Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Robert Knepper (Samuel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aLun 20 Déc - 0:24

Robert Knepper

©Robert Kneeper
Personnage: Samuel Sullivan
Nom de naissance : Robert Lyle knepper
Date de naissance : 8 Juillet 1959
Origine : Fremont, OH, USA
Marié à : Tory Herald
Enfants : 1 enfant

SA BIOGRAPHIE

Dès sa naissance, Robert Knepper a un pied dans le monde du spectacle. Né d'un père vétérinaire et d'une mère accessoiriste, il prend goût pour la comédie en passant du temps dans le théâtre communautaire où travaille sa mère. C'est donc tout naturellement que le futur acteur étudie les arts dramatiques, et fait ses armes sur les planches de Chicago et de New York.

Robert Knepper passe beaucoup de temps dans les théâtres communautaires et les productions universitaires avant de décrocher rôle important. Plus tard, il va étudié le drame à l'Université du Nord-Ouest.
Il habite en Californie du Sud.

FILMOGRAPHIE




Robert Knepper décroche son premier rôle à Hollywood dans la comédie dramatique That's life (1986). L'année suivante, il est en tête d'affiche d'un petit thriller, Wild Thing, où il mène une vie chaotique après avoir été témoin du meurtre de ses parents, alors qu'il n'était qu'un enfant. Quelques mois plus tard, il tourne à deux reprises avec Kiefer Sutherland, d'abord dans Flic et rebelle, puis dans Young guns 2. En 1996, il décroche un rôle secondaire dans la comédie musicale de Woody Allen, Tout le monde dit I love you. Robert Knepper collectionne ensuite les seconds rôles dans des films et téléfilms (le troisième volet de La Mutante, Love & Sex...), mais c'est la télévision qui lui ouvre la voie du succès.

Sa carrière télévisuelle est en effet très prolifique. Il apparaît pour la première fois sur le petit écran en 1986 dans un épisode de The Paper Chase. Le comédien multiplie alors les rôles de guest-star, dans des séries comme L'Enfer du devoir (1987), Star Trek : Next Generation, China Beach (1990), New York District (1995), ou encore Urgences (1998). En 2001, il devient l'agent spécial Shue face aux Voleurs de charme incarnés par John Stamos et Melissa George, jusqu'à ce que la série soit retirée de l'antenne après 8 épisodes. Il revient peu après avec un rôle récurrent dans Hôpital San Francisco (2002), avant de s'installer dans La Caravane de l'étrange (2003), où il joue un animateur radio au début du siècle dernier. Et c'est sans compter un détour par Les Experts : Miami (2004) ou encore Point Pleasant (2005).

C'est en 2005 que Robert Knepper se fait mondialement connaître. L'acteur se laisse enfermer dans le pénitencier de Prison Break où il tente de se joindre au plan d'évasion de Wentworth Miller. Son rôle de Theodore "T-Bag" Bagwell, un psychopathe présent tout au long des quatre saisons de la série, lui ouvre les portes de nombreux projets, souvent dans la peau du méchant de service. Dès 2005, il croise ainsi successivement Bruce Willis (Otage), George Clooney (Good Night, and Good Luck) et devient l'ennemi préféré des productions EuropaCorp dans Hitman et Le Transporteur III.


© Dans la saison 2 de Arrow
Ces dernières années, Robert Knepper a surtout été présent à la télévision, à travers deux rôles récurrents dans Heroes et Stargate Universe. Son retour au cinéma se fait... dans une production française, le biopic Cloclo. Aux côtés du Claude Francois campé par Jérémie Renier, il interprète un autre chanteur mythique, Frank Sinatra. Il a été aussi vu plus récemment dans Mob City ou encore dans la saison 2 de Arrow.


DERNIÈRE NEWS

- Robert Knepper dans heroes reborn ?


Dernière édition par .Reed le Mer 12 Mar - 1:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMar 21 Déc - 14:19

J'adore cette acteur car il joue ossi dans prison break et a chaque fois il joue super bien son a chaque film et série
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMar 8 Fév - 20:08

Je m'attendais à au moins 100 messages sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMar 8 Fév - 20:10

Bah, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un acteur phénomenal. J'adore tout, sa voie, ses gestes bizarres qu'il fait quand il parle. C'est la qu'on voit les grands acteurs, parce que si un acteur pourri faisait les mêmes grand gestes que lui, il serait vite ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMar 8 Fév - 20:11

C'est vrai qu'il l'on bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMar 8 Fév - 20:13

Tout a fais il ont fait un très bon choix, rien que quand vous regardez Prison break, ou je l'ai vu pour la premiere fois, il est vraiment extraordinaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMar 8 Fév - 20:22

Pour ma part, je n'ais vue que le premier épisode de Prison Break et ca ma suffit
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMar 8 Fév - 21:27

J'ai entendu dire qu'il va reprendre son rôle de méchant de Prison machin mais ds une nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMar 8 Fév - 21:39

Oui c'est exact, mais moi j'ai jamais vu Prison Break même si je suis sur qu'il doit être encore génial dedans....c'est la série elle même qui m'emballe pas....comme quasimment toutes les séries d'ailleurs :|
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMer 9 Fév - 0:15

Bah, il joue très bien dans prison break, mais je n'es suivie que quelque saison et j'ai lacher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMer 9 Fév - 16:40

On le connais surtout dans Heroes
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aVen 8 Juil - 16:59

Joeux anniv' Robert :;lol;: Robert Knepper (Samuel) Bon-anniversaire-18402
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aVen 8 Juil - 17:22

Le même jour que Milo, les pauvres autres gens qui sont né le 8 juillet passent inaperçu du coup Surprised Bon Anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aLun 25 Juil - 21:28

Un excellent acteur, sa voix, ses gestes, son visage, il joue comme un dieu Surprised

C'est vrai qu'il est super dans Prison Break, c'était vraiment un rôle fait pour lui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aLun 25 Juil - 21:35

Ce voix français : je la trouve bizarre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aLun 6 Fév - 0:47

Il va jouer Sinatra dans "Cloclo", le film qui retrace la vie de Claude François. Marrant de le voir dans un film français (puis en Sinatra quoi Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aLun 6 Fév - 0:59

Non !!! O.O Pas possible :;lol;:
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aLun 6 Fév - 1:05

On le voit même furtivement sur une affiche collé a un mur dans la Bande annonce Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aLun 6 Fév - 1:12

Je viens de courire pour allez voir la bande-annonce : hé oui ! On le voit à 1min35 au moment du baiser de cloclo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Robert Knepper (Samuel) Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMer 7 Mar - 16:37

Robert Kneeper va jouer Franck Sinatra dans le film "Cloclo" :;lol;:
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aMer 7 Mar - 23:42

J'lai déjà dit (Robert Knepper (Samuel) 1205154181 ), ça vaudra le coup que j'essais de le voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Robert Knepper (Samuel) Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aJeu 8 Mar - 0:52

Euh... mais c'est trop bizarre o.O Il va jouer dans cloclo quoi. Y'a que moi que ça choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aJeu 8 Mar - 3:47

Si, ça m'a aussi choqué au début. Mais bon, un role comme Sinatra ça se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Robert Knepper (Samuel) Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aJeu 8 Mar - 4:48

Y'a aucune ressemblance entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828aJeu 8 Mar - 5:34

On prend un acteur pour son talent pas son physique (sinon, Di Caprio en J? Edgar Hoover....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Robert Knepper (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper (Samuel)   Robert Knepper (Samuel) TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Robert Knepper (Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samuel Sullivan
» Robert Malden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr