Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Greg Grunberg (Matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aLun 20 Déc - 0:16

Rappel du premier message :

Greg Grunberg

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Greg_Grunberg

Personnage: Matt Parkman
Date de naissance: 11 Juillet 1966
Origine: Los Angeles, CA, USA

A propos de:
Greg Grunberg est un acteur américain de télévision qui joue Matt Parkman , ainsi que Sylar dans l'épisode Strange Attractors .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aMer 13 Avr - 9:56

Greg soutient une assotaiation contre l'épilepsie, qui fait récemment un campagne d'information : TalkAboutIT


Et une autre fois avec...Milo Ventimiglia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aMer 13 Avr - 10:47

Je ne comprend rien mais c'est cool de revoir Milo
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aSam 14 Mai - 0:10


Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Image

A&E TV vient d'ennoncer sont developement initial pour 2011-2012 et Greg en fait partit, il a reçu son propre show nommé "Big Mike", en claire c'est un gros détective enquetant a San Diégo, plus d'info plus tard...




P.S:

Greg a annoncer sur son twiter qu'il interpretera la voix de "white castle" (connais pas désolé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aSam 14 Mai - 11:17

Connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aSam 28 Mai - 0:23

News:


Commment faire pour voir Greg Grunberg en 3D?
Il faut tout simplement mettre des lunettes 3D et regardez cette vidéo
Surprised






+++

http://www.globaltvedmonton.com/Greg+Grunberg/4838069/story.html


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aMer 22 Juin - 18:49

J'ai decouvert qui fait partit d'un jeu video L.A. Noire
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aMer 22 Juin - 18:58

Ouais, je l'ai vu dans une bande annonce du jeu. Il est super bien fait dedans, j'était surpris de le voir Surprised Les progrès de la technologie Greg Grunberg (Matt) - Page 2 1832519793
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 14:24

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 110823braugher-masi1
    Juste une photo touchante ( pas trop non plus ) sur les deux acteurs de notre série. Mais ce coup si il ne se sont pas re-rencontrer pour tourner sur Heroes (logique Rolling Eyes ) mais sur la série Hawaii Five-0.

    Enfin notre grunberg va interpréter un rôle dans cette série :

    " Grunnie, comme ses amis l'appellent, va jouer un agent de l'immigration et des douanes qui s'occupe des menaces et garde un œil sur les articles de contrebande de Honolulu."


Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 15:44

Encore une agent xD

Et j'aime bien cette photo, on voit bien que greg est content de retrouver Masi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aJeu 23 Fév - 16:39

NEWWWS !

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Newsart9800

Citation :
Les anciennes stars de la série Heroes ont toujours autant la côte pour la saison des pilotes. Dernier exemple en date : Greg Grunberg qui vient d'être casté dans le pilote d'une série sans titre de Greg Berlanti et Greg Malins pour CBS.

La comédie se concentre sur Nick, un homme à femmes célèbre qui, après avoir survécu à une alerte médicale, se rend compte que "Celle" qu'il n'a jamais trouvée est en fait sa meilleure amie de 15 ans, Wendy (JoAnna Garcia). Le problème, c'est que Wendy est fiancée avec un homme que Nick aime bien. Elle et Nick ont un business ensemble et leur tentative de sortir ensemble à l'Université avait été un désastre.

Greg Grunberg jouera le rôle du frère de Wendy, Charlie, abattu par la vie, outrageusement acerbe et au milieu d'un divorce. Il est allé à l'Université avec Wendy et Nick et c'est le meilleur ami de Nick. Il était là quand ils sortaient ensemble et il sait parfaitement quel couple horrible ils formaient. Il avertit Nick des dangers que sa confession pourrait apporter.

J'aime bien quand Greg fait de la comédie ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aJeu 27 Mar - 5:38

pour ceux qui voudrait voir Greg chanter, la vidéo date du 21 mars, il y a énormément de célébrités (comme hayden panettiere aussi), puis notre cher Adrian Pasdar qui fait partie de la même bande que Greg Wink


Greg Grunberg (Matt) a été interviewé par Rick Yaeger via la site onequestioninterviews.com, l'interview plutot amicale entre les deux interlocuteur (c'est la magie de Rick Yaeger) permet de remettre les points sur les "i". Et nous éclair légèrement sur Heroes Reborn. Enjoy.

Rick Yaeger : Yeah! Je vais vous poser une question, je connais déjà la réponse. C'est juste pour le profit des fans. J'ai mentionné "Heroes" dans le titre et il y aura bientôt des retrouvailles. Que ce passe-t-il ?
Greg Grunberg : Écoute ça. Je regardais les Jeux Olympics et je vois la promo d'Heroes Reborn, et j'étais comme "WOW! C'était comme un fantasme pour moi et je me *** dessus depuis des années maintenant. Je peux pas croire que ce soit réel. QUOI ?" Ensuite, les textes ont commencé à voler. Il y a un groupe avec tous les membres du cast. Nous étions : "WTF?". [rire]
"Vous pensez que c'est une blague" "Non, J'pense que c'est pour de vrai." C'est dingue, j'ai fait les cents pas en pensant : "Qui le ferait ? Qui veut le faire ?" Nous sommes tellement excités par les possibilités. Ensuite, j'ai envoyé un message à Tim Kring et j'ai dit "Est-ce réel ?". Il a répondu :"Ouais, bien sûr. C'est une promo, nous le faisons".
Et je lui ai dit: "Eh ben, vous savez, ce serait genial d'utiliser ce flic comme outil d'investigation pour trouver de nouveaux personnages avec des pouvoirs". Je suis tellement excité. Excité comme un fan, pour voir ce qui va se passer. Si je peux en faire partie, je saute sur l'occasion. Ça répond un peu à votre question, s'ils m'ont déjà contacté ou non.
Aucun de nous a été informé. Nous n'avons aucune idée de ce qui se passe. Ils ont laissé entendre qu'ils pourraient utiliser certains des anciens personnages pour jouer dans les intrigues.
Je pense que les fans ou ceux qui regardaient la série avant, qui était dans le monde, veulent vraiment une fin. Je ne sais pas comment ils pourraient faire ça sans quelques-uns des personnages principaux. J'espère qu'ils m'incluront dedans.
Rick Yaeger : La série originale avait toutes sortes de petits clins d'œil que les fans pouvaient observer. Autant des références sur "Star Trek" que "Doctor Who". Le résultat d'avoir exposé autant d’auto-référence a été une baisse de l’audience. Même si vous n'étiez pas...
Greg Grunberg : Par ailleurs, vu que la série a été annulé, il y a eu d'autres... Jeph Loeb n'est plus maintenant, Qui est-ce ? C'était celui qui avait toutes les séries avec des pouvoirs. Il est sur la ABC maintenant. ( comme Agents of SHIELD)
Rick Yaeger : Il y en a eu beaucoup d'entre eux. Il y a eu "The Alphas". C'est devenu une catégorie en soi à la télévision.
Greg Grunberg : C'est vrai. La revenge est douce. Quand vous pensez à ces séries, pensez à Tim Kring et Heroes. Il est partie sur "Et c'est un flic qui peut lire les esprits, une pom-pom girl indestructible, un homme politique qui peut voler". Tous les gens qui regardaient des séries banales : "OH, No!"
C'est comme 10 séries en une. Ça devait arriver, mais je pense que l'on a fait mieux que la plupart, et on a créé un moteur autour des personnages. C'est ce qui a fait que les gens se sont identifié aux personnages, et certainement, j'entends ça tous les jours à travers Twitter ou dans la rue.
Les gens ont adoré l'aspect "Mr-Tout-le-monde" que l'on retrouvait dans chacun des personnages et le fait que l'on pourrait se réveiller un matin avec des pouvoirs.
Regardez, Tim est un génie, et j'espère que ça marchera.


© Traduction faite par Heroes Rebirth (.Reed), créditez pour tout emprunt.


Dernière édition par .Reed le Sam 3 Mai - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aJeu 1 Mai - 16:00

Il exprime bien sa joie de ce retour, ça montre bien que ce fut réellement une bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aJeu 1 Mai - 19:43

Oui, Milo était un peu comme ça aussi, en tout cas j'adore cette interview x) ça a fait un peu bouger le compte twitter en plus mdl Et Greg Grunberg lui même à retweeter et mis en favori l'info **
Spoiler:

Donc apparemment, on aura moins de référence geek dans heroes reborn, c'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aVen 2 Mai - 13:37

Elle sera elle même sans faire appel à des clins d'oeil cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aLun 14 Juil - 18:35


Photo Promo saison 1 De Masters of Sex

Greg Grunberg dans Masters of Sex


Greg Grunberg fait parti du Casting de la saison 2 de la très bonne série Showtime Masters of Sex. Cette série raconte l'histoire vraie de William Masters (Michael Sheen) et Virginia Johnson (Lizzy Caplan) qui ont été parmi les premiers à étudier la sexualité.
Greg Grunberg y jouera le rôle du mari de Jane, une ancienne prostituée homosexuel qui s'est à priori marié avec lui pour cacher son orientation sexuel. Il devrait apparemment collaborer aux recherches de Bill.
Une première bande annonce pour cette saison 2 a été mise en ligne par la chaîne et on peut y voir notre cher Matt Parkman.

la bande annonce  Ici
Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aMar 19 Aoû - 22:17


Greg dans son Ice Bucket Challenge

le ALS Ice Bucket Challenge


Vous devez certainement en avoir entendu parler si vous vaguez quotidiennement sur les Réseaux Sociaux.
Ce défi un peu étrange consiste à se jeter un sceau d'eau glacée avant de nominer 3 autres personnes. Il a été mis en place par l'association ALS luttant contre la Sclérose Latérale Amyotrophique afin de récolter des fonds. pour le moment ALS a récolté plus de 10 millions de dollars.
De nombreuses stars se sont prêté au jeu comme The Rock, Robert Downey Junior, Tom Hiddelston.
C'est au tour de Greg Grunberg de relevé le défi.
Vous devriez aussi savoir que Matt Bomer a nominé Zachary Quinto lors de son propre challenge. Espérons que bientôt nous le verrons se mouiller pour la bonne cause.
la Vidéo Ici
Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aLun 15 Sep - 18:51


Dark Vador

Greg Grunberg dans Star Wars


Greg Grunberg a annoncé sur son twitter qu'il ferait parti du Casting du prochain Star Wars via son compte Twitter

Pour ceux qui ont hate de voir ça, la sortie est prévue en France pour le 18 décembre 2015.
Source Ici
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aMar 16 Sep - 16:23

juste, je dis oui. awn
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828aMar 10 Fév - 19:49

Ah bah j'allais justement parler de Greg dans Masters of Sex que j'suis présentement en train de regarder mdr
Dans la saison 1, d'ailleurs, y avait un autre acteur de Heroes, Nicholas D'Agosto (qui joue Wes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Greg Grunberg (Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg Grunberg (Matt)   Greg Grunberg (Matt) - Page 2 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Greg Grunberg (Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Greg Grunberg campera à nouveau son rôle dans #HeroesReborn.
» Greg Grunberg prêt à reprendre son rôle dans Heroes Reborn.
» Matt Parkman
» ϟ Matt vs Mohinder
» Matt Parkman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr