Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Présentation de Olivier the heroes Arttiste Graphic illustrator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier26
Présentation de Olivier the heroes Arttiste Graphic illustrator Viewer.php?id=768857OLIVIER26
ϟ Age : 33 ϟ Messages : 3
Olivier26
Nouveau Herosien !

Présentation de Olivier the heroes Arttiste Graphic illustrator Empty
MessageSujet: Présentation de Olivier the heroes Arttiste Graphic illustrator   Présentation de Olivier the heroes Arttiste Graphic illustrator TZb828aDim 20 Déc - 22:03

Je m'appel Olivier salut tout le monde !


Fille ou Garçon :  Garçon
Mon âge :  25 ans
Mon lieu de résidence : Le Havre 76 France
Mes passions : Comics book  bd de super héros américain, art dessin peinture cinéma d’aventure fiction fantastique et autre,  les jeux vidéos, les éffet spéciaux  dans le cinéma
Mon caractère : Calme et à la fois carismatique et énergique passionné

Infos Supplémentaire


Votre personnage préféré(e) : Peter pétrélie, Sylar,  Nathan, Samuel Sullivan, Hiro Nakamura, Adam Monrow, Claire Bennet, isaac mendez, matt parkman, Noa Bennet.
Pourquoi ? Par ce quelque par en moi réside beaucoup de très de caractére de ses personnage je m’identifie beaucoups à ces personnages !
Avez-vous vu toutes les saisons de Heroes ? OUI mais jvais les redécouvrir toutes saison 1 2 3 4 + les web série et les comics associé  jusqu'à Heroes reborn  pour le voir avec un autre oeuil car je pense ne pas avoir le même maintenant
Votre avis sur Heroes Reborn ? Comme je l’ai dit jvais me revoir tout Heroes tranquillement bien comme il faut ensuite viendra Heroes reborn une série qui est un reeboot et en même une suite  bref jvais tranquillement prendre le temps de suivre avec un oeuil neuf  comme ça çela sera comme un nouveau voyage que j’éffecturais !  Heroes pour moi une série qui est plein de sagesse et est plein de message phylosophique ce qui fait son charme ! Heroes fait partie des grande création mythologique  au panthéon de l’histoire des super Héros du genre au même titre que les création des studio marvel  et Dc  !
Et tu regardes d'autres séries ?   Oui j’ai vue Revenge, La je regarde : Arrow, the Flash, Castle

Infos Forum


Comment ai-je connu le forum ? Par le Web
Ce que vous pensez du forum ? Il m’a l’air cool c’est graçe à de nombreux forum dans le monde entier  comme celui là  que la série Heroes à survécu voir même ressuscité ! Franchement je tire mon chapeau pour cette exploit ! Nous les fans on déjà des vrais Heroes  par ce que quelque par c’est graçe au publique que la série à été sauvé car sans nous la série ne serais jamais revenu bravo à tout le monde !
Un petit mot supplémentaire?  
Olivier son pouvoir la communication visuel
OUI sinon moi je suis un artiste infographiste c'est-à-dire que je suis maquettiste PAO je travail dans l’édition et la mise en page de document livres  magasines et pages web Web design,  puis aussi graphiste designer et  jfais aussi de la retouche et du trucage numérique !
Je suis aussi illustrateur artiste peintre, je fait de l’illustration numérique  et de l’illustration dessin aussi. Je pense ici beaucoup m’exprimer artistiquement et graphiquement  par des  trucage photo numérique fausse affiche c'est-à-dire des affiche fictif d’heroes  des illustrations numérique  fictive d’heroes, Bd fictive pourquoi pas.
Oui mes fan fiction seront souvent de la comPrésentation de Olivier the heroes Arttiste Graphic illustrator <a href=Présentation de Olivier the heroes Arttiste Graphic illustrator Profil11" />munication graphique car c’est vraiment mon don et c’est de la meilleur façon que j’exprimerais mes idées et ma vision de la série Heroes.
Voilà je suis plutôt artiste dessinateur illustrateur infographiste mais pas écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Olivier the heroes Arttiste Graphic illustrator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ ABC DES HEROES.
» Heroes wikipédia
» LadyPasteque envahit Heroes !
» Heroes en streaming
» Salut les Heroes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: Accueil :: Présentation-
Tweets de @HeroesRfr