Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 
 Théories sur Heroes Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 30 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aVen 28 Fév - 20:36

Rappel du premier message :

Bref, il est temps d'avancer certaine théorie sur heroes reborn, je suis sûr que vous avez plein d'idée.  like 
en même temps j'essayerais d'afficher les théories trouvé sur le net ( mais faites le aussi Wink).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aMer 16 Avr - 0:05

Après il est possible qu'il existe d'autres types de compagnies "rivals" comme Primatech par exemple
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 30 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aMer 16 Avr - 0:18

pohhh déjà deux compagnie c'était de trop lol alors une troisième ou voir quatrième... bof, même si par conséquent à ce jour y'en a plus du tout hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aMer 16 Avr - 0:20

Une compagnie asiatique, pourquoi pas ? Cette idée peut être bonne justement
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 30 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aMer 16 Avr - 0:23

C'est pas parcque l'on parle de saké qu'il doit y avoir une compagnie asiatique ahah.
Puis dans le monde asiatique y'avait Kaito et Yamagato, s'était forcément une interface importante pour la Compagnie là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aMer 16 Avr - 0:30

Ben ca n'empeche pas à une autre compagnie ennemi d'exister
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 30 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aMer 16 Avr - 0:49

Oui, mais dans ce cas là, on en aurait certainement déjà entendu parler hm Puis pineheart était déjà ennemie pour le coup. Remettre le couvert, je ne suis pas sur que ce soit la meilleur solution d'intrigue hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aMer 16 Avr - 1:05

non mais qu'elle soit rester secrète, une organisation gouvernemental (ce qui risque fort d'arriver) ou d'un riche excentrique
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 30 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aMer 16 Avr - 1:11

Oui c'est vrai. Je n'avais pas pensé au coté gouvernemental hm Mais on ne sait pas s'ils vont reprendre après la révélation de Claire ou non. Puis j'ai pas eu de réponse à cette question, c'est agaçant. Donc c'est une hypothèse à envisager. Comme dans le futur de la saison 1 face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aMer 16 Avr - 1:19

Et pas dis qu'ils étaient pas au courant depuis longtemps non plus, ils prévoyaient peut être le coup depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 30 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aMer 16 Avr - 1:28

comme dans la saison 3... du déjà exploité. hm
Revenir en haut Aller en bas
superkv
ϟ Age : 43 ϟ Messages : 10
superkv
Nouveau Herosien !

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aLun 21 Sep - 11:25

En voyant le dernier trailer et que Claire est bien morte, je me pose la question de savoir comment? Vu son pouvoir de regénération et qu'elle aurait toujours sa tête, son pouvoir aurait dû fonctionner.. Est ce que vous vous poser la même question que moi? En revoyant les 4 saisons d'Heroes, le seul moyen de la tuer était de lui couper la tête, j'ai cru comprendre? Je crains qu'on aie jamais d'explication en tout cas. Par contre la série s'annonce top..
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aLun 21 Sep - 14:00

C'est très bizarre en effet, je pensais qu'une explosion lors de l'attentat d'Odessa avait pu la tuer en détruisant son cerveau en même temps, mais là on voit son cadavre. scratch Attendons le Season Premiere, et surtout le deuxième épisode 'Odessa' qui devrait nous en apprendre plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 30 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aLun 21 Sep - 14:14

Oui, forcèment c'est très bizarre, mais je pense que l'on aura une bonne expliquation. Après Arthur est bien mort. Donc Claire d'un moyen ou d'un autre peu très bien mourrir et sa zone dans son cerveau qui la rend vulnérable était toujours là. hm
Encore un peu moins de 4 jours pour avoir la réponse.  pompom girl

Sinon j'ai bien une théorie, mais je suis obligé de mettre ça en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aLun 21 Sep - 22:33

Arg, j'avais zappé cette avant première, va falloir que je fasse gaffe aux spoilers No (j'espère d'ailleurs que celui que tu as dit est faux)

J'imagine qu'il faudra attendre le graphic novel centré sur Claire pour avoir le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 30 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828aMar 22 Sep - 1:55

J'espère aussi. Beaucoup. Même si niveau boulversement se serait top. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Théories sur Heroes Reborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 3 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Théories sur Heroes Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tournage de Heroes Reborn
» Un prequel à "Heroes : Reborn" annoncé.
» Heroes Reborn : Dark Matters
» Heroes Reborn Dark matters
» Interview de Tim Kring sur Heroes Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: La Série :: Les Théories-
Tweets de @HeroesRfr