Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [1x20] Dans cinq ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Note de l'épisode
 Très bon
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aJeu 23 Déc - 14:21

Saison 1
Episode 20: Dans cinq ans
(five years gone)



Hiro et Ando arrivent dans un futur où l'explosion n'a pas pu être arrêtée.
Le Président des États-Unis prend une sérieuse décision avec de terribles conséquences.
Constamment en fuite, Claire tente de vivre normalement.
Hiro apprend ce qu'il doit faire pour éviter l'explosion.

[1x20] Dans cinq ans 250px-Five_years_gone


Dernière édition par Kevin v le Dim 20 Fév - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aVen 31 Déc - 3:36

Grandiose cet episode, il fallait l'avoir cet idée. Chapeau aux scénaristes :japon:
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aSam 8 Jan - 1:40

Le meilleur épisode de la série, tout simplement. 8)
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aSam 8 Jan - 2:35

guiominusdu56 a écrit:
Le meilleur épisode de la série, tout simplement. 8)

+1 Tout à fais, le meilleur de tout les meilleur de toute les série confondu, c'est un pure chef d'oeuvre, je ne pourrait même pas me passer de cette épisode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aSam 8 Jan - 2:57

C'est vrai que dans cet episode en plus, tout les persos sont au top de leurs forme;
-Un Hiro sérieu et combattant qu'a la classe
-Un Nathan/Sylar froid et calculateur (un Jim Profit en fait) et qu'a extrêmement la classe dans son long manteau noir
-Matt, on en parle même pas tellement il est diabolique avec ses cheveux blancs (le moment ou il tue Bennet, grandiose).....et il est au sommet de la classe
-Noah dans un role peu habituel à l'epoque: protecteur des spéciaux.....et a des nouvelles lunettes
-Nikki qui a tout perdu et ressemble + à Jessica qu'a Nikki au bout du compte
-DL mort groupe
-Claire exilé qui se cache en serveuse sous le nom de Sandra et qui est brune......Cool
-Mohinder avec un bon vieu look de scientifique et une jolie barbe, mais qui a quand même un truc de + que d'habitude .
- Et Peter....même pas besoin d'en parler tellement c'est évident qu'il est énorme :shock:

Bref des episodes comme ça ou on décrit un monde "alternatif" du vrai c'est toujours passionant parce que ça permet une énorme libertée aux scénaristes et vu que ça dur que 1 episodes pas besoin de dérouler au fur et à mesure: tout se dit et se fait magnifiquement.

Le meilleur je sais pas, mais assurément un des meilleurs episodes de n'importe quelle série ayant existée ça c'est certain! (ouah, j'ecris mieu la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aSam 8 Jan - 3:07

Merci Patient 0, en claire tu viens de résumer tout ce que je pensais de cette épisode, surtout, le moment fort, était bien le Peter du Futur, et j'ai bien aimer aussi, le combat final, entre Sylar, et Peter, c'était chaud, mais aussi couper par une porte...
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aSam 8 Jan - 4:59

Les restrictions budgétaires: Une histoire de porte mdr

Ca va pour cette episode là c'est pas génant, on sait un près ce qui se passera en gros ils se balancent tout ce qu'ils peuvent et sont invincibles. Faut dire aussi que Heroes n'est pas là pour des "combats" principalement parce que les persos sont des gens ordinaires alors à part se lancer du feu et des éclairs, ils n'ont aucune notion de combat.

Bon, après ils auraient pu éviter ça dans la s3 mais bon c'est qu'un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aSam 8 Jan - 11:08

Trés sombre, trop bon mais triste la fin dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aSam 8 Jan - 12:50

Moi aussi je kiff grave cet épisode et je vous rejoins en disant que c'est le meilleur épisode de la série =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aMer 20 Avr - 15:10

C'est peut-etre pas le meilleur, mais il est bien placé dans mon top 5 [1x20] Dans cinq ans 549639
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aMer 20 Avr - 16:41

Ah que si c'est le meilleur [1x20] Dans cinq ans 1704637993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aMer 20 Avr - 17:57

Ils auraient du mettre un peu plus d'utilisation de pouvoir, mais sinon c'était parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aMer 20 Avr - 18:11

Pourtant c'est un des épisode ou je trouve qu'il utilise beaucoup de pouvoirs, je ne suis pas d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aMer 20 Avr - 18:24

Ca c'est vrai, faut toujours la voire dans l'avenir pour utiliser tout ses dons :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aMer 20 Avr - 18:36

Par contre, a un moment Hiro monte dans un ascenseur, mais quand l'ascenseur arrive en haut il n'y est plus, il n'a pas pu se téléporter étant donné qu'il y a le Haitien, donc ou est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aMer 20 Avr - 19:00

euh je crois que vu que le haïtien s'était concentré sur le hiro du présent, il ne pouvait pas trop se concentrer sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aMer 20 Avr - 19:02

Ha oui effectivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aMer 20 Avr - 19:36

Wouah ! 6 votes et tous pour "trés bon" [1x20] Dans cinq ans 549639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aMer 20 Avr - 19:40

C'est normal 8)
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[1x20] Dans cinq ans Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aMer 20 Avr - 20:34

C'est un de mes épisodes préféré. :good:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aJeu 21 Avr - 0:04

oups2319 a écrit:
C'est un de mes épisodes préféré. [1x20] Dans cinq ans 549639

Pareil toutes saison confondu (ça fait une dizaine de fois que je le dis ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[1x20] Dans cinq ans Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aJeu 21 Avr - 0:07

J'adore quand Nathan s'envole apres avoir reçus l'appel ... en fin nathan ... par nathan je veut dire Sylar :P
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aJeu 21 Avr - 0:09

Oui devant toutes une foule, révélant ses pouvoirs au monde entier [1x20] Dans cinq ans 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aJeu 21 Avr - 10:38

Ce diasnt "PLus de pouvoir plus ! [1x20] Dans cinq ans 1587857905 "
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828aLun 25 Avr - 15:36

Citation :
Par contre, a un moment Hiro monte dans un ascenseur, mais quand l'ascenseur arrive en haut il n'y est plus, il n'a pas pu se téléporter étant donné qu'il y a le Haitien, donc ou est il passé ?
Matt dit bien que le Haïtien ne pourra bloquer leurs pouvoirs qu'a cet étage. Donc Hiro est entré dans l'ascenseur, l'a enclenché et s'est téléporter avant d'atteindre l'étage c'est tout.

C'était une diversion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[1x20] Dans cinq ans Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Dans cinq ans   [1x20] Dans cinq ans TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

[1x20] Dans cinq ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée dans la danse de Ledna
» Zachary Quinto (Sylar)
» L'Haïtien (Jimmy Jean-Louis) de retour dans #HeroesReborn.
» Greg Grunberg campera à nouveau son rôle dans #HeroesReborn.
» Greg Grunberg prêt à reprendre son rôle dans Heroes Reborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr