Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Peter Petrelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aDim 19 Déc - 23:00

Rappel du premier message :

Peter Petrelli



Interprété par: Milo Ventimiglia ,
Francis Capra (lorsqu'il est inséré dans Jesse Murphy),
Michael Dorn (forme décalée du président)
Première apparition: Genesis

Pouvoir: Absorption de pouvoir (perdu), Capable de répliquer les pouvoirs.


Alias : Jesse Murphy
Surnoms: Pete, Petey, Exploding Man, Monsieur le Président, Italienne Eagle Scout
Âge: 29
Date de naissance: 23 décembre 1979
Lieu de résidence: New York, NY
Profession: Paramédicaux, anciennement infirmier à domicile

Autres personnage importants: anciennement Caitlin, anciennement Simone Deveaux (décédé)
Parents: Angela Petrelli , Arthur Petrelli ( décédée )
Grands-parents: Grands-parents paternels: Mme Petrelli (décédé); Grands-parents maternels: M. Shaw (décédé), Mme Shaw (décédé)
Frère: Nathan Petrelli ( défunt )
Autres parents: Nièce: Claire Bennet; Neveux: Petrelli Simon , Monty Petrelli; Oncle paternel: Tim Petrelli; Tante maternelle: Alice Shaw

Résumé: Peter Petrelli est le petit frère de Nathan Petrelli, même s’il considère être souvent resté dans l’ombre de son grand frère, il tient énormément à lui, et pense qu’ils sont liés. Aide soignant, il passe du temps au chevet de personnes en fin de vie. C’est ainsi qu’il rencontre Simone Deveaux, dont il soigne le père, Charles Deveaux. Peter est convaincu d’être différent, de par sa façon de ressentir les choses, les gens, de rêver. Peter rêve beaucoup, il rêve qu’il vole… tout ceci le préoccupe, alors il décide d’en parler à Nathan, qui ne le croit pas et craint que les délires de son jeune frère ne viennent entacher sa campagne électorale. Peter, insatisfait de l’attitude de son frère, décide alors de voir s’il vole vraiment en se préparant à sauter du toit d’un immeuble…
Peter décida d'utiliser ses pouvoirs pour sauver le monde et continue d'essayer et d'être un héros malgré le fait que ses pouvoirs aient été volés par son père, qui était présumé mort. Cependant, avec la mort réelle de son père et l'acquisition d'un nouveau pouvoir, l'avenir de Peter demeure incertain. Actuellement, Peter utilise son pouvoir pour sauver les autres et après avoir pris conscience qu'il a en plusieurs occasions rompu les liens avec sa famille et ses amis, il fait actuellement des efforts pour renouer des liens. Après avoir été averti par René, Peter apprend finalement la vérité au sujet de la mort de son frère. Peter a fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver la conscience de Nathan de l'influence de Sylar, mais après la décision de Nathan de lâcher prise et de rendre le contrôle du corps de Sylar à ce dernier, Peter est douloureusement atteint par la perte de son frère. Il croit maintenant que Sylar sera celui qui sauvera Emma, et se trouve dans son subconscient pour le sauver.


Dernière édition par .Reed le Jeu 10 Avr - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oups2319
Peter Petrelli - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aVen 29 Avr - 22:58

Ah bon ? (non non on parlait de stéréotype)
Bref ... que dire de plus sur Peter Petrelli, le fils non pistonné ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aVen 29 Avr - 22:58

Stéréotype de l'oncle, alors je cherchais à montré le faut de cela
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aVen 29 Avr - 23:00

Alors Peter est un personnage imcomparable, il est unique, sensible, et prets a tout pour aider les gens (c'est pour ça que je l'aime)
Et puis il n'y a pas de tête pour un oncle, je suis jeune, et je suis déjà oncle deux fois, mais après c'est vraiq u'on ne voit pas beaucoup les relation entre Peter et ses neveux: Simon et Monthy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aVen 29 Avr - 23:01

Merci Kevin v, c'est que je voulais faire comprendre à Oups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 1:14

C'est clair qu'on le voit jamais avec Monty et Simon. Remarque on voit pas tellement Nathan avec eux non plus.

Moi je dirais que la meilleur façon de définir Peter, c'est de reprendre ce que lui dit Nathan a la fin du Volume 2: Qu'il essai toujours de faire le bien mais que son problême est qu'il croit que les gens sont aussi bons que lui.

Donc son problême c'est qu'il agit sans réfléchir parfois comme je l'ai souvent dis (et comme Nathan et Arthur lui ont fait remarquer bien sur).

Mais c'est comme ça que je l'adore moi Peter, en idéaliste boy scout. Pas en "Peter début du Volume 3" (en gros, entre le moment ou il sort de Jesse jusqu'a l'eclipse quoi)
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 1:23

Tu me fait rire patient 0; Et oui vaux mieux prendre la phrase de Nathan Peter Petrelli - Page 8 549639
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 18:31

J'aimes pas trop le voir comme il est dans le futur justement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 18:33

pour moi peter quoi qu'il en soit reste peter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 18:35

Logique, tout le monde reste ce qu'il est, appart si on est des métamorphes comme Sylar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 19:58

je voulais dire par là que je le kiff quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 22:37

Quoi qu'il soit il est the best
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Peter Petrelli - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 23:11

Bah il reste pas trop Peter dans le futur je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 23:12

Mais on le voit quand même
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 23:14

oups2319 a écrit:
Bah il reste pas trop Peter dans le futur je trouve ...

Non il devient un autre Peter...

Peut-être un peter capable de diriger une compagnie, enfin c'est une hypothèse :;lol;:
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Peter Petrelli - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 23:15

Oui, je pense qu'il pourrait le devenir à ce moment là, enfin comme tu dis : hypothese ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aSam 30 Avr - 23:16

On peut tout imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aDim 1 Mai - 9:12

Ha non, je veut pas qu'il fasse rien d'autre que diriger la compagnie derrière un bureau, il est fait pour l'aventure lui Peter Petrelli - Page 8 735511
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Peter Petrelli - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aDim 1 Mai - 13:11

lol, il serait quand même sur le terrain non ! Enfin avec plein de pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aDim 1 Mai - 15:14

Ho oui, tout ses pouvoirs, le reve Peter Petrelli - Page 8 735511 Franchement je ferais tout pour avoir les pouvoirs de Peter, pas vous ? Peter Petrelli - Page 8 735511
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Peter Petrelli - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aDim 1 Mai - 15:29

Non pas du tout ! Je trouve que les pouvoirs de Peter sont trop simples a avoir. Sans conséquences, par exemples Sylar les tue, alors que Peter c'est : pof j'ai ses pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aDim 1 Mai - 15:36

Tu pourrais tuer toi ? Laisse moi rire Peter Petrelli - Page 8 491963
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Peter Petrelli - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aDim 1 Mai - 15:44

Rira bien qui rira le dernier ! mdr
Non j'ai pas dis ça, mais c'est just que le pouvoir de Peer est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aDim 1 Mai - 15:45

Sylar aussi il peut avoir par empathie, et puis Peter a du subir un entrainement pour les maitriser, pas Sylar
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Peter Petrelli - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aDim 1 Mai - 15:47

Par ce que Sylar est plus intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828aDim 1 Mai - 16:46

C'est la faciliter aussi Peter Petrelli - Page 8 157933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peter Petrelli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli - Page 8 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Petrelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathan Petrelli
» Arthur Petrelli
» Votez Petrelli
» Heidi Petrelli
» Angela Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Personnages :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr