Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Kristen Bell (Elle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aDim 16 Jan - 14:06

Kristen Bell

© Au 71st Golden Globes Award
Personnage: Elle Bishop (Saison 2 & 3)
Nom de Naissance : Kristen Anne Bell
Naissance : 18 juillet 1980
à Huntington Woods, Michigan (Etats-Unis)
Mariée à : Dax Shepard


SA BIOGRAPHIE

Proin ornare malesuada elit. Integer scelerisque dictum porttitor. Ut sit amet dignissim mauris. Nam non aliquet leo. Aliquam erat volutpat. Aenean imperdiet imperdiet urna ut imperdiet. Fusce sed sem sit amet ipsum pharetra porttitor in et massa. Nunc bibendum sapien a lobortis lobortis. Donec ornare velit eget ante facilisis scelerisque. Sed tempor lorem eget velit fermentum, commodo pulvinar augue blandit. Vestibulum convallis pulvinar tincidunt. Integer nisl libero, luctus ut accumsan sed, tempus ornare nibh.


© avec son fiancé Wladimir
Klitschko (2013)

Nam a elementum lacus. Praesent ornare malesuada nisi eu gravida. Praesent venenatis lectus felis, non interdum arcu bibendum non. Cras tortor elit, pulvinar ac est at, eleifend molestie ligula. Fusce porttitor vitae lacus eu efficitur. Praesent imperdiet, felis sit amet pulvinar scelerisque, massa leo pretium arcu, at condimentum felis est et quam. Aliquam ut egestas mi. Cras porta ullamcorper leo vitae eleifend. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam at ultricies eros. Integer consectetur, urna vel scelerisque sagittis, magna tortor efficitur lacus, eget pulvinar urna felis venenatis diam. Suspendisse accumsan magna non euismod ultrices. Vestibulum bibendum erat id ipsum varius ornare.

FILMOGRAPHIE




Fusce justo massa, commodo id euismod vel, sodales sit amet eros. Duis sed interdum mi. Nunc ultricies eget quam non placerat. Nulla mi enim, hendrerit id libero vitae, mattis malesuada odio. Nam sagittis efficitur maximus. Vivamus ac tempor quam. Cras at leo odio. Phasellus felis risus, suscipit nec vestibulum et, luctus vitae ex. Ut at leo vestibulum, dignissim ex a, laoreet libero. Vestibulum accumsan eros eget nisi malesuada, et tempus lectus viverra. Sed quam massa, tristique vitae risus vitae, dictum eleifend mauris.

Proin elementum ullamcorper euismod. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id magna et urna viverra convallis sed quis orci. Integer in eleifend ipsum. Nunc vulputate velit at bibendum pellentesque. Maecenas lobortis scelerisque arcu, non aliquet mauris vehicula malesuada. Proin quam diam, tincidunt non erat nec, ullamcorper fermentum lectus

DERNIÈRE NEWS




Dernière édition par .Reed le Mar 6 Jan - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aDim 16 Jan - 14:17

J'aime bien cette actrice, dont son rôle dans Heroes est une jeune femme née au sein de la compagny, qui pour son père, la voie plus comme une arme ou un objet plutôt que sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aDim 16 Jan - 15:02

Elle aussi, elle a l'air bien cinglée dans les vidéos Kristen Bell (Elle) 157933
J'aime bien aussi cet actrice même si je ne l'ai vu que dans le rôle de Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aDim 16 Jan - 15:08

Elle fait vraiment gamine (je parle pour l'actrive)
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aDim 16 Jan - 23:51

C'était Véronica Mars.
J'aime beaucoup cette actrice, elle si belle, si fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aDim 20 Fév - 19:23

J'en ais vue que deux ou trois épisodes de Veroniqua
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aMar 22 Fév - 16:44

Moi zéro, ça ne m'intérresse vraiment pas cette série
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aMar 22 Fév - 17:18

Elle ne ma pas acrocher et je ne comprenais pas l'hisoitre
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Kristen Bell (Elle) Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 19:02

Moi j'ai vu toutes les saison ! bah c'est un peu dur a tout comprendre mais c'est pas mal !
Elle joue bien ! chais pas mais des fois j'ai l'impression qu'elle louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 19:50

Citation :
chais pas mais des fois j'ai l'impression qu'elle louche ...
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Kristen Bell (Elle) Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 21:54

Je crois qu'elle a les yeux trop rapproché mdrr :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 22:00

Elle est laide ?
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Kristen Bell (Elle) Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 22:06

Nan ça va , mais disons que je trouve que sa fait bizarre ! Bah sinon elle est jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 22:07

Sylar aussi il est moche
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Kristen Bell (Elle) Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 22:53

Arrête de la ramener avec Sylar, il est beeau et puis c'est tout, (oh! mais il est jaloux!)
Kristen à l'air d'avoir de l'humour je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 23:37

Y a pas de moche ds cette série d'ailleurs!
Meme ceux qui ont un physique normal sont photogénique.

Sinon pour son leger strabisme, Kristen ça ne l'empeche pas d'etre canon. D'ailleurs je trouve que c'est la plus jolie, meme devant Nikki et Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 23:44

Citation :
Elle est laide ?
affraid pale Hop hop hop!!! J'ai pas dit ça!! :shock: Surtout pas Surprised

Non mais, je veus dire que des fois, surtout sur les photos, ses yeux font un effet bizarre. Elle louche pas un, mais ça doit être parce qu'elle a les yeux claires donc quand y'a trop de lumière les pupilles deviennent toutes petites et des fois ça fais une impression drôle. Mais ça la rend pas moche unKristen Bell (Elle) 835365
Voilà c'était mon cours sur la lumière et les yeux (surement faux ce que je vient de dire d'ailleur mais bon j'écrit à l'improviste) Kristen Bell (Elle) 574910
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 23:47

Ils sonts pas si clairs que ça ses yeux? Je les voyais bleu marine moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 23:49

C'est le soir, je dis des conn**** donc. Ouais c'est vrai, enfin bon je saurais pas éxpliquer ce phénomène mais en tout cas ça change rien sur elle (ou Elle :) )
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aLun 28 Mar - 23:56

Dis-le que c'est la + belle (comme son nom de famille, tiens!).
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aMar 29 Mar - 0:06

Citation :
Dis-le que c'est la + belle (comme son nom de famille, tiens!).
Ca j'avais jamais pensé a cette blague Kristen Bell (Elle) 442663

Après je dirai pas que c'est la plus belle (hé y'a Candice quand même). Puis je sais pas trop en faite, mais c'est sur que les types chargé du casting se sont appliqué pour les rôles féminins quand même. Je dis ça aussi, et surtout, parce que ce sont généralement de bonnes actrices en plus. Ou alors il ont faits exprès de prendre de belles (je vais pas te piquer ta blague :) ) actrices pour fausser notre jugement et nous empêcher d'être objectifs sur leur talent de comédienne.

Mais je pense que Kristen Bell est vraiment une bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aMar 29 Mar - 0:09

Candice, tu la préfère en brune (saison 1) ou en rousse (saison 2)?
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aMar 29 Mar - 0:18

Kristen Bell (Elle) 491963 Kristen Bell (Elle) 491963 Kristen Bell (Elle) 491963 Quelle question, SAISON 1
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aMar 29 Mar - 0:22

on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828aMar 29 Mar - 0:24

D'ailleur il me semble avoir vu Kristen Bell dans la bande annonce de Scream 4. Je crois que c'est juste une petite apparition mais bon c'est drôle qu'elle soit dans le même film qu'Hayden Panettiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kristen Bell (Elle) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell (Elle)   Kristen Bell (Elle) TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Bell (Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elle Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr