Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 [2x02] Coupé court
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note de l'épisode
 Très bon
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aJeu 23 Déc - 15:04

Saison 2
Episode 2: Coupé court
(Lizards)



Citation :
Enquêtant sur une mort étrange, Matt reçoit une aide inattendue. Les efforts de Claire pour cacher ses faculté sont anéantis par un mystérieux étudiant. Niki et Micah quittent Las Vegas et le Dr Suresh doit trouver l'Haitien. Pendant ce temps, Hiro, déçu par Kensei, essaie de corriger les effets de son passage dans le passé. En Irlande, un de nos côtoie la mafia locale.

[2x02] Coupé court 250px-And_then_there_were_nine

Un bon deuxième épisode qui continue les intrigues commencées dans le précédent, même si je le trouve un peu moins bon que le premier.

Après son unique scène énigmatique dans l'épisode précédent, Peter se retrouve sans sa mémoire, en Irlande. Mais s'il ne se souvient de rien, Peter est en tout cas en contrôle total de ses pouvoirs, comme le montre l'excellente scène de son affrontement contre des bandits. On rencontre aussi deux nouveaux persos, Ricky et Caitlin, si le frère se méfie de Peter, elle semble vouloir l'aider.

Mohinder, récemment nommé agent par la Compagnie, obtient sa première mission par Bob, qui le conduit en Haiti. Nous avons le plaisir de retrouver le haitien, qui nous offre de bons dialogues avec Suresh. Mais le haitien, toujours aussi mystérieux, ne veut pas de l'aide de la Compagnie et décide de se joindre à Bennet. Bref, une bonne partie.

Maya et Alejandro, les deux nouveaux de la saison, continuent leur chemin vers les USA, voulant voir Mohinder. Leurs scènes se laissent suivre jusqu'à l'intense et dramatique scène finale, où Maya nous montre son pouvoir mortel et où l'on découvre le lien avec Alejandro.

Matt, à présent inspecteur, enquête sur la mort de Kaito, ce qui l'amène à Angela. La scène entre les deux est très bonne, et l'on voit qu'Angela parvient à résister au pouvoir de Matt. La dernière scène de cette intrigue, sans doute la meilleure de l'épisode, nous montre Angela attaquée par un agresseur invisible. Cette scène, angoissante et intense, est également la seule de Nathan de cet épisode.

Hiro, quant à lui, tente de convaincre Kensei d'être un héros. Cette scène est amusante mais malheureusement pour le japonais, Kensei refuse. Hiro décide donc de le remplacer, dans une très bonne scène, où il sauve Yaeko de bandits. La scène finale nous fait également une révélation intriguante : Kensei a le pouvoir de régénération.

Pour finir, l'intrigue de Claire, est, comme dans l'épisode précédent, assez ennuyeuse. Bien que les acteurs soient convaincants (sauf West), l'intrigue ne parvient à nous captiver que dans la dernière scène où l'on découvre l'étendue des pouvoirs de Claire. Une bonne scène également, au début de l'épisode, avec Bennet qui révèle à sa femme la série de 8 tableaux.

Bref, un bon épisode, qui continue les intrigues précédentes en amenant plusieurs indices, et contient de bonnes scènes, mais qui reste selon moi, inférieur au premier épisode.


Dernière édition par Kevin v le Ven 29 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aSam 29 Jan - 19:06

Voila premier trailer d'épisode mis! :...: merci guiominusdu54!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aSam 29 Jan - 19:19

J'aime bien la scéne quand Claire se coupe l'orteil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aSam 29 Jan - 19:19

Super le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aSam 29 Jan - 19:23

Oui moi aussi j'aime bien le moment de l'orteil mdr' =) sinon c'est super ces trailer ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aSam 29 Jan - 20:05

Moi j'aime bien aussi la scène de Claire, quand elle se coupe l'orteil, et après que West etait en train de voir tout, dans les airs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aDim 30 Jan - 0:34

Non West est pas dans les airs quand il la voit se couper l'orteil. Il venait lui ramener le livre de Suresh et etait devant la porte.

Citation :
merci guiominusdu54

Pas du56 plutôt Suspect

ps: Oui c'est ma soirée rébellion contre Kevin, je viens de contredir 2 fois.....pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aDim 30 Jan - 0:39

Et si il la guetter par la fenêtre, et après, il lui ramène le livre de Chandra, et désolé pour le boulette du 54 :;lol;:

Hum hum pour patient zéro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aDim 30 Jan - 1:17

Oui il la guêttait, mais pas après qu'elle se soit couper l'orteil. C'etait à la fin de l'ep 1 qu'il la guette en volant devant la fenêtre 8)
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aDim 30 Jan - 1:49

Oh lala, je suis vraiment perdu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aDim 30 Jan - 1:52

Ca ira pour cette fois 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aDim 30 Jan - 16:44

On aime tous cette scéne je crois
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aMer 9 Fév - 22:24

Voir résumé du post de présentation de l'épisode.


Dernière édition par guiominusdu56 le Sam 21 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aMer 9 Fév - 22:40

Là encore, avec ton analyse, on s'aperçoit que c'est l'intrigue West/Claire qui fait un peu tache. Surtout qu'ils auraient pu rendre ces scènes moins longues pour favoriser des persos plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aJeu 10 Fév - 11:44

Ben je pense que je n'ais rein à ajouté
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aVen 11 Fév - 22:08

Jerem a écrit:
Ben je pense que je n'ais rein à ajouté

Bon bah moi non plus, a part, très bonne analyse de la part de Guiominus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aVen 11 Fév - 23:18

+1 Adjujé
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aVen 11 Fév - 23:37

Jerem a écrit:
+1 Adjujé

Vendu! [2x02] Coupé court 2263-juge-984
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aVen 11 Fév - 23:39

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aVen 11 Fév - 23:43

et maintenant on parle de ce superbe épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aVen 11 Fév - 23:44

Oh il est super ! Regardez comme c'est beau ! J'ai envie de l'accrocher dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aVen 11 Fév - 23:48

Ouais, j'ai dit la même chose en regardant une photo de moi. Dommage que j'ai pas de salon...
J'ai bien une chambre, mais elle a pas de mur.

Bref, je ne le dirai jamais assez: La saison 2, aussi courte soit-elle, est pour moi largement du même niveau que la 1. Y a qu'a regarder les 11 premiers episodes de la 1 et les 11 de la 2. On s'aperçoit (pour moi en tout cas) que la 2 était encore mieux partit.....avant d'être gachée par la grêve des scénaristes. cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aVen 11 Fév - 23:50

C'est ce qu'a dis Tim Kring
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aVen 11 Fév - 23:53

Bah il avait parfaitement raison alors [2x02] Coupé court 549639
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828aVen 11 Fév - 23:54

Lors de la greve, il a dut écrire la fin de la saison à la hache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[2x02] Coupé court Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x02] Coupé court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr