Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 And here come a new member !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper
And here come a new member ! Tumblr_msav5lARnb1rmmrjgo1_400
ϟ Age : 32 ϟ Messages : 11
Reaper
Nouveau Herosien !

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aDim 29 Juin - 1:00


Reaper


Infos Personnelles


Fille ou Garçon :  La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais une fille !
Mon âge :  Twenty-three years old.
Mon lieu de résidence : Ile-de-France.
Mes loisirs/passions : Manger et dormir ont toujours été deux de mes plus grandes passions. Sinon à côté, mater des séries, le sport, avec une dose de jeux vidéos & de RP de temps à autre.
Mon caractère : Debra Morgan dans Dexter, vous remettez ? À peu de chose près, c'est assez similaire je dirais xD Sans le côté ultra nerveux H24, et une tendance à rigoler même aux blagues nulles %)

Infos Supplémentaire


Votre personnage préféré(e) : Sylar, même s'il y en a toute une flopée que j'apprécie aussi.
Pourquoi ? Pour toute la complexité du personnage, son charisme, son évolution tout au long de la série, son sarcasme... En bref, le meilleur des personnage !
Avez-vous vu toutes les saisons de Heroes ? Sir, yes sir !
Et tu regardes d'autres séries ? Pour les plus notables sinon on y sera encore demain ; Private Practice, Third Watch, Glee, 2 Broke Girls, Nikita, Fringe, Dexter, Grey's Anatomy, Esprits Criminels et ça fait déjà pas mal xD

Infos Forum


Comment ai-je connu le forum ? Par pur hasard sur un autre forum ayant re-linké le lien d'un des derniers articles postés concernant le reboot à venir.
Ce que vous pensez du forum ? J'adore le design déjà, surtout les header *_* Et puis, sachant que ça fait un moment maintenant que je me tate pour me faire un re-run de la série, je me suis dit que pouvoir en discuter avec d'autres fans rendrait le tout plus sympathique donc j'ai passé le cap de l'inscription.

Un petit mot supplémentaire? Je ne suis pas fan des smileys Forumactif d'habitude, mais je dois avouer que j'aime beaucoup ceux installés, ça promet de chouettes utilisations hihi 
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aDim 29 Juin - 1:06

Bon, j'dois avouer que l'avatar + la signature, c'est juste parfait mdl
Et oui qu'ils sont bien mes smileys nop (face)

Et sinon, bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions puis j'espère que tu te plairas parmi nous.

(Et par pur curiosité, c'est sur quel forum que tu as trouvé le lien ? hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
And here come a new member ! Tumblr_msav5lARnb1rmmrjgo1_400
ϟ Age : 32 ϟ Messages : 11
Reaper
Nouveau Herosien !

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aDim 29 Juin - 1:17

Héhé, Sylar & Peter, en même temps, suffit de penser à la série et ce sont les deux premiers qui viennent à l'esprit !
Et j'avoue, niveau smiley, ça me rappelle la belle époque d'msn, y'a de quoi bien se faire plaisir xD

Merci pour la bienvenue autrement \o/
(Pour le forum, c'était sur Bazzart, dans le topic parlant de la série, si ça parle à certains)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Age : 35 ϟ Messages : 508
ϟ Petit Plus : Mont de Marsan
http://caliban40280.over-blog.com/
caliban40280
Carnival Member

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aDim 29 Juin - 1:20

Bienvenue à toi. Fais gaffe ici y a pleins de fou. C'est contagieux à ce qu'il parait. Mais on y survit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
And here come a new member ! Tumblr_msav5lARnb1rmmrjgo1_400
ϟ Age : 32 ϟ Messages : 11
Reaper
Nouveau Herosien !

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aDim 29 Juin - 1:29

Oh question folie je m'en fais pas trop, j'suis pas en reste à ce niveau, et je suis plutôt habituée, ça devrait pas être un problème xD

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
And here come a new member ! Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aDim 29 Juin - 14:08

Welcome !


And here come a new member ! Tumblr_mtc4yoDEsC1r0jfmao1_500

De plus en plus de Sylarien ahaha  Sylar flamme Et tu adores manger et dormir *___*  109 . Passe du bon temps ici.

Si tu rencontres un quelconque problème, merci de t'adresser à l'un des modérateurs/administrateurs suivants :
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aDim 29 Juin - 15:08

Bienvenue  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aDim 29 Juin - 15:50

Bienvenue camarade Sylarienne  face 
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
And here come a new member ! Tumblr_msav5lARnb1rmmrjgo1_400
ϟ Age : 32 ϟ Messages : 11
Reaper
Nouveau Herosien !

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aDim 29 Juin - 16:33

Oups > Qui n'aime pas ça en même temps ! Il devrait y avoir une religion exprès pour ceux qui partagent cette passion !
Et jolie citation de Sucker Punch sinon 127 Ce film est juste absolument génial *_*

Et vive Sylar, oui 129 Lui aussi, on devrait lui ériger un temple à sa gloire et sa sexiness ->

Merci à vous trois <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aDim 29 Juin - 19:55

Bienvenu parmi nous.
Je ne regarde pas Dexter alors je ne vois pas perso de qui tu parles.

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
And here come a new member ! Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aLun 30 Juin - 22:29

Bienvenue à toi !  bienvenue hiro 
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
And here come a new member ! Tumblr_msav5lARnb1rmmrjgo1_400
ϟ Age : 32 ϟ Messages : 11
Reaper
Nouveau Herosien !

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aMar 1 Juil - 17:39

Jerems a écrit:
Je ne regarde pas Dexter alors je ne vois pas perso de qui tu parles.

Pour te faire une idée, je suis pas bien difficile à vivre, mais j'hésite pas à gueuler bien fort quand il faut, et j'peux être assez bornée quand j'en ai envie, avec une tendance à être plutôt vulgaire xD Mais je suis pas méchante et je dé*bip* la plupart du temps, alors faut pas avoir peur ->

Merci à toi et Yumi sinon \o/


Édit : Ah, pas mal la censure automatique sur le mot, « dé*bip* », j'vais le garder ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aMar 1 Juil - 19:07

Bienvenue ^^

J'adore Debra dans Dexter, elle est top  Surprised et elle mérite pas ce qui lui arrive ...  No 

Tiens, Nikita, j'avais essayé 2 épisodes mais ça m'avait un peu ennuyé, ça vaut vraiment le coup ? En tout cas si t'aimes les histoires d'agents secrets, je te conseille Alias, c'est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
And here come a new member ! Tumblr_msav5lARnb1rmmrjgo1_400
ϟ Age : 32 ϟ Messages : 11
Reaper
Nouveau Herosien !

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aMar 1 Juil - 20:37

Marchi beaucoup \o/

Et on est d'accord pour Debra ! J'étais tellement dégoûtée à la fin 148 

Pour Nikita, faut dire que les premiers épisodes décollent doucement, mais plus ça va, plus ça monte crescendo d'épisode en épisode et de saison en saison. Honnêtement, j'ai jamais été autant accrochée à mon siège qu'en regardant cette série, même quand tu sens le coup foireux venir à des kilomètres, t'es tellement dedans que tu te mets à rager intérieurement et à pester contre certains personnages tellement tu aurais envie de les étrangler xD Et malgré le fait que tu sais qu'il va y en avoir d'autres qui peuvent tomber à tout moment, ils arrivent toujours à te surprendre là où tu ne t'y attendais pas. Après, forcément, c'est une question de goût et d'accroche, mais en ce qui me concerne, elle reste de loin l'une de mes séries favorites et je n'hésite pas une seule seconde à la recommander (Limite je pourrais en parler pendant des heures, en fait arrow )

Et pour Alias, j'avais déjà regardé quelques épisodes et vu la fin de la série quand elle était passée sur M6 à l'époque (c'est dire à quel point ça remonte loin x_x), et effectivement, j'avais bien aimé aussi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aMar 1 Juil - 21:27

Ah, dommage si t'as déjà vu la fin d'Alias  yeux mais je pense que ça vaut quand même le coup, surtout pour toi, vu que perso, en recherchant une série similaire à Alias, on m'avait conseillé Nikita  Surprised (en plus y a Matt et Adam de Heroes dedans  ^^ )

Je réessairais sans doute Nikita, donc, en espérant cette fois trouver les épisodes en vost, j'avais regardé en vf quand j'avais essayé, ça avait pas dû améliorer la série  lol ou alors je tente en vo, mais j'ai peur de louper des infos  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
And here come a new member ! Tumblr_msav5lARnb1rmmrjgo1_400
ϟ Age : 32 ϟ Messages : 11
Reaper
Nouveau Herosien !

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aMar 1 Juil - 23:31

À vrai dire, je me souviens de la toute dernière scène et quelques trucs, mais le reste j'avoue avoir totalement zappé, du coup j'pense pas que ça me poserait un réel problème si je me décidais à regarder depuis le début xD

Sinon, pour Nikita, aussi surprenant que ça soit de ma part quand on me connait... Je regarde en vf et la préfère à la vo (Alors que justement d'habitude, j'suis la première à cracher assez violemment sur les doublages totalement ratés et qui ruinent les séries/films). Pour avoir regardé certains passages bien epic de la série en vo sur Youtube, je sais pas, étonnamment, j'trouve qu'il y a bien plus d'intensité dans la vf et que les personnages sont incarnés à la perfection (Je ne mentionnerais pas Michael et sa voix encore plus virile en vf qu'en vo arrow ). Bon bien sûr, ça empêche pas quelques légers défauts, et le fait que pour une série comme Nikita dans laquelle ils parlent plusieurs langues parfois, ça parait plus logique de regarder dans la version originale mais, j'ai jamais réussi à m'y faire, c'est tellement trop intense et parfait que je préfère la vf xD

Du coup, si tu retentes, évite la vo sans sous-titres parce que sinon effectivement, tu vas être un peu perdu et tu risques de passer à côté de certains trucs lol Mais au besoin, j'pourrais essayer de te trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
And here come a new member ! Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aMer 2 Juil - 13:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
And here come a new member ! Tumblr_msav5lARnb1rmmrjgo1_400
ϟ Age : 32 ϟ Messages : 11
Reaper
Nouveau Herosien !

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aJeu 3 Juil - 20:38

Merci beaucoup ! face 
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aSam 5 Juil - 19:25

J'ai vu le 1x03 de Nikita qui était bien sympa, je pense que je vais retenter, d'autant que j'ai plus de séries en ce moment comme c'est les vacances  yeux (mais si tu as un site pour regarder en vost, je veux bien  Surprised )

Et donc, toi, tu peux foncer sur Alias  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Low
ϟ Age : 26 ϟ Messages : 26
ϟ Petit Plus : N'hésitez pas aux MP ! Je ne mord pas !
Low
Nouveau Herosien !

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aMar 15 Juil - 2:47

Bienvenue !
Haaa bah enfin quelqu'un de l'Ile-de-France aussi ! (d'où exactement ?)
Sinon, AMUSE-TOI bien ! et au plaisir de te parler sur la Chat Box !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
And here come a new member ! Tumblr_msav5lARnb1rmmrjgo1_400
ϟ Age : 32 ϟ Messages : 11
Reaper
Nouveau Herosien !

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828aJeu 24 Juil - 18:10

Merci à toi un-peu-beaucoup-en-retard-faute-à-ma-connexion-qui-a-sauté !

Je suis en Seine-et-Marne sinon, pour répondre à ta question, et pas de souci question amusement, l'accueil a mis en bonne condition pour ça And here come a new member ! Icon_tongue

*va rattraper les trois semaines de messages qu'elle a loupé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And here come a new member ! Empty
MessageSujet: Re: And here come a new member !   And here come a new member ! TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

And here come a new member !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: Accueil :: Présentation-
Tweets de @HeroesRfr