Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 ϟ Emma vs Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ϟ Emma vs Charlie
 Emma Coolidge
 Charlie Andrews
Voir les résultats
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

ϟ Emma vs Charlie Empty
MessageSujet: ϟ Emma vs Charlie   ϟ Emma vs Charlie TZb828aMar 3 Mar - 17:35

ϟ Emma vs. Charlie

Enhanced synesthesia / Super Memory
VS.
Crédit Image © .Reed
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
ϟ Emma vs Charlie Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

ϟ Emma vs Charlie Empty
MessageSujet: Re: ϟ Emma vs Charlie   ϟ Emma vs Charlie TZb828aMer 4 Mar - 12:35

J'ai voté Charlie parce que je la préfère à Emma.^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
ϟ Emma vs Charlie Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

ϟ Emma vs Charlie Empty
MessageSujet: Re: ϟ Emma vs Charlie   ϟ Emma vs Charlie TZb828aMer 4 Mar - 21:10

C'EST QUOI CE CHOIX DE FOU TwT
Bon, j'ai pas encore voté, mais j'vais voir mes arguments avant de le faire mdr

Honnêtement, le choix est super difficile. Parce que j'avais adoré l'histoire de Charlie, sa petite romance avec Hiro, son actrice a un visage de poupée et son personnage était tout dans la douceur et la finesse. Mais Emma... Emma c'est Emma quoi xD ❤ Déjà l'actrice, j'en suis fan depuis tellement longtemps donc j'perds de mon objectivité, mais son pouvoir était juste sublime *-* ! De base, on pense qu'il sert à rien mais juste niveau esthétique, il est franchement beau. J'regrette juste qu'on la voit si peu, au final.
Bon, du coup j'vais voter Emma mais c'est déloyal car mon choix se porte en fonction de l'actrice mdr (parce que j'adore aussi le pouvoir de Charlie)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Woosh
ϟ Emma vs Charlie 588792tumblrn493c0wnfs1rv208po4250
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 145
Nathan Woosh
Brain Talkeur

ϟ Emma vs Charlie Empty
MessageSujet: Re: ϟ Emma vs Charlie   ϟ Emma vs Charlie TZb828aMer 4 Mar - 21:38

J'adore Charlie, elle est douce, gentille, chaque scène qu'elle passe avec Hiro, me fait un monter un sourire jusqu'au oreilles. Mais il y a quelque chose dans le personnage d'Emma. Je ne sais pas si son handicap, l'actrice qui est géniale, son pouvoir qui est sublime, sa relation avec Peter. Je ne sais pas mais le tout combiné, fait que j'ai une préférence pour Emma. ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

ϟ Emma vs Charlie Empty
MessageSujet: Re: ϟ Emma vs Charlie   ϟ Emma vs Charlie TZb828aJeu 5 Mar - 21:07

J'ai aussi voté Emma, à vrai dire j'aurai pensé que Charlie aurait eu plus de succès, mais comme quoi on peut s'attendre à tout. lol like
J'ai adoré l'histoire de Charlie, son personnage, son pouvoir, sa relation avec hiro, mais c'est devenu lassant dans la saison 4, le coup de trop, même si pendant le finale ils ont clôturés cette intrigue. Mais c'est comme s'ils avaient cassé la mythe de la saison 1. awn
En ce qui concerne Emma, personnellement j'suis pas trop fan de l'actrice, du moins je ne la connais pas plus que ça, mais un peu comme Woosh le combiné entre Peter, son pouvoir et son handicap fait que l'on s'accroche sans vraiment le vouloir à son personnage. Du moins c'est mon avis.
Bref, j'ai voté pour Emma. mdl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ϟ Emma vs Charlie Empty
MessageSujet: Re: ϟ Emma vs Charlie   ϟ Emma vs Charlie TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Emma vs Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Andrews
» Jayma Mays (Charlie)
» [4x08] Pour l'amour de Charlie
» Emma Coolidge
» Deanne Bray (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: Squads :: Battles-
Tweets de @HeroesRfr