Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 [2x02] Coupé court
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de l'épisode
 Très bon
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aJeu 23 Déc - 15:04

Rappel du premier message :

Saison 2
Episode 2: Coupé court
(Lizards)



Citation :
Enquêtant sur une mort étrange, Matt reçoit une aide inattendue. Les efforts de Claire pour cacher ses faculté sont anéantis par un mystérieux étudiant. Niki et Micah quittent Las Vegas et le Dr Suresh doit trouver l'Haitien. Pendant ce temps, Hiro, déçu par Kensei, essaie de corriger les effets de son passage dans le passé. En Irlande, un de nos côtoie la mafia locale.

[2x02] Coupé court - Page 2 250px-And_then_there_were_nine

Un bon deuxième épisode qui continue les intrigues commencées dans le précédent, même si je le trouve un peu moins bon que le premier.

Après son unique scène énigmatique dans l'épisode précédent, Peter se retrouve sans sa mémoire, en Irlande. Mais s'il ne se souvient de rien, Peter est en tout cas en contrôle total de ses pouvoirs, comme le montre l'excellente scène de son affrontement contre des bandits. On rencontre aussi deux nouveaux persos, Ricky et Caitlin, si le frère se méfie de Peter, elle semble vouloir l'aider.

Mohinder, récemment nommé agent par la Compagnie, obtient sa première mission par Bob, qui le conduit en Haiti. Nous avons le plaisir de retrouver le haitien, qui nous offre de bons dialogues avec Suresh. Mais le haitien, toujours aussi mystérieux, ne veut pas de l'aide de la Compagnie et décide de se joindre à Bennet. Bref, une bonne partie.

Maya et Alejandro, les deux nouveaux de la saison, continuent leur chemin vers les USA, voulant voir Mohinder. Leurs scènes se laissent suivre jusqu'à l'intense et dramatique scène finale, où Maya nous montre son pouvoir mortel et où l'on découvre le lien avec Alejandro.

Matt, à présent inspecteur, enquête sur la mort de Kaito, ce qui l'amène à Angela. La scène entre les deux est très bonne, et l'on voit qu'Angela parvient à résister au pouvoir de Matt. La dernière scène de cette intrigue, sans doute la meilleure de l'épisode, nous montre Angela attaquée par un agresseur invisible. Cette scène, angoissante et intense, est également la seule de Nathan de cet épisode.

Hiro, quant à lui, tente de convaincre Kensei d'être un héros. Cette scène est amusante mais malheureusement pour le japonais, Kensei refuse. Hiro décide donc de le remplacer, dans une très bonne scène, où il sauve Yaeko de bandits. La scène finale nous fait également une révélation intriguante : Kensei a le pouvoir de régénération.

Pour finir, l'intrigue de Claire, est, comme dans l'épisode précédent, assez ennuyeuse. Bien que les acteurs soient convaincants (sauf West), l'intrigue ne parvient à nous captiver que dans la dernière scène où l'on découvre l'étendue des pouvoirs de Claire. Une bonne scène également, au début de l'épisode, avec Bennet qui révèle à sa femme la série de 8 tableaux.

Bref, un bon épisode, qui continue les intrigues précédentes en amenant plusieurs indices, et contient de bonnes scènes, mais qui reste selon moi, inférieur au premier épisode.


Dernière édition par Kevin v le Ven 29 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aVen 11 Fév - 23:56

Oui je sais, et on peut le féliciter quand même parce que le final est beau.

Mais bon, ne parlons pas de la fin sur cet episode (et on dit pas "à l'arrache" plutôt Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aVen 11 Fév - 23:57

Disons, qu'il ont laisser les personnages ou il était, pour mieux recommencer au prochain volume, donc ça a fait que certain personnage n'ont pas fais trop grand chose, mais c'est vrai que la saison 2, et une de mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aVen 11 Fév - 23:59

Entre ami on ce dit "à la hache" mais qu'esque ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aSam 12 Fév - 0:04

Tout à fait Kevin [2x02] Coupé court - Page 2 372678

Citation :
Entre ami on ce dit "à la hache" mais qu'esque ca change
Ca change que quand j'ai lu ça, j'ai imaginé Tim Kring en train de massacrer son scénario à coup de hache [2x02] Coupé court - Page 2 157933
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aSam 12 Fév - 2:16

Il devait être enerver, possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aVen 22 Juil - 20:35

Patient 0 a écrit:
Ouais, j'ai dit la même chose en regardant une photo de moi. Dommage que j'ai pas de salon...
J'ai bien une chambre, mais elle a pas de mur.

Bref, je ne le dirai jamais assez: La saison 2, aussi courte soit-elle, est pour moi largement du même niveau que la 1. Y a qu'a regarder les 11 premiers episodes de la 1 et les 11 de la 2. On s'aperçoit (pour moi en tout cas) que la 2 était encore mieux partit.....avant d'être gachée par la grêve des scénaristes. cry

Je suis pas vraiment d'accord, parce que bon, quand je regardais la 1, je m'ennuyais jamais (bon, sauf Matt et ses problèmes de couple :;lol;: ) tandis que dans la 2, l'intrigue de Claire est barbante pendant la moitié de la saison, il aurait fallu un bien meilleur acteur pour incarner West, qui ait une véritable alchimie avec Hayden Pannetiere ^^

mais bon, pour moi, le gros défaut de la 2, c'est le temps de présence des persos, on a Claire/Hiro/Maya super présents et Niki/Nathan trop peu présents alors qu'il y avait beaucoup à exploiter. silent
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aVen 22 Juil - 21:16

Je suis d'accord que la saison 2, sur quelques scènes, passionne moins que la 1 (oui évidemment les West/Claire sont pas passionnant) mais je trouve que les autres scènes en faces sont tellements soignés et excellentes généralement que ça rattrappe le coup. Puis j'aime bien Nikki et son intrigue ne m'ennuyait pas, mais je me rappel que j'espérait quand même que ça ne s'éternise pas ses scènes dans la saison 1. Avec West et Claire c'est pas pareil, comme leur intrigue est relié a l'histoire de Noah ça devient important à suivre.

Enfin pour moi, les 2 Volumes restent très proches (suivi de près par le 4).

En plus c'est dans cet episode que vas bientot commencer l'équipe Matt/Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aLun 31 Oct - 14:20

je reconnais que l'intrigue de Niki était un peu bizarre dans la saison 1, en fait, un peu trop déconnectée des autres ... drunken mais bon, ça se laissait quand même suivre, tandis que les scènes West/Claire, au bout du deuxième ou troisième épisode, j'avais carrément envie de les passer :pars:

Un autre problème de ce volume (et du 3), c'est que ça fait un peu redondant avec l'intrigue principale du 1, dans ces trois volumes, c'est à chaque fois le même cheminement (la Compagnie provoque une fin du monde apocalyptique et les heros doivent l'en empêcher, après en avoir vu un aperçu via voyage dans le temps) dans le volume 1, ça passait bien, parce qu'on se demandait vraiment si la bombe allait exploser, mais dans les 2 suivants, on se doute que le futur entrevu ne se déroulera pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aLun 31 Oct - 14:42

Ca aurait été bien que le futur noir se produit ou presque, ca laisserait place à une nouvelle intrigue voir d'autre. Avec du bon suspence. Mais bon, la saison 2 aurait put permetre cela mais comme nous savons pour la greve, ce ne fut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aLun 31 Oct - 18:27

C'est sur que ça fait répétitif étant donné que la partie la plsu interessante a été coupée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aLun 31 Oct - 21:56

Jolie jeu de mot :...:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aLun 31 Oct - 22:36

Bon la on fait du jolie H.S : mais quel jeu de mot ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aMar 1 Nov - 1:05

Coupé avec le titre coupé court lol
Mais bon, là c'est plus West qui pour vous a saboter l'episode on dirait :;lol;:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aMar 1 Nov - 1:59

Toujours pas compris le jeu de mot mais pas grave.

Et personnellement West ne m'a jamais dérangé xd. Mais, ça j'ai dû le dire une centaine de fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aMar 1 Nov - 2:04

Bah moi Alex ne m'a jamais dérangé contrairement à la majorité du forum ... tous les gouts sont dans la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828aMar 1 Nov - 4:02

Par contre javoue que parfois ses scenes sont un peu ennuiyante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[2x02] Coupé court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Coupé court   [2x02] Coupé court - Page 2 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x02] Coupé court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Épisodes :: Heroes-
Tweets de @HeroesRfr