Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 [4x19] Le Meilleur des mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Note de l'épisode
Très bon
[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Vote_lcap67%[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Bon
[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Vote_lcap25%[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Moyen
[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Vote_lcap8%[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mauvais
[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Vote_lcap0%[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aMer 16 Fév - 18:37

Rappel du premier message :

Saison 4:
Episode 19: Le Meilleur des mondes ( Brave New World )




Citation :
Hiro fait face aux conséquences de ses actes lorsqu'il retrouve Charlie. Claire et Noah, emprisonnés sous terre, sont secourus par Lauren et Tracy. Peter, Matt et Sylar affrontent Eli. Plus tard, Hiro, Ando, Claire, Bennet, Peter et Sylar se retrouvent à New York et affrontent Samuel…

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Braven10

Un très bon épisode, mélangeant avec une habileté efficace l'action, l'émotion et le suspense dans de très bonnes scènes, fluides et toniques, finissant ainsi le volume 5 : Rédemption.

Suite au cliffhanger de l'épisode précédent, Bennet et Claire sont donc piégés sous terre, et celui-ci risque de manquer d'oxygène alors que la jeune fille est immortelle. Heureusement, Tracy, appelée par Lauren, apparait dans un scène dotée de bons effets spéciaux, et parvient à faire sortir les deux prisonniers avant de disparaître mystérieusement, tandis que Lauren a appelé la CIA et emmène tout le monde à New York. Une très bonne partie, bien que les discussions entre les Bennet fassent déjà-vu, surtout grâce à l'interprêtation remarquable de ces derniers. Tracy n'est malheureusement pas très présente mais son unique scène demeure bien réalisée tandis que Lauren joue un peu les utilités, emmenant les Bennet au Carnival.

Matt, quant à lui, est confronté à Eli, envoyé par Samuel pour se débarasser de Peter et Sylar. Néanmoins, le forain ne fait pas le poids et est rapidement battu par les deux hommes, les prévenant aussi par pensée du projet de Samuel. Voulant aller le stopper, Sylar est cependant interrompu par Matt, ne croyant pas à la rédemption soudaine celui-ci mais le laissant finalement partir, tout en contrôlant toutefois Eli par la pensée. Une assez bonne partie, assez rythmée, même si l'on aurait préféré voir davantage le combat contre Eli et que l'idée d'un Sylar gentil reste discutable. Matt est d'ailleurs de cet avis, et, bien qu'il se laisse convaincre par un Peter déterminé à stopper Samuel, demeure méfiant à l'égard du meurtrier, qui, pour sa part, affirme avoir changé.

De son côté, Hiro est à présent soigné de sa tumeur, et retrouve soudainement Charlie, malheureusement plus agée. En effet, la femme, ayant été envoyée dans le temps en 1944, celle-ci a vécu jusqu'à ce jour et a rencontré quelqu'un avec qui elle a fondé une famille, et ne souhaite donc pas effacer tout ça en laissant Hiro la sauver encore une fois, ce qu'accepte le japonais, avant d'être appelé au secours par Bennet, via Ando et de partir pour le Carnival. Une très bonne partie, belle et touchante, mêlant un Hiro égal à lui-même déterminé et héroique, à une Charlie épanouie, ayant enfin eu droit à sa fin heureuse, grâce au jeune homme.

Au Carnival, déplacé à New York, Samuel se prépare, comme il le dit aux forains dans une excellente scène, et révèle rapidement sa véritable nature à Emma, forcée de jouer par un Doyle des plus machivéliques, tandis qu'Edgar se méfie toujours de lui, sans doute suite à la mort de Lydia. Malheureusement pour Samuel, son projet s'écroule comme un chateau de cartes : en effet, Claire arrive et raconte la vérité aux forains, appuyée par les dires de Bennet, d'Edgar et enfin d'Eli, contrôlé en fait par Matt. De son côté, Sylar parvient à stopper Doyle et donc à sauver Emma dans une bonne scène, mais ne le tue pas pour autant. Abandonné par sa famille, le chef des forains refuse d'abdiquer et commence à créer des séismes, mais est stopper à temps par les interventions de Peter, qui le combat dans une excellente scène intense, et d'Hiro, téléportant tous les forains, de sorte que Samuel se retrouve impuissant. Une excellente partie, avec de multiples scènes de grande qualité, montrant les héros unis face à Samuel, parvenant finalement à le stopper. Parmi ces héros, Peter, évidemment, qui affronte le forain, un combat épique au cours duquel Samuel compare leurs deux frères, qui les ont, selon rabaissés, mais Peter défend Nathan, prétendant au contraire qu'il l'a soutenu et aidé. Claire a aussi une grande importance, surtout dans la très bonne scène où elle révèle tout ce que Samuel avait caché aux forains jusque là tandis qu'Hiro et Ando, plus discrets, se révèlent tout de même utiles, vidant le forain de son pouvoir. Sylar, quant à lui, confirme sa rédemption, disant de lui-même qu'il est un héros. Samuel, central dans cet épisode à l'image de la saison, se montre ici déstabilisé, ses discours et autres manipulations volant en éclat, faisant de lui un homme seul, comme le montre l'excellente scène concluant le volume, montrant le forain qui crie désespérément aux membres de sa famille, avant de se rendre à l'évidence.

Le volume 6 commence donc par l'arrestation de ce dernier, ainsi que par la découverte de Doyle, épargné par Sylar, tandis que Peter et Emma sont réunis. Néanmoins, Claire décide de faire quelques chose d'inattendu, comme elle en avait parlé à son père plus tôt dans l'épisode, se révélant au monde dans une scène qui rappelle agréablement le début de la série, et ce, devant Peter, Sylar, Hiro, Ando, Lauren et Bennet, qui ne peuvent qu'observer ce saut. Une très bonne scène d'ouverture pour le volume 6 : Brave new world.

En résumé, un très bon épisode, dont le seul point noir est en fait la conversion définitive de Sylar, mais cet élément est largement contre-balancé par des multiples scènes tour à tour grandioses et émouvantes, terminant efficacement le volume 5 tout en donnant un avant-gout prometteur et excitant pour le volume 6 (qui n'aura malheureusement pas lieu).

Par Guiominusdu56


Dernière édition par Kevin v le Jeu 16 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oups2319
[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aSam 30 Avr - 23:27

J'aime bien la chute de claire et samuel qui délire Very Happy apres quand hiro sauve tout le monde ce qui affaiblit samuel est bien aussi ! Par contre j'attendait une suite. Tu te dis "Et alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aSam 30 Avr - 23:27

Et alors ? La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aSam 30 Avr - 23:57

LA suite ? c'est nous ! groupe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aSam 30 Avr - 23:57

Le meilleur des monde, le meilleur des forums
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aDim 1 Mai - 0:01

Pour une fois nous sommes d'accord ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aDim 1 Mai - 0:01

Sur quoi ? Le meilleur des monde n'existe pas encore je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aDim 1 Mai - 0:39

Il existe dans nos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aDim 1 Mai - 17:19

Oui bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aSam 14 Mai - 16:52

Jerems a écrit:
Je serrais gentil ci il y a saison 5 !

triste mentalité Evil or Very Mad moi, je remercie NBC qui a accepté de tourner une saison 4 malgré les scores d'audiences de la 3, je préfère finir avec ce cliffhanger qu'avec celui de la 3 :)

et puis, il faut voir le bon côté des choses, s'il y avait eu une saison 5, peut-être que Kevin n'aurait jamais créé ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aSam 14 Mai - 17:02

C'est vrai, mais je pense que ça n'aurait pas été insurmontable de faire une conclusion sous forme d' episodes de 2h environ ou plus au totale. C'est sur que la série devait leur couté beaucoup d'argent mais on peut pas dire qu'ils aient eu raison de l'annuler si radicalement vu que ce qu'ils sont mis a la place a fais de moins bons scores et il y a eu plus d'episodes qu'il n'yen aurait eu pour une conclusion. (et en plus ils l'ont annulé)

De toute façon, sur les chaînes non cablés, c'est rare que les séries durent longtemps. Alors surtout une série qui demande beaucoup d'effet spéciaux comme Heroes.

Moi ce que je reproche a NBC c'est d'avoir choisi de ne même pas faire quelques episodes de conclusion, vu que finalement ça aurait surement été le meilleur pour tout le monde (bon dans un autre domaine je leur reproche aussi d'avoir remanier plusieurs fois l'equipe, et d'avoir enlevé Jeph Loeb au milieu du Volume 3. Ca c'etait c** de leur part).
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aSam 21 Mai - 1:47

Moi aussi, j'aurais bien aimé une suite mais honnêtement, je ne suis pas sûr qu'un téléfilm aurait suffi à terminer une série aussi vaste qu'Heroes ... (bon, évidemment, ça aurait été mieux que rien) Rolling Eyes

Pour les scores d'audiences, tu dis que les nouveautés de NBC ne font pas mieux, mais si ça se trouve, Heroes aurait encore perdu des téléspectateurs entre les saisons 4 et 5 et se serait retrouver vers les 3 millions ... :|

Pour Jeph Loeb, je crois qu'il a été viré car il avait des choix scénarstiques différents que ceux de Tim Kring ... je pense qu'il voulait surtout continuer la série à l'image de Villains (franchement, je ne sais pas si c'est une grosse perte puisque j'ai entendu dans une interview qu'il disait que le grand thème de Heroes, c'était les gentils vs les méchants alors que c'est pas du tout ça ... )

Mais comme je le répète, s'il y avait eu quelque chose, peut-être que Kevin v n'aurait jamais créé ce super site :good:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aSam 21 Mai - 1:50

Oh, peut-être que si, mais le contexte de l'intrigue, le slogan est tout, aurait été différent Very Happy

Moi, je pense que Jeff, était quand même un bon élément, mais c'est vrai qu'il a nous a peut-être éloigner de la saison 1, il aurait du juste le mettre un peu plus en retrait, mais pas le virer silent
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aMer 15 Juin - 23:57

Voir résumé du post de présentation de l'épisode.


Dernière édition par guiominusdu56 le Jeu 30 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aJeu 16 Juin - 0:03

Le plan de fin du Volume 5, avec Samuel a genou, est une merveille [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 1890338178
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aJeu 16 Juin - 0:43

Je reconnais que cette scène, lorsque Samuel crie dans le vide est excellente, et un peu triste quelques part ...

Robert Knepper est juste IN-CRO-YABLE encore plus dans cette scène que dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aJeu 16 Juin - 0:48

Disons que 'est une scène super marquante 75
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aJeu 16 Juin - 1:04

A c'est clair que Robert Knepper est un acteur incroyable qui dervait être plus souvent au cinéma (et dans des grands films). Puis dans cette épisode, il est a fond (le moment ou il arrive devant la foule :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aJeu 16 Juin - 1:10

Bien d'accord, entre le moment où Claire le révèle aux forains, celui devant la foule, le combat contre Peter et la fin, on peut dire qu'il était plus en forme que jamais Surprised

et surtout, j'adore quand il crie (ce qui arrive souvent dans cet épisode), il a une de ces puissances vocales, il faut franchement l'écouter en vo, c'est saisissant (surtout une réplique qui m'a marqué, lorsque les forains s'en vont, y a un gros plan sur son visage et il dit : "get far as you can ... you'll never get far enought !" j'ai adoré !)
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aJeu 16 Juin - 1:17

Citation :
et surtout, j'adore quand il crie (ce qui arrive souvent dans cet épisode), il a une de ces puissances vocales, il faut franchement l'écouter en vo, c'est saisissant (surtout une réplique qui m'a marqué, lorsque les forains s'en vont, y a un gros plan sur son visage et il dit : "get far as you can ... you'll never get far enought !" j'ai adoré !)
Exactement le moment que j'adore [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 372678 C'est clair que Samuel perd beaucoup de son charisme quand il n'est plus en VO parce qu'il parle souvent en orateur et aussi comme tu le dit, quand il crie ça n'a rien à voir avec du doublage, là c'est sur le moment et en plus Robert Knepper a une voie de dingue. Avec le son à fond, cette scène là donne des frissons en VO (surtout quand il crie "Ladies and Gentlemen you want a show?!", ça c'est une entrée en scène ! Je sais même pas ce que c'est en VF d'ailleurs cette réplique)
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aJeu 16 Juin - 1:52

Je ne saurais te dire, je n'ai écouté qu'une fois la vf ... mais de toutes façons, la voix de Robert Knepper est si particulière qu'un doubleur ne peut l'égaler ... Surprised (quoique je pensais ça aussi pour Linderman et il a une vf très bonne)

bon, sinon, comme tu l'as dit, j'adore quand il entre sur scène, et juste après la réplique que tu as dit, il dit "Well, this is the greatest show ... on Earth !" et aussi à la fin, quand il est tout seul "Where are you ?! ... You're nothing without me !" bref, tout ça pour dire que Samuel est aussi génial que Robert Knepper. Very Happy

mais de toutes façons, j'adore quand les persos crient, mais c'est souvent mal rendu en vf, malheureusement (le plus gros contraste sans doute avec Angela dans le 3x25)
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aJeu 16 Juin - 2:56

C'est clair que c'est plus dur de reproduire une scène de cri en étant enfermé dans une salle devant un micro et en lisant un texte qu'en la jouant directement
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aMar 26 Juil - 12:31

Patient 0 a écrit:
C'est vrai, mais je pense que ça n'aurait pas été insurmontable de faire une conclusion sous forme d' episodes de 2h environ ou plus au totale.

Ouais, enfin, si ça se trouve, ça aurait encore déçu les fans, vu les idées de Tim Kring à ce sujet, parce que bon, si c'est pour regarder Claire et ses problèmes pour avoir une vie normale et Sylar en bisounours, je préfère encore la fin de la saison 4. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aMar 26 Juil - 15:49

Non Tim Kring avait dit que Claire aurait été porte parole des spéciaux et que Sylar affrronterais ses anciens démons. Y'a quand même de quoi faire vu que ce serait un nouveau sujet pour les deux persos. Puis il a dit aussi que Adrian serait de retour mais pas en Nathan, et après des mois de réflexion j'ai enfin compris qu'il voulait dire en tant que réalisateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aMar 26 Juil - 15:59

Ouais, enfin, Claire qui veut avoir une vie normale mais qui n'y arrive pas et Sylar qui fait la girouette, ça fait vraiment beaucoup déjà-vu ... Rolling Eyes

Et puis, le fait qu'il ne parle que de ces deux persos, qui sont déjà hyper-présents en saison 4 (enfin, Claire, c'est depuis le début de la série), je trouve ça vraiment nul, à croire qu'il n'a toujours pas compris la leçon ... bad

Bon, et pour Nathan, bah, j'imagine que c'est Sylar qui se transforme en lui, mais si tu as compris autre chose, dis toujours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828aMar 26 Juil - 16:07

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais bon il aurait eu du temps pour y réfléchir, puis il est pas seul comme scénaristes. Je reconnais qu'il a tendance a trop privilégier certains persos, même excellents (pour moi la saison 3 était LA saison de Sylar, et c'était bien parce qu'on savait pas grand chose de lui jusque là. Par contre maintenant on en sait peut être trop).



Bah pour Adrian Pasdar il avait déclaré qu'il souhaitait réaliser des episodes de la prochaines saison, je pense que c'est ça que Tim Kring voulait dire en annonçant qu'il serait de retour dans la série mais pas en Nathan.



Que les idées soit bonne ou pas, j'aurai aimé une fin. Heroes ne m'as jamais déçu de toute façon, il y a des choses que je n'aime pas mais j'amais assez pour me gacher le plaisir. Puis bon, si j'ai été capable de faire une saison 5 "correcte", je pense qu'ils en étaient largement capable aussi (sauf pour le budget Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Le Meilleur des mondes   [4x19] Le Meilleur des mondes - Page 2 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

[4x19] Le Meilleur des mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr