Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Monica Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 21 Déc - 1:01

Rappel du premier message :

Monica Dawson

Monica Dawson - Page 2 Monica

Interprété par: Dana Davis
Première apparition: The Kindness of Strangers

Pouvoir: mémoire musculaire adoptifs

Alias : St. Joan
Accueil: New Orleans, LA
Profession : serveuse de restauration rapide

Parent: mère sans-nom (décédée)
Grand-parent: Nana Dawson
Enfant de mêmes parents: Damon (frère)
D'autres parents : DL Hawkins [décédé), Niki Sanders (décédé), Micah Sanders (cousin au second degré)


Dernière édition par Kevin v le Lun 2 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aLun 29 Aoû - 19:17

guiominusdu56 a écrit:


Bah, ce serait pas vraiment la réengager vu qu'elle était là dans la saison 2 ... Suspect


Après plusieurs mois sans tourner. Je pense qu'il aurait du repasser à une réengagement. Sachant qu'elle n'était pas rpis au début dans la saison 3. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aLun 29 Aoû - 19:19

Bah, ils ont bien réengager l'acteur de Bob pour deux scènes de 30 secondes Monica Dawson - Page 2 735760
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aLun 29 Aoû - 19:23

guiominusdu56 a écrit:
Bah, ils ont bien réengager l'acteur de Bob pour deux scènes de 30 secondes Monica Dawson - Page 2 735760

+1 mais c'était certainement déjà prévu :pars:
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 4:34

Ca dépend pour combien de temps l'actrice avait signé. Si c'était juste pour une année ils allaient pas la faire resigner en sachant qu'elle aurait pas beaucoup de place. A mon avis vu que c'etait quand même un nouveau perso et qu'ils étaient pas sur qu'elle plairait ils l'ont fait signer un an seulement comme ça si les gens l'aimaient pas ils l'auraient fait mourir dans Exodus.

Bob c'est différent, c'est un des fondateurs et il dirige la compagnie, ils pensaient bien que quoi qu'il arrive il serait déterminant donc je pense qu'ils ont fait un contrat plus long pour l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 12:07

C'est vrai qu'elle a été virée ni vu ni connu j't'embrouille...

D'accord pour dire que c'est bien dommage et que le personnage aurait mérité mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 14:14

Peut être qu'ils voulaient joué sur le nombre, une présentation de la famille de Micah, avec un membre qui a un pouvoir, et donc on verrais plus de Heroes, juste pour ca peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 14:19

gné ? je pige que dalle à ce que tu as dit yeux
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 14:25

guiominusdu56 a écrit:
gné ? je pige que dalle à ce que tu as dit yeux

Moi non plus je n'ai pas compris le sens silent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 14:30

En faite Monica, je pense en ce moment, qu'elle devait surement servir à augmenter le nombre d'Heroes, à nous montrer d'autre comme quoi les Heroes ne sont pas un nombre restrint
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 14:31

Bah non ! Sinon il ne l'aurait pas aussi investit dans l'histoire. Même si elle ne faisait pas partie de l'intrigue elle aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 14:33

Oui mais peut etre aussi montrer la famille de Micah
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 14:35

Bah oui mais non. Si le but aurait été juste ça. Il aurait fait comme sa Grand mère une petit scène et puis voilà. Comme avec Paulette Hawkins ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 14:54

Ou previligier une relation cousin cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 15:08

Bah elle aurait dû se prolonger, cette relation, avec la mort de Niki, Monica aurait pû avoir un côté maternel avec Micah. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aMar 30 Aoû - 15:57

Oui je mettais aussi dis "Où est elle passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aSam 24 Sep - 21:23

Patient 0 a écrit:
Ca dépend pour combien de temps l'actrice avait signé. Si c'était juste pour une année ils allaient pas la faire resigner en sachant qu'elle aurait pas beaucoup de place. A mon avis vu que c'etait quand même un nouveau perso et qu'ils étaient pas sur qu'elle plairait ils l'ont fait signer un an seulement comme ça si les gens l'aimaient pas ils l'auraient fait mourir dans Exodus.

Pourtant, d'après cette interview, elle aurait tourné quelques scènes : http://www.heroes-france.com/news_1219248672.htm

Et selon cet article, ces scènes auraient dû se retrouver dans le dvd de la saison 3 Rolling Eyes : http://www.heroes-france.com/news_1222851123.htm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aSam 24 Sep - 22:21

Ben oui mais ils coupent souvent les scenes aussi, donc ca nous pousse à nous demander ou ils sont passer
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aSam 24 Sep - 22:26

Dans le premier Tim Kring annonce bien qu'il ne savait pas quand est-ce qu'elle apparaitrait. Et bizarrement, dans les bonus : je n'ai jamais vu l'apparition de l'actrice; il faudrait que je vérifie. C'est de qu'elle épisode dont il s'agit au juste le 11, le 12 ou 13 xd ???
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Monica Dawson - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aSam 24 Sep - 23:47

Vous trouvez pas que Monica elle fait un peu nunuche desfois ?
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aSam 24 Sep - 23:57

Nunuche ? par rapport à claire carrément pas ... Mais Claire c'est rapport à sont physique c'est pas de ça faute XD

Mais ça répond pas à ma question foutage
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aDim 25 Sep - 1:36

Pour les scènes ils parlent peut être de celle du cauchemar de Angela qui est dans la saison 3 mais dont la partie ou on voit Monica n'y est pas ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aDim 25 Sep - 11:13

Heu, non, ça, ils l'avaient tourné lors du tournage de la saison 2, je pense qu'ils parlent de scènes qui auraient dû se dérouler dans le 3x03. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aDim 25 Sep - 14:34

Alors ils ont fait un mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828aDim 25 Sep - 21:05

Ca fait juste un personnage de disparue, mais elle devait aller bien loins je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monica Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Dawson   Monica Dawson - Page 2 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Monica Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dana Davis (Monica)
» Nana Dawson
» Damon Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Personnages :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr