Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] Empty
MessageSujet: Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]   Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] TZb828aDim 22 Juin - 2:54


Six aux abonnés absents


Si toutefois le retour de Jack Coleman (HRG) a été acclamé par les fans de heroes, c'est un tout autre tableau qui s'affiche pour le reste du cast d'origine de heroes. Le retour de Milo Ventimiglia (Peter), Zachary Quinto (Sylar), Hayden Panettiere (Claire), Ali Larter (Tracy) et tout fraichement Sendhil Ramamurty (Mohinder) qui vient d'annoncer sur twitter qu'il ne serait pas de retour, puis moins principal mais tout de même important, David H. Lawrence (Eric Doyle) qui n'aurait pas été approché pour un éventuel retour.

ARTICLE LIÉ | LES DOUTES DE MILO VENTIMIGLIA SUR LE REBOOT

Les raisons ? Si toutefois, pour certains les emplois du temps sont énormément chargés, essentiellement pour Milo Ventimiglia (Peter) avec l'entrée dans la prochainement diffusée the whispers a déclaré à nouveau "Je suis passé à autre chose depuis 5 ans. La question est légitime : pourquoi faire revivre Heroes ? Un truc d'il y a 5 ans. Je ne vais pas le cacher, c'était très sympa à faire, mais tout le monde est passé à autre chose." " Ce serait comme ressortir avec une ex-copine après 5 ans. "
De son coté, Hayden Panettiere (Claire) qui en plus d'avoir accouché récemment d'une petite fille, Kaya, elle joue un rôle important dans la série "Nashville" mais aussi pour Ali Larter (Tracy) avec "Legends" qui semble a été renouvelé pour une saison 2 récemment (qui elle aussi a accouché récemment d'une petite Vivienne).



Zachary Quinto (Sylar) de son coté, lors d'un interview à confié "Je ne reviendrais pas." en ajoutant : "Tim Kring m'a contacté dès que le retour d'Heroes était dans les cartons. On a eu une très belle discussion. C'était une expérience très importante pour moi, mais je ne me sentais pas d'y revenir. Tim a été très compréhensif. Et je suis autant excité par le retour de la série, que par celui de Jack Coleman. C'est une excellente opportunité que de faire partie de ça. Mais personnellement, je ressentais le besoin de faire autre chose.". Et Sendhil Ramamurthy, même s'il n'aurait jamais joué dans une éventuelle saison 5 en 2010 et que la série Beauty and the Best lui prend du temps, n'a pas encore donné de raison. Alors, Déception ou bénédiction autour du personnage de Mohinder Suresh qui ne retrouvera pas sa gloire des premières saisons ?  



L'ombre plane encore au dessus d'autres acteurs principaux comme Masi Oka et toute une poignée de figure emblématique de la série qui pourraient tenter des retours importants ou des caméos comme l'a récemment encore annoncé le directeur de la NBC.


Autres Articles


ALI LARTER S'EXPRIME SUR HEROES REBORN

JACK COLEMAN (HRG) DE RETOUR POUR LE REBOOT


Dernière édition par .Reed le Mar 27 Jan - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] Empty
MessageSujet: Re: Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]   Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] TZb828aDim 22 Juin - 10:10

Perso, je serais peut-être le seul à dire ça, mais tant mieux d'un côté ^^'

C'est un reboot, donc il faut de nouveaux personnages principaux, et si les acteurs de Heroes reviennent, ce ne serait pas pour faire des cameo, ils pourraient donc voler la vedette aux nouveaux  yeux Autant découvrir de nouveaux visages, comme Heroes a révélé au monde Milo, Zach, Hayden, Masi ... etc, Heroes Reborn pourrait faire pareil. Après, je trouve que Noah est un bon perso qui permettrait de lier les deux séries, et il mentionnera sans doute le reste des heroes (faudra bien expliquer que Claire soit pas là alors qu'elle est devenue célèbre ). Je veux bien d'autres retours, du style de Samuel, Angela, Micah, Claude ou Lauren, mais faut pas que ce soit des persos principaux, plutôt des secondaires, pour laisser la place aux nouveaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] Empty
MessageSujet: Re: Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]   Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] TZb828aLun 23 Juin - 1:59

Après je partage aussi un peu ton avis, franchement heroes reborn doit apporter quelque chose totalement de nouveau, mais sans oublier les autres saisons, Bennet sera parfait dans ce rôle je pense, mais... franchement... heroes sans du peter où du sylar ce sera extrêmement bizarre. J'suis ok pour qu'il ne soit pas récurrent, j'trouverais même que ça foutrait tout à l'eau... mais au moins en guest quoi. J'arrive pas imaginer aucun retour de milo cry
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] Empty
MessageSujet: Re: Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]   Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] TZb828aLun 23 Juin - 12:24

Pareil. Si le cast original devait revenir, autant faire une suite et pas un dérivé, mais... Ouais non mais Sylar quoi xD 'fin au moins Sylar et Peter en fait, qui sont quand même le pilier central de la série, pour un caméo (ou deux (a)).
Après... Ca dépend du contexte de reborn en fait. Selon ce qu'ils font, on ne verra peut-être même pas leur absence et ce sera sans doute mieux ainsi, mais je pense qu'on a besoin pour montrer le lien. 'fin je sais pas comment dire. Ils vont me manquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] Empty
MessageSujet: Re: Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]   Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] TZb828aLun 23 Juin - 19:41

Je suis d'accord ! (Oui,c'est une réponse trèèès constructive mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] Empty
MessageSujet: Re: Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]   Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] TZb828aDim 29 Juin - 20:06

En même temps ils ont trop attendu pour relancer Heroes alors reprendre les anciens acteurs c'est pas évident.
Suis dac aussi de dire que c'est bien de voire de nouvelles têtes pour renouveler et partir sur une nouvel note qui pourrait mener à un grand triomphe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] Empty
MessageSujet: Re: Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]   Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] TZb828aDim 27 Juil - 17:53

Franchement je suis un peu triste car c'est grace au personnage Peter que je me suis attachée à cette série (j'étais dingue de lui :p ) mais après Heroes ça reste Heroes donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] Empty
MessageSujet: Re: Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]   Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] TZb828aVen 1 Aoû - 22:02

Rien ne l'empeche de faire un passage rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] Empty
MessageSujet: Re: Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]   Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05] TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Six aux abonnés absents pour Heroes Reborn [26.01.05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heroes Reborn programmé pour l'été 2015
» Pourront-ils être de retour pour Heroes Reborn ?
» Premières images officielles, synopsis et planning pour Heroes Reborn.
» Théories sur Heroes Reborn
» Tournage de Heroes Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Actualité :: News-
Tweets de @HeroesRfr