Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Zachary Quinto (Sylar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aLun 20 Déc - 0:25

Rappel du premier message :

Zachary Quinto

© 2013
Personnage: Gabriel Gray (Sylar);
Candice Wilmer (Illusion);
James Martin (Métamorphe).

Date de naissance: 2 Juin 1977
à Pittsburgh, PA, USA
Taille: 1m93


GALERIE


SA BIOGRAPHIE

Zachary Quinto est né le 2 Juin 1977 à Pittsburgh. Malheureusement, son père John, qui tenait un salon de coiffure, meurt d'un cancer alors que Zach est à peine âgé de 7ans. Heureusement, il trouve du confort pour soulager sa douleur dans le théâtre, et finira comme acteur en formation. Il jouera, à l'âge de 11ans, avec une troupe de Théâtre locale de Pittsburgh. Et recevra son premier honneur artistique alors qu'il est encore à l'école secondaire, ce qui convaincra le jeune homme à poursuivre cette carrière. Après avoir quitter l'école catholique secondaire, où il était inscrit au programme de théâtre musicale de Carnegie Mellon University. Il sera diplômé en 1999 et n'oubliera pas ses origines, en jouant dans des pièces de théâtre jusqu'à son ascension à la télévision à New York ou Los Angeles.

TRIVIA

Zachary Quinto a soutenu en 2008 la campagne présidentielle de Barack Obama. Zach sait jouer du Banjo. L'acteur préfèré de Zach lorsqu'il était enfant était Maurice Sendak. Zachary a été choisi comme l'un des hommes les plus sexy par  People Magazine en 2007. Zachary est à moitié italien et moitié irlandais. Zach a un chien nommé Noah et un chat nommé Harold. Quand Zachary a auditionné pour le rôle de Sylar, les producteurs ne savaient pas vraiment ce qu'ils allaient faire de se personnage. Zach a été élevé de façon catholique. Le 16 octobre 2011, l'acteur évoque son homosexualité pour la première fois lors d'un entretien donné au New York Magazine. Zach sortait avec Jonathan Groff, vu dernièrement dans Glee, jusqu'en 2013. Zachary et Leonard Roberts 'D.L.' ont tout les deux jouer dans "24". Zachary a été impliqué dans un grave accident de voiture quand il avait 16 ans. Dans un article (en) Zachary s'exprime sur la mort de Leonard Nimoy et ajoute qu'il le considérait comme son père.

FILMOGRAPHIE




Zachary Quinto commence sa carrière d'acteur en 2000 dans une large varièté de production comme CSI (CBS, 2000 -), Six Feet Under (HBO 2001-05) où il a joué un camarade de classe d'école d'art de Claire; et Le monde de Joan (CBS, 2003-05), où il interprétera Dieu. Mais aussi en temps que Guest dans des séries comme Charmed, Lizzy McGuire, etc... En 2004, il décroche son premier rôle récurrent dans la série 24 (FX, 2001 -) où il apparaitra dans la saison 3.

Après quelques rôles mineurs dans la Sitcom Twins (The WB, 2005-06) et le drame Blind Justice (ABC, 2005-06) Quinto est de retour de façon régulière dans So NoTORIous, qui grâce à la participation de Zach, le show est nominé en 2007 pour un GLAAD (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation), mais le show perd de l'audiance et est annulé au bout d'une seule saison. Cette même année, Quinto épate les productions de Heroes et est engagé pour jouer le célèbre personnage de Sylar qui soulèvera l'acteur et le rendra encore plus célèbre.

Par la suite, il est sélectionné pour jouer une version plus jeune du personnage le plus emblématique de la télévision : Spock, dans la célèbre saga Star Treck. Le casting de l'acteur rencontre un vif succès, même par les fan les plus précieux de la franchise et Leonard Nimoy approuvera personnellement le choix de J.J. Abrams. Comme prévu le film est un succès à sa sortie en 2009. Mais de plus, pour l'acteur qui a perdu son père trop rapidement, il retrouve en Leonard Nimoy les caractéristique d'un père qu'il n'a jamais eu, alors que ce dernier a pris le jeune acteur sous son aile. Les vastes critiques se montrent élogieuse pour Quinto.

Zachary rejoindra ses amis Corey Moosa et Neal Dodson pour former Before the Door Pictures, une entreprise qui travaille sur des projets de cinéma, de télèvision et de roman graphique. Où, en 2010, la sociétè produira Margin Call, un film indépendant traitant la crise financière de ses dernières années. Quinto y joue le rôle de Peter Sullivan dans le film, avec un casting qui comprenait Jeremy Irons, Kevin Spacey, Stanley Tucci, Penn Badgley et Demi Moore.


© AHS, Asylum
En Octobre 2011, Zach signe pour un rôle récurrent dans la série American Horror Story (FX). Après un énorme succès il revient pour une deuxième saison avec un rôle principal, le Dr Oliver Thredson, jouant une nouvelle fois un tueur sanguinolent et reçoit une nouvelle fois des critiques plus que positif pour son interprétation. EN 2013, il reprendra les traits de M. Spock dans un film où on disait que ce serait son dernier de la franchise, alors qu'il est déjà annoncé pour le prochain. En 2014, il jouera dans la comédie Romantique We'll Never Have Paris et sera le narrateur du prochain documentaire par la NASA : Passage to Mars. Il jouera dans le prochain film du célèbre personnage chauve de jeux vidéo le rôle de John Smith dans Agent 47 et dans la même année dans le drame The Girl Who Invented Kissing enfermant son personnage, Tommy, dans un trio dramatique entre une vagabonde et deux frères. Ou encore comme guest-star dans la série Girls, où il jouera un hipster au coté des personnages principaux.

Puis très récemment, en Juillet 2014, Quinto annonce qu'il jouera dans le prochain film du célèbre James Franco dans un dame épique, Michael, au coté d'Emma Roberts ou encore Chris Zylka, racontant l'histoire d'un pasteur anti-gay qui était lui-même gay. Quinto y jouera l'ex-petit ami du personnage de Franco. Et il rejoint à nouveau la NBC pour jouer un rôle important dans la série The Slap, en 2015 et durant l'été il interprétera un patient du Dr. Du Maurier dans la saison 3 de la série #Hannibal.
Zach se déclarait donc, pour l'instant, indisponible en raison d'un emploi du temps trop chargé pour jouer dans le prochain reboot de la série : Heroes Reborn.


DERNIÈRE NEWS

04.03.15 ◊ Quinto jouera dans la saison 3 de Hannibal.
26.11.14 ◊ Zachary s'exprime à propos du SIDA dans la communauté LGBT.
16.09.14 ◊ Zachary Quinto rejoint THE SLAP sur la NBC.
11.06.14 ◊ Zachary Quinto rejoint PASSAGE TO MARS
10.06.14 ◊ Photoshoot de ZQ par Josh Andrus
10.06.14 ◊ Zachary au Tony Awards 2014


Dernière édition par .Reed le Jeu 5 Mar - 3:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oups2319
Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 0:33

Zachary quinto n'est pas honteux : c'est un merveilleux acteur !!! 2
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 0:42

rohh mais je te dis que c'est lui qui a dit qu'il avait honte de se montrer avec les sourcil de spock silent
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 0:53

Je sais je sais, d'ailleurs il a tord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 0:55

BAah disons que demain je vais chez toi je vais t'épiler ( tant bien que mal ) tes sourcil à la façon de spock. Tu réagirais comment ?

Bah moi je sais. Et je comprend Zach'. Surtout si en plus je te fait sa coupe au bol; AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 0:58

Oui mais lui c'est pour un film c'est normal !

(je reagirais mal !)
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 1:00

Bah oui mais bon ça ne l'empêche pas d'être honteux quand même :70:
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 1:07

Il n'est pas honteux : c'est pour un rôle !
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 1:10

Bon je vais retrouver le truc ou il dit ça moi 105
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 4:41

Quel magnifique débat sur le sujet le plus controversé d'Heroes: les sourcils de Sylar!

Blague à part j'ai vu que Zachary allait jouer un rôle "d'invité" dans une nouvelle série sur ABC il me semble. Il jouera un gay qui est amis avec les persos principaux. Ca se passe dans un chateau hanté je crois... Voilà quoi drunken

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606781.html
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 9:44

Surprised étrange sont rôle non ? Pour celui qui dissimule et ne dit rien à propos de sa sexualité, ça le met encore en périls :;lol;: Bon par contre je ne trouve plus le truc qui parle de ses sourcils Rolling Eyes

Sinon l'histoire de la série m’intéresse mais que si c'est sérieux et pas pour rire. Enfin à moins que ce soit vraiment drôle mais bon :X

EDIT : Excusez j'avais pas vu la bande annonce en dessous. Ça me parait sérieux et mieux que ce qui était écrit comme série yeux
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 15:42

Patient 0 a écrit:
Il jouera un gay

Oh tiens, pour changer ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 23:24

Oups2319 a écrit:
Patient 0 a écrit:
Il jouera un gay
Oh tiens, pour changer ! :lol!:
Ah bon il a joué beaucoup ?

.Reed a écrit:
Surprised étrange sont rôle non ? Pour celui qui dissimule et ne dit rien à propos de sa sexualité, ça le met encore en périls :;lol;:

de là à parler de péril...
ceci dit c'est vrai que j'ai vu un reportage il y a peu de temps où il était dit que ça pouvait être un handicap ... mais c'était peut être plus pour les chanteurs (qui doivent affoler les minettes).

De toutes façons qu'il le soit ou pas ça change rien tant qu'il joue bien et qu'il esquive les épilations de sourcils... grand sourire


Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 23:34

Oui, de toutes façons, c'est sa vie privée, ça ne regarde que lui ^^

Et oui, il a déjà joué un gay, je me souviens d'une video sur youtube qui montrait un extrait, si y en a qui veulent le lien yeux
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 23:41

Quand je disais en péril c'est surtout que tout le monde le prend pour un gay et le fait qu'il ne dise rien à propos de ça et qu'il ne le nie pas. Nous fait encore plus pensé qu'il l'ai. Après ou on s'en fou quoi.

Et passe le lien Guio' Je vois pas de quelle vidéo tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 23:51

Voila voila ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMar 30 Aoû - 23:54

Ah mais elle est célébre celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMer 31 Aoû - 0:19

Ah vi et en suivant les liens on en trouve une autre :
https://www.youtube.com/watch?v=EDNyrceUcMo&feature=related
Où il prend vraiment des airs forcés ... mais je pense que c'est pour jouer sur le cliché.

"Oui, de toutes façons, c'est sa vie privée, ça ne regarde que lui"
Hey non non me fait pas dire ce que j'ai pas dit sa vie privée et son intimité intéressement au plus haut point < second degré hein
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMer 31 Aoû - 0:27

Je sais pas si il est gay ou bi ou hétéro (evidemment c'est pas mes affaires) mais qu'il réponde pas à ça j'éspère que ça lui joura pas des tours, parce qu'on sait que les gay n'ont pas forcémment une très bonne image en générale pour le public.

Mais bon encore une fois, y'a que lui qui sait si c'est vrai et ça change rien a son talent.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMer 31 Aoû - 0:28

dans ce cas là j'ai trouver ça aucun baiser mais il est trop marrant dedans : https://www.youtube.com/watch?v=QVkKNrrE4RA&feature=related ( en plus y'a john cho dedans mdrrrr )

par contre il m'a fait peur quand il s'est relever dans le truc de sasan O.O
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMer 31 Aoû - 13:17

C'est trop marrant, surtout quand il crie "animal killer !" en jetant du sang sur l'autre mec Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 618418

Enfin, ça prouve que c'est un excellent acteur puisqu'il peut jouer dans des registres totalement opposés. Wink

Par contre, John Cho, je crois que ce n'est qu'un figurant Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 924547
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMer 31 Aoû - 15:36

LOL perso j'avais dejà vu toutes ces vidéos (oui oui !) mais pas capter ce qu'il raconte a l'autre pendant le massage xD ( a pars "c'est tellement ennuyant").
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMer 31 Aoû - 19:53

@giominusdu56 : Si je ne me trompe pas ( quelle modestie en fait j'me trompe pas) ça vient de la série off centre, dans laquelle John Cho n'est pas figurant mais acteur récurrent et il a d'ailleurs un rôle bien marrant.
Vous avez jamais vu la série sur les chaines de la TNT ?

@oups : Dans la scène du massage Zach (mmmmh même son nickname est zexy) : il parlent d'une certaine Tori. Vu l''extrait de la scène du baiser ça doit être la même série et ils doivent parler de Tori Spelling.
ils disent que c'est une meilleure actrice que ce que les gens disent... le masseur enchaine sur la difficulté d'être un bon comédien... il dit à Z. qu'il doit savoir ce que c'est... ce dernier lui dit qu'il n'est pas acteur : ça a l'air tellement ennuyeux ! (on dirait qu'il y a pas mal d'auto dérision là dedans).
Apres le masseur le complimente sur son corps naturellement musclé et lui dit que les mecs à la gym le haissent pour ça...
Puis Z explicite la relation entre tori et son prétendu mec qui en fait n'est que son compagnon de chambrée... c'est un hétero qui pense que tous les gays l'aiment (si j'ai bien capté).
Il termine par : "ma théorie : il compense..." il se relève
" Ok, vous ne tenez pas ça de moi mais : micro pénis"

@reed: excellente cette video, j'avais pas vu cet épisode... trop bon le shoot du 'freedom'
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aMer 31 Aoû - 19:59

Ah, non, j'ai jamais vu, mais je vais peut-être y jeter un oeil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aVen 2 Sep - 23:17

Merci beaucoup cyberfufu ^^

La serie off centre à l'air pas mal lol Par contre je trouve pas "so notorious" ou zach' et tori jouent ensemble T.T
Moi c'est ça qui me fait rire, jle passe en boucle.



J'adore le "miaou..." 110
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828aVen 2 Sep - 23:41

C'est marrant après mr Muggles il s'attaque au chat Rolling Eyes

et il avait toujours la même coupe que dans la vidéo que j'ai montrer ça fait très bizarre quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 9 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Quinto (Sylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zachary Quinto s'exprime sur un éventuel retour de Sylar.
» ϟ Levi vs Quinto
» Dr.Zachary
» Zachary Levi (Luke)
» [3x24] Je suis Sylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr