Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 [1x03] Under The Mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note pour l'épisode ?
 
 ★★
 ★★★
 ★★★★
 ★★★★★
Voir les résultats
AuteurMessage
Croque-mitaine
[1x03] Under The Mask Tumblr_nj5oieXqTu1r8b4rto4_250
ϟ Messages : 237
ϟ Petit Plus : Ne dormez pas trop longtemps, vous risqueriez de le regretter.
http://www.heroesrebirth.com
Croque-mitaine
Administratrice ϟ

[1x03] Under The Mask Empty
MessageSujet: [1x03] Under The Mask   [1x03] Under The Mask TZb828aMer 23 Sep - 2:44

Under The Mask

Épisode 103
Diffusé le : 01 Octobre 2015
Dirigé par : ?

Galerie

SYNOPSIS

Erica Kravid (Rya Khilstedt), la femme puissante derrière la société internationale Renautas, révèle jusqu’à quel point elle est capable d’aller pour protéger le monde des EVOs. Tommy (Robbie Kay) trouve du réconfort en partageant ses pouvoirs avec Emily (Gatlin Green) et une nouvelle popularité dans son lycée. Au Japon, la mission de sauvetage de Miko (Kiki Sukezane) se heurte à certains obstacles inattendus. Autre part, Noah Bennet (Jack Coleman) continue de travailler avec Quentin (Henry Zeborwski) dans sa quête pour la vérité et Malina (Danika Yarosh) est guidée par une force invisible. Pendant ce temps, Luke (Zachary Levi) et Joanne (Judi Shekioni) continuent leur mission meurtrière et les recherches de Carlos (Ryan Guzman) l’entrainent à trouver le héros qui sommeille en lui.

PERSONNAGES




RÉSUMÉ & CRITIQUES



© Quentin & HRG
Résumé indisponible. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rhoncus, eros at tincidunt efficitur, leo tellus sollicitudin odio, euismod pulvinar sapien nisi eget ex. Nullam elementum libero et venenatis porttitor. Donec id nisi nec sem efficitur facilisis dictum nec urna. Fusce molestie gravida pellentesque. Vivamus quam nisi, tempor eu metus et, condimentum sodales nisi. Curabitur tristique fringilla neque. Sed tristique molestie mi vitae maximus. Nunc eget posuere felis, vitae aliquet arcu.

Cras massa ipsum, feugiat id mattis quis, dictum vel leo. Sed eget urna est. Donec ultricies finibus nunc, ac euismod tellus placerat non. Donec non suscipit felis. Integer vestibulum volutpat justo, vel commodo nisi efficitur ac. Nullam viverra ultricies diam, non dictum nisi commodo sed. Phasellus non laoreet tortor. Aenean id velit ut leo mattis pellentesque. Sed quis tellus eros. Maecenas finibus, leo et faucibus vulputate, tortor nisl efficitur nibh, at dapibus elit sapien ut arcu. Mauris eget magna at nisl scelerisque mollis id nec magna. Aliquam erat volutpat. Etiam finibus diam et sapien lacinia, quis aliquam ipsum consequat. Proin feugiat facilisis justo id iaculis. Morbi ac tellus sit amet elit sodales luctus in in ipsum. Cras dapibus nulla nec convallis feugiat.


Dernière édition par Croque-mitaine le Jeu 1 Oct - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x03] Under The Mask Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Under The Mask   [1x03] Under The Mask TZb828aDim 27 Sep - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[1x03] Under The Mask Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Under The Mask   [1x03] Under The Mask TZb828aVen 2 Oct - 9:05

Bon épisode ^^

Carlos m'ennuie, un peu comme l'intrigue de Niki dans la saison 1. nop

Noah et Quentin, duo très drôle, même si on attend toujours les réponses au sujet de Noah, on sait juste qu'il a été en contact avec Hiro et Molly. Cette dernière, d'ailleurs, est dans de beaux draps à la fin. No par contre, comment Noah et Quentin ont su que Molly était là ?

Renautas a donc pris le contrôle de Yamagato (quid de la soeur de Hiro sensée la diriger ? scratch ) et ça permet de relier l'intrigue de Miko à l'ensemble, donc c'est pas mal.

Erica s'annonce comme une bonne méchante, prête à tout Surprised et son homme de main est classe et a un pouvoir très utile, qui lui permet d'être partout à la fois. Mais pour une société qui traque les evos, ils en emploient pas mal, comme Primatech. Hâte de voir la relation évoluer entre Erica et Taylor.

Partie tranquille pour Tommy, exceptée la fin, je sais pas si sa mère va survivre. Et Caspar, je me demande s'il ne serait pas le père de Tommy Suspect la mère a l'air de lui parler comme si elle le connaissait bien...

Pas beaucoup de Malina, si ce n'est qu'elle a un rôle très important, que je ne pige pas trop scratch elle se retrouve traquée à la fin par Renautas, donc elle va rejoindre l'intrigue principale, je pense.

Joanne et Luke n'avancent pas des masses, mais Luke se découvre un pouvoir... lui aussi. Rolling Eyes ça va être intéressant de voir la réaction de Joanne.

Bon épisode, qui lie pas mal de personnages à l'intrigue principale de Renautas, mais je l'ai trouvé un peu moins bien que le Season Premiere. Hâte à la suite quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superkv
ϟ Age : 42 ϟ Messages : 10
superkv
Nouveau Herosien !

[1x03] Under The Mask Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Under The Mask   [1x03] Under The Mask TZb828aSam 3 Oct - 22:33

Pour moi cet épisode signe le grand retour d'Heroes. Par rapport aux deux premiers, je retrouve l'esprit de la série. Biensur tout n'est pas parfait mais dans cet épisode il y a du rythme, du suspens, on se pose des questions et on a envie de voir la suite..

Mes moins :

-Je pense que ceux qui n'ont pas vu la série originelle doivent avoir du mal à comprendre l'histoire.

-Renautas est un peu un Primatech 2.0, en espérant ne pas avoir trop de ressemblances par la suite.

Mes plus :

-Le duo HRG et Quentin fonctionne bien.

-Luke Collins qui a un pouvoir, je ne m'y attendais pas du tout.

-L'intrigue se met en place et tout le monde a l'air lié mais on ne sait pas comment tout va se regrouper..

-Qu'est il arrivé à Claire et pourquoi a t'on effacé la mémoire de Noah, serait ce un plan à lui?

Bien vite la semaine prochaine pour voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[1x03] Under The Mask Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Under The Mask   [1x03] Under The Mask TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

[1x03] Under The Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1x03] Un pas de géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes Reborn-
Tweets de @HeroesRfr