Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Théories sur Heroes Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aVen 28 Fév - 20:36

Rappel du premier message :

Bref, il est temps d'avancer certaine théorie sur heroes reborn, je suis sûr que vous avez plein d'idée.  like 
en même temps j'essayerais d'afficher les théories trouvé sur le net ( mais faites le aussi Wink).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aJeu 3 Avr - 20:56

On va s'entendre sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aJeu 3 Avr - 20:58

j'ai rever de ça justement, et j'ai eu peur qu'ils oublient la trame de base. les gens ordinaires et tout ça. C'était le fort de la série. Ce qui nous donnait envie d'être un heroes quoi. On avait confiance en Tim kring dans la première saison. Mais personnellement, à ce jour, la confiance s'est envolé.
Je ne sais pas s'ils veulent vraiment innovés ou reprendre des bases sûres. Mais j'espère tellement qu'il reprendront ce concept. **

Et à la demande général ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMar 8 Avr - 18:38

Oui, faut renouveler le succès de la saison 1 qui se basait d'abord sur les personnages et leurs relations que sur les pouvoirs ^^ même si ça exclut pas de bonnes bastons de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMar 8 Avr - 19:10

Bon, en exclusivité avant que je finisse d'écrire l'article et que je reçoive toutes les réponses à nos questions (si elle peut y répondre bien sûr lol)

J'avais écrit ça.
Citation :
et j'ai eu peur qu'ils oublient la trame de base. les gens ordinaires et tout ça. C'était le fort de la série.

Et notre relation avec une media social expert pour heroes reborn ( ahah oui **) nous a confirmé ça :
Citation :
Heroes Rebirth : many people asks if the original concept will be respected (ordinary people with extraordinary abilities, personnaly i hope) or leave it with a new basis ? / Tout d'abord, beaucoup de personnes se demandent si le concept de base de la série sera respecté ou comptez-vous partir sur une nouvelle base ?  
WP : I can answer that yes, the original concept of ordinary people with extraordinary abilities will be the same. / Je peux répondre que oui, le concept original sur des personnes ordinaires avec des capacités extraordinaires sera le même.
désolé mon anglais est passable au niveau des questions.

Bon c'était principalement pour me rassurer, mais c'est la solution pour renouveler le succès de la saison 1. Qui avait été clairement oublié dans les saisons futurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 22:02

On a déjà un indice, il maque plus qu'à savoir si c'est une une remise à zéro ou non
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 22:11

J'attends la réponse à cette question.  awn


Dernière édition par .Reed le Mer 9 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 22:14

Après y'a les reprises ont souvent du mal à fonctionner, ca fait peur ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 22:18

Oui, mais dans ce contexte c'est identique que ce soit la suite de la saison 4 ou un nouveau départ. Étant donné que ce sont de nouveaux personnages on aura d'autre histoire. Donc ouais, ça fait peur, mais vu que ce sera nouveau c'est justement une meilleur option et faire en sorte de trouver de nouveau adepte.  grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 22:20

Et des acteurs convainquant. Car de ma vision perso c'est rare de trouver de vrai bons acteurs
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 22:40

oui  grand sourire Dans le nouveau Star Wars ils sont bloqués parcqu'ils ne trouvent pas les bons acturs  lol Non mais là. Je sais qu'ils vont nous trouvé de très bons acteurs, pas forcément connus comme était nos Heroes a la base, donc ça va être top. Fin on peut s'attendre à tout x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 22:57

Une de mes peurs serait que ce soit des acteurs de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 23:07

Tu juges encore. Rolling Eyes

Non sincérement, je pense que ce ne sera pas des acteurs de cinéma. NBC n'a pas non plus un budget  s'offrir un acteur comme Pattinson ou Taylor. Se sera forcément des acteurs peu connus ou qui ont été remarqués dans des séries. hm fin je pense. Toute les acteurs de heroes avait essentiellement joué dans des séries auparavant.


Dernière édition par .Reed le Mer 9 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 23:08

On pourrait faire une liste d'acteurs probable
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 23:12

T'es dans le sujet des théories, tu peux te lâcher Wink hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 23:13

Mais il y en a tellement. Ca va être dure d'en désignant un ou une
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 23:18

C'est même carrément impossible. Puis c'est très difficile de voir de nouveaux visages dans heroes. Personnellement j'y arriverais pas. hm
Après on peut faire des statistique en voyant quel série de la nbc s'arrête t voir quel acteur est dispo', généralement quand un acteur à un lien avec un chaine il a plus de chance de trouver du travail sur celle-ci. Comme Jack Coleman qui est resté sur la nbc après heroes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 9 Avr - 23:21

Faudrait aussi essayer de voir chez les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aLun 14 Avr - 8:00

bon pour le coup je pense qu'il est temps que je poste ma théorie sur les "nouveaux arrivants", les nouveaux personnages de reborn, pas au niveau du casting Wink

On a donc débuter heroes avec une partie des personnages étant plus ou moins rattacher à la compagnie, tous avait des parents fondateurs de La compagnie et par conséquent était d'une manière ou d'un autre tous connectés. Donc on sait qu'il y avait 12 fondateurs, tous morts, à part Angella Petrelli  ** . Ils y avait donc, bob bishop, adam monroe, Linderman, Charles Deveau, Kaito Nakamura, Maury Parkman, Arthur Petrelli, Victoria Pratt, mais il y a aussi Carlos Mendez (le père d'Isaac ?), Paula Gramble, Harry Fletcher et Susan Amman. De la j'entends qu'ils pourraient tous ne pas être mort. Même la famille Petrelli croyaient tous qu'Arthur était mort... et bah non. Dans la saison 2, il a été plus que posible qu'ils soient tous en partit tué par Adam. Mais bon, si chacun aurait reçu cette magnifique photo avec l'helix dessiné avec du ang par dessus, personnellement j'aurais pas tarder à faire mes valises et même me faire passé pour mort, pour le coup j'serais tranquille et je vivrais une vie normal loin de la compagnie. Puis de plus pour les derniers que j'ai cité, il n'y a vraiment aucune certitude sur leur mort, ainsi que la façon dont elle a eu lieu. donc... tout est possible.

Je voulais donc entendre par là, la possibilité qu'ils aient eux aussi des enfants, et par conséquent, comme la saison 1, on pourrait suivre leur aventures et donc repartirent sur le thème principal des héros ordinaires se découvrant des pouvoirs extraordinaires ( je rappelle qu'on a eu la confirmation qu'ils n'avait pas oublié cette base et qu'ils allaient la réutilisé pour heroes reborn ). Donc pour le coup, sans partir sur la complication et tout le bordel autour de la Compagnie ont pourrait mettre fin aux questions aux réponses fantômes, et partir d'un autre coté sachant que de toute façon la compagnie est morte.
Bon le pire dans l'histoire c'est que ma théorie est super posible.  perv (like a boss)

Par conséquent nos prochains héros porteraient certainement les noms de Amman, Gramble, Fletcher et pourquoi pas Pratt.  like ou nos pas héros, Simone n'avait pas de pouvoir alors que Charles oui et Simone n'a jamais eu non plus de pouvoir synthétique, je crois, alors qu'elle allait dans les locaux de la Compagnie étant petite, fin brefouille. hm lol

EDIT : désolé j'viens de voir que les scénariste avaient confirmé que Carlos était le père d'Isaac, et qu'il n'avait pas été mis sur la liste d'Adam. Donc pour le coup, j'sais pas si Isaac fait une seul allusion de son père dans la saison 1, mais apparemment il est mort. fin peut-être... mais on ne sait absolument pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMar 15 Avr - 19:33

P.S : J'ai vérifier, en fait, les scénaristes avaient confirmés que Victoria Pratt n'avait pas eu d'enfant. hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMar 15 Avr - 23:37

Théorie intéressante, j'en avais une semblable alors qu'Heroes était encore diffuser. Dans un comic on voyait Adam parlait de ses nombreux amours et donc pourquoi pas ses nombreux descendants qu'on peu retrouver aussi.

Et de ce que tu dis, on peut peut être voir Linderman Junior ce serait trop classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMar 15 Avr - 23:49

Ouais mais j'pense pas que Linderman Juniro existe ahah. Même si tout est envisageable x)

Mais oui pour le coup, il pourrait aussi y avoir une descendance d'Adam Monroe... fin une descendance d'une descendance, d'une descendance ahah.  grand sourire Le truc c'est que ça serait super intéressant qu'il ai tous des liens avec les persos' des autres saisons  ^^ 

puis j'ai vu aussi une théorie sur le retour de Simon et Monty Petrelli. ** Ca serait juste super dans un sens, la connexion serait excellente. Un retour éventuelle d'Heidi, peut-être qu'elle deviendrais important, puis les petits-fils mis avec un oeil protecteur de leur grand-mère angela... donc retour posible de Cristine rose.  alcoolo 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMar 15 Avr - 23:50

Et les gosses de Petrelli se découvrent des pouvoirs aussi
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMar 15 Avr - 23:54

Ouais par conséquent, j'ai du mal de les imaginer sans pouvoir, au moins un. hm la relève de l'homme volant serait assuré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMar 15 Avr - 23:56

Pouvoir incontournable. Mais après ce serait bien aussi des pers qui n'ont pas de lien de parenté avec la compagnie aussi
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828aMer 16 Avr - 0:01

Oui c'est sur, c'est qu'une théorie, une hypothèse ahah.

Pour le coup Simon et Monty n'ont aucuns liens avec la Compagnie, à part leur grand-mère, mais c'pas pareil hm arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Théories sur Heroes Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories sur Heroes Reborn   Théories sur Heroes Reborn - Page 2 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Théories sur Heroes Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournage de Heroes Reborn
» Un prequel à "Heroes : Reborn" annoncé.
» Heroes Reborn : Dark Matters
» Heroes Reborn Dark matters
» Interview de Tim Kring sur Heroes Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: La Série :: Les Théories-
Tweets de @HeroesRfr