Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Heroes Reborn programmé pour l'été 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 Empty
MessageSujet: Heroes Reborn programmé pour l'été 2015   Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 TZb828aDim 11 Mai - 22:50


crédit : heroesrebirth

Heroes Reborn prévu pour l'étè 2015

La nouvelle vient d'être annoncé par un communiqué de la NBC suite aux célèbres et traditionnelles upfronts des chaines américaine, et voilà qui permet de nous rassurer grandement : Heroes Reborn fera partie de L'arc 2014/2015 et plus précisément la série sera diffusé pendant la mi-saison à l'été 2015. Cela nous rapproche petit à petit de la diffusion pour les septiques qui aurait pu penser à une diffusion fin 2015.

ARTICLE LIÉ | COMBIEN D’ANNÉES APRÈS LA SAISON 4 ? (SPOILER)

NBC a écrit:
“Revitalisé, redynamisé et renouvelé, la saga Heroes continuera à l'été 2015 avec de nouveaux et anciens personnages se heurtant dans l’épopée et la bataille sans fin entre les forces du bien et les forces du mal.”

Même si nous n'avons pas de date officielle nous pouvons déjà supposé qu'Heroes Reborn sera diffusé en parallèle à d'autre nouvelles séries comme “Emerald City”, "Aquarius", "Odyssey", et "A.D." entre autres qui ont été annoncé sans posséder de date officielle non plus et faisant partie de l'arc 2014/2015 aussi. Car la chaine à de quoi compléter son planning cette saison.
Puis enfin, la NBC a publié ce qui pourrait être considéré et ce qui a été annoncé comme étant le premier synopsis officiel d'Heroes Reborn :

NBC a écrit:
La saga inaugurée en 2006 avec la série Heroes va continuer car le créateur de la série Tim Kring reprend du service et développe des nouvelles pages qui s'ajoutent à son concept original des super-héros. Cette mini série très anticipée de 13 épisodes va renouer avec les élément de base de la première saison où des personnes ordinaires prenaient conscience d'avoir des capacités extraordinaires. Cette série sera précédée par une nouvelle websérie qui présentera au public de nouveaux personnages et des histoires qui mèneront le phénomène "Heroes" à de nouveaux endroits. - traduction non officielle

(source ici et ici)


Dernière édition par .Reed le Sam 17 Mai - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Woosh
Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 588792tumblrn493c0wnfs1rv208po4250
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 145
Nathan Woosh
Brain Talkeur

Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn programmé pour l'été 2015   Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 TZb828aLun 12 Mai - 12:14

Cool, j'ai hâte d'être à l'été 2015 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn programmé pour l'été 2015   Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 TZb828aLun 12 Mai - 12:19

What ?  145 

Heu, ils sont veulent tuer la série dans l'oeuf ou quoi ? Les séries sont soit diffusées en dès Septembre ou dès Janvier, en été, les gens regardent beaucoup moins la télévision.

Hmm, j'attends d'en savoir plus mais je suis sceptique  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn programmé pour l'été 2015   Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 TZb828aLun 12 Mai - 15:15

Pas faux, je pense que c'est un problême de grilles des programmes avant tout. NBC fait des séries a 20 episodes ou plus généralement et celle ci fait 13 alors peut etre que ça ne rentre pas dans bien dans leur planning. Je pense qu'ils font ça pour prendre la temperature, voir si la série marche bien pour ensuite programmer des saisons de 20 épisodes a un rythme habituel. J'éspère juste qu'il sont conscient que la série aura forcément moins de succès a cette période et qu'il faut la juger en conséquence.

Et puis après tout, Breaking Bad était en Août
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn programmé pour l'été 2015   Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 TZb828aLun 12 Mai - 18:40

Alors personnellement je ne suis vraiment pas d'accord avec vous, dire que les gens ne regardent pas trop les séries en mi-saison... c'est peut-être juste parce qu'il y en a moins et je préfére avoir Heroes en mi-saison face à de petites séries contrairement à des monuments qui pourraient que faire baisser l’audience de la série si elle serait diffusée en pleine saison. Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, intelligente, de l'avoir casé là. Bon même si dans un sens, c'est vrai que leur calendrier est bien plein arrow

Puis oui, breaking bad était bien diffusé en mi-saison ^^ et Reborn commence à être de plus en plus attendu, si la nbc lance la bonne promo au bon moment et comme il le faut, j'suis sûr que l'on arrivera à gratter pas mal d’audience et la NBC pourra vraiment dire qu'Heroes est "Revitalisé et redynamisé" lol
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn programmé pour l'été 2015   Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 TZb828aLun 12 Mai - 20:32

Ouais, enfin Breaking Bad et Heroes, c'est pas trop comparable. Breaking Bad, c'était sur une chaîne privée et ils risquaient pas grand chose étant donné les critiques très élogieuses de cette série culte et de ses audiences croissantes. Heroes, c'est sur une chaîne publique, et elle a eu de mauvaises critiques hormis la saison 1, se terminant avec le final à 4,7 millions de téléspectateurs, ce qui est un score très bas aux USA.  silent 

Ils auraient dû la lancer en janvier 2015 en non-stop, comme ils ont fait pour les 3 dernières saisons de Lost, comme ça, pas de pause hivernale et de chute d'audience qui va avec. Ou alors Septembre et, comme c'est souvent le cas avec les séries débutant à cette époque, les saisons sont allongées en cas de succès.

M'enfin on verra bien, mais c'est assez étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn programmé pour l'été 2015   Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 TZb828aLun 12 Mai - 21:09

Bon c'est vrai que s'ils ne voulaient pas de pause hivernale il aurait certainement du la diffuser plus en début d'année. Bon après on est pas à l’abri d'un changement et tout peut arriver.  ^^ 

Même si je comprends qu'ils pourraient être à court de temps s'ils commenceraient en début d'année, sachant que Tim Kring n'est actuellement pas disponible avant l'automne. hm Avec le casting, l'écriture, les webisodes etc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn programmé pour l'été 2015   Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 TZb828aMer 14 Mai - 17:39

En gros faut attendre a peu pres un an, c'est pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn programmé pour l'été 2015   Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 TZb828aMer 14 Mai - 17:57

juste une éternité . Ouais... pas grand chose.  cry 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn programmé pour l'été 2015   Heroes Reborn programmé pour l'été 2015 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Heroes Reborn programmé pour l'été 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]
» Pourront-ils être de retour pour Heroes Reborn ?
» Premières images officielles, synopsis et planning pour Heroes Reborn.
» Tournage de Heroes Reborn
» Théories sur Heroes Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Actualité :: News-
Tweets de @HeroesRfr