Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Zachary Quinto (Sylar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aLun 20 Déc - 0:25

Rappel du premier message :

Zachary Quinto

© 2013
Personnage: Gabriel Gray (Sylar);
Candice Wilmer (Illusion);
James Martin (Métamorphe).

Date de naissance: 2 Juin 1977
à Pittsburgh, PA, USA
Taille: 1m93


GALERIE


SA BIOGRAPHIE

Zachary Quinto est né le 2 Juin 1977 à Pittsburgh. Malheureusement, son père John, qui tenait un salon de coiffure, meurt d'un cancer alors que Zach est à peine âgé de 7ans. Heureusement, il trouve du confort pour soulager sa douleur dans le théâtre, et finira comme acteur en formation. Il jouera, à l'âge de 11ans, avec une troupe de Théâtre locale de Pittsburgh. Et recevra son premier honneur artistique alors qu'il est encore à l'école secondaire, ce qui convaincra le jeune homme à poursuivre cette carrière. Après avoir quitter l'école catholique secondaire, où il était inscrit au programme de théâtre musicale de Carnegie Mellon University. Il sera diplômé en 1999 et n'oubliera pas ses origines, en jouant dans des pièces de théâtre jusqu'à son ascension à la télévision à New York ou Los Angeles.

TRIVIA

Zachary Quinto a soutenu en 2008 la campagne présidentielle de Barack Obama. Zach sait jouer du Banjo. L'acteur préfèré de Zach lorsqu'il était enfant était Maurice Sendak. Zachary a été choisi comme l'un des hommes les plus sexy par  People Magazine en 2007. Zachary est à moitié italien et moitié irlandais. Zach a un chien nommé Noah et un chat nommé Harold. Quand Zachary a auditionné pour le rôle de Sylar, les producteurs ne savaient pas vraiment ce qu'ils allaient faire de se personnage. Zach a été élevé de façon catholique. Le 16 octobre 2011, l'acteur évoque son homosexualité pour la première fois lors d'un entretien donné au New York Magazine. Zach sortait avec Jonathan Groff, vu dernièrement dans Glee, jusqu'en 2013. Zachary et Leonard Roberts 'D.L.' ont tout les deux jouer dans "24". Zachary a été impliqué dans un grave accident de voiture quand il avait 16 ans. Dans un article (en) Zachary s'exprime sur la mort de Leonard Nimoy et ajoute qu'il le considérait comme son père.

FILMOGRAPHIE




Zachary Quinto commence sa carrière d'acteur en 2000 dans une large varièté de production comme CSI (CBS, 2000 -), Six Feet Under (HBO 2001-05) où il a joué un camarade de classe d'école d'art de Claire; et Le monde de Joan (CBS, 2003-05), où il interprétera Dieu. Mais aussi en temps que Guest dans des séries comme Charmed, Lizzy McGuire, etc... En 2004, il décroche son premier rôle récurrent dans la série 24 (FX, 2001 -) où il apparaitra dans la saison 3.

Après quelques rôles mineurs dans la Sitcom Twins (The WB, 2005-06) et le drame Blind Justice (ABC, 2005-06) Quinto est de retour de façon régulière dans So NoTORIous, qui grâce à la participation de Zach, le show est nominé en 2007 pour un GLAAD (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation), mais le show perd de l'audiance et est annulé au bout d'une seule saison. Cette même année, Quinto épate les productions de Heroes et est engagé pour jouer le célèbre personnage de Sylar qui soulèvera l'acteur et le rendra encore plus célèbre.

Par la suite, il est sélectionné pour jouer une version plus jeune du personnage le plus emblématique de la télévision : Spock, dans la célèbre saga Star Treck. Le casting de l'acteur rencontre un vif succès, même par les fan les plus précieux de la franchise et Leonard Nimoy approuvera personnellement le choix de J.J. Abrams. Comme prévu le film est un succès à sa sortie en 2009. Mais de plus, pour l'acteur qui a perdu son père trop rapidement, il retrouve en Leonard Nimoy les caractéristique d'un père qu'il n'a jamais eu, alors que ce dernier a pris le jeune acteur sous son aile. Les vastes critiques se montrent élogieuse pour Quinto.

Zachary rejoindra ses amis Corey Moosa et Neal Dodson pour former Before the Door Pictures, une entreprise qui travaille sur des projets de cinéma, de télèvision et de roman graphique. Où, en 2010, la sociétè produira Margin Call, un film indépendant traitant la crise financière de ses dernières années. Quinto y joue le rôle de Peter Sullivan dans le film, avec un casting qui comprenait Jeremy Irons, Kevin Spacey, Stanley Tucci, Penn Badgley et Demi Moore.


© AHS, Asylum
En Octobre 2011, Zach signe pour un rôle récurrent dans la série American Horror Story (FX). Après un énorme succès il revient pour une deuxième saison avec un rôle principal, le Dr Oliver Thredson, jouant une nouvelle fois un tueur sanguinolent et reçoit une nouvelle fois des critiques plus que positif pour son interprétation. EN 2013, il reprendra les traits de M. Spock dans un film où on disait que ce serait son dernier de la franchise, alors qu'il est déjà annoncé pour le prochain. En 2014, il jouera dans la comédie Romantique We'll Never Have Paris et sera le narrateur du prochain documentaire par la NASA : Passage to Mars. Il jouera dans le prochain film du célèbre personnage chauve de jeux vidéo le rôle de John Smith dans Agent 47 et dans la même année dans le drame The Girl Who Invented Kissing enfermant son personnage, Tommy, dans un trio dramatique entre une vagabonde et deux frères. Ou encore comme guest-star dans la série Girls, où il jouera un hipster au coté des personnages principaux.

Puis très récemment, en Juillet 2014, Quinto annonce qu'il jouera dans le prochain film du célèbre James Franco dans un dame épique, Michael, au coté d'Emma Roberts ou encore Chris Zylka, racontant l'histoire d'un pasteur anti-gay qui était lui-même gay. Quinto y jouera l'ex-petit ami du personnage de Franco. Et il rejoint à nouveau la NBC pour jouer un rôle important dans la série The Slap, en 2015 et durant l'été il interprétera un patient du Dr. Du Maurier dans la saison 3 de la série #Hannibal.
Zach se déclarait donc, pour l'instant, indisponible en raison d'un emploi du temps trop chargé pour jouer dans le prochain reboot de la série : Heroes Reborn.


DERNIÈRE NEWS

04.03.15 ◊ Quinto jouera dans la saison 3 de Hannibal.
26.11.14 ◊ Zachary s'exprime à propos du SIDA dans la communauté LGBT.
16.09.14 ◊ Zachary Quinto rejoint THE SLAP sur la NBC.
11.06.14 ◊ Zachary Quinto rejoint PASSAGE TO MARS
10.06.14 ◊ Photoshoot de ZQ par Josh Andrus
10.06.14 ◊ Zachary au Tony Awards 2014


Dernière édition par .Reed le Jeu 5 Mar - 3:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aLun 5 Mar - 23:42

C'est tout? Allez les anti Sylar c'est le moment ou jamais de se déchainer là (je plaisante bien sur, le modérateur vous a à l'oeil Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 32909 ).
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aMar 6 Mar - 10:06

Très rassurant.

Sinon Zach' parle bien d'AHS sur les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aMar 6 Mar - 14:33

Ah mais dans la première, le pote de Zach' a été nominé je crois...

Mais non il parle pas d'AHS mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aMar 6 Mar - 15:57

Nominé mais pas gagnant héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aJeu 3 Mai - 14:16

Pour ceux qui ne le saurait pas, Margin Call est au cinéma depuis hier. Où bien sur ZQ est acteur ^^

Pour ceux qui en connaitraient pas ce film voici la bande-annonce avec un p'tit synopsis.



Synopsis a écrit:
Pour survivre à Wall Street, sois le premier, le meilleur ou triche. La dernière nuit d’une équipe de traders, avant le crash. Pour sauver leur peau, un seul moyen : ruiner les autres…

C'est en claire un film sur sur l'avant-crise de 2008 ^^. Quelqu'un compte aller le voir ? On l'a déjà vu par des moyens quelconques ... que nous ne citerons pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aJeu 3 Mai - 16:17

Je tacherais de le voir par des moyens quelconques que je ne citerai pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aJeu 3 Mai - 18:01

Patient 0 a écrit:
Je tacherais de le voir par des moyens quelconques que je ne citerai pas Surprised

Je compte le voir aussi :;lol;: Et par ces même moyens que tu ne cites pas :pars:
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aJeu 3 Mai - 19:44

Je suis fan de Zach' mais pas au point de le voir dans un film qui ne va pas m'intéresser... :pars: Cela il se peut que je le regarde par des moyens non cités :p
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aJeu 3 Mai - 19:56

Bah il a l'air bien ce film, ça change de ce que je regarde normalement mais il a l'air assez intelligent et intéressant. Et en plus - v'là le casting O.O -
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aMar 11 Sep - 17:35

Et v'là notre beau zach' qui revient dans American Horror Story saison 2 "Asylum"
Il a des airs de Gabriel Gray je trouve.
voilà la bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aVen 14 Sep - 10:56

J'ai l'impression que la bande annonce du film soit trompeuse, peur de m'y ennuyais mais je pourrais le voir aussi par curiosité par un certain moyen aussi :pars:
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aVen 14 Sep - 19:23

Lol c'est une série assez flippante en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aSam 22 Sep - 17:14

PS j'ai revu un de ses sosie dans mon village.............................................
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aDim 8 Juin - 1:07

en fait j'suis un peu dégoutté, le 2 juin c'était l'anniversaire de zach cry il a eu 37 ans, un peu en retard, mais un joyeux anniversaire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aDim 8 Juin - 18:31

Moi c'est mon demi-frère qui me l'a rappelé, j'suis deg aussi arrow
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aMer 11 Juin - 22:21


zachary pendant l'enregistrement à New York

ZACHARY QUINTO REJOINT PASSAGE TO MARS

L'acteur Zachary Quinto (sylar) a été choisi par Jean-Christophe Jeauffre et Frédéric Dieudonné pour être le narrateur de PASSAGE TO MARS, le nouveau documentaire de JVA retraçant une expédition de la NASA en Arctique pour préparer l'exploration de la planète rouge. L'enregistrement a eu lieu il y a quelques jours à New York.

Frédéric Dieudonné, producteur de PASSAGE TO MARS a écrit:
« Depuis le départ, c'est la voix de Zachary que nous avions en tête pour devenir celle du chef d'expédition de PASSAGE TO MARS : nous sommes comblés au-delà des espérances. Son timbre, sa diction, son expérience de la scène, son sens des nuances : autant d'atouts majeurs permettant d'exprimer une large palette d'émotions et de donner vie au journal de bord de l'expédition. »

(pour plus de photo : source)
Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aSam 21 Juin - 1:18


Promo de Girls

Zachary Quinto en Guest dans Girls


Des photos du tournage de la saison 4 de Girls dans lesquelles apparaissent Zachary Quinto ont été mise en ligne par US Weekly. HBO a depuis confirmé que l'acteur fera une apparition en tant que Guest Star dans un épisode de la saison 4 de la série qui devrait se dérouler à New York.

Synopsis de Girls a écrit:
L'entrée dans la vie active de quatre jeunes filles d'une vingtaine d'années, de leurs humiliations à leurs rares triomphes. Hannah, l'éternelle stagiaire, rêve de devenir écrivain ; Marnie, sexy et un peu garce sur les bords, ne manque pas d'ambition; et Jessa, hippie dans l'âme, aimerait gagner sa vie de son art...

(source)
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aDim 22 Juin - 1:35

merci d'avoir posté la news ^^

et personnellement je ne regarde pas ce genre de série, mais pour le coup j'suis déçu qu'il se déclare abonné aux absents de rebon alors qu'il fait un guest dans une autre série nop
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aDim 22 Juin - 15:44

Je te comprends Kevin. Je ne regarde pas non plus girls, et je regarderai probablement un jour juste pour le voir, mais j'aurai préféré le retrouver en Sylar ._.
Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aMer 16 Juil - 4:48


Tweetout

Le Tweetout de Zach


Le site Geeknation a soumis Zachary Quinto à un Tweetout (des questions/réponses sur Twitter.)
Alors si vous vous êtes toujours demandé quelle était sa nourriture préférée, où on pouvait le croiser, ce qui l'inspirait ou si vous voulez en savoir plus sur ses projets, sa nouvelle série The Chair qui commence sa diffusion le 6 septembre  et dont il est producteur exécutif mais dans laquelle il apparaitra également ou ce qu'il pense d'Heroes Reborn, n'hésitez pas à aller voir la vidéo.


La vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: #ZacharyQuinto jouera dans le film #Michael de #JamesFranco    Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aMar 22 Juil - 1:09


Photoshoot de Zachary Quinto

Zach dans "Michael"


Zachary Quinto fera parti du Casting du nouveau film de James Franco "Michael" aux côtés d'Emma Roberts. Ce film est inspiré d'un article de presse "My Ex-Gay Friend" qui racontait la vie d'un jeune activiste homosexuel qui deviendra un pasteur anti-gay. Zachary Quinto y jouera apparemment l'ex petit ami du personnage joué par James Franco.

Quinto rejoint donc Emma Roberts, qui avait déjà tourné avec Franco dans le film Palo Alto et reprendra le rôle de sa petite amie, ainsi que Chris Zylka, récemment vu dans The Leftovers, qui sera lui aussi affilié au personnage de Franco. Avec une important équipe de production, la directrice exécutif s'est exprimée en ajoutant : "Ce n'est pas seulement l'histoire d'un ex-gay. C'est en fait une histoire très relatif sur le pouvoir de la croyance et le désir d'appartenance."

(source allociné)
Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aMar 22 Juil - 1:10

Et sinon, on peut constater qu'il a le temps pour tout sauf pour Heroes Reborn.  nop 
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aMar 22 Juil - 1:31

Bon faut faire simple, il a effectivement beaucoup de temps pour le reste que pour Reborn, mais il a encore dernièrement confier qu'il avait peur, qu'en reprenant le personnage de Sylar, il soit à nouveau affilier à lui et qu'il ne puisse s'en défaire. Il préfère se diversifier, dans un sens je suis d'accord avec lui et j'aime beaucoup Zach, mais dans ce cas, pourquoi ne dit-il pas de même pour le rôle de Spoke. hm
Après c'est possible qu'il est signé des contrats avant d'apprendre le retour de Heroes et que pour le coup, selon l'hypothèse que le tournage de reborn se déroulera fin 2014, plus début 2015, peut-être que pendant ce temps là effectivement il est déjà pris arrow
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aMer 23 Juil - 16:17

Je rejoins Kevin, c'est pas mal de diversifié les rôles. Après pour Spoke, je pense que c'est différent d'avec Sylar. Parce qu'il s'est vraiment fait connaître grâce à Sylar et que ce rôle lui a collé à la peau pendant plusieurs années vu qu'il s'agissait d'une série. Spoke, c'est des films, donc différent... Ca dure moins longtemps déjà. Et y a peut-être aussi le côté mythique de Star Trek ; il n'est donc pas le seul à être associer à ce personnage-là, tu vois '-'
Après, je pense aussi qu'il a du signer des contrats avant l'annonce du retour d'Heroes Reborn, mais personnellement, ça ne me dérange pas. J'aime beaucoup le voir dans d'autres rôles, ça prouve quel grand acteur il est **
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828aMer 23 Juil - 16:25

Nanh mais c'est sur, on est d'accord, c'est un acteur excellent et j'aime bien le voir dans d'autre films/séries mais pour le coup c'est un peu bizarre qu'il accepte tout, sauf reborn. fin je le comprends, mais y'a une petite déception derrière quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Sylar)   Zachary Quinto (Sylar) - Page 13 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Quinto (Sylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zachary Quinto s'exprime sur un éventuel retour de Sylar.
» ϟ Levi vs Quinto
» Dr.Zachary
» Zachary Levi (Luke)
» [3x24] Je suis Sylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr