Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aMar 17 Juin - 3:50


Tag #HeroesReborn sur Twitter et Facebook

HRG de retour


C'est officiel, l'homme à monture d'écaille sera de retour dans le reboot d'Heroes. Jack Coleman vient de devenir le premier acteur, originaire des premières saisons d'Heroes, à signé pour le reboot. Deadline reporte qu'il aurait signé pour les 13 épisodes et qu'il reprendrait bien évidemment son personnage devenu dès la saison 1 un personnage emblématique et surtout adoré des fans : Noah Bennet.

Le moi dernier, le président de la NBC, Bob Greenblatt avait annoncé que certains visages familiers seraient de retour dans Heroes Reborn. Deadline laisse entendre qu'une bonne partie du cast d'origine aurait donc étè contacté, notamment Zachary Quinto (Sylar) et Milo Ventimiglia (Peter) mais que sans surprise, ils seraient tous les deux indisponibles pour le moment.

Même si pour l'instant aucun détail n'a été filtré sur l'intrigue du reboot, ou encore la place de Noah Bennet dans celui-ci. Un petit coup de personnages traqués par l'homme à monture d'écaille donnera un plaisir fou. Alors pour ou contre son retour ? Et, des idées sur la reprise de son personnage ?

(source)
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aMar 17 Juin - 9:15

Perso, je suis pour, c'est vraiment le genre de perso à ramener  Surprised 

Mais le fait qu'ils aient contactés Quinto et Milo, mouais, faudrait qu'on sache si c'est bien un reboot avec des nouveaux persos comme héros ou juste une suite finalement ... Mais dans le cas de Bennet, ça pose pas de problème, il pourrait être un bon perso récurrent. ^^

Quant à l'histoire, tout dépend du monde qu'aura créé la révélation de Claire, mais je le verrais bien traquer les héros dangereux pour ne pas qu'ils sèment le chaos à travers le monde et que les spéciaux se retrouvent tous accusés. Un retour aux bonnes vieilles habitudes pour Noah, quoi  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aMar 17 Juin - 14:07

Ah bonne nouvelle c'est un bon retour qui ne devrait pas risquer de trop voler la vedette aux nouveaux persos comme le ferait Sylar ou Peter. Et puis ça nous permettra indirectement d'en savoir plus sur ce que sont devenu les autres j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aMar 17 Juin - 14:28

Personnage indispensable pour l'évolution de la série selon Moi !
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aMar 17 Juin - 14:30

Je rejoins l'avis. Je suis entièrement pour le retour de Noah ! Et même si d'autres ne peuvent pas revenir, comme le dit Patient 0, ça pourrait faire le lien avec le "Que sont-ils devenus ?".
Par contre pour son rôle, j'en n'ai absolument aucune idée. A voir avec le contexte, ouais... J'espère juste que ce sera pas juste un caméo de trente secondes x)
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aMar 17 Juin - 15:35

ghost.writer a écrit:
J'espère juste que ce sera pas juste un caméo de trente secondes x)

Aux dernières nouvelles il aurait signé pour les 13 épisodes de la saison, donc ce serait un personnage récurrent de Reborn.  grand sourire 

Et je suis absolument comme vous, j'suis content, même extrêmement content du retour de Papa Bennet. C'est un pilier d'Heroes, dans tous les cas il aurait eu son importance dans reborn.

Citation :
Mais le fait qu'ils aient contactés Quinto et Milo, mouais, faudrait qu'on sache si c'est bien un reboot avec des nouveaux persos comme héros ou juste une suite finalement ... Mais dans le cas de Bennet, ça pose pas de problème, il pourrait être un bon perso récurrent. ^^

Apparemment, les sources indiquent qu'une bonne poignées de heroes d'origine ont étè contacté, toutefois rien ne dit s'ils ont été contactés pour faire des caméos ou être récurrents. Dans tout les cas, il y aura une paire de nouveaux et c'est peut-être une façon de voir dès à présent qui sera dispo pour reborn, avant qu'ils n'écrivent les grandes lignes quoi mdl Genre ils se font une intrigue sur Peter et *bam* il ne peut pas, je trouve ça logique qu'il est contacté beaucoup de heroes, je veux dire : ENFIN !

Mais dans tout les cas, Noah sans Claire (si elle ne revient pas) ça sera... extrêmement bizarre, lui qui s'est toujours battu pour sa famille, s'il se retrouve seul dans reborn, je pense que ça va faire bizarre. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aMar 17 Juin - 21:43

Je suis contre son retour ! .....Non,je plaisante ! En faite,je suis d'accord avec vous et j'ai pas grand chose à rajouter de plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aSam 21 Juin - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aDim 22 Juin - 0:42

Hayden Pannetiere c'est pas gagné non plus surtout qu'elle est enceinte et qu'elle l'a dit dans une interview => Source
Robert Knepper par contre à l'air d'être intéressé => Source
Voila voila  grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aDim 22 Juin - 1:38

ouais, l'article de guio résumé toute les news qui ont été posté sur le fow Wink

C'est dommage, mais au moins on est sur de ne pas avoir droit à une seconde couche de Petlar décevante nop Par contre pour Hayden... y'a beaucoup de méthode pour masquer le ventre des femmes enceintes et j'suis certain qu'un guest sera possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Age : 35 ϟ Messages : 508
ϟ Petit Plus : Mont de Marsan
http://caliban40280.over-blog.com/
caliban40280
Carnival Member

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aDim 29 Juin - 0:57

Cool pour le retour de HRG, si Claire n'est pas présente ce n'est pas trop grave. Ils pourront expliquer qu'après avoir voulu protéger sa famille et suite aux révélations de Claire cela fit disparaître le lien entre HRG et Claire, ça permettra de dire aux gens "ben voilà vous vous contenter de cette explication et adieu Claire".

En tout cas j'espère que la présence de HRG permettra le retour du Haïtien, René un prénom pourri que je déteste à cause d'une certaine taupe ... . J'aimais bien le perso du Haïtien qui semblait assez mystérieux. Après je ne sais pas quel sont les projets de l'acteur qui joue ce personnage et donc si il est disponible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aDim 29 Juin - 1:08

Je ne me suis pas vraiment penché sur L'haitien hm mais apparement il souhaiterait, selon allociné, revenir dans la série, comme Robert Knepper l'avait lui aussi annoncé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Age : 35 ϟ Messages : 508
ϟ Petit Plus : Mont de Marsan
http://caliban40280.over-blog.com/
caliban40280
Carnival Member

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aDim 29 Juin - 1:21

Pas sûr que le personnage Samuel (si c'est bien le nom, ma mémoire flanche) apporte grand chose à l'intrigue si il revient.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828aDim 29 Juin - 1:29

C'était quand même un personnage important, intéressant, avec un fort charisme qui s'il est bien exploité apporterait forcément quelque choses de bon à la série, mais étant donné que Heroes Reborn semble vouloir s'éloigner de plus en plus des perso's d'origines, je ne donne pas très chère à notre Samuel, mais c'est encore trop flou pour vraiment se prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.   HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant. TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary Quinto s'exprime sur un éventuel retour de Sylar.
» Masi Oka de retour pour #HeroesReborn.
» Pas de retour officiellement pour Ali Larter.
» Mohinder Suresh de retour pour #HeroesReborn.
» Pourront-ils être de retour pour Heroes Reborn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Actualité :: News-
Tweets de @HeroesRfr