Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 [1x04] The Needs of the Many
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note mérite l'épisode ?
 
 ★★
 ★★★
 ★★★★
 ★★★★★
Voir les résultats
AuteurMessage
Croque-mitaine
[1x04] The Needs of the Many Tumblr_nj5oieXqTu1r8b4rto4_250
ϟ Messages : 237
ϟ Petit Plus : Ne dormez pas trop longtemps, vous risqueriez de le regretter.
http://www.heroesrebirth.com
Croque-mitaine
Administratrice ϟ

[1x04] The Needs of the Many Empty
MessageSujet: [1x04] The Needs of the Many   [1x04] The Needs of the Many TZb828aDim 4 Oct - 15:26

The Needs of the Many

Épisode 104
Diffusé le : 8 Octobre 2015
Guest Star : Dylan Bruce, Pruitt Taylor Vince & Francesca Eastwood.
Dirigé par : Jeff Woolnough
Écrit par : Joey Falcon

Galerie

SYNOPSIS

THE JOURNEY TO SAVE THE WORLD CONTINUES -- Noah Bennet (Jack Coleman) et Quentin (Henry Zebrowski) poursuivent leur quête à Renautas . Miko (Kiki Sukezane) poursuit sa mission de secour et voyage à travers monde à la recherche de son épée. Ailleurs, Tommy (Robbie Kay) se doit d'utiliser son pouvoir pour sauver quelqu'un proche de lui. En même temps, Luke (Zachary Levi) se heurte à des obstacles inattendus dans sa relation avec sa femme, Joanne (Judi Shekoni), tandis que Carlos (Ryan Guzman) prend des mesures importantes dans son voyage héroïque. Eve Harlow, Cle Bennett, Toru Uchikado, Lucius Hoyos, Jake Manley and Nazneen Contractor seront également présent en guest star.

PERSONNAGES



RÉSUMÉ & CRITIQUES


Carbondale, Illinois
On retrouve Tommy et sa mère là où le dernier épisode nous avait tenues en haleine, prévisiblement Tommy n’a rien de grave alors que sa mère si. Le reste des passages avec ce dernier ne sont pas les meilleurs de l’épisode, peut-être à part le moment où Brad & Emily viennent soutenir leur ami, c’est une partie touchante pour le jeune homme qui n’a jamais pu réellement se faire d’amis.
Par la suite il va essayer d’aider sa mère, l’hôpital a besoin de sang pour faire une transfusion qu’ils n’ont plus, et Tommy, après s’être confier à une infirmière, peu en trouver avec Emily. Au moins, son pouvoir est utile et les effets sont bien réalisés. Le plan se déroulait bien jusqu’à ce que les autorités souhaitent mettre la main sur Tommy qui n’est pas recensé et qu’ils menacent de laisser mourir sa mère.
(La journée dramatique de Tommy aurait pu prendre fin si Émily n’aurait pas reculé lorsqu’il avait essayé de l’embrasser. )

Saint Louis, Missouri
Luke & Joanne continue leur route et leur lutte meurtrière, Joanne comme à son habitude est la première à brandir l’arme et tue de sang-froid un homme innocent. Pendant que Luke est trop occupé à essayer de cacher et contrôler son nouveau pouvoir qui semble lié au soleil. Ces moments avec ce duo sont assez émouvants et sentimentaux. Même si c’est une bonne chose, après que Luke lui dévoile ses pouvoirs tout en brulant la liste d’Evos qu’ils avaient récupérée, le couple se sépare. Joanne hésite à tuer son propre mari avant de partir loin de lui et lui en disant qu’elle l’a vraiment aimé. Cet épisode permet de vraiment s’attacher à Luke (qui devient plus un gentil, qu’autre chose) et on espère que le personnage de Judith Shekoni, Joanne, deviendra quelque chose de mieux que le personnage le plus détesté.


Malina lance un appel à l'aide.
Cercle Polaire
Après une longue attente, cet épisode nous en dévoile plus sur Malina, la fille cachée en Arctique. Son pouvoir reste encore vague mais elle semble pouvoir donner vie à ce qu’elle souhaite, un arbe ou encore une foulée de papillon congelé. Une chose est sûre, elle sauvera le monde.
Cet épisode nous présente aussi Farah, le personnage qui protège Malina et qui peut se rendre invisible. Elle deviendra certainement un personnage plus intéressant par la suite, elle est peut-être liée à l’homme aux pennies ? Ils semblent avoir les mêmes intentions.

Rien n’est encore vraiment dévoilé sur la catastrophe qui plane au-dessus du monde, mais Malina semble lancée un cri de ralliement et un appel à l’aide en englobant le monde d’aurores boréales. Farah la rassure en lui dévoilant qu’elle obtiendra de l’aide, même s’ils (les heroes) ne le savent pas encore.

Los Angeles
L’intrigue de Carlos n’évolue pas beaucoup dans cet épisode, en même temps le pauvre doit se remettre de la raclée monumental qu’il à reçu. Ce dernier nous offre juste une version 2.0 d’El Vengador. Pourtant, Jose découvre quelques secrets enfuit dans la bat-cave avant de se faire capturer par un sbire du capitaine James Dearing qui a retrouver leur trace et le prêtre se prend une balle par ce dernier avant de pouvoir s’enfumer (mort ?).

Midian, Colorado
Le point cumulant de cet épisode se trouve à Midian, à Renautas, HRG a réussi à remettre en question Taylor Kravid, la fille de la PDG de Renautas pour l’aider à infiltrer la société. En même temps, juste après avoir lancé un appel à tous les fans du jeu vidéo Evernow et avoir voyagé pour Midian, Ren & Miko tentent de se lancer pour infiltrer Renautas à leur tour afin de récupérer l’épée de Kensei. Pour ce duo la suite sera dans le prochain épisode.


Molly pointe une arme sur sa tête
HRG, en compagnie de Quentin et Taylor vont découvrir rien d’autre qu’un remake du bâtiment 26 (cf. saison 3) avec une ambiance plus inquiétante cette fois-ci. Alors que Quentin recherche sa soeur et que Taylor retrouve Francis, ils vont tomber sur Molly. La jeune femme est reliée comme tous les Evos de la pièce a des fils qui pourrait recolter ses pouvoirs ? Noah nous offre quand même une belle référence à Sylar. Molly va rapidement s’emparer de l’arme de Noah pour d’abord le menacer avant de pointer l’arme sur sa tempe. Elle dévoile en larmes quelques phrases sur la mort de Claire et « l’emplacement » qu’elle n’est pas censée dévoiler. Molly préfère mourir que d’aider Erica à tuer 7 milliards de personnes. C’est encore un peu tôt pour savoir si oui un non Heroes Reborn a fait un mauvais choix, mais on peut quand même souligner la performance de l’actrice Francesca Eastwood. Il ne reste plus qu’à Noah une seule personne qui pourra l’aider à comprendre ce qu’il s’est passé le 13 Juin : Hiro Nakamura.

Erica, en colère, n’a plus qu’une seul préoccupation à présent : Tuer Malina. Alors que dans l’ombre, la personne qui accompagnera Harris dans ses recherches semble n’être d’autre que Phoebe la soeur de Quentin, qui apparait enfin.


Dernière édition par Croque-mitaine le Mar 13 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[1x04] The Needs of the Many Empty
MessageSujet: Re: [1x04] The Needs of the Many   [1x04] The Needs of the Many TZb828aVen 9 Oct - 9:27

Très bon épisode.

Retour de la voix de Mohinder en début et fin d'épisode.  Surprised

Carlos m'ennuie tellement...  silent

Tommy en mauvaise posture à la fin, je me demande si l'homme au chapeau va le sauver.

Le duo japonais très marrant  lol  , hâte de les voir interagir avec les autres persos de Renautas.

Jolies scènes en Arctique, et vu la fin, Malina va être traquée par Harriss.  Surprised

Très bonne partie à Renautas, la relation entre Erica et Taylor est intéressante. RIP Molly  cry  , c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas revu Mohinder et Matt dans Reborn, et j'aimais bien ce perso. Ses dernières paroles sur Claire et le 13 juin n'apportent que plus de mystère.

Luke/Joanne, suite logique, j'attends de voir ce qu'ils vont faire chacun de leur côté.  hm

On revoit enfin Phoebe dans la scène finale mais j'ai pas trop compris ou elle se trouvait exactement.

En tout cas, j'aime bien Reborn pour le moment, pas de problème de rythme, pas d'incohérences, une bonne répartition entre action, personnage, mystères, humour et émotion. Tim Kring aurait-il enfin appris de ses erreurs ?  +1 Hâte à la suite !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[1x04] The Needs of the Many Empty
MessageSujet: Re: [1x04] The Needs of the Many   [1x04] The Needs of the Many TZb828aSam 10 Oct - 5:37

Pas mal cet épisode, j'ai regardé les 4 premiers à la suite et ça commence a prendre de l’intérêt. Entre le Haïtien et Molly ça fait deux morts importants déjà, ça change dcouik J’espère que Matt aura l'occasion de réagir à cette mort quand on le verra.

Sinon pour ce qui est de la série globalement, ça se laisse suivre mais il lui manque encore beaucoup d'envergure et d'identité. Il lui manque un quelque chose qui me donne envie de regarder pour d'autre raison que revoir les persos d'Heroes, surtout qu'en dehors de Luke les nouveaux ne m'intéressent pas et l'intrigue qui se dessine ne me dit rien en dehors d'une certaine curiosité sur la vérité derrière tout ces mystères.

Enfin je crache pas dans la soupe, même si si ça ne s'appelait pas Heroes j'aurais déjà arrêté, mais bon ça coûte rien de jeter un œil et de voir ce que ça deviendra. J’espère qu'il traiterons un peu le sujet du destin des anciens persos, même sans les voir, j'aimerai savoir ce que sont devenus Sylar et Peter par exemple. Pour l'instant je trouve que ça ressemble à la première partie de la saison 3, avec les persos culte en moins, du coup c'est sur que c'est pas vraiment mon truc mais bon c'est pas désagréable.

ps: Ca fait longtemps qu'j'ai pas écris ici dis donc  pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[1x04] The Needs of the Many Empty
MessageSujet: Re: [1x04] The Needs of the Many   [1x04] The Needs of the Many TZb828aSam 10 Oct - 12:10

Je reconnais que les nouveaux persos n'ont pas le charisme des anciens globalement. Plus jeunes aussi (Miko, Malina, Tommy) mais hormis Carlos qui m'ennuie, le reste n'est pas mauvais, même si pas au niveau des anciens persos. Y a pas de Sylar terrifiant ou de Nathan classe ou de Jessica sombre et mystérieuse. On a un Claire avec Tommy et une Hiro avec Miko en revanche mais c'est pas suffisant. Renautas n'a pas l'aura mystérieuse de la Compagnie mais peut-être intéressante, à voir ce que sera le développement d'Erica, Harriss et Taylor.

Après, je trouve Reborn pas mal pour l'instant, ya pas les défauts majeurs des dernières saisons de Heroes. Le rythme n'est ni trop rapide comme le volume 3, ni trop lent comme le 5. On a quand même un côté vie normale qui n'était pas présent en saison 3. Y a (pour l'instant ?) pas de choix scénaristiques douteux ou brouillon comme les volumes 3 et 5, ni d'incohérences. Ils osent tuer les persos (même un peu trop Rolling Eyes ) ce qui posait un peu problème à Heroes. Les persos ont à peu près le même temps de présence, contrairement aux volumes 2 et 5. Je pense qu'il faudra attendre la fin du volume pour juger dans son ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[1x04] The Needs of the Many Empty
MessageSujet: Re: [1x04] The Needs of the Many   [1x04] The Needs of the Many TZb828aDim 11 Oct - 6:05

Oui je suis d'accord difficile de vraiment juger sur si peu il faudra voir l'ensemble. Je me dis par contre que dans un premier temps ils auraient peut être gagner à centrer leurs intrigues sur les persos clés genre Noah et le couple de tueur, puis peut être Miko. Ne serait ce que pour repartir sur des fondations solides sans s'être éparpillé dès le début.

Par contre ouais pour les morts, celle de Molly a une importance et comme je l'ai dit j'espère qu'elle suscitera des réactions. Par contre déçu pour le Haïtien, sa mort est sans envergure, pas tant dans l'action en elle même (quoi que si sur la réalisation mais ça je trouve que c'est un problème globale de la série), mais que sa mort n'est qu'un évènement parmi d'autre. Quelqu'un ne connaissant pas Heroes n'imaginera pas une seconde qu'il viens de voir mourir un perso important tant tout passe à autre chose sans revenir dessus. C'est dommage l’intérêt de tuer des persos important c'est d'en jouer pour crée plus de drame et de tension et renforcer l'intrigue.

Par contre, c'est un détail parce que bon dans une série ce n'est rien, mais je me demande ce qu'ils s'est passé au niveau des effets spéciaux. Pas que j'en attende quoi que ce soit mais ils on tous un effet "web série", très en dessous de ceux de la série originale.

Sinon, le pouvoir de Miko peut être très intéressant mais je me demande au vue de ce qu'ils en font jusqu'ici et vers ou l'intrigue se dirige, s'il n'est pas un peu trop ambitieux pour la série ou en décalage avec le reste. Ca offre de bons sujets à explorer mais qui du coup, au milieu de toutes ces intrigues, ne trouveront sans doute pas leur place.

J'attends de voir ou tout ça va, mais je veux du Matt et du Hiro hop hop pop corn
Revenir en haut Aller en bas
superkv
ϟ Age : 42 ϟ Messages : 10
superkv
Nouveau Herosien !

[1x04] The Needs of the Many Empty
MessageSujet: Re: [1x04] The Needs of the Many   [1x04] The Needs of the Many TZb828aLun 12 Oct - 11:27

Pour ma part, bon épisode 4 dans la lignée de l'épisode 3. L'histoire se met petit à petit en place. L'histoire avance et des nouvelles questions arrivent qui donnent envie de voir la suite.. En espérant avoir des réponses à toutes ces questions.

Mes moins :

-Il faut avoir vu la série originelle pour bien comprendre l'histoire.

-L'histoire de Carlos pas très intéressante dans cet épisode.

-La mort des anciens après René, Molly. J'espère qu'ils ne vont pas tous être tués..

Mes plus :

-Le couple Luke et Johanne devant un dilemme, quelle sera la suite de leur histoire..

-L'histoire de Malina, qui apparemment va avoir un rôle très important. Qui la protège? Ce sont les mêmes que pour Tommy? Petite théorie quant à ce personnage :

-Référence de Noah sur Sylar qd il rentre dans la pièce où les evos sont capturés.


Pour la suite de la série, j'espère qu'on va expliquer pourquoi Erica en a contre les Evos, biensûr ce qu'il s'est passé le 13 juin(je pense qu'il y a un double épisode dessus), expliquer d'où vient la protection de certains personnages(Malina et Tommy), la mort de Claire mais ça c'est l'intrigue autour de Noah et enfin ce qu'il s'est passé pour les anciens durant 5 ans..

Bref bcp de choses en peu d'épisodes..
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x04] The Needs of the Many Empty
MessageSujet: Re: [1x04] The Needs of the Many   [1x04] The Needs of the Many TZb828aMar 13 Oct - 17:21

Je n'ai même pas donner mon avis par ici. mdl Content de te revoir Pat Pat. grand sourire

Alors personnellement, j'ai bien aimé cet épisode, j'avais vraiment l'impression d'être dans Heroes avec les aurores, les personnages qui commencent tous à être lié, tout ça était très bon et ça promet quelque chose de bien.

Après c'est sur que la série n'a pas le même charisme que l'original, il manque des choses importantes, j'suis impatient qu'ils trouvent leur identité je suis sur qu'ils l'auront. Après je comprends que les audiences continuent à baisser. cry
Sinon je me suis vraiment attaché à Luke dans cet épisode, le charisme commence à prendre, les scènes avec sa femme étaient top, sentimentales, et contrairement à beaucoup de monde j'aime bien Joanne et j'suis vraiment impatient de la voir seul, elle peut vraiment devenir badass. like

Et j'aime bien Carlos aussi, c'est une histoire pas tout à fait originale, mais si c'est pour le voir se prendre encore une raclée j'suis partant. Le personnage du capitaine James Dearing peut devenir impatient, je m'attendais à ce que l'on plonge encore dans cette partie, que l'on découvre son potentiel, j'espère qu'il ne sera pas qu'un simple flic corrompu, mais ils ont fait une trêve pour l'histoire de Carlos, une transition et ce n'est pas plus mal.

La mort de Molly, je ense que c'est trop tôt pour juger si oui ou non c'est un bon choix, un peu deçu, mais de toute façon on la reverra dans les épisodes 7 ou 8. Un double épisode centré sur le 13 juin. Et oui, la référence à Sylar était superbe.

Citation :
Sinon, le pouvoir de Miko peut être très intéressant mais je me demande au vue de ce qu'ils en font jusqu'ici et vers ou l'intrigue se dirige, s'il n'est pas un peu trop ambitieux pour la série ou en décalage avec le reste. Ca offre de bons sujets à explorer mais qui du coup, au milieu de toutes ces intrigues, ne trouveront sans doute pas leur place.

Personnellement je ne trouve pas son pouvoir intéressant et vraiment trop décalé. j'attends qu'ils fassent leurs preuves, mais pour l'instant je n'accroche pas à Miko et tout ça, c'est le personnae que j'aime le moins... Juste Ren qui est marrant et original. héhé2

Bon sinon, je suis impatient de voir la suite, j'espère que l'intrigue avec Noah ne va pas tourner en rond. Puis encore un épisode à attendre et on aura le droit au retour de...*roulement de tambour*... HIRO !!! Les audiences devraient monter en flèche. boom
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[1x04] The Needs of the Many Empty
MessageSujet: Re: [1x04] The Needs of the Many   [1x04] The Needs of the Many TZb828aMer 14 Oct - 22:02

Citation :
Personnellement je ne trouve pas son pouvoir intéressant et vraiment trop décalé. j'attends qu'ils fassent leurs preuves, mais pour l'instant je n'accroche pas à Miko et tout ça, c'est le personnae que j'aime le moins... Juste Ren qui est marrant et original.

Je n'aime pas spécialement le perso non plus mais ce que je veux dire c'est que son pouvoir a matière à être intéressant. Seulement c'est plus de la matière pour une histoire unilatérale et pas pour quelque chose à intégrer à une intrigue tentaculaire. Du coup je me demande ou ils vont avec ça sans compter que la réalisation des moments jeux vidéo n'est pas vraiment bien pensé ou présentant des éléments intéressant (je ne parle pas de la qualité du rendu en lui même qui est suffisant pour un univers JV). Encore une fois, le problème de ce pouvoir c'est que pour en tirer quoi que ce soit d'intéressant il faut lui consacrer du temps et de l'attention qu'un perso parmi un casting si nombreux ne peut pas avoir.

Sans compter que jusqu'ici ils n'exploitent rien de cet univers qui pourrait tout aussi bien être un monde parallèle/imaginaire/des rêves ou quoi que ce soit du genre.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x04] The Needs of the Many Empty
MessageSujet: Re: [1x04] The Needs of the Many   [1x04] The Needs of the Many TZb828aJeu 15 Oct - 1:07

J'espère juste qu'il ne s'agissait pas d'une histoire juste pour créer le buzz. mdl forcément pour une série TV, c'est quand même une prouesse d'utiliser des techniques de jeux vidéo, de la motion capture etc. même si apparemment le rendu n'a pas convaincu.
Le vrai problème est que son pouvoir est pour l'instant hors sujet, et comme tu le dis, pour vraiment cerner le truc il faudrait plus de temps. Mais vu les synopsis des prochains épisodes elle n'est pas prêt de retrouver son épée (même si je pense que l'épée n'est pas essentielle un peu comme Isaac quand il pensait qu'en prenant de la drogue il pouvait déclencher son pouvoir), il compte peut-être en faire une websérie. (que je ne regarderais certainement pas arrow )
Du coup, ce sont d'autres éléments du personnage qui vont la permettre de se lier à l'histoire centrale et son pouvoir va devenir inutile, intéressant mais inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[1x04] The Needs of the Many Empty
MessageSujet: Re: [1x04] The Needs of the Many   [1x04] The Needs of the Many TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

[1x04] The Needs of the Many

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1x04] Collision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes Reborn-
Tweets de @HeroesRfr