Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Vos musique du moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aMer 19 Jan - 14:21

Rappel du premier message :

Voila un petit topic, pour savoir qu'elle musique vous écoutez en ce moment?
Postez la/les musiques à la suite Wink

Moi, celle que j'aime bien c'est:



Dernière édition par .Reed le Sam 21 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aMer 31 Aoû - 1:03

J'ai pas eu le courage d'appuyer sur play. Mais je te fais confiance Jerems, si tu dis que c'est bien. Un jour peut être j'écouterait cette chanson, et ce jour sera a jamais gravé dans l'histoire comme le jour ou Patient 0 a écouter une musique de jeunes.

Merci de votre attention (oui, oui je suis Vos musique du moment... - Page 22 735760 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aMer 31 Aoû - 16:34

On notera le jour sur calendrier avec un fête pour. On se fera aussi un mémorial lol
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aMer 31 Aoû - 16:41

je crois que ça va etre le 21 Décembre 2012 ... oh mince. Le jour de la fin du monde. On va pas pouvoir la fêter sinon j'ai une autre musique je j'ai en kiff depuis quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aMer 14 Sep - 21:28

Je sais pas si on l'a déjà mis ici, mais en tout cas j'ai jamais rencontré personne qui n'aime pas au moins un peu cette chanson en l'ayant écouté. C'est surtout le contexte de la chanson qui la rend exceptionnel (Freddy Mercury l'a écrite en sachant qu'il allait bientot mourir du Sida), vu ce qu'elle raconte il fallait du courage pour l'écrire dans cette situation Surprised

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 15 Sep - 1:11

Excellente chanson que celle-ci. ceci étant chez queen celle que je préfère c'est :



Il y a de tout, des voix, du texte, du rock, ce brin de fantaisie.

Après niveau puissance motionelle par rapport à l'histoire clair que show must go on est très puissante.

Mais niveau musical Bohemian rhapsody c'est le top pour moi, je frissonne presque à chaque "mama houhouhouhou, I don' wanna dye, and sometimes i wish i wasn't born at all ..."

Et au lieu de tomber dans le mélo, paf, coup de folie :
"I see a little silhouetto of a man,
Scaramouche, scaramouche will you do the Fandango ?"

Je trouve cette chanson dingue au niveau des instruments, des enchainements et des paroles... enfin bref un pur bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 15 Sep - 1:55

Oui je connais celle là aussi, fallait un sacrée talent et un peu d'audace aussi pour composer une chanson pareil. J'adore les changements de style et de rythmes, ce qu'ils font souvent dans leurs chanson d'ailleurs, mais là c'est vraiment un mélange de beaucoup de style. En plus ils prennent des risques sur cette chanson par rapport au succès pour l'audience: Déjà elle est longue donc ça peut en lasser (on sait jamais), mais pour compenser ça ils changent de rythme . Et là même si une personne aime pas 30 secondes de la chanson, elle pourrait aimer les 30 prochaines Surprised

Ma préférée reste quand même Show must go on cela dit. Puis tant qu'a faire j'en rajoute:

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aDim 9 Oct - 0:42

Moi aussi ma préféré et la première de Patient 0 *o*

bon moi ma musique du moment que je viens de mettre dans ma signature c'est ça :


En fait j'en ai plein de ce genre de musique du moment xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aDim 9 Oct - 22:45

A celle de Pitbull ma fait danser et bouger super !
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aDim 9 Oct - 22:54

oui effectivement xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aDim 9 Oct - 23:03

Apres la musique du moment pour moi, je pense que vous n'etes pas pres pour l'entendre :;lol;:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aDim 9 Oct - 23:08

oh NOOON ! pale pas du justin bebier please Surprised affraid
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aMer 8 Fév - 1:48



Lana Del Rey ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aMer 8 Fév - 21:31

Elle a un style bien a elle mais elle peut pas rivaliser avec elle :;lol;:

Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aMer 8 Fév - 22:41

Des musiques que j'adore :





]

]

]





Et une que je viens de découvrir et que j'adore :

Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 9 Fév - 0:35

guiominusdu56 a écrit:
Des musiques que j'adore :



]

Autant Pep's je déteste No mais la deuxième des Red hot chili pepers : je l'adore :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 9 Fév - 0:51

Oh, moi, j'adore Liberta, le chanteur a une superbe voix Surprised enfin, chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 9 Fév - 0:53

Je sais pas mais toutes ces musiques m'énerve >.<
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 9 Fév - 1:46

J'aime bien la 4ième chanson que t'as posté, faut dire qu'elle est archi connus.

Sinon, ça fait longtemps que je vous ait pas embetté avec mes musiques Twisted Evil Celle là, histoire de voir que même la musique classique peu avoir un rythme de fou (les 2 premières minutes)

[youtube][/youtube]

Et celle là, bah parce qu'elle rappelle d'excellente scènes avec Mufasa (pauvre Mufasa No )

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 9 Fév - 2:03

Qui a dit que la musique classique était lente ?



Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 9 Fév - 4:02

Ah ouais, excellent. J'avais déjà vu une vidéo du même gars sur la musique de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 9 Fév - 7:53

Magnifique, la musique du Roi Lion bravo

Bon, à propos de Star Wars, vu que je suis fan, j'adore tout plein de musiques :cheers: :













Et ma préférée de toutes :

Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 9 Fév - 18:55

Oh, la première :cheers: Celle du couché des soleils sur Tatooine que Luke regarde, combien de fois j'me suis fait cette scène quand j'était petit Vos musique du moment... - Page 22 2837247228

Je me les suis refait y'a une semaine les IV V et VI, y'a pas à dire c'est toujours d'excellent films.

Puis la musique "duel of fate" est mythique pour moi, le premier Star Wars que j'ai vu de ma vie, c'était à l'époque des cassèttes Vos musique du moment... - Page 22 120511517

Et puis évidemment toutes les autres rappel aussi des bons moments (la musqiue de Ewoks à la fin du VI Vos musique du moment... - Page 22 2184292159 )
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 9 Fév - 18:58

Je vais essayer de regarder les stars wars prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 16 Fév - 22:36

Allez pour mettre un peu de rythme dans ce sujet 13

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828aJeu 16 Fév - 23:27

Au même moment que je me suis mi à écouter ta musique Pat', mes écouteurs se sont débranché et tout le monde à hurler de peur chez moi mdr

donc j'préfére écouté ça :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos musique du moment... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique du moment...   Vos musique du moment... - Page 22 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos musique du moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: Flood :: Le Burnt Toast Diner-
Tweets de @HeroesRfr