré tout leur potentiel et ça donne ce côté brouillon à leurs relations, comme si on avait brûlé des étapes. J'avais beaucoup d'espoir en eux et je suis un peu déçue.
Pour continuer dans la déception, le personnage de Miko est complètement déconnecté de l'univers Heroes, bon c'est dans un sens lié avec l'épée et la bande-déssiné, mais je ne comprends pas pourquoi avoir utilisé ce pouvoir, j'arrive pas à comprendre en quoi il sera utile et en quoi il est logique dans Heroes. Je n'adhère pas et je ne n'y attendais pas du tout. nop

Mais sinon j'ai adoré retrouver Heroes et la globalité est super intéressante et plein de promesses. Mais j'ai un petit gout amer sur certains points et c'est dommage. like
Revenir en haut Aller en bas
superkv
ϟ Age : 42 ϟ Messages : 10
superkv
Nouveau Herosien !

[1x01] Brave New World Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Brave New World   [1x01] Brave New World TZb828aLun 28 Sep - 12:29

J'ai regardé ce week-end les 2 premiers épisodes de la série, mon attente était grande, peut-être un peu trop après avoir vu la websérie Darkmatters et les différents trailers..

Mes points négatifs :
- Je trouvais que ça manquait de rythme, surtout l'épisode 1 mais bon il fallait présenter les nouveaux personnages, j'espère que par la suite, le rythme sera plus soutenu. L'épisode 2 allait déjà un peu mieux de ce point de vue.
-J’ai l’impression d’arriver au milieu d’une série, je suis content d’avoir vu la série originelle et la websérie Darkmatters, pour moi sans ça, ça doit être difficile à comprendre.
-J’espère qu’il y aura plus d’action dans les futurs épisodes,
spoiler:
, il ne s’est pas passé grand-chose. Ce serait bien que la série fonctionne un peu comme Game Of Thrones où même des personnages récurrents meurent (peut-être que le futur nous montrera cela).

Mes points positifs :
-J’ai beaucoup aimé le jeu d’acteur de Zachari Levi en tant que Luke Collins, on ressent bien que son personnage est déchiré.
-J’aime bien l’univers jeu vidéo/manga de Miko.
-Beaucoup de questions qui donnent envie de voir la suite. Comme qui est le père de Miko ? Possède t’elle le sabre de Hiro ? Quel est le plan parfait dont René a parlé à HRG ? Quel est le lien entre tous les Evos ?L’homme mystère aux pennys qui suit Tommy, qui est ce ? Que veut il ?

Pour finir,
Même si dans l'ensemble je me suis retrouvé dans l'univers Heroes, je suis un peu déçu de ce début, j’en attendais plus. Maintenant j’espère que la suite me donnera tort, ce n’était que les 2 premiers épisodes et pour les nouveaux, il fallait présenter l’univers Heroes et de ce point de vue c’est plutôt réussi. L'intrigue est intéressante mais pour ne pas commettre les mêmes erreurs que dans l'ancienne série, il va falloir un peu plus d'actions et des situations qui surprendront les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[1x01] Brave New World Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Brave New World   [1x01] Brave New World TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

[1x01] Brave New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1x01] Hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes Reborn-
Tweets de @HeroesRfr