Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 [1x02] Odessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note pour l'épisode ?
 
 ★★
 ★★★
 ★★★★
 ★★★★★
Voir les résultats
AuteurMessage
Croque-mitaine
[1x02] Odessa  Tumblr_nj5oieXqTu1r8b4rto4_250
ϟ Messages : 237
ϟ Petit Plus : Ne dormez pas trop longtemps, vous risqueriez de le regretter.
http://www.heroesrebirth.com
Croque-mitaine
Administratrice ϟ

[1x02] Odessa  Empty
MessageSujet: [1x02] Odessa    [1x02] Odessa  TZb828aMar 22 Sep - 16:40

Odessa

Épisode 102
Diffusé le : 24 Septembre 2015
Dirigé par : Greg Beeman

Galerie

SYNOPSIS

Suite de l'épisode 1 - Un an après une attaque terroriste à Odessa, Texas qui a laissé la ville décimée. Blâmé pour l’évènement tragique, ceux qui ont des capacités extraordinaires vivent désormais dans la clandestinité ou sur la piste de ceux qui ont des motivations infâmes. Deux de ces miliciens incluent Luke Collins (Zachary Levi) et Joanne (Judith Shekoni), qui cherchent à venger une perte tragique. Noah Bennet, alias H.R.G. (Jack Coleman) a quitté les lieux mais , Quentin Frady (Henry Zebrowski) le trouve et lui ouvre les yeux sur la vérité derrière la tragédie Odessa. Alors que dans la clandestinité, certains découvrent leurs nouvelles capacités. Tommy (Robbie Kay), un adolescent maladroit veut juste être normal et séduire la fille de ses rêves, Emily (Gatlin Green), mais la normalité est pratiquement impossible après l’apprentissage d’une nouvelle capacité qui le terrifie. Issu d’une éducation très protectrice, une adolescente audacieuse et éthérée, Malina (Danika Yarosh), est destinée à la grandeur. À Tokyo, une jeune femme calme et unique, Miko (Kiki Sukezane), tente de traquer son père disparu, tout en cachant un secret extraordinaire qui va lui donner une force à laquelle il faudra compter. Ailleurs, un type de héros différent est en train d’émerger grâce à un ancien soldat Carlos (Ryan Guzman).
Pour le meilleur ou pour le pire, certains sont voués à se croiser avec certains Heroes du passé. Pourtant, ensemble, leur destin ultime n’est rien de moins que sauver le monde et l’humanité.

PERSONNAGES




RÉSUMÉ & CRITIQUES



© Quentin & HRG
Le deuxième épisode s’annonce meilleur, maintenant que les bases sont citées, on aperçoit que la série veut creuser un peu plus ces personnages alors que le premier épisode ne nous avait pas permis de se créer de favori. Mais les audiences ont commencé à baisser du premier au second épisode…

Les combats dans l’univers de Miko se montrent intéressants et la fin de l’épisode est trois fois plus impressionnante lorsqu’elle sort du monde du jeu vidéo. Luke et Joanne Collins semblent plus en contradiction qu’autre chose, mais c’est ce qui rend le couple intéressant. Luke n’a pas l’air

Carlos Guiterrez
d’être sans coeur et ça nous rend impatient de voir la suite de leur histoire. Au sujet de Carlos, on reste dubitatif tout en étant admiratif, ce monde qui l’entoure avec tous ces gens possédant des pouvoirs est peut-être un peu trop (notamment le prêtre qui lui aussi à des pouvoirs) et certains clichés sont en fin de compte gênant, mais les scènes sont émouvantes et font avancer le personnage, on s’accroche à son histoire et il devient un des personnage les plus intéressants. Tandis que Tommy découvre déjà pas mal d’information sur son pouvoir et se voit face à des choix imposés par Brad que d’autres réaliseront à sa place, avancer aussi vite avec ce personnage le rendra certainement encore plus trépident par la suite.


Molly Walker
Mais, les meilleurs parties de cet épisode sont les scènes avec Francesca Eatswood, on découvre ici comment certain EVOs ont dû changer pour survivre dans ce nouveau monde. Elle finira par se faire piéger par Taylor Kravid, une fille en lien avec plusieurs personnages que vous découvrirez dans le prochain épisode. Et on découvre qu’elle n’est d’autre que Molly… Walker (Ça nous ferait presque oublier l’haïtien). Noah Bennet partira à sa recherche dans cet épisode avec l’ultime chance de découvrir si sa fille est réellement morte, il retourne à Odessa où les choses vont mal tourner pour un groupe annexe d’une société encore inconnue : Renautas. Ce qui nous confirme que Noah Bennet est la collone vertèbrale pour l’univers d’Heroes même si les nouveaux téléspectateurs peuvent se retrouver un peu perdu et devront s’accrocher un peu plus.
Beaucoup de promesse ressorte de cet épisode, par conséquent beaucoup d’attente aussi. Mais même si cette deuxième partie accroche beaucoup plus elle soulève pas mal de questions, peu-être trop de questions qui malheureusement peuvent paraitre brouillon pour le nouveau publique.


Dernière édition par Croque-mitaine le Mer 30 Sep - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[1x02] Odessa  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Odessa    [1x02] Odessa  TZb828aVen 25 Sep - 10:10

Je viens de voir les deux épisodes, et j'ai beaucoup aimé  Very Happy (oui, je me suis levé tôt exprès pour les voir drunken )

Aucun personnage me déplait, et y en a pas trop donc c'est facile à suivre. Jolis effets spéciaux aussi. Et petits clins d'oeil sympas ^^ (Noah vendeur de voitures comme dans le flashback du 4x18, l'école mexicaine nommée Linderman, le lycée de Tommy nommé Pinehearst)

Beaucoup de mystères sinon (qui est l'homme au chapeau ? que faisait Primatech ? Quel est vraiment le pouvoir de Miko ? Et qui est son père ? Pourquoi Noah s'est fait effacé la mémoire ?)

HRG a sans doute l'intrigue la plus intéressante, avec pas mal de mystères et de l'action, j'attends la suite avec impatience. RIP le Haitien aussi, un peu triste qu'il finisse comme ça No

La storyline de Tommy est cool, bien aimé le bully qui n'est pas caricatural. Et l'homme au chapeau (que j'avais déjà vu dans Mentalist perso) très mystérieux, qui semble avoir le même pouvoir que l'haitien (ça tombe bien, d'ailleurs  grand sourire  )

Celle du mexicain est peut-être celle qui m'a le moins plu, avec le côté 'tout le monde a des pouvoirs' je pense que pour le prêtre, c'était pas nécessaire... d'ailleurs, est-ce que Carlos a lui-même un pouvoir ?

Celle de Miko est assez space mais ça m'a pas déplu. Le perso est assez mystérieux, elle sait pas à quelle école elle va, son père qui a disparu, même son pouvoir très singulier, rien n'est très clair mais son pote geek est marrant et les scènes de combat assez stylées.

Molly (recastée) a bien changé depuis Heroes, plus débrouillarde, et semble être au coeur de l'intrigue à venir, avec tout le monde qui va la chercher.  Surprised

Le couple assassin, j'attends de voir, même si leur scène d'intro était cool. Mais j'espère que la vengeance sera pas leur seul intrigue.

On voit juste vite fait la blonde esquimau, la scène du trailer, dommage.

Y aurait beaucoup à dire mais ce sont mes réactions à chaud ! Hâte à la suite !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nemes1sHD
[1x02] Odessa  Aurora__heroesreborn_450x253_by_nemes1shd-d8obtmy
Du creux sur du vide


ϟ Messages : 15
http://nemes1shd.deviantart.com/
Nemes1sHD
Nouveau Herosien !

[1x02] Odessa  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Odessa    [1x02] Odessa  TZb828aDim 27 Sep - 22:32

Mon avis est la même que le 1er épisode vu que j'ai vu les 2 le soir même, pour moi c'est le même épisode. Vivement le 3 \m/ http://forum.heroesrebirth.fr/t1036-1x01-brave-new-world
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[1x02] Odessa  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Odessa    [1x02] Odessa  TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

[1x02] Odessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1x02] Découverte en série
» [1x10] 11:53 to Odessa (fall finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes Reborn-
Tweets de @HeroesRfr