Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rebecca Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aSam 23 Juil - 0:33

Rebecca Taylor

Rebecca Taylor Rebecca_Taylor

Interprétée par : Tessa Thompson
Première apparition : Hystericall Blindness

Pouvoir : Invisibilité

Accueil : Arlington, Virginie

Résumé :
Rebecca Taylor, surnommée Becky, assiste à l'assassinat de son père par Noah Bennet alors qu'elle a cinq ans, la rendant instable mentalement. Elle rejoint ensuite le Carnival, où elle se lie à Samuel. Dans le but de recruter Claire Bennet, celui-ci l'envoie isoler la jeune fille à l'université. Becky assassine donc Annie. Elle rencontre plus tard Claire et Gretchen et les convainc de se joindre à un groupe d'étudiantes, dont elle est la présidente. Lors d'un jeu organisé par ce groupe, la fille invisible tente de tuer Gretchen, mais est stoppée par Claire. Celle-ci appelle son père, et Becky se confronte à celui-ci, puis, après l'arrestation de Samuel, elle parvient à libérer ce dernier, puis ils rentrent tous deux au Carnival. Le chef des forains envoie ensuite Becky tuer Tracy Strauss, mais elle se fait geler par cette dernière. Son sort est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aSam 23 Juil - 12:02

Franchement, j'aime bien ce perso, elle ressemble un peu à Candice et Elle, c'est une petite garce qui manie bien son pouvoir, mais on découvre pourquoi elle est comme ça après, c'est vraiment triste le flash-back avec son père tué par Noah pale et c'est dommage qu'elle n'apparaisse plus par la suite, elle aurait pu avoir une bonne intrigue avec Noah et Claire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aSam 23 Juil - 14:16

Elle fait bien fille manipuler par Samuel, la preuve il n'a pas de pensée pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aMar 26 Juil - 12:52

Heu, je pense qu'il tient quand même à elle, il n'y a qu'à voir lorsqu'il parle de la mort de son père à Claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Rebecca Taylor Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aMar 26 Juil - 12:59

Moi je trouve que ce personnage fait un peu cliché de la fille en colère qui veut venger son père. Donc elle se venge sur un proche (claire) et voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aMar 26 Juil - 15:47

Cliché c'est éxagéré, c'est une réaction logique quand on est poussé par Samuel. Mais je vois ce que tu veus dire, j'avais peur de ce genre d'histoire mais quand j'ai vu la façon dont elle a échappé à Bennet enfant, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aLun 14 Nov - 17:05

LOL Samuel qui tiens à Rebecca ?! Foutaise ! mdr

Citation :
il n'y a qu'à voir lorsqu'il parle de la mort de son père à Claire ...

Belle comédie !

Elle est un autre appât, cherchant à avoir une approche avec Claire. Et puis, sa apporte à Samuel de la force supplémentaire pour son pouvoir et de plus elle à quand même un pouvoir super intéressant. C'est le pouvoir parfait pour approcher Claire ^^
Elle est étudiante et tout, Rebecca était parfaite pour se faire berner par Samy'. Puis la scène de la mort de son père... triste-triste... oui on a vu pire. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aLun 14 Nov - 20:33

Bah, moi, j'ai trouvé ça triste qu'une fille de 5 ans assiste à la mort de son père Rolling Eyes

Même si Samuel est égoiste, il tient d'une façon ou d'une autre à sa famille et agit en pensant l'aider et pense aussi savoir ce qui est le mieux pour elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aLun 14 Nov - 20:56

Oui c'est vrai pour la tristesse xd mdr

Et peut-être qu'il pense à sa famille, mais pas forcément à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aLun 14 Nov - 22:22

Je m'intiens mon idée, Rebecca est une pionne pour son plan, il manipule et ne pense qu'à son avenir. Rebecca n'est qu'une victime
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aLun 14 Nov - 22:33

Je ne pense pas. Comme je l'ai dit, Samuel est égoiste et manipulateur, mais il croit ce qu'il dit, vouloir vivre au grand jour en dominant les humains, et pense que c'est le mieux pour sa famille. Et puis le fait qu'elle l'appelle Oncle Samuel et qu'il a dû la recueillir quand elle était très jeune, ils ont obligatoirement dû devenir proches. De plus, il dit bien qu'il veut l'aider à se venger, et tient parole en fin de volume en tentant de tuer Noah. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aLun 14 Nov - 22:38

Samuel le dit bien le seul but de se révèlé au monde c'est que tous les spéciaux du monde ce tourne vers Samuel pour le prendre comme un Dieu/ Chef !

Rebecca est entre autre une "pigeonne" désolé du terme >.< Ca n'epêche pas qu'elle eput être un personnage attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aLun 14 Nov - 22:42

Samuel a en effet peut-être profité de son instabilité mentale mais je doute qu'il la prenne pour une pigeonne ...

Après, il veut peut-être le chef, ce ne serait pas étonnant vu son égoisme, mais il explique bien à Lauren qu'il fait également ça pour sa famille, car il pense que c'est ce dont ils ont besoin et ce qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aMar 15 Nov - 2:28

C'est clair que Samuel est un manipulateur mais on peut pas nier qu'il tiens forcémment plus ou moins aux membres de sa famille (déjà parce qu'il ne sait pas jusqu'a l'episode 13 que c'est eux qui lui donnent sa puissance), ils sont quand même comme lui et il attache de l'importance à son "éspèce". Après il se sert de beaucoup d'eux, mais pour ce qu'il pense être une chose nécéssaire pour assurer la surive des spéciaux (il y beaucoup de raisons qui poussent Samuel à se révolter à la fin, ce n'est pas simplement un manipulateur qui veut devenir maitre de l'univers drunken )

Puis vu comment la différence entre lui et les humains l'énervent, il est forcémment un peu touché par l'histoire de Becky qui renforce son idée sur ce que les gens normaux pensent d'eux. Puis Becky est pas vraiment une pigeonne sur ce coup, elle est contrôlée par Samuel, mais en retour elle aurait eu droit à une vengeance sur Noah si elle était plus habile.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aMar 15 Nov - 2:42

Oui, Samuel et peut-être une personne de valeur. Mais il ne les aiment pas tous ( bon c'est vrai que l'on ne peut pas aimer tout le monde mais bon ) Comme Lydia, c'était la personne limite la plus proche de lui, et même avec se quelle à fais, si il l'aurait aimer il ne l'aurait pas fait tuer.

Donc Rebecca n'est juste une personne de plus, mais pour rester raisonnable et ne pas paraitre comme un sans cœur, il va lui rendre un service en retour. Comme ça il sera toujours vu du bon oeil dans le carnaval !
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aMar 15 Nov - 21:35

Disons qu'il les aime bien d'une façon, il est attaché à eux, c'est clair, après peut-on appeler ça de l'amour, je ne suis pas sûr, par exemple, il a en effet tué Lydia, mais c'est parce qu'elle menaçait de reprendre les rennes du Carnival, et donc gâcher son projet d'une vie meilleure pour les spéciaux, donc, sa famille Wink

Et pour Becky, comme dit précédemment, même si elle est plus ou moins manipulée par Samuel, elle a quand même quelque chose à y gagner, à savoir la mort de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aMar 15 Nov - 22:06

Oui, c'est vrai qu'il y avait de l'avantage de chaque côté. Mais ça tournait quand même plus en faveur de Samuel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aMer 16 Nov - 17:44

La mort de Noah, cela fait pact avec le mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aMer 16 Nov - 20:41

Bah faut la comprendre, assister à la mort de son père dont elle était proche, c'est sûr et presque normal qu'elle veuille se venger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aMer 16 Nov - 23:20

Oui je dis pas le contraire, juste que Samuel en profite pour accomplir son dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aJeu 17 Nov - 0:22

Oui, donc, c'est ce qu'on a dit, Samuel la manipule un peu quelque part, mais elle a quelque chose à y gagner, donc, elle n'en a rien à faire, tant qu'elle peut faire du mal à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aJeu 17 Nov - 21:19

On peu se demander si il y a vraiment esprit de famille
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828aVen 18 Nov - 18:00

Bah, c'est plus à prouver que la famille du Carnival s'aime, même si pour Samuel, c'est un peu particulier. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rebecca Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Rebecca Taylor TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zane Taylor
» Taylor Kravid
» Pruitt Taylor Vince (Unknow Character)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Personnages :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr