Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un autre visage familier de retour et l'interview de Zachary Levi. [MAJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croque-mitaine
HeroesReborn - Un autre visage familier de retour et l'interview de Zachary Levi. [MAJ] Tumblr_nj5oieXqTu1r8b4rto4_250
ϟ Messages : 237
ϟ Petit Plus : Ne dormez pas trop longtemps, vous risqueriez de le regretter.
http://www.heroesrebirth.com
Croque-mitaine
Administratrice ϟ

HeroesReborn - Un autre visage familier de retour et l'interview de Zachary Levi. [MAJ] Empty
MessageSujet: Un autre visage familier de retour et l'interview de Zachary Levi. [MAJ]   HeroesReborn - Un autre visage familier de retour et l'interview de Zachary Levi. [MAJ] TZb828aJeu 4 Juin - 1:36


De Nouveaux détails sur Heroes Reborn.

Aujourd'hui a eu lieu les Shaw Upfronts à Toronto de la chaine Global TV qui diffusera en simultané la série Heroes Reborn au Canada. Et si cela à donner l'occasion d'interviewer l'acteur Zachary Levi, la presse Canadienne a eu aussi la chance de pouvoir regarder un cours Trailer de la série pour promouvoir Heroes Reborn.
Ce trailer a eu de quoi ravir les fans de la série originelle en présentant un personnage familier devenu adulte et apparemment en colère... MICAH SANDERS ! L'acteur Noah Gray-Cabey âgé de 19 ans à présent vient d'être confirmé pour jouer en tant que guest dans plusieurs épisodes de Heroes Reborn.

Découvrez ci-dessous l'interview de Zachary Levi qui révèle lui-même et confirme plusieurs détails sur l'univers d'#HeroesReborn :  
"Les gens sont tous démasqués maintenant, certaines personnes ayant des capacités sont acceptées par ceux sans capacités, certaines personnes sont rejetées par ceux sans capacités. C'est plus sombre, C'est un monde plus sombre, [...] et les gens sont en difficulté", a déclaré Levi. "Pour tous ceux qui auraient regardé Chuck : mon personnage n'est pas du tout Chuck. Et le spectacle est très loin d'être comme Chuck. "

Le personnage de Levi est l'un des méchants, non?

"Eh bien ... Je ne peux ni confirmer, ni nier." a déclaré Levi en riant.
"Il accompli toutes ces choses pour une raison particulière et il convaincu de faire ça pour la bonne cause. Au moins, pour le moment... Mais c'est un voyage et je pense que comme tous les personnages de cette série, ils commencent tous à un endroit et ils finissent tous ailleurs. C'est très gros et beaucoup de choses se passent. Ces événements affectent tous les personnages. Et ça arrive également à mon personnage. J'ai tellement envie de tout dévoiler mais ça serait un "spoiler alert" et je serai viré, ça serait vraiment dommage.[...]"

"C'est quelqu'un de compliqué. Mais je crois que c'est justement ce qui le rend très mystérieux. C'était justement le détail le plus mystérieux à son sujet selon moi. Quand j'ai découvert qu'ils voulaient que j'incarne ce personnage, j'ai répondu : "Oui, c'est un personnage que j'aimerai jouer".

"Je suis un fan de l'original. Je connaissais beaucoup de personnes impliquées dedans et nous étions sur la même soirée sur la NBC ensemble. Je me souviens du plaisir que j'avais d'être sur Chuck, j'ai toujours été un peu jaloux qu'ils puissent voler, se téléporter, avoir une force surhumaine et lire dans les esprits."


— source/source
Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre visage familier de retour et l'interview de Zachary Levi. [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary Levi (Luke)
» Zachary Quinto s'exprime sur un éventuel retour de Sylar.
» Le retour de Heroes ?
» Le retour de l'homme invisible ?
» Pas de retour officiellement pour Ali Larter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Actualité :: News-
Tweets de @HeroesRfr